Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

 


La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  512  513  514  ..  598  599  600  601  602  603
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°50972372
Emzy
Rōnin
Posté le 16-09-2017 à 11:01:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai vu It hier soir aussi :)  
 
Le film est franchement le cul entre deux chaises : tout l'axe du groupe des losers, de leur rencontre, leurs liens, leur amitié qui se noue, est très bien. Bien écrit, drôle, bien joué (le casting est génial).
 
Ensuite, il y a un film d'horreur un peu con qui s'insère dans tout ça en faisant des gros bruits pour nous faire sursauter [:tinostar]  
 
Les scènes d'horreur manquent de subtilité et passent souvent à côté d'un véritable effet de frayeur pour se contenter d'un jump-scare pas terrible. Parfois on est proche d'une bonne scène, parfois on en est loin.
 
Par rapport au livre, qui est clairement inadaptable sur plein de points, il y a des rapprochements et des différences, plutôt bien choisies je pense. C'est la principale force du film : condenser assez efficacement ce qui peut fonctionner à l'image et se débarrasser de ce qui ne peut pas marcher, sans que ça manque vraiment.
 
En tant que film d'horreur, le script a une certaine cohérence et on suit l'histoire avec plaisir.
Les gamins sont biens et on aimerait, comme pour Stranger Things, les voir plus longtemps, le temps d'une saison Netflix par exemple :)  
 
Pour le côté horreur, par contre, c'est bel et bien bof, et c'est dommage. On sent qu'il y a du talent derrière.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
mood
Publicité
Posté le 16-09-2017 à 11:01:13  profilanswer
 

n°50975846
Rasthor
Posté le 16-09-2017 à 21:21:03  profilanswer
 

Au plaisir !  :jap:  
 
Faudra que je le voie a mon tour. :D

n°50982828
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2017 à 17:44:29  answer
 

Vu It.  
 
J'ai adoré. La mini-série de 1990 faite pour la télé semble être une version pour enfants tant le Pennywise de 2017 est terrifiant et dégénéré.

n°51016193
yellowww
Posté le 20-09-2017 à 19:54:32  profilanswer
 

Le nouveau "It" on dirait un Conjuring avec des Jump Scare à foison et un grand méchant ridicule. Beurk !


---------------
Yellowww Oo
n°51017669
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 22:15:51  answer
 

It vu.
Passez votre chemin, c'est chiant au possible et pas effrayant pour un sous.

 

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2017 à 22:23:53
n°51019495
opteron144
Posté le 21-09-2017 à 09:24:21  profilanswer
 

Perso déjà avant la séance je m'en doutais vus que la salle était remplis au 3/4 d'ados voir même d'enfant (pourtant "interdis" -12)  :o D'ailleurs la prochaine fois j'irai tard le soir car la ça parlais dans toute la salle ça à sifflé et applaudi le baisé de la fin, bref ridicule...
 
Sinon j'ai trouvé le film très décousu dans sa première partie avant que ça se structure sur la fin et finalement j'ai bien aimé même si le clown est à mes yeux moins bien que dans l'ancien it car de base il à une sale tête. Dans le premier it la voix fr et la tête me faisait bien rire  :D

Message cité 1 fois
Message édité par opteron144 le 21-09-2017 à 09:28:48
n°51019670
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2017 à 09:40:36  answer
 

 

[:hollandais2:4]
Provoquer la peur ou l'angoisse est pourtant le but d'un film d'horreur.
Ca est un film de monstre et John Landis définit lui même le monstre comme "une incarnation de la peur commune à tous les humains" tout comme par exemple Sam Raimi pour qui le monstre au cinéma est "quelque chose qui incarne nos peurs les plus sombres et les plus profondes".

 

Vu le film en vost a 19h avec plein d'ados, pas un bruit, pas un tel qui vibre ni même de bruits de paquets de bonbons ou popcorn, un miracle je crois.

  


Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2017 à 09:43:00
n°51019685
Almenor
猿も木から落ちる
Posté le 21-09-2017 à 09:41:53  profilanswer
 


 
Certes il ne fait pas peur mais il a d'autres qualités.
 
Le fossoyeur de films est meilleur que moi pour en parler :
 
https://www.youtube.com/watch?v=K9gxiWX4m3Q

n°51019771
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2017 à 09:48:19  answer
 

Je regarde, ça commence mal, il a même pas remarqué que l'acteur de mama la créature du tableau de Modigliani sont joués par le même acteur, Javier Botet.

n°51019790
yellowww
Posté le 21-09-2017 à 09:49:30  profilanswer
 

Almenor a écrit :


 
Certes il ne fait pas peur mais il a d'autres qualités.
 
Le fossoyeur de films est meilleur que moi pour en parler :
 
https://www.youtube.com/watch?v=K9gxiWX4m3Q


 
 
On dirait une copie des films actuels sans originalité !


---------------
Yellowww Oo
mood
Publicité
Posté le 21-09-2017 à 09:49:30  profilanswer
 

n°51019809
coyotepowa
Posté le 21-09-2017 à 09:51:03  profilanswer
 

Vu Annabelle 2 : La Création du mal hier
 
Comment dire...  
 
Il est mieux que le premier opus, quelques jumpscares téléphonés, mais l'ambiance et les acteurs sont pas mal.
 
Ça reste toujours en deçà du cinéma d'horreur sud-coréen ou espagnol


---------------
*Clique si t'as perdu ton pointeur*
n°51020831
roswellent​ongues
Posté le 21-09-2017 à 11:06:13  profilanswer
 

opteron144 a écrit :

Perso déjà avant la séance je m'en doutais vus que la salle était remplis au 3/4 d'ados voir même d'enfant (pourtant "interdis" -12)  :o D'ailleurs la prochaine fois j'irai tard le soir car la ça parlais dans toute la salle ça à sifflé et applaudi le baisé de la fin, bref ridicule...
 
Sinon j'ai trouvé le film très décousu dans sa première partie avant que ça se structure sur la fin et finalement j'ai bien aimé même si le clown est à mes yeux moins bien que dans l'ancien it car de base il à une sale tête. Dans le premier it la voix fr et la tête me faisait bien rire  :D


C'est souvent ce qui me retient d'aller voir des films d'épouvante au ciné : le public dans la salle. Faut viser les séances aux horaires "out".

n°51021032
- Mandrill​ -
Posté le 21-09-2017 à 11:18:19  profilanswer
 

C'est plutôt les Américains qui, au contraire des Ibères et des Orientaux effectivement, ne savent plus (ou n'osent plus) faire de vraie épouvante, que ce soit par du gore ou pas (ou passage, on remarquera que la série Walking Dead fait parfois peur, mais c'est pas les tripailles et les zombies qui en sont la vraie cause, plutôt l'intrigue et le suspense :D) Trop clivant la peur, des tas de gens n'aiment pas qu'on leur colle leurs phobies sous le nez, on préfère des films de monstres en CGI ou des slashers qui provoquent des émotions fortes (berk!) mais pas vraiment de la peur ou de l'angoisse.

 

Ensuite, l'exigence du public évolue, ses peurs aussi. King Kong était classé comme un film d'horreur en 1933 !
On est une génération de spectateurs blasés et cyniques. Résultat, quand le héros ou l'héroïne entre dans une cave sombre, au lieu de dire "oh mon dieu, oh mon dieu, là, derrière toi, nooooon !" planqué sous notre fauteuil, on marmonne "PFFF, mais qu'il.elle est bête, même pas foutu de prendre des piles de rechange pour sa torche" avant de balancer un commentaire lol sur HFR...

Message cité 1 fois
Message édité par - Mandrill - le 21-09-2017 à 11:19:37
n°51022215
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 21-09-2017 à 12:51:50  profilanswer
 

- Mandrill - a écrit :

C'est plutôt les Américains qui, au contraire des Ibères et des Orientaux effectivement, ne savent plus (ou n'osent plus) faire de vraie épouvante, que ce soit par du gore ou pas (ou passage, on remarquera que la série Walking Dead fait parfois peur, mais c'est pas les tripailles et les zombies qui en sont la vraie cause, plutôt l'intrigue et le suspense :D) Trop clivant la peur, des tas de gens n'aiment pas qu'on leur colle leurs phobies sous le nez, on préfère des films de monstres en CGI ou des slashers qui provoquent des émotions fortes (berk!) mais pas vraiment de la peur ou de l'angoisse.  
 
Ensuite, l'exigence du public évolue, ses peurs aussi. King Kong était classé comme un film d'horreur en 1933 !  
On est une génération de spectateurs blasés et cyniques. Résultat, quand le héros ou l'héroïne entre dans une cave sombre, au lieu de dire "oh mon dieu, oh mon dieu, là, derrière toi, nooooon !" planqué sous notre fauteuil, on marmonne "PFFF, mais qu'il.elle est bête, même pas foutu de prendre des piles de rechange pour sa torche" avant de balancer un commentaire lol sur HFR...


 
c'est ca le public a des gouts de merde proposons lui des films de merde...
 
non je suis désolé, il n'y a que la facilité qui conduit à des films médiocres pas l'exigence en baisse du public
c'est connu , la facilité conduit au coté obscure  [:yoda_57]


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°51023174
daviddetro​yes
Posté le 21-09-2017 à 14:17:49  profilanswer
 

J'arrive surement après la guerre mais je découvre The mist sur Netflix. Le pilote est très bien.

n°51023240
Theartemis
Posté le 21-09-2017 à 14:24:36  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :

J'arrive surement après la guerre mais je découvre The mist sur Netflix. Le pilote est très bien.


 
De... La... Merde...


---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°51023432
daviddetro​yes
Posté le 21-09-2017 à 14:40:12  profilanswer
 

Theartemis a écrit :


De... La... Merde...


... Merci...

n°51023568
Theartemis
Posté le 21-09-2017 à 14:51:06  profilanswer
 


 
J'avoue c'est pas très argumenté :o  
Globalement le pilote passe encore mais la suite c'est à chier, à des kilomètres de la nouvelle de King, le scénario part très vite en cacahuète, très peu de créatures horrifiques, les personnages sont plats et les relations entre les survivants ne sont guère plus intéressantes.  
J'ai pas pu finir la saison, aussi mauvais qu'Under The Dome à mon sens.
 
Autant se remater l'adaptation cinématographique de Darabont.


---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°51023871
daviddetro​yes
Posté le 21-09-2017 à 15:13:12  profilanswer
 

Ah crotte, j'ai detesté Under the dome aussi... :(

n°51027721
Rasthor
Posté le 21-09-2017 à 21:59:56  profilanswer
 


 :ouch:  :ouch:  :ouch:  T'as contacte le Guiness book ?

n°51028758
daviddetro​yes
Posté le 22-09-2017 à 06:31:43  profilanswer
 

Theartemis a écrit :


 
J'avoue c'est pas très argumenté :o  
Globalement le pilote passe encore mais la suite c'est à chier, à des kilomètres de la nouvelle de King, le scénario part très vite en cacahuète, très peu de créatures horrifiques, les personnages sont plats et les relations entre les survivants ne sont guère plus intéressantes.  
J'ai pas pu finir la saison, aussi mauvais qu'Under The Dome à mon sens.
 
Autant se remater l'adaptation cinématographique de Darabont.


En fait, j’ai continué, c’est pas aussi pourri que tu le décris. On verra la suite.
 
EDIT : j’ai fini la saison 1 et bien mieux que « under the dome » ou autre série du genre.


Message édité par daviddetroyes le 25-09-2017 à 08:49:47
n°51069304
coyotepowa
Posté le 26-09-2017 à 15:20:07  profilanswer
 


 
Je confirme, début très prometteur, ça retombe assez vite et au final, qu'est ce que l'on se fait ch*** :sleep:
 
EDIT: vu Cult of Chucky. Même si ça fait plaisir de revoir la poupée culte  
 

Spoiler :

(qui se multiplie) :D


 
Et des personnages récurrents de la saga, le plaisir est vite passé devant le vide intersidéral du scénario et le niveau des différentes morts...  
 
Vraiment déçu, vu le pitch, Mancini aurait mieux fait de le laisser au tiroir :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par coyotepowa le 27-09-2017 à 16:38:25

---------------
*Clique si t'as perdu ton pointeur*
n°51104982
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 29-09-2017 à 17:02:59  profilanswer
 

+ bender + a écrit :

Bonne petite session de films pour ma part, RTT insise :
 
El Bar (Pris au piège 2017) :
Très bon film espagnol qui alterne avec brio humour, drame, horreur... survival
Si le cadre du film volontairement restreint pourrait rebuter, en revanche les acteurs et la mise en scène général m'ont personnellement bien plu.
Le scénar sans être d'une originalité dingue, promet de bons moments en suivant le groupe reclus dans le bar  :D
A découvrir.
 
8/10
 
 
The last girl (Celle qui a tous les dons 2017)
Un nouveau film de zombie made in UK mais assez original dans son approche. La première partie du film est très réussie (dédicace au Jour des morts vivants  ;) ) La suite l'est un peu moins mais tout de même bien au dessus des autres productions du genre. J'apprécie toujours autant la pate de nos voisins britanniques dans la réalisation de ce type de productions bien moins bling bling que les grosses prods Us.
 
7/10


+1 pour Bar
meme ma femme a aimé  :o  
Par contre très mitigé pour the last girl
j'ai trouvé la fin vraiment pas au niveau.
 
Sinon vu The Midnight Meat Train
j'y ai cru au debut mais la fin est médiocre et téléphonée.
Ca peut passer au forceps qd même  :o  
6/10
c'est ma note  :o  


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°51105942
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 29-09-2017 à 19:01:34  profilanswer
 

Vu battle royale 1 et 2 (2000 et 2003)
Clairement, deux incontournables du genre.  
La patte japonaise avec sa philo de vie, le dépouillement cinématographique et ses excentricités  
en font des incontournables du cinéma d'horreur / violence.
A partir de là, on comprend mieux où se nichent les inspirations pour "hunger game" ou "the belko experiment ".
https://www.youtube.com/watch?v=Ux7Mc2kD_q0
Bises Ms 45  :D


Message édité par chatoo le 29-09-2017 à 20:44:25

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°51106027
Jack_Power
Posté le 29-09-2017 à 19:15:40  profilanswer
 

A noter universal va sortir un nouveau coffret intégrale et en Europe pour l'occasion, si vous avez raté le premier coffret exclusivement vendu aux usa des 6 films, voilà l'occasion de se rattraper avec l'intégrale 7 films !
https://s3.thcdn.com/productimg/600/600/11499290-9044496469209985.jpg
https://www.zavvi.com/blu-ray/chuck [...] 99290.html
https://www.amazon.co.uk/CHUCKY-Com [...] 073K9HC14/
https://www.amazon.com/Chucky-Compl [...] 073H5D441/

 

Et comme les 6 premiers films sont du copier/coller question pressage, vous aurez bien toutes les options Française sur les 7 disques, y compris pour le dernier film.
Ce coffret ne sera pas disponible en France pour des raisons de droits sur certains films.

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 29-09-2017 à 19:19:28

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray.
n°51107305
coyotepowa
Posté le 29-09-2017 à 21:39:44  profilanswer
 

Jack_Power a écrit :

A noter universal va sortir un nouveau coffret intégrale

 

Je cherche toujours où acheter un vrai good guy (pas estropié donc) pour ma fifille [:cheesecake]

 

Edit: vu 47 meters down

 

Un bon film pizza/bière(s) à regarder sans trop se prendre la tête  [:la chancla:1]

 

Les apparitions de requins sont assez bien foutues et les actrices ont de bons arguments  [:cerveau boidleau]

Message cité 1 fois
Message édité par coyotepowa le 30-09-2017 à 13:08:22

---------------
*Clique si t'as perdu ton pointeur*
n°51120699
urotsukiga​lly
Posté le 01-10-2017 à 19:12:28  profilanswer
 

B'soir le topac et j'peux plus viendre ici aussi souvent que je l'aimerais chuis proxytaffée et j'peux plus buller devant HFR comme je le faisais avant bref osef  ....  
 
J'ai vu ça hier soir au cinéma et j'pouvais pas ne pas venir hurler ma joie ici ...  
 
Parce que ce film a ENFIN réussi à faire ce que personnellement j'en attendais : parler de gosses confrontés à un truc horrible parce qu'à mes yeux ça sur le papier n'a jamais été un roman d'horreur mais avant tout l'évocation ultra réussie et touchante d'une bande de gamins confrontés à la connerie des adultes et à cette chose monstrueuse terrée dans les égouts  ...
 
BREF j'ai adoré ça , déja parce que le tvfilm des 90's je l'avais trouvé moisi de chez moisi et que je voulais voir Pennywise un VRAI BEAU Pennywise sur grand écran avant de décéder et je l'ai eu !!!
 
Ce putain de clown est SUBLIME visqueux pouacre hideux et fascinant à souhait idem pour ses avatars divers et variés.
J'ai eu peur et c'était inattendu vu que je connais le bouquin sur le bout des doigts  ..
 
Le réal a pris des libertés et je l'en remercie, son parti de coller l'histoire dans les 80's est réussi ...
 
Et le casting des gamins est juste PARFAIT , j'ai retrouvé le club des ratés tel que je me l'étais imaginé en lisant les bouquins mais version années 80 , les gosses sont PARFAITS du début à la fin ...
 
Et je suis sortie de la salle sur un petit nuage  MAIS aussi avec un serrement de coeur parce que la suite va devoir tenir la dragée haute à ce premier opus et putain pourvu que le réal ne se plante pas dans le choix de ses acteurs adultes et dans leur direction pendant le tournage ...
 
Voili voilo je me tais j'ai adoré c'était génial cool flippant et beau et putain Henry Bowers je te chie dans les bottes !!!!
 
Hemorragique sans hésiter *_______________*
 
 
Edit :
Ai aussi vu Annabelle deux ( me demandez pas POURQUOI j'ai matté ce truc ... ) : j'ai trouvé le film ennuyeux et mal fichu et les gamines très irritantes et cette manie de faire jumpscare sur jumpscare un peu à la James Wan mais le talent en moins ça me donne envie de bailler ...
 
Et Gerald's Game encore une adaptation de King ( Jessie sur le papier ) : et j'ai adoré aussi déja parce que j'ai toujours eu beaucoup de sympathie pour le personnage de Jessie et que je l'ai globalement retrouvée dans le film mais aussi parce que Bruce Greenwood qui roxxe en boxer et aussi parce qu'il y a un zoli ti chien et que même si le film est trés " propre " et colle quasiment mot pour mot au roman ben ça reste sympa de voir cette nana menottée à un lit au bord d'un lac désert avec le cadavre de son trouduc de mari décédé à ses pieds  ...  
 
Ha et j'ai eu ma période "films d'épouvantails " et aprés XX navets chuis tombée sur Husk réalisé par Brett Simons qui , je pense, mérite d'être vu même si pas/peu de flippouillle MAIS une idée sympathiquement étrange et bien utilisée avec en prime des épouvantails bien creepy ici et la  *____*
 
Allez hop j'me tais pour de vrai cette fois et une claque dans l'dos aux personnes qui passent ici !!!

Message cité 1 fois
Message édité par urotsukigally le 01-10-2017 à 19:29:20
n°51123494
coyotepowa
Posté le 01-10-2017 à 23:16:00  profilanswer
 

 

Quand je poste trop tôt on me traite de méchant pirate, du coup je suis perdu  [:calimefrog:1]


---------------
*Clique si t'as perdu ton pointeur*
n°51123615
Spaune
Cordialement
Posté le 01-10-2017 à 23:34:07  profilanswer
 

Pour le film Ça.
 
Je trouve les gosses pas si top, surtout Bill en fait, je trouve l’acheteur pas très bon :/
 
Et le film est trop rapide :/
 
Mais sinon c’est pas mal oué

n°51123700
moonboots
Posté le 01-10-2017 à 23:53:37  profilanswer
 

j'ai pas accroché à Gerald's Game...   :/
 
je pensais que ce serait dans le genre Misery (très réussi) ou Stuck de Stuart Gordon (pas mal aussi), ou toute cette catégorie de films minimalistes, mais en fait c'est presque plus un film sur le passé qui hante la protagoniste que sur sa situation, or c'est un sujet très casse-gueule à mon avis (ça m'a fait penser à cette catastrophe qu'était Lovely Bones de Peter Jackson)

n°51123847
moonboots
Posté le 02-10-2017 à 00:29:23  profilanswer
 


je sais    [:cosmoschtroumpf]    là je juge juste le film
ce n'est pas tellement le traitement qui m'a gêné, sans doute plus le fait que ça parte dans des pistes diverses, le lien pas évident entre ces pistes et la situation, et aussi le fait, comme je le disais, que ce thème soit très difficile à aborder dans un film (en tout cas selon moi ça n'est pas réussi une fois de plus)...

n°51123899
Rasthor
Posté le 02-10-2017 à 00:52:34  profilanswer
 

Il me semblait bien avoir vu ce truc l'ete dernier. Pourtant le wiki m'a mis le doute:

Citation :

The plot follows two sisters who go on holiday in Mexico, and are invited to cage dive and see sharks up close. When the cable holding the cage breaks and it plummets to the ocean floor with the two girls trapped inside, they must find a way to escape, with their air supplies running low and great white sharks stalking nearby. It was released in the United States on 16 June 2017 and in the United Kingdom on 26 July 2017. The film received mixed reviews but was a box office success, grossing over $53 million worldwide against a budget of $5.5 million.


 
C'etait une version pirate l'ete dernier ? :??:
 
 
Edit:

Citation :

Original distributor Dimension Films had initially set a North American DVD and VOD release date for 2 August 2016. However, on 25 July 2016, Variety reported that Dimension had sold the rights to Entertainment Studios. Entertainment Studios cancelled the 2 August home release and instead committed to a theatrical release in the United States in summer 2017.[5] The working title for the film was 47 Meters Down, which Dimension had changed to In the Deep for their home release, but upon acquiring the film Entertainment Studios reverted to the original title. Dimension had already sent out screeners and shipped DVDs to retailers before the deal took place. The DVDs, under the title In the Deep, were recalled; however, several retailers broke the street date, and a handful of physical copies were sold and have since turned up on eBay as collectors' items.[6] After the purchase, Entertainment Studios reverted to the original title 47 Meters Down.[7] The film was released theatrically in the United States on 16 June 2017.[5]


Message édité par Rasthor le 02-10-2017 à 00:54:23
n°51124577
coyotepowa
Posté le 02-10-2017 à 09:14:23  profilanswer
 

moonboots a écrit :

j'ai pas accroché à Gerald's Game...   :/
 
je pensais que ce serait dans le genre Misery (très réussi) ou Stuck de Stuart Gordon (pas mal aussi), ou toute cette catégorie de films minimalistes, mais en fait c'est presque plus un film sur le passé qui hante la protagoniste que sur sa situation, or c'est un sujet très casse-gueule à mon avis (ça m'a fait penser à cette catastrophe qu'était Lovely Bones de Peter Jackson)


 
Sans avoir lu le bouquin, j'ai trouvé le film bien réussi
 

Spoiler :

La première fois ou le chien croque un bout du mec, même si on s'y attend...  :D


---------------
*Clique si t'as perdu ton pointeur*
n°51126787
Emzy
Rōnin
Posté le 02-10-2017 à 12:19:37  profilanswer
 

J'ai vu Little Evil (2017), produit par Netflix, je crois qu'il a été conseillé sur ce topic.
 
Eh bien je le conseille à mon tour, et j'ai très envie de ne rien vous dévoiler :D  
 
Il ne faut pas être allergique à un peu de comédie dans l'horreur, par contre. Mais j'ai beaucoup aimé.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  512  513  514  ..  598  599  600  601  602  603

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR