Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
551 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  296  297  298  299  300  301
Auteur Sujet :

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

n°397277
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 22-04-2003 à 20:46:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

comment tu sais? mais si tu dis vrai :love:  :love:  :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le 22-04-2003 à 20:46:50  profilanswer
 

n°397280
jofission
Posté le 22-04-2003 à 20:47:38  profilanswer
 

HumanRage a écrit :


 
quand je me ferais ma custom edit version, je degagerais :
 
- toutes les apparitions de liv :o
- toutes les "blagues" sur les nains
- tout les plans portnawak (legolas ki skate board avec un bouclier par exemple)
 
ceci dans l'hypothese ou PJ ne l'aura pas fait dans le coffret ultime bien sur :jap:
 
 
 
greenleaf : oki :)


 
 
Ce qui me navre c'est l'utilisation du nain pour faire rire les spectateurs.Normalement c'est un peuple tout aussi fière que les Elfes avec des coutumes ancestrales.
De plus question physique je trouve Gimli trop grimé.Dans mon imaginaire je ne le voyais pas du tout comme ça et plutot avec un port noble.
Il n'y a vraiment que dans le jeu de roles et ses illustrations que l'on a de vrais Nains.
Certes ils ont de l'humour mais ce ne sont pas des brutes épaisses incultes.


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°397286
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-04-2003 à 20:48:36  profilanswer
 

JoFission a écrit :


 
 
Ce qui me navre c'est l'utilisation du nain pour faire rire les spectateurs.Normalement c'est un peuple tout aussi fière que les Elfes avec des coutumes ancestrales.
De plus question physique je trouve Gimli trop grimé.Dans mon imaginaire je ne le voyais pas du tout comme ça et plutot avec un port noble.
Il n'y a vraiment que dans le jeu de roles et ses illustrations que l'on a de vrais Nains.
Certes ils ont de l'humour mais ce ne sont pas des brutes épaisses incultes.

:jap:
 
les nains sont d'excellents compagnons, au combat comme sur la route :)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°397289
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 22-04-2003 à 20:50:06  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

:lol:
 
je v pas ressortir les boukins mais arwen est vraiment pas une midinette qui se languit de son prince :o
 
et quand a ces flirt dans les jardins de fondcombe, c'est indigne de leur rangs respectifs :o
ce sont des etres de TRES haut lignage, dans le film on dirait de vulgaires amants de foire  :sarcastic:  
 
arwen est l'équivalent d'une venus ou d'une aphrodite, et seule galadriel rivalise avec elle en terme de beauté (la mere d'arwen etant la soeur de celeborn, compagnon de galadriel)
 
il n'y a qu'a lire le repas chez elrond pour comprendre l'effet qu'elle provoque dans le coeur et l'esprit des males de l'assemblée ...
 
en modifiant ainsi le scenario, il l'a rabaissée au rang de vulgaire heroine, elle qui est quasiment une deesse dans l'esprit de tolkien
 
une femme avec une epee, y en a deja une en la personne d'eowyn, vierge guerriere ... elle au moins est née pour proteger le rohan, alors qu'arwen existe bien au dela de ces considerations temporelles !!!

ban dans le livre arwen dans le 1 et le 2 (j'ai pas lu le 3 ) a quand meme un très petit role et moi je la vois pas vraiment comme une déesse ou meme aprochant.mais sa première aparition dans le livre quand frodon la vois la elle ressemble a une déesse, c vrai qu'apres elle perd de sa grandeur

n°397291
cronos
Posté le 22-04-2003 à 20:50:26  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

non il dit que ca le brule mais mais comme la corde est pas serrée on sait pas vraiment pourkoi.et il parle pas des elfes. oui je sais c un détail mais je l'aime bien ce détail.
ah tant que j'y suit on devrait retrouver la scène ou faramir retrouve son frère mort. dans la version ciné on sait absolument pas coment faramir sait qu'il est mort


tu voudrais juste que se soit + explicite pour ceux qui ont pas le livre en fait :??:

n°397297
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 22-04-2003 à 20:52:02  profilanswer
 

JoFission a écrit :


 
 
Ce qui me navre c'est l'utilisation du nain pour faire rire les spectateurs.Normalement c'est un peuple tout aussi fière que les Elfes avec des coutumes ancestrales.
De plus question physique je trouve Gimli trop grimé.Dans mon imaginaire je ne le voyais pas du tout comme ça et plutot avec un port noble.
Il n'y a vraiment que dans le jeu de roles et ses illustrations que l'on a de vrais Nains.
Certes ils ont de l'humour mais ce ne sont pas des brutes épaisses incultes.

dans le livre le main j'ai l'impression que le nain a un visage plus sérieux et moins poilu en effet, et sa facon de s'exprimer est plus solenelle, mais j'aime bien qund meme celui du film

n°397299
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 22-04-2003 à 20:52:24  profilanswer
 

Cronos a écrit :


tu voudrais juste que se soit + explicite pour ceux qui ont pas le livre en fait :??:  

voila tt a fé

n°397312
jofission
Posté le 22-04-2003 à 20:55:37  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

:lol:
 
je v pas ressortir les boukins mais arwen est vraiment pas une midinette qui se languit de son prince :o
 
et quand a ces flirt dans les jardins de fondcombe, c'est indigne de leur rangs respectifs :o
ce sont des etres de TRES haut lignage, dans le film on dirait de vulgaires amants de foire  :sarcastic:  
 
arwen est l'équivalent d'une venus ou d'une aphrodite, et seule galadriel rivalise avec elle en terme de beauté (la mere d'arwen etant la soeur de celeborn, compagnon de galadriel)
 
il n'y a qu'a lire le repas chez elrond pour comprendre l'effet qu'elle provoque dans le coeur et l'esprit des males de l'assemblée ...
 
en modifiant ainsi le scenario, il l'a rabaissée au rang de vulgaire heroine, elle qui est quasiment une deesse dans l'esprit de tolkien
 
une femme avec une epee, y en a deja une en la personne d'eowyn, vierge guerriere ... elle au moins est née pour proteger le rohan, alors qu'arwen existe bien au dela de ces considerations temporelles !!!


 
On a la meme vision du SDA. :)  
Il y a un autre truc qui m'embète, c'est lorsque Aragorn fait jaillir son épée, ANDÚRIL.Normalement cela jette l'effroi dans les rangs adverses.
Dans le premier j'avais trouvé aussi les Nazgul un peu trop "gentil spectre" dans la scène ou ils attaquent les Hobbits et où Frodon se fait "percer".Quand Aragorn arrive on en voit un qui déambule et se prend une torche.Là ça ne parait pas crédible


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°397319
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 22-04-2003 à 20:57:00  profilanswer
 

pourvu que dans le 3 la scène ou saroumane est congédié sera bien rendue car j'adore ce passage. c beaucoup de textes mais j'espère que les manières de penser de gandalf et saroumane ne seront pas déformées.je voudrais que gandalf laisse le choix a saroumanr de venir du bon coté.
je voudrais qu'on ai aussi droit a la scène du palantir avec pipin (mais la je pense pas car elle est pas vraiment indispensable)

n°397326
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 22-04-2003 à 20:58:13  profilanswer
 

JoFission a écrit :


 
On a la meme vision du SDA. :)  
Il y a un autre truc qui m'embète, c'est lorsque Aragorn fait jaillir son épée, ANDÚRIL.Normalement cela jette l'effroi dans les rangs adverses.
Dans le premier j'avais trouvé aussi les Nazgul un peu trop "gentil spectre" dans la scène ou ils attaquent les Hobbits et où Frodon se fait "percer".Quand Aragorn arrive on en voit un qui déambule et se prend une torche.Là ça ne parait pas crédible

il déamblule pas il se dirige en scrède vers frodon et vois au dernier moment que aragorn l'as vu

mood
Publicité
Posté le 22-04-2003 à 20:58:13  profilanswer
 

n°397336
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 22-04-2003 à 21:01:59  profilanswer
 

par contre une chose dans le film (les deux) que je trouve a la fois bien et mal c quand frodon se sent obligé de mettre l'anneau. c jamais dit dans le livre qu'il a cette forte tentation quand les nazguls sont dans le coin mais ca rends très bien dans le film et ca montre bien le pouvoir que peut exercer l'anneau sur son porteur.
cependant a plusieur reprises il met l'anneaux dans le film et sauron le voit donc. or dans le livre il est dit que l'avantage est que sauron ne connais pas le porteur de l'anneau et ne sait pas ce qu'il veut ce qui constitu un avantage.

n°397345
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-04-2003 à 21:05:59  profilanswer
 

JoFission a écrit :


 
On a la meme vision du SDA. :)  
Il y a un autre truc qui m'embète, c'est lorsque Aragorn fait jaillir son épée, ANDÚRIL.Normalement cela jette l'effroi dans les rangs adverses.
Dans le premier j'avais trouvé aussi les Nazgul un peu trop "gentil spectre" dans la scène ou ils attaquent les Hobbits et où Frodon se fait "percer".Quand Aragorn arrive on en voit un qui déambule et se prend une torche.Là ça ne parait pas crédible


 
:jap:
 
livre : narsil reforgée en Anduril chez elrond
 
film : narsil reforgée dans le 3eme film, va savoir ou
 
 
et pour l'anneau, en fait il y a une difference entre porter l'anneau, et le reclamer pour sien (ce que j'avais cru comprendre ... mais bon, perso je le trimballerais dans une boite scelee et je jetterais le tout dans le feu ...)


Message édité par HumanRAGE le 22-04-2003 à 21:07:20

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°397350
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 22-04-2003 à 21:09:19  profilanswer
 

HumanRage a écrit :


 
:jap:
 
livre : narsil reforgée en Anduril chez elrond
 
film : narsil reforgée dans le 3eme film, va savoir ou
 
 
et pour l'anneau, en fait il y a une difference entre porter l'anneau, et le reclamer pour sien (ce que j'avais cru comprendre ... mais bon, perso je le trimballerais dans une boite scelee et je jetterais le tout dans le feu ...)

oué ca m'a étonné ce truc la, d'ailleur j'ai pas du capté dans le livre j'ai du zappé le moment ou ils la reforge car d'un coup aragorn ce traine avec narzil :pt1cable:

n°397358
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-04-2003 à 21:11:47  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

oué ca m'a étonné ce truc la, d'ailleur j'ai pas du capté dans le livre j'ai du zappé le moment ou ils la reforge car d'un coup aragorn ce traine avec narzil :pt1cable:  

bah dans la version "longue" du 1, elrond demande a aragorn (en substance):
 
E : ca te dit une super epee ki dechire tout pour d'aider dans ta quete ?
 
A : che pa, jkroi chui une fiotte en fait :/
 
E : ok, elle t'attendra kan tu seras pret
 
 
alors ke dans le livre ... bah elle est reforgée direct, meme pas ils posent des questions, pour la mission ultime, il leu r faut toutes leur chance, donc y compris l'epee millenaire ...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°397363
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 22-04-2003 à 21:13:30  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

bah dans la version "longue" du 1, elrond demande a aragorn (en substance):
 
E : ca te dit une super epee ki dechire tout pour d'aider dans ta quete ?
 
A : che pa, jkroi chui une fiotte en fait :/
 
E : ok, elle t'attendra kan tu seras pret
 
 
alors ke dans le livre ... bah elle est reforgée direct, meme pas ils posent des questions, pour la mission ultime, il leu r faut toutes leur chance, donc y compris l'epee millenaire ...

c un peu despee quand meme

n°397366
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-04-2003 à 21:14:47  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

c un peu despee quand meme

:??:  [:humanrage]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°397371
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 22-04-2003 à 21:17:41  profilanswer
 

scuse speed = despee un peu de verlan fait jamais de mal [:titprem]

n°397388
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-04-2003 à 21:21:41  profilanswer
 

:o  
 
ce djeunz  :sol:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°397402
greenleaf
Posté le 22-04-2003 à 21:26:14  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

:lol:
arwen est l'équivalent d'une venus ou d'une aphrodite, et seule galadriel rivalise avec elle en terme de beauté (la mere d'arwen etant la soeur de celeborn, compagnon de galadriel)


faux  :o va te flageller avec des orties fraiches pour expier ta faute  :o  
 
galadriel + Celeborn => Celebrîan
 
Celebrian + Elrond => Arwen + 2 frères
 
 ;)

n°398224
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 23-04-2003 à 00:43:20  profilanswer
 

voila le topic ne traite plus seulement de TTT version longue et devient le topic unic de tout SDA ;)

n°398292
greenleaf
Posté le 23-04-2003 à 00:57:21  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

voila le topic ne traite plus seulement de TTT version longue et devient le topic unic de tout SDA ;)  


si tu veux [:le kneu]
 
des fond d'écrans pour fêter ça [:joce]
 
www.elbakin.com/film/images/tttdvd_wallpapers.htm

n°398302
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 23-04-2003 à 01:00:03  profilanswer
 

cool j'en ai un paquet dont certaines en très hautes résolutions qui sont top qualité mais je retrouve plus le lien :(

n°398318
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 23-04-2003 à 01:05:54  profilanswer
 

tient la voila je l'adore :love:  y'en a d'autres pour qui veux.dsl pour rtc
http://img-nex.theonering.net/images/ttt_promo/osgiliath_small.jpg

n°398673
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-04-2003 à 09:00:01  profilanswer
 

greenleaf a écrit :


faux  :o va te flageller avec des orties fraiches pour expier ta faute  :o  
 
galadriel + Celeborn => Celebrîan
 
Celebrian + Elrond => Arwen + 2 frères
 
 ;)  

:kaola:  
ca va encore + dans le sens de ce que je dis, car elles ont du sang en commun :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°399130
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 23-04-2003 à 11:44:47  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

:lol:
 
je v pas ressortir les boukins mais arwen est vraiment pas une midinette qui se languit de son prince :o
 
et quand a ces flirt dans les jardins de fondcombe, c'est indigne de leur rangs respectifs :o
ce sont des etres de TRES haut lignage, dans le film on dirait de vulgaires amants de foire  :sarcastic:  
 
arwen est l'équivalent d'une venus ou d'une aphrodite, et seule galadriel rivalise avec elle en terme de beauté (la mere d'arwen etant la soeur de celeborn, compagnon de galadriel)
 
il n'y a qu'a lire le repas chez elrond pour comprendre l'effet qu'elle provoque dans le coeur et l'esprit des males de l'assemblée ...
 
en modifiant ainsi le scenario, il l'a rabaissée au rang de vulgaire heroine, elle qui est quasiment une deesse dans l'esprit de tolkien
 
une femme avec une epee, y en a deja une en la personne d'eowyn, vierge guerriere ... elle au moins est née pour proteger le rohan, alors qu'arwen existe bien au dela de ces considerations temporelles !!!


 
Merde, encore un fanatique de Tolkien...  :sarcastic:


Message édité par Tetragrammaton IHVH le 23-04-2003 à 11:50:44

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°399179
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-04-2003 à 11:51:32  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
Merde, encore un intégriste de Tolkien...  :sarcastic:  

trop pas un integriste, la preuve je me suis planté dans qui est le parent de qui  :D
 
toi par contre, t'aimes bien repondre par une phrase lapidaire, c fait expres ? :D
 
ce qui je reproche au film, c'est d'avoir fait des concessions sur la noblesse des personnages (on parle pas de rois en carton, aragorn a 80 ans au moment de l'histoire, il n'en est qu'au tiers de sa vie !! et ce n'est pas dit !!!) pour faire de la place a des scenes purements commerciales (les ptits bisous dans les jardins de fondcombe par exemple), du coup on perd du reve et de l'imaginaire et on se retrouve aevc un bete film d'action un peu enjolivé .. c'est vraiment dommage
 
rien a voir avec l'integrisme, de toute facon, il aurait fallu 10h par film, la trilogie fera 10h en tout !!
 
 
ni fanatique non plus, je me ferais pas sauter au milieu d'un ciné !


Message édité par HumanRAGE le 23-04-2003 à 11:52:14

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°399207
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 23-04-2003 à 11:56:33  profilanswer
 

HumanRage a écrit :


rien a voir avec l'integrisme, de toute facon, il aurait fallu 10h par film, la trilogie fera 10h en tout !!


 
 

Citation :


en modifiant ainsi le scenario, il l'a rabaissée au rang de vulgaire heroine, elle qui est quasiment une deesse dans l'esprit de tolkien


 
Si ça c'est pas une réflexion de fanatique...  :sarcastic:  
 
Tu sais que le support "livresque" est différent du support cinématographique ? Tu es incapable d'admettre ce fait.


Message édité par Tetragrammaton IHVH le 23-04-2003 à 11:56:58

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°399219
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-04-2003 à 11:59:13  profilanswer
 

[:rotflmao]  
 
bon arrete de me dire comment je pense, t'as tout faux ;)
 
le truc c ke si cette adaptation est du bon boulot (tout est quasiment tel que les fans se l'imaginaient), meme si ca fera bcp bcp de recettes a l'entree, meme si ca a donné a quelques uns l'envie de decouvrir l'oeuvre de tolkien, ca n'empechera pas que cette trilogie ne sera pas uen epopée culte comme star wars a pu l'etre ... les seuls vrais fan des films sont ceux qui ont lu le boukin ...
 
tu peux comprendre ca ?


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°399222
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-04-2003 à 12:00:16  profilanswer
 

alors que niveau lyrisme, romanesque et situations bibliques, on est a des années lumieres de starwars et les 5 cm de profondeur de son monde ...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°399229
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 23-04-2003 à 12:02:40  profilanswer
 

Le mec qui compare StarWars et LOTR : [:rofl]


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°399232
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 23-04-2003 à 12:03:07  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

[:rotflmao]  
 
bon arrete de me dire comment je pense, t'as tout faux ;)
 
le truc c ke si cette adaptation est du bon boulot (tout est quasiment tel que les fans se l'imaginaient), meme si ca fera bcp bcp de recettes a l'entree, meme si ca a donné a quelques uns l'envie de decouvrir l'oeuvre de tolkien, ca n'empechera pas que cette trilogie ne sera pas uen epopée culte comme star wars a pu l'etre ... les seuls vrais fan des films sont ceux qui ont lu le boukin ...
 
tu peux comprendre ca ?


 
C'est tellement vrai.
Ya tellement de chose juste évoquée et que les lecteurs comprennent et pas les autres.
Mais comment faire?

n°399238
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 23-04-2003 à 12:04:57  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
C'est tellement vrai.
Ya tellement de chose juste évoquée et que les lecteurs comprennent et pas les autres.
Mais comment faire?


 
A part faire 6 films de 3h, je vois pas [:spamafote]


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°399239
cronos
Posté le 23-04-2003 à 12:05:02  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
C'est tellement vrai.
Ya tellement de chose juste évoquée et que les lecteurs comprennent et pas les autres.
Mais comment faire?


lecture obligatoire de LOTR a l'école :o

n°399277
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-04-2003 à 12:14:15  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :

Le mec qui compare StarWars et LOTR : [:rofl]

:lol: le mec ki a pas compris
 
je disais ke lotr merite bcp bcp plus ke star wars de devenir un mythe ;)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°399283
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-04-2003 à 12:15:36  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
A part faire 6 films de 3h, je vois pas [:spamafote]

c tellement enorme ke c pas adaptable ... tres tres difficile de passer un truc aussi gros sur pelloche :/


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°399289
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 23-04-2003 à 12:17:07  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

:lol: le mec ki a pas compris
 
je disais ke lotr merite bcp bcp plus ke star wars de devenir un mythe ;)


 
Au niveau manichéisme, les 2 sont largement à égalité.
Tu devrais savoir que Starwars est pompé à fond sur l'heroic fantaisy.
 
Mais au moins dans LOTR, les acteurs sont moins nuls que dans Starwars.


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°399344
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-04-2003 à 12:31:13  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
Au niveau manichéisme, les 2 sont largement à égalité.
Tu devrais savoir que Starwars est pompé à fond sur l'heroic fantaisy.
 
Mais au moins dans LOTR, les acteurs sont moins nuls que dans Starwars.

bref, ca a tout pour etre mieux, c'est mieux, mais poru le grand public, ce sera star wars , pur produit commercial, qui restera le "truc en le + de films et ke tout le monde a le + aimé"
 
donc les plans commerciaux dans LOTR, font juste chier ...  
 
c possible ke la version finale (dans le coffret de 2005) soit legerement remaniée ?


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°399420
botman
Cubeur
Posté le 23-04-2003 à 12:53:03  profilanswer
 

Cronos a écrit :


lecture obligatoire de LOTR a l'école :o  

bonne idee, les gens dferaient mieux de lire LOTR que cette connerie de Bible  :jap:

n°399441
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 23-04-2003 à 12:55:29  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

nouvelles infos les dates officiels de sortie des DVD sont annoncées : le 26 aout pour la version Ciné et le 18 novembre pour la version longue.
nom d'un ptit Hobbit que c loin.


[:sisicaivrai]  [:whiteponey]  
 
comme cest long :'(


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°401057
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 23-04-2003 à 18:36:32  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

bref, ca a tout pour etre mieux, c'est mieux, mais poru le grand public, ce sera star wars , pur produit commercial, qui restera le "truc en le + de films et ke tout le monde a le + aimé"
 
donc les plans commerciaux dans LOTR, font juste chier ...  
 
c possible ke la version finale (dans le coffret de 2005) soit legerement remaniée ?

qu'es ce qu'on s'en tape apres tout.
en tout cas c clair que depuis que j'ai vu sda pour moi SW en a pris un sacré coup dans l'aile.

n°401105
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-04-2003 à 18:51:57  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

qu'es ce qu'on s'en tape apres tout.
en tout cas c clair que depuis que j'ai vu sda pour moi SW en a pris un sacré coup dans l'aile.

ca fé plaisir :jap:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  296  297  298  299  300  301

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....?[Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours
[Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o)Ciné ce soar
pour les fans de cinéPour ceux qui on vu "the ring" au ciné.
[Ciné] La 25ème heureOn parle bcp de LOTR mais connaissez-vous....
[cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris?[CINE] Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR