Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le topique du crime parfait (ou presque) !

n°18107460
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 10-04-2009 à 21:38:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pas de craintes à avoir, avec le nombre de posteurs et de lurkeurs qu'aura ce topik de la mort qui tue, il y aura un nombre incalculable de suspects potentiels.
 
Du coup ce sera le crime parfait!  [:idee]


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
mood
Publicité
Posté le 10-04-2009 à 21:38:36  profilanswer
 

n°18107473
Znayer
49% flooding 51% trolling
Posté le 10-04-2009 à 21:41:21  profilanswer
 

Eneytihi a écrit :

Pas de craintes à avoir, avec le nombre de posteurs et de lurkeurs qu'aura ce topik de la mort qui tue, il y aura un nombre incalculable de suspects potentiels.
 
Du coup ce sera le crime parfait!  [:idee]


 
*attends que des belles idées sortent, que le topic dépasse 1000 pages, et effectue son crime parfait  :whistle:  *


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°18107488
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2009 à 21:43:20  answer
 

Un meurtre déguisé en accident ou un meurtre où personne ne sait qu'il sait passé quelque chose (enterrer le corp avec de la chaux,...) dans le trou du cul de la france et t'es tranquille. :o

n°18107604
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 10-04-2009 à 22:03:09  profilanswer
 

La disparition du jour au lendemain de la personne, ça fait toujours louche.
Comme un faux suicide, si la personne n'était pas suicidaire, on se va poser des questions...
 
Ce qu'il faut c'est un accident crédible où on ne puisse en aucun cas te mettre en cause et qui pourrait arriver par malchance sans qu'on ne soupçonne en aucun cas une manipulation.
 
Je propose donc la chute de météorite :o


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°18107639
Znayer
49% flooding 51% trolling
Posté le 10-04-2009 à 22:07:39  profilanswer
 

:lol:
Encore plus bourrin que le C4 là :) et en plus tu contrôle pas :o
 
Ah quoi que ... météorite radio commandé [:tang]


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°18107643
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2009 à 22:08:32  answer
 

Invocation de Chuck Norris sinon. :o


Message édité par Profil supprimé le 10-04-2009 à 22:08:39
n°18107661
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 10-04-2009 à 22:11:26  profilanswer
 

Une bonne mise en scene ça peut être assez efficace aussi. vous connaissez tous "les dix petits nègres" (film ou livre)  
 
Vous avez pas un peu halluciné quand vous avez découvert qu'une des victimes etait le tueur ?!
 

n°18107672
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2009 à 22:12:35  answer
 

lord fricadelle a écrit :

Une bonne mise en scene ça peut être assez efficace aussi. vous connaissez tous "les dix petits nègres" (film ou livre)  
 
Vous avez pas un peu halluciné quand vous avez découvert qu'une des victimes etait le tueur ?!
 


 
J'ai pas réussit à le finir. Mais à la fin on connait le tueur alors ? (je croyais que ça se finissait en gros mystère irrésolu par personne)

n°18107679
Znayer
49% flooding 51% trolling
Posté le 10-04-2009 à 22:13:26  profilanswer
 

lord fricadelle a écrit :

Une bonne mise en scene ça peut être assez efficace aussi. vous connaissez tous "les dix petits nègres" (film ou livre)  
 
Vous avez pas un peu halluciné quand vous avez découvert qu'une des victimes etait le tueur ?!
 


 
Ah je connais pas mais vu le megaspoil que t'as l'air d'avoir donné en cinq mots ...  :lol:


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°18107711
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2009 à 22:19:02  answer
 

lord fricadelle a écrit :

Une bonne mise en scene ça peut être assez efficace aussi. vous connaissez tous "les dix petits nègres" (film ou livre)  
 
Vous avez pas un peu halluciné quand vous avez découvert qu'une des victimes etait le tueur ?!
 


 
y'a un autre agatha christie que j'avais kiffé ou le coupable est en fait le policier qui mène l'enquete. (en fait le mec s'est fait passer pour un policier tout le long de l'histoire et il est démasqué juste à la fin)
 
sinon le classique du mystère de l'orient express, de mémoire,

Spoiler :

tout les gens présents sont suspects, ont un mobile, et tous avec un alibi.
en fait ils sont tous coupables, ils ont tous poignardé la victime, chacun son tour, se couvrant mutuellement les uns les autres pour les alibis :D


 
 


Message édité par Profil supprimé le 10-04-2009 à 22:23:25
mood
Publicité
Posté le 10-04-2009 à 22:19:02  profilanswer
 

n°18107740
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2009 à 22:22:58  answer
 

C'est pas ici le Topic Classic Books Spoiling

n°18107747
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2009 à 22:24:23  answer
 


 
j'ai pas dit le titre et agatha christie a pas fait qu'un seul bouquin :o

n°18107843
bananaday
Posté le 10-04-2009 à 22:36:45  profilanswer
 


 
 
ils lont adapté sur france 2 une foi jcrois ..
 
sinon le 10 petits negres cetait salaud ça  [:angelusdeus]  
 
pour le crime parfait je pense à la fonderie ou au volcan en activité, hop tu pousses la victime dans la lave en fusion et plus rien

n°18107977
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2009 à 22:55:21  answer
 

Dissoudre le corps dans de l'acide hydrofluorique dans un bac en polyethylene http://www.seriesparadise.com/upload/up/petite_BREAKINGBAD.gif

n°18108139
bananaday
Posté le 10-04-2009 à 23:13:13  profilanswer
 


 
et pas dans la baignoire bordel   :fou:

n°18108207
boblion
Posté le 10-04-2009 à 23:19:25  profilanswer
 

Mur-mur a écrit :


Oué sérieux :o
"Vous connaissiez monsieur machin?"
"Que faisiez -vous dans la nuit du temps au temps?"
"Votre voiture a été filmé sur la route machin"
"Votre bateau est sorti du port à telle heure"
Et si le meurtrier habite à 200 bornes du premier rivage?


Bah tout le monde va à la mer durant l'été. il suffit juste de louer un petit bateau et prendre le permis  pour dire que tu vas à la pêche.
Dans ta bagnole ta le cadavre légèrement enrobé de béton et c'est bon.  [:gaga jap]


Message édité par boblion le 10-04-2009 à 23:20:21
n°18108845
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 11-04-2009 à 00:58:22  profilanswer
 

Je vais vous dévoiler le crime parfait:
 
Requis: Une grande patience et beaucoup de persévérance et c'est à peu prêt tout.
 
L'arme parafaite: Le Temps!
 
Grace au Temps vous êtes sûr à 100% de faire toutes les victimes dont vous désirez sans jamais vous mouiller ni même approcher votre/vos cible(s).
Libre à vous de vaquer à vos occupations, le Temps est completement autonome.
Le Temps peut être utilisé par des personnes de toutes catégories et de tout ages.
Il n'est pas nécéssaire d'apprendre à l'utiliser, le Temps n'a pas notice.
Il ne nécéssite ni entretien ni soin particulier.
Il est trés discret et pas bruyant.
Et le plus magnifique dans tout ça c'est qu'il est gratuit!
Alors? Qu'attendez-vous pour l'essayer?
 
Rappelez-vous simplement ces sages paroles:
"Il faut laisser le temps au Temps."
 
PS: Même aprés votre mort, le Temps agira encore.


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°18109752
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 11-04-2009 à 09:06:52  profilanswer
 

Eneytihi a écrit :

Je vais vous dévoiler le crime parfait:
 
Requis: Une grande patience et beaucoup de persévérance et c'est à peu prêt tout.
 
L'arme parafaite: Le Temps!
 
Grace au Temps vous êtes sûr à 100% de faire toutes les victimes dont vous désirez sans jamais vous mouiller ni même approcher votre/vos cible(s).
Libre à vous de vaquer à vos occupations, le Temps est completement autonome.
Le Temps peut être utilisé par des personnes de toutes catégories et de tout ages.
Il n'est pas nécéssaire d'apprendre à l'utiliser, le Temps n'a pas notice.
Il ne nécéssite ni entretien ni soin particulier.
Il est trés discret et pas bruyant.
Et le plus magnifique dans tout ça c'est qu'il est gratuit!
Alors? Qu'attendez-vous pour l'essayer?
 
Rappelez-vous simplement ces sages paroles:
"Il faut laisser le temps au Temps."
 
PS: Même aprés votre mort, le Temps agira encore.


 
 
Si tu compte en faire un film, prévois beaucoup de bobines  parce que le temps ça peut être long avant d'avoir l'effet désiré  :sweat:  

n°18111492
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 11-04-2009 à 14:16:13  profilanswer
 

Eneytihi a écrit :

...
Rappelez-vous simplement ces sages paroles:
"Il faut laisser le temps au Temps."
...


"Si tu veux voir ton ennemi mort, assis-toi au bord de la rivière et attend de voir son corps passer"
 [:cbrs]  
 

Spoiler :

Bon, ça passe moyen à l'écran. A titre perso, je préfère les bombes, les corps déchiquetés, et les stratagèmes d'enfoiré :o


---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°18112659
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 11-04-2009 à 17:11:41  profilanswer
 

Bah, rien de tel que l'automobile.  Si vous connaissez les habitudes de votre victime, vous l'écrasez quand elle traverse la rue (avec un gros 4x4, autant ne pas prendre de risques), vous videz une bouteille de whisky après coup. Vous serez condamné pour conduite en état d'ivresse, 2 ans de prison, et voilà. :o


---------------
"Oh, ils ne mentent jamais. Ils dissimulent, ils esquivent, ils tergiversent, ils confondent, ils troublent, ils distraient, ils occultent, ils déforment subtilement et font exprès de comprendre de travers(...) mais ils ne mentent pas"
n°18112820
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 11-04-2009 à 17:34:04  profilanswer
 

Sinon, ça c'est pas mal non plus : http://en.wikipedia.org/wiki/Assassination_market
En gros on fait un pari sur l'éventualité d'une mort prochaine de quelqu'un. Par exemple, je parie 50.000 € que M. untel ne périra pas dans des circonstances atroces dans le courant de l'année.  Si il disparaît broyé par un rouleau compresseur piloté par un inspecteur du fisc. Ha bah tant pis, vous avez perdu 50.000€.  De plus parier sur la mort de quelqu'un est de très mauvais goût mais pas illégal (en tout cas pas dans les pays anglo saxons).  D'ailleurs on peut voir ici : http://www.gambling911.com/politic [...] 10708.html qu'un groupe d'extrême droite avait placé une mise sur la mort prochaine du président Obama


---------------
"Oh, ils ne mentent jamais. Ils dissimulent, ils esquivent, ils tergiversent, ils confondent, ils troublent, ils distraient, ils occultent, ils déforment subtilement et font exprès de comprendre de travers(...) mais ils ne mentent pas"
n°68927153
lilicite
Posté le 01-08-2023 à 23:55:36  profilanswer
 

Y en avait pas un plus actif de ce topic ?  
 
Le topic qui doit être surveillé à fond par la gendarmerie :lol:


---------------
'The Chinese were the first to formulate gunpowder, they could have used it to dominate the world. Yet they chose to make fireworks."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est-ce qu'un crime de guerre ?Qu'est-ce qu'un crime de guerre ?
[Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire ![Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagérecherche musique diner presque parfait
[Topique Unik] La photo de votre bureau avec PC[Topique Unique] BAD GIRLS CLUB
Plus de sujets relatifs à : Le topique du crime parfait (ou presque) !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR