Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
970 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  296  297  298  299  300  301
Auteur Sujet :

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

n°401105
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-04-2003 à 18:51:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

firebird2 a écrit :

qu'es ce qu'on s'en tape apres tout.
en tout cas c clair que depuis que j'ai vu sda pour moi SW en a pris un sacré coup dans l'aile.

ca fé plaisir :jap:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 23-04-2003 à 18:51:57  profilanswer
 

n°401147
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 23-04-2003 à 19:03:40  profilanswer
 

pi meme si sw vient plus vite dans les tetes que sda, ca ne changera rien au fait, que ces films sont quand meme de tres tres grands succes commerciaux et que nous on aiment quand meme.
TTT viens de passer les 900$ a travers le monde quand meme

n°402036
gecko
J'suis vert
Posté le 23-04-2003 à 22:19:41  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

pi meme si sw vient plus vite dans les tetes que sda, ca ne changera rien au fait, que ces films sont quand meme de tres tres grands succes commerciaux et que nous on aiment quand meme.
TTT viens de passer les 900$ a travers le monde quand meme


hum, j'espère que tu veux dire 900 millions car 900$ c'est ce que ça a dû couter chez le bijoutier pour faire l'anneau qui a servi dans le film.

n°402099
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-04-2003 à 22:31:19  profilanswer
 

sachant ke le 1er film a suffit rien qu'en entrées a rembourser les 3 :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°403007
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 24-04-2003 à 01:40:57  profilanswer
 

Gecko a écrit :


hum, j'espère que tu veux dire 900 millions car 900$ c'est ce que ça a dû couter chez le bijoutier pour faire l'anneau qui a servi dans le film.

heu oui 900M de $  :D  
bin tu peux acheter l'anneaux chez celui qui a concu celui du film. le seule problème c qu'il refuse d'y integrer les inscriptions. I argue que dans le film quand on voit les inscriptioons c créé en image de syteze.Donc il dit qui'il ne fait que l'anneau sans comme on le voit la plupart du tps dans le film koi.
du coup c bete car si on l'achete il a bo avoir la forme exacte on remarque pas que c l'anneaux unique.
et il douille quand meme en 18 carat c 530$ et en 9 carat 240$
voila le site pour ceux que ca intéresse.
https://www.safeshop.co.nz/jenshansen/products.html

n°403021
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 24-04-2003 à 01:57:23  profilanswer
 

http://www.warofthering.net/downlo [...] lers.shtml
voila une courte vidéo dans laquelle ils ont mis tout ce qu'on ne voit pas dans FOTR VL et TTT version ciné

n°403095
gecko
J'suis vert
Posté le 24-04-2003 à 04:28:15  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

heu oui 900M de $  :D  
bin tu peux acheter l'anneaux chez celui qui a concu celui du film. le seule problème c qu'il refuse d'y integrer les inscriptions. I argue que dans le film quand on voit les inscriptioons c créé en image de syteze.Donc il dit qui'il ne fait que l'anneau sans comme on le voit la plupart du tps dans le film koi.
du coup c bete car si on l'achete il a bo avoir la forme exacte on remarque pas que c l'anneaux unique.
et il douille quand meme en 18 carat c 530$ et en 9 carat 240$
voila le site pour ceux que ca intéresse.
https://www.safeshop.co.nz/jenshansen/products.html


Noble Collection vend aussi l'anneau unique avec les inscriptions et d'autres articles du film.
 
http://www.noblecollection.com/index.cfm

n°406504
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 24-04-2003 à 21:03:44  profilanswer
 

Gecko a écrit :


Noble Collection vend aussi l'anneau unique avec les inscriptions et d'autres articles du film.
 
http://www.noblecollection.com/index.cfm

oui en effet mais il ne livre pas en france les inscriptions ne sont pas bien centrées d'autre par la forme de l'anneau n'est pas exacte

n°410561
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 25-04-2003 à 19:27:39  profilanswer
 

pas de nouvelles .... pas de nouvelles  :D

n°417494
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 27-04-2003 à 12:52:23  profilanswer
 

les rumeurs selon laquelle ROTK en version ciné durera 4 heures, s'emplifient et c'est pas pour me déplaire

mood
Publicité
Posté le 27-04-2003 à 12:52:23  profilanswer
 

n°419766
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-04-2003 à 23:17:21  profilanswer
 

ca fé bien plaisir !
 
mais l'entracte foutra les boules !


Message édité par HumanRAGE le 27-04-2003 à 23:17:40

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°419962
gecko
J'suis vert
Posté le 28-04-2003 à 00:46:33  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

les rumeurs selon laquelle ROTK en version ciné durera 4 heures, s'emplifient et c'est pas pour me déplaire


Ça c'est pas bon pour le studio de cinéma. Si la version longue sort direct au ciné alors il n'y aura pas deux versions différentes à sortir à quelques mois d'intervales sur DVD. À moins biensûr qu'il y ait une version longue de 5H15 de prévu.

n°420069
HilianOos
lâche pas la patate !
Posté le 28-04-2003 à 03:18:57  profilanswer
 

Quelsques info (et surtout une image :D) du coffret de l'extended edition de TTT  :bounce:  :bounce:  
 
 
Special Extended DVD Edition coming november 18th
http://www.lordoftherings.net/homevideo/images/dvd_tt_enlarge.jpg
 

Citation :

The New Line Platinum Series? The Lord of the Rings: The Two Towers Special Extended DVD Edition inlcudes never-before-seen footage, special features and more!  
DVD 4-disc set with 35 minutes of new and extended
scenes added to the film  
2 bonus discs of all-new special features  


 
http://www.lordoftherings.net/home [...] ntent.html
 
Vivement Novembre  :bounce:


---------------
En vérité , je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais ; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez !
n°420303
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-04-2003 à 09:51:01  profilanswer
 

Gecko a écrit :


Ça c'est pas bon pour le studio de cinéma. Si la version longue sort direct au ciné alors il n'y aura pas deux versions différentes à sortir à quelques mois d'intervales sur DVD. À moins biensûr qu'il y ait une version longue de 5H15 de prévu.


 
he merde fo ke je change de caleçon !!!!


Message édité par HumanRAGE le 28-04-2003 à 09:51:25

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°420867
Drizzt
Posté le 28-04-2003 à 12:23:32  profilanswer
 

:lol::lol::lol: certaines remarkes du topic :D
 
Personnelement je prefere voir le film et lire le livre apres.
Car le film est une découverte, je veux pas connaitre l'histoire a l'avance, et apres le livre viendra completer ce qui manque.
 
(jai lu le 1 apres le film, et ca ma pas déplut) maintenant jvais me mettre au 2, et apres le 3, au 3.
 
C'est quoi cette histoire de coffret en 2005 ? y'aura quoi qui changera ?

n°421298
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-04-2003 à 13:57:05  profilanswer
 

bah juska present c'etait comme ca :
 
un film sort au ciné
le dvd sort 1an , 2ans apres
le dvd version longue sort plus tard, + editions collectors etc etc etc
 
avec le seigneur des anneaux :
 
film1
+6 mois apres : dvd version ciné
+11 mois : dvd version longue
film2
la meme chose
film3 : direct en 4h "a priori"
+6mois : :??:
+11 mois : :??: :crazy:
 
plus tard : coffret
encore + tard (le fin 2005 dont je parlais) : version totale finale, les 3 versions "longues" + scenes encore en + ===> les 3 films en version super super longue :D
 
ca fait plus de 3 ans qu'on sait que ca se passera comme ca (les films, puis les dvd version ciné, + les dvd version longue + un coffret ultime)
 
c'est cette version la que j'attends, moi et beaucoup d'autres :)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°421311
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-04-2003 à 14:00:25  profilanswer
 

pis après on aura la version ultimate, puis la version definitive ultimate, puis l'édition fatal collector, etc ...
 
A+

n°421359
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-04-2003 à 14:15:05  profilanswer
 

bah oui mais ca c'est tout les films :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°421411
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-04-2003 à 14:30:10  profilanswer
 

pis à la tv, ça serait diffusé comme la trilogie "le parrain" sur certaines chaines : en épisodes d'1h :lol:
 
A+

n°421412
greenleaf
Posté le 28-04-2003 à 14:30:11  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

bah juska present c'etait comme ca :
 
un film sort au ciné
le dvd sort 1an , 2ans apres
le dvd version longue sort plus tard, + editions collectors etc etc etc
 
avec le seigneur des anneaux :
 
film1
+6 mois apres : dvd version ciné
+11 mois : dvd version longue
film2
la meme chose
film3 : direct en 4h "a priori"
+6mois : :??:
+11 mois : :??: :crazy:


 [:proy] on aura droit à une version longue de 4H30 ou 5H00; le 2nd film ne représente que +/- 2/3 du 2nd bouquin. Puis t'as vu la durée de la bataille au goufre d'Helm dans le film, si ils respectent le même format on va avoir droit à 3h de bataille aux champs de Pellenor et 1h au Morranon  [:snake12]  
 

Citation :


plus tard : coffret
encore + tard (le fin 2005 dont je parlais) : version totale finale, les 3 versions "longues" + scenes encore en + ===> les 3 films en version super super longue :D
 
ca fait plus de 3 ans qu'on sait que ca se passera comme ca (les films, puis les dvd version ciné, + les dvd version longue + un coffret ultime)
 
c'est cette version la que j'attends, moi et beaucoup d'autres :)


combien on parie que pour la 'ultimate' version il n'y aurra que le film en version XXXL avec son dts ex super thx ultra ?? Bon y'aura sûrement un bonus pour expliquer les différences et les rajouts p/r aux version antérieures, mais c'est tout. ils vont pas remettre ceux des version longue pcq ils recyclent pas les bonus  [:proy] déjà entre la version longue et la normale c'est pas les mêmes :/

n°421414
greenleaf
Posté le 28-04-2003 à 14:30:39  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

bah oui mais ca c'est tout les films :D


Xmen 1.5  :whistle:  :lol:

n°421417
Drizzt
Posté le 28-04-2003 à 14:30:55  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

bah oui mais ca c'est tout les films :D


 
donc mes versions longues que je vais acheter irresistiblement a chake fois (mais sans les statuettes :o ), ca sera dans mon cul en 2005 puiske y'aura encore plus long ?  :sweat:  
 
Tant pis je réacheterai alors [:spamafote]

n°421422
greenleaf
Posté le 28-04-2003 à 14:32:22  profilanswer
 

Drizzt a écrit :


 
donc mes versions longues que je vais acheter irresistiblement a chake fois (mais sans les statuettes :o ), ca sera dans mon cul en 2005 puiske y'aura encore plus long ?  :sweat:  
 
Tant pis je réacheterai alors [:spamafote]


oui, et lis mon post plus haut  :o (sans statuettes pour moi aussi  ;) )

n°421441
Drizzt
Posté le 28-04-2003 à 14:37:19  profilanswer
 

c abusé kan meme :o
 
jsuis sur ke en plus tout est deja finit et pakagé, etant donné ke les films sont finits :/

n°421445
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-04-2003 à 14:38:49  profilanswer
 

les bonus de making of on s'en fout, on les mate chez le copain/collegue qui achete sans savoir :D
 
et juste les films moi ca me ca nickel :o :sol:
 
comme ca j'achete le coffret, un graveur de dvd, et je passe tout en divx sur un dvdR pour pas avoir a me lever [:huit] et je garde l'original au chaud :sol:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°421448
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-04-2003 à 14:39:09  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

c abusé kan meme :o
 
jsuis sur ke en plus tout est deja finit et pakagé, etant donné ke les films sont finits :/

les FX sont ptet fait au fur et a mesure ...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°421449
Drizzt
Posté le 28-04-2003 à 14:39:10  profilanswer
 

tout ske j'espere c k'il y'aura les bobines des versions "super longues" et que certains ciné feront des journées LOTR à 20? :D

n°421457
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-04-2003 à 14:40:11  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

tout ske j'espere c k'il y'aura les bobines des versions "super longues" et que certains ciné feront des journées LOTR à 20? :D

:lol:  :lol:
 
 
12h au ciné t fou [:totoz]
 
on est bien mieux chez soi avec des potes et le frigo plein [:huit]


Message édité par HumanRAGE le 28-04-2003 à 14:40:52

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°421462
greenleaf
Posté le 28-04-2003 à 14:41:38  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

les FX sont ptet fait au fur et a mesure ...


ben ouais, il faut arrêter d'être parrano einh  :o tout est fait au fur et à mesure, les acteurs ont même retourné des scènes entre chaque épisode.
 
regarde Gollum dans le 1 et dans le 2, c'est pas le même. c'est d'ailleurs une des choses qu'ils veulent changer dans la version super longue  :D

n°421467
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-04-2003 à 14:42:38  profilanswer
 

greenleaf a écrit :


ben ouais, il faut arrêter d'être parrano einh  :o tout est fait au fur et à mesure, les acteurs ont même retourné des scènes entre chaque épisode.
 
regarde Gollum dans le 1 et dans le 2, c'est pas le même. c'est d'ailleurs une des choses qu'ils veulent changer dans la version super longue  :D  

ca va peteeeeerrrrr sa meeeeeeerrrrrrrreeeeee  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°421473
greenleaf
Posté le 28-04-2003 à 14:43:58  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

:lol:  :lol:
 
 
12h au ciné t fou [:totoz]
 
on est bien mieux chez soi avec des potes et le frigo plein [:huit]


clair; déjà 3H30 au ciné :sweat: d'ailleurs cetains ciné ont crû bon de faire une pause dans le film  :D ; c'est arrivé à un pote, et les spectateurs ont fait la pause clope dans la salle en signe de protestation  :o

n°421475
Drizzt
Posté le 28-04-2003 à 14:44:09  profilanswer
 

l'invention du CD etait bien a la base pour rentrer je sais plus kelle symphonie de musik classique non ?
 
Ben le successeur du DVD sera prévu pour rentrer tous les LOTR sur un support en mpg2 :o

n°421478
Drizzt
Posté le 28-04-2003 à 14:45:07  profilanswer
 

greenleaf a écrit :


clair; déjà 3H30 au ciné :sweat: d'ailleurs cetains ciné ont crû bon de faire une pause dans le film  :D ; c'est arrivé à un pote, et les spectateurs ont fait la pause clope dans la salle en signe de protestation  :o  


 
jai deja passé 8h dans un ciné, 4 films a la suite pour "la nuit du rire" :sweat:

n°421479
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-04-2003 à 14:45:23  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

l'invention du CD etait bien a la base pour rentrer je sais plus kelle symphonie de musik classique non ?
 
Ben le successeur du DVD sera prévu pour rentrer tous les LOTR sur un support en mpg2 :o


 
non c pas suffisant, faut pouvoir caser l'integrale des feux de l'amour (quand la série sera terminée ...)
 
A+

n°421488
Drizzt
Posté le 28-04-2003 à 14:47:07  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
non c pas suffisant, faut pouvoir caser l'integrale des feux de l'amour (quand la série sera terminée ...)
 
A+


 
et mon intégrale dragon ball, 45 CDs :D

n°421491
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-04-2003 à 14:47:21  profilanswer
 

greenleaf a écrit :


clair; déjà 3H30 au ciné :sweat: d'ailleurs cetains ciné ont crû bon de faire une pause dans le film  :D ; c'est arrivé à un pote, et les spectateurs ont fait la pause clope dans la salle en signe de protestation  :o


on a fait exactement pareil avec mes potes ainsi que plein d'autres specs ... CGR de fdp !!!!!!!!


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°421496
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-04-2003 à 14:48:11  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

l'invention du CD etait bien a la base pour rentrer je sais plus kelle symphonie de musik classique non ?
 
Ben le successeur du DVD sera prévu pour rentrer tous les LOTR sur un support en mpg2 :o

ca rentre tout en divx sur un seul DVD :o
 
c le codage ki fo changer, pas le media :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°421497
Drizzt
Posté le 28-04-2003 à 14:48:24  profilanswer
 

HumanRage a écrit :


on a fait exactement pareil avec mes potes ainsi que plein d'autres specs ... CGR de fdp !!!!!!!!


 
hehe, Gaumont  [:soggoth]


Message édité par Drizzt le 28-04-2003 à 14:48:52
n°421500
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-04-2003 à 14:48:56  profilanswer
 

Drizzt a écrit :


 
hehe, Gaumond  [:soggoth]  

ugc au moins font pas cte connerie :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°421503
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 28-04-2003 à 14:49:23  profilanswer
 

HumanRage a écrit :


on a fait exactement pareil avec mes potes ainsi que plein d'autres specs ... CGR de fdp !!!!!!!!


 
Et moi je serais là pour te peter les couilles  :D  
 
La loi Evain te mettant sous une inégalité complète, sans compter les risque d'incendies dans un lieux clos et bondé.
 :bounce:

n°421508
Drizzt
Posté le 28-04-2003 à 14:50:17  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

ca rentre tout en divx sur un seul DVD :o
 
c le codage ki fo changer, pas le media :o
 


 
désolai mais le divX sur un grand ecran c a vomir, de plus pour le 5.1
 
(bon g pas tout ca mais kan meme :o )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  296  297  298  299  300  301

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....?[Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours
[Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o)Ciné ce soar
pour les fans de cinéPour ceux qui on vu "the ring" au ciné.
[Ciné] La 25ème heureOn parle bcp de LOTR mais connaissez-vous....
[cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris?[CINE] Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR