Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2547 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Science-Fiction
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  522  523  524  525  526  527  528  529
Auteur Sujet :

Les films et séries de Science-Fiction

n°70353522
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 28-03-2024 à 11:52:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

basketor63 a écrit :


 
Le problème de The Creator c'est que ce qui devrait être le plus intéressant c'est qu'est ce qui a fait que l'IA est devenue rebelle, et a créé un accident.
Mais ce questionnement est tué dans les premières minutes en disant que c'était la faute à pas de chance  [:lebagnadore:8]
Donc le film semble sans objectif.
 
Il me semble pas que c'est un spoil, c'est expliqué dès le début je crois. :D


 
Mettre ça de coté n'est pas vraiment un problème, la question n'étant pas de savoir comment/pourquoi, mais ce qui se passerait si ça arrive. Et c'est ça qui pèche pour moi, rien de ça n'est exploré dans le film, ils sont juste traités comme des réfugiés lambda d'un autre pays. Sont-ils immortels? Est-ce qu'ils peuvent transférer/mélanger leur conscience? Avoir des upgrades? Ils se questionnent même pas sur ce qu'ils sont. Ils essayent même pas faire leur propre ville/vie. Bref c'est nul :o
 
Cette question est bien mieux traitée dans Her. Ça serait top un mix des deux.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
mood
Publicité
Posté le 28-03-2024 à 11:52:07  profilanswer
 

n°70354134
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-03-2024 à 13:52:14  profilanswer
 

C'est surtout que le film annonce traiter les thèmes de l'humanité, de la conscience, de la singularité d'une IA...
Et non, dans le cul du spectateur, ça parle du pouvoir de l'amour [:kabouik]


Message édité par brown paper bag le 28-03-2024 à 13:53:29

---------------
Eponyme
n°70355865
Altarius
As de la digression
Posté le 28-03-2024 à 18:35:06  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

 


Ce qui m'a plus dans 3 Body c'est la hard science, le fait que j'ai entendu parler de toutes les théories, qu'elle sont mathématiquement plausibles et qu'il y ait de la recherche active dessus. Ca rend le tout crédible, original et d'autant plus angoissant. Le fait d'enlever ce coté, qui est très travaillé pour n'en garder que le coté catastrophe, et y coller des histoires d'amour, d'amitié et de positive thinking, résulte en quelque chose de très banal qu'on (je) a vu mille fois. La série chinoise garde très bien ce coté et c'est original. Il y a aussi un coté humaniste et communautaire qui est complètement perdu au profit d'un culte de la personnalité très américain a la Independance Day.

 

J'ai pas lu les livres donc je compare pas par rapport a eux. J'ai vu la série chinoise et j'en déduit qu'il est possible d'adapter l'histoire tout en gardant le coté scientifique.


 :jap:
Et l'utilisation du monde virtuel pour tout le coté science est particulièrement malin, permettant d’illustrer des explications scientifiques qui auraient pu être indigeste sans cela.

 

Sinon fini Constellation, putain tout ça pour ça. Et la dernière scène sérieux  [:ula]
Encore une fois, il y avait pourtant matière. Et je n'ai absolument pas capté l'origine du probleme, je pensais que c'était

Spoiler :

le CAL mais il semble que ce soit l'espace

[:794]

 

Halo aussi vu, pas mal du tout pour un truc venant d'un JV, lorsqu'on en attend pas grand chose.

Message cité 2 fois
Message édité par Altarius le 28-03-2024 à 18:37:08

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°70356880
cyberslan
Posté le 28-03-2024 à 22:40:03  profilanswer
 

ça y est je trouve que Three-Body démarre vraiment en fait au 6e et 7e épisode, enfin je le vois comme ça vu qu'il y a

Spoiler :

Le signal de l'univers qui clignote et le jeu en VR sur Trisolaris.

C'est déjà plus palpitant, les éléments se mettent en place.
 
Le réalisateur a confirmé l'adaptation de la Forêt sombre pour la prochaine saison. Vu la popularité de l'oeuvre en Chine et le fait que ce soit produit par Tencent et la chaîne nationale d'Etat CCTV on peut raisonnablement supposer que les 3 tomes seront adaptés au final.
edit : j'ai trouvé une source le confirmant (mieux qu'un commentaire sur un site critique) http://www.china.org.cn/arts/2024- [...] 993944.htm

Message cité 1 fois
Message édité par cyberslan le 28-03-2024 à 23:10:38
n°70357006
yohaskan
Posté le 28-03-2024 à 23:23:04  profilanswer
 

Tu parles de 6-7ep de la version chinoise, je suppose?

n°70357096
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 28-03-2024 à 23:53:54  profilanswer
 

cyberslan a écrit :

ça y est je trouve que Three-Body démarre vraiment en fait au 6e et 7e épisode, enfin je le vois comme ça vu qu'il y a

Spoiler :

Le signal de l'univers qui clignote et le jeu en VR sur Trisolaris.

C'est déjà plus palpitant, les éléments se mettent en place.
 
Le réalisateur a confirmé l'adaptation de la Forêt sombre pour la prochaine saison. Vu la popularité de l'oeuvre en Chine et le fait que ce soit produit par Tencent et la chaîne nationale d'Etat CCTV on peut raisonnablement supposer que les 3 tomes seront adaptés au final.
edit : j'ai trouvé une source le confirmant (mieux qu'un commentaire sur un site critique) http://www.china.org.cn/arts/2024- [...] 993944.htm


 
Cool, merci pour l'info, j'avais cherché mais rien trouvé, je trouvais des infos que pour la versoin NF!
 

yohaskan a écrit :

Tu parles de 6-7ep de la version chinoise, je suppose?


oui


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°70357197
cyberslan
Posté le 29-03-2024 à 01:22:13  profilanswer
 

Je re-confirme bien qu'il s'agit de la série chinoise, en effet les infos dessus sont diluées dans le raz-de-marée médiatique de l'autre.


Message édité par cyberslan le 29-03-2024 à 01:23:11
n°70357206
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 29-03-2024 à 01:42:18  profilanswer
 

Moi je rame là, parfois je fais pause, et j'oublie de reprendre l'épisode  [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 29-03-2024 à 01:42:41
n°70357333
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 29-03-2024 à 07:20:22  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Moi je rame là, parfois je fais pause, et j'oublie de reprendre l'épisode [:pingouino]


T'en es où?


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°70359518
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 29-03-2024 à 14:20:53  profilanswer
 

J'ai commencé Away ... et arrêté avant la fin du premier épisode :lol: Direct le truc commence avec machin qui est malade, bidule qui qui fait pas confiance a truc, etc.
 
Ça existe plus des séries/films de SF qui parlent de SF et pas des remakes des feux de l'amour?


---------------
Faudra que je teste un jour :o
mood
Publicité
Posté le 29-03-2024 à 14:20:53  profilanswer
 

n°70359608
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-03-2024 à 14:31:59  profilanswer
 

Quand tu fais ça comme Nolan, on te répond que ses persos sont pas attachants et cie :o
Du coup maintenant tout est pollué par le drama, même pour des trucs comme Picard on invente des traumas d'enfance jamais apparus en 20 ans de franchise parce que sur la todo list il faut du trauma :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°70359633
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 29-03-2024 à 14:35:43  profilanswer
 

Le soucis des studios qui veulent tirer très large sur la cible et qui du coup, ne ciblent pas grand monde...

n°70359728
deweychat
Posté le 29-03-2024 à 14:48:52  profilanswer
 

Vu la moitié de 3 body, jusque là je trouve que c'est une excellente adaptation [:implosion du tibia]

 

Avoir déplacé l'histoire en partie a Londres rend la menace beaucoup plus globale pour cette partie de l'histoire alors qu'elle était exclusivement en Chine.
Remplacer le perso principal du livre par trois a l'écran fonctionne bien, ça simplifie le déroulé et amène une bien meilleure dynamique, surtout dans les phases de jeux (qui étaient il faut l'avouer un peu longues dans le bouquin et cassaient le rythme)

 

Je vois qu'ils introduisent déjà des éléments des livres suivants pour les simplifier a ce moment là. Enfin j'imagine que le perso avec le cancer

Spoiler :

sera celui dont on enverra le cerveau aux trisolariens dans la suite

 

Et c'est globalement très bien réalisé avec de bons acteurs et un bon rythme.
Hâte de voir si ça fini aussi bien et surtout hâte pour les saisons suivantes, j'ai l'impression que les showrunners ont bien compris l'essence du livre

 

Édit : juste pour l'instant je comprends pas comment il vont expliquer le

Spoiler :

blink des étoiles.


D'ailleurs c'est le seul rajout que je trouve pas terrible, c'est une action ultra visible qui ne va pas avec la conspiration

Message cité 1 fois
Message édité par deweychat le 29-03-2024 à 14:51:30
n°70359866
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 29-03-2024 à 15:04:53  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Quand tu fais ça comme Nolan, on te répond que ses persos sont pas attachants et cie :o
Du coup maintenant tout est pollué par le drama, même pour des trucs comme Picard on invente des traumas d'enfance jamais apparus en 20 ans de franchise parce que sur la todo list il faut du trauma :o


 
Nolan, je suis pas fan de la hype autour de lui, mais ya quand même du bon et du moins bon :o
J'ai pas aimé Tenet, je pense que c'est a ce film que tu fais référence pour les persos pas attachant? J'ai pas de soucis avec les persos, mais c'est l'histore qui m'a pas plus. Pas contre Inception, Interstellar, Batman ça le fait bien!
 

20Boy a écrit :

Le soucis des studios qui veulent tirer très large sur la cible et qui du coup, ne ciblent pas grand monde...


 
OK donc je suis pas le seul :D


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°70359887
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 29-03-2024 à 15:06:36  profilanswer
 


 
Je viens de finir l'épisode où ils passent leur temps à couper du bois en mode "l'histoire passée du communisme chinois c'est beau"

n°70359997
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 29-03-2024 à 15:21:12  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


Je viens de finir l'épisode où ils passent leur temps à couper du bois en mode "l'histoire passée du communisme chinois c'est beau"


 
C'est pas vraiment ce que j'aurais retenu de l'épisode :o
 
Il faut garder a l'esprit que c'est l'adaptation TV Chinoise (par Tencent) d'un livre Chinois, il peuvent pas dire ce qu'ils veulent. Pour autant je trouve la critique bien plus forte/profonde dans cette adaptation que dans la version US.
 
On en reparlera au prochain épisode :o


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°70360625
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 29-03-2024 à 17:14:13  profilanswer
 

the_fennec a écrit :


 
C'est pas vraiment ce que j'aurais retenu de l'épisode :o
 
Il faut garder a l'esprit que c'est l'adaptation TV Chinoise (par Tencent) d'un livre Chinois, il peuvent pas dire ce qu'ils veulent. Pour autant je trouve la critique bien plus forte/profonde dans cette adaptation que dans la version US.
 
On en reparlera au prochain épisode :o


 
Je crois que c'est celui là qui est en pause  [:cust be back]

n°70362129
Bordel
Bordel !!!
Posté le 29-03-2024 à 22:36:25  profilanswer
 

Altarius a écrit :


:jap:
Et l'utilisation du monde virtuel pour tout le coté science est particulièrement malin, permettant d’illustrer des explications scientifiques qui auraient pu être indigeste sans cela.

 

Sinon fini Constellation, putain tout ça pour ça. Et la dernière scène sérieux [:ula]
Encore une fois, il y avait pourtant matière. Et je n'ai absolument pas capté l'origine du probleme, je pensais que c'était

Spoiler :

le CAL mais il semble que ce soit l'espace

[:794]

 

Pareil que toi pour le spoler.

Spoiler :

du coup, si c'est ça, je comprends l'intérêt du CAL :d



---------------
Photo
n°70362141
Bordel
Bordel !!!
Posté le 29-03-2024 à 22:39:14  profilanswer
 

Altarius a écrit :


:jap:
Et l'utilisation du monde virtuel pour tout le coté science est particulièrement malin, permettant d’illustrer des explications scientifiques qui auraient pu être indigeste sans cela.

 

Sinon fini Constellation, putain tout ça pour ça. Et la dernière scène sérieux [:ula]
Encore une fois, il y avait pourtant matière. Et je n'ai absolument pas capté l'origine du probleme, je pensais que c'était

Spoiler :

le CAL mais il semble que ce soit l'espace

[:794]

 

Pareil que toi pour le spoiler.

Spoiler :

du coup, si c'est ça, je comprends l'intérêt du CAL :d


Message cité 1 fois
Message édité par Bordel le 29-03-2024 à 22:39:34

---------------
Photo
n°70362637
Dkiller
Posté le 30-03-2024 à 02:46:43  profilanswer
 

POur 3 body problem, on est d'accord que Netflix ne va pas pouvoir adapter les autres tomes?

n°70362793
yohaskan
Posté le 30-03-2024 à 08:22:18  profilanswer
 

Pour Constellation, que j'ai trouvé très mauvais.
Je me demande si paradoxalement, la majorité de gens vont trouvé cette série très bonne parce que c'est surtout une série Thriller basique saupoudré de physique quantique.  
Ils seront content d'avoir eu peur et pourront se dire que c'est de la SF car y'a eu des gros mots quantique dedans
 
Sa note actuel est déja à 7/10 sur ImDb

n°70362808
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 30-03-2024 à 08:29:40  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

POur 3 body problem, on est d'accord que Netflix ne va pas pouvoir adapter les autres tomes?

 

Pouvoir? Ou vouloir?
Les réalisateurs parlent de faire 4 saisons pour couvrir les livres.

 

Perso je doute qu'ils aillent plus loin que deux saisons.

 

Mais 7.8 sur IMDB c'est pas mal...

Message cité 1 fois
Message édité par the_fennec le 30-03-2024 à 08:31:32

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°70362833
ManuLM
Posté le 30-03-2024 à 08:42:26  profilanswer
 

deweychat a écrit :

Vu la moitié de 3 body, jusque là je trouve que c'est une excellente adaptation [:implosion du tibia]

 

[...]

 

Édit : juste pour l'instant je comprends pas comment il vont expliquer le

Spoiler :

blink des étoiles.


D'ailleurs c'est le seul rajout que je trouve pas terrible, c'est une action ultra visible qui ne va pas avec la conspiration

 

Je partage ton avis.

 

Et le blink, pour moi c'est une vulgarisation du bruit cosmique dans le bouquin, chose moins évidente à expliquer /filmer qur les étoiles qui clignotent. La série chinoise a réussi à le faire, mais ca dure genre un épisode entier [:the geddons]

Message cité 1 fois
Message édité par ManuLM le 30-03-2024 à 08:42:42
n°70363007
deweychat
Posté le 30-03-2024 à 09:43:45  profilanswer
 

4 saisons ça serait bien, ni trop court ni trop étiré, on va croiser les doigts.
Les stats sont pas folles apparemment mais les critiques sont bonnes.

 


ManuLM a écrit :

 

Je partage ton avis.

 

Et le blink, pour moi c'est une vulgarisation du bruit cosmique dans le bouquin, chose moins évidente à expliquer /filmer qur les étoiles qui clignotent. La série chinoise a réussi à le faire, mais ca dure genre un épisode entier [:the geddons]

 

Oui c'est clairement la même chose en plus simple mais pour le fond diffus cosmologique suffisait de trafiquer un télescope,

Spoiler :

pas la vue de tous les terriens...

 

Ou alors c'est le sophon qui s'etait déployé (mais ça a pas l'air d'être instantané)

 


Sinon Constellation j'ai lâché, les 3 premiers intriguent, mais qu'ils expliquent finalement des le 3 ou 4 le pourquoi du comment j'ai plus trouvé aucun intérêt d'autant que le rythme ralentit de ouf


Message édité par deweychat le 30-03-2024 à 09:45:36
n°70363990
Dkiller
Posté le 30-03-2024 à 14:45:50  profilanswer
 

the_fennec a écrit :


 
Pouvoir? Ou vouloir?
Les réalisateurs parlent de faire 4 saisons pour couvrir les livres.
 
Perso je doute qu'ils aillent plus loin que deux saisons.
 
Mais 7.8 sur IMDB c'est pas mal...


C'est surtout l'histoire, genre dans 18 millions d'annee ca va etre chaud de representer la 4e dimension et tous les concepts qui y sont present.

n°70365058
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 30-03-2024 à 19:39:40  profilanswer
 

Dkiller a écrit :


C'est surtout l'histoire, genre dans 18 millions d'annee ca va etre chaud de representer la 4e dimension et tous les concepts qui y sont present.


 
Ils juste vont remplacer la 4e dimension par le pouvoir de l'amour :o


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°70365071
naldo
Posté le 30-03-2024 à 19:42:41  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

 

Ils juste vont remplacer la 4e dimension par le pouvoir de l'amour :o


Déjà fait.
Dans le 5 ème élément.

n°70365104
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 30-03-2024 à 19:51:27  profilanswer
 

naldo a écrit :


Déjà fait.
Dans le 5 ème élément.


Interstellar.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°70365126
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 30-03-2024 à 19:58:09  profilanswer
 

naldo a écrit :


Déjà fait.
Dans le 5 ème élément.


Je trouve que ça passe bien dans le style du film.
 

Fork Bomb a écrit :


Interstellar.


Par contre pour celui-la je l'ai trouvé ridicule.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°70365965
Altarius
As de la digression
Posté le 30-03-2024 à 22:37:19  profilanswer
 

the_fennec a écrit :


Par contre pour celui-la je l'ai trouvé ridicule.


Pareil au premier visionnage, ça m'a carrément sorti du film. Je me demandais bien alors quelle mouche avait piqué le réalisateur.  
Alors qu’au second, ma vision des choses avait changé entre temps,  j'ai au contraire trouvé cela particulièrement pertinent.
 
Magie de la conscience humaine, de la perception subjective où une même chose peut être vue de façon diamétralement opposée. Et aussi par extension, le drame de l'humanité qui n'arrive pas à sortir de ces jeux "c'est moi qui ait la vérité car je vois juste et toi non", bien loin d’être réservé à la religion comme le montre comme jamais l''actu délirante.
 

Bordel a écrit :


 
Pareil que toi pour le spoiler.

Spoiler :

du coup, si c'est ça, je comprends l'intérêt du CAL :d




Spoiler :

Oui à la rigueur, le cosmonaute Bud tentant de "réparer" le probleme, ça se tient avec le reste

.
Mais ça laisse bien trop de questions sans réponses.

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 30-03-2024 à 22:40:03

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°70366272
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 30-03-2024 à 23:51:47  profilanswer
 

Altarius a écrit :

Pareil au premier visionnage, ça m'a carrément sorti du film. Je me demandais bien alors quelle mouche avait piqué le réalisateur.  
Alors qu’au second, ma vision des choses avait changé entre temps,  j'ai au contraire trouvé cela particulièrement pertinent.
 
Magie de la conscience humaine, de la perception subjective où une même chose peut être vue de façon diamétralement opposée. Et aussi par extension, le drame de l'humanité qui n'arrive pas à sortir de ces jeux "c'est moi qui ait la vérité car je vois juste et toi non", bien loin d’être réservé à la religion comme le montre comme jamais l''actu délirante.


Un peu pareil pour moi, une fois passé la "surprise" je trouve le film un peu mieux, mais c'est pas la folie non plus!


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°70366811
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 31-03-2024 à 11:13:20  profilanswer
 

Où voir la série chinoise Le Problème à 3 Corps (et gratuitement) ?
https://www.numerama.com/pop-cultur [...] arder.html
 

Citation :


La série chinoise, intitulée Trois Corps (Three Body), est disponible sur le service de streaming Rakuten Viki, dédiée au divertissement asiatique. Les trente épisodes y sont disponibles et sous-titrés en français.
 
Le visionnage est entièrement gratuit, à ceci près que l’accès à la version haute définition de l’image est réservé aux abonnés Rakuten Viki (la formule standard est à 4,99 € par mois).


 
https://www.viki.com/?locale=fr


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°70366823
dSlaM
Profil : Lurkeur
Posté le 31-03-2024 à 11:17:12  profilanswer
 

Pour l’avoir testée la qualité est vraiment merdique, je conseille de soit s’abonner soit de voguer vers d’autres horizons :o


---------------
:o
n°70366886
naldo
Posté le 31-03-2024 à 11:39:44  profilanswer
 

Le problème à 3 corps, épisode 1, c'est vraiment obligé d'avoir cette sempiternelle carte/mindmap au mur avec fouchtre scotch et post-it et photos pour représenter toute enquête ?
Ce genre de pauvreté de réalisation que je peux plus voir en film ou série là.

 

Bon pour l'instant c'est pas ouf, je m' attends à rien, j'ai pas pu le bouquin. À la rigueur c'est la description de la révolution culturelle qui m'intéresse le plus. On va test 2-3 épisodes et aviser.

n°70367896
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-03-2024 à 16:03:10  profilanswer
 

Toxin a écrit :


Une des meilleures séries jamais faites et la meilleure tout court en ce qui me concerne :)


 
Je suis un immense fan. J'ai même visité le village du prisonnier il y a un an ici :  
 
https://en.wikipedia.org/wiki/Portmeirion
 
 [:ric lechic:4]


---------------
Expert en expertises
n°70368217
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 31-03-2024 à 17:26:16  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Je suis un immense fan. J'ai même visité le village du prisonnier il y a un an ici :  
 
https://en.wikipedia.org/wiki/Portmeirion
 
 [:ric lechic:4]


 
Il y a des références à la série dans le village, genre une boule blanche ici ou là ? :D

n°70368251
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 31-03-2024 à 17:35:47  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

Il y a des références à la série dans le village, genre une boule blanche ici ou là ? :D


Il n'a toujours pas réussi à en sortir, ce qui explique sa déconnexion de la vie réelle :/


---------------
Eponyme
n°70368322
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 31-03-2024 à 18:03:33  profilanswer
 

:D

n°70368338
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-03-2024 à 18:08:14  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Il y a des références à la série dans le village, genre une boule blanche ici ou là ? :D


 
Non pas de boule blanche, mais tu reconnais bien le village et il y a quelques références et un petit shop officiel avec des cadeaux. Il y a surtout une convention autour de numéro 6 chaque année et il faut faire partie du club. J'hésite à y aller. :D
 
Le village tout entier est un genre de musée. Les arbres par contre ont bcp poussé. Les parcs sont magnifiques. Et c'est entouré d'arbres. De plus, le village donne sur un delta le plus souvent ensablé. On comprend qu'ils aient choisi cet endroit pour tourner la série. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 31-03-2024 à 18:08:29

---------------
Expert en expertises
n°70368343
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 31-03-2024 à 18:09:37  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Non pas de boule blanche, mais tu reconnais bien le village et il y a quelques références et un petit shop officiel avec des cadeaux. Il y a surtout une convention autour de numéro 6 chaque année et il faut faire partie du club. J'hésite à y aller. :D

Y aller n'est pas le problème... :D
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°70368353
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-03-2024 à 18:12:20  profilanswer
 

gilou a écrit :

Y aller n'est pas le problème... :D
A+,


 
Ce serait un formidable plot pour faire un remake de la série. :D
 
Tu y vas pour une convention sur le numéro 6 en tant que fan. Tu tombes dans les pommes et tu te réveilles le lendemain dans la maison du Numéro 6.  :love:


---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  522  523  524  525  526  527  528  529

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
question particuliere: films avec un TGV!Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque
Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal)Films sur les vampires
noms d'anciens acteurs américains et titre de films svpLes films où le temps est important...
Publicité cachée dans les filmsFilms & Ukraine
Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR