Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Films & Ukraine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Films & Ukraine

n°19372659
GdB59
Posté le 02-08-2009 à 12:49:34  profilanswer
 

Bien le bonjour!
 
[jeracontemavie]Nous accueillons, pour le mois d'août, une fillette de 12 ans, ukrainienne, souffrant de problèmes de santé liés à Tchernobyl (passer un mois dans un environnement plus sain permet de faire monter ou descendre le taux de je ne sais plus quoi dans son organisme).[/jeracontemavie]
 
D'où mes deux questions:
-savez-vous où je pourrais trouver une banque de sous-titres ukrainien? Google ne s'est hélas pas révélé très utile...
-dans la mesure ou les films en ukrainien (que ce soit la langue ou les sous-titres) ne sont pas distribués en France, pourriez-vous m'indiquer où en trouver en streaming (sur ce post ou par MP)? (je ne suis pas un fan du peer-to-peer, donc...)
 
Voilà, merci d'avance pour vos réponses!
 
Bon dimanche,
 
Gaël
 
PS: j'espère que ma deuxième question n'est pas trop à la limite de la charte... si c'est le cas, je m'en excuse et vous prierai de la modérer...

mood
Publicité
Posté le 02-08-2009 à 12:49:34  profilanswer
 

n°19373018
igor1984
Posté le 02-08-2009 à 13:56:48  profilanswer
 

Passe lui the Toxic Avenger et the Hills have eyes :o

n°19373421
mika94400
米卡尔™
Posté le 02-08-2009 à 15:03:51  profilanswer
 

tchernobyl ca s'est passée en 86 comment elle fait pour etre contaminé [:transparency]


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19373488
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2009 à 15:15:25  answer
 

Bah elle a peut-être grandi dans les environs après (y'en a beaucoup)

n°19373491
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2009 à 15:15:44  answer
 

si elle vient de l'est de l'Ukraine, elle comprend probablement le russe, et les ST russes sont sans doute plus nombreux que les ST ukrainiens...
 
sur ce site : http://www.moviesubtitles.org/ tu trouveras des sous-titres ukrainiens et russes


Message édité par Profil supprimé le 02-08-2009 à 15:18:25
n°19373509
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2009 à 15:18:29  answer
 

Pour les sous-titres tu as http://www.tvsubtitles.net et http://www.moviesubtitles.org qui possèdent une foison de sous-titres russes et une centaine d'ukrainiens. Sinon l'incontournable http://opensubtitles.org.

 

edit: grilled :o


Message édité par Profil supprimé le 02-08-2009 à 15:18:45
n°19373557
mika94400
米卡尔™
Posté le 02-08-2009 à 15:26:27  profilanswer
 


 
 [:clooney6]  
n'exagerons rien je sais qu'il y a des populations qui vivent dans des zones encore contaminés mais ils ne sont pas si nombreux que ca


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19373873
Redneck Wa​nnabe
Posté le 02-08-2009 à 16:23:42  profilanswer
 

Pourquoi vouloir lui montrer des films sous-titrés en Ukrainien ? Faites-lui plutôt découvrir notre cinéma et notre langue, non ?
 
A 12 ans, vous pouvez lui passer des dessins animés et des films d'animation pour lesquels la langue n'a pas beaucoup d'importance.

n°19380622
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 03-08-2009 à 11:53:03  profilanswer
 

Redneck Wannabe a écrit :

Pourquoi vouloir lui montrer des films sous-titrés en Ukrainien ? Faites-lui plutôt découvrir notre cinéma et notre langue, non ?
 
A 12 ans, vous pouvez lui passer des dessins animés et des films d'animation pour lesquels la langue n'a pas beaucoup d'importance.


 
C'est quand meme mieux si elle comprend les dialogues.

n°19380644
mika94400
米卡尔™
Posté le 03-08-2009 à 11:54:33  profilanswer
 

Bebel16 a écrit :


 
C'est quand meme mieux si elle comprend les dialogues.


 
passe lui des tex avery pas besoin de comprendre


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
mood
Publicité
Posté le 03-08-2009 à 11:54:33  profilanswer
 

n°19387903
GdB59
Posté le 03-08-2009 à 21:36:24  profilanswer
 

Merci de vos réponses.
Elle n'a pas grandi dans les environs de Tchernobyl, et vu qu'elle passe un mois loin de ça, pas trop envie de lui montrer des docus/films sur ce sujet...
Et mademoiselle est un poil difficile, elle aime aps trop les dessins animés/cartoons/mangas... ^^ plutôt des goûts d'adolescente fan d'histoires d'amour pleines de guimauve... il en faut pour tous les goûts!
Bon, plus qu'à aller essayer de riper des films et les regraver avec les sous-titres... (au fait, c'est légal ou ça rentre pas dans le cadre strict de leurs licences à la ***?)

n°19405569
DdsT
Posté le 05-08-2009 à 12:44:06  profilanswer
 

GdB59 a écrit :

Merci de vos réponses.
Elle n'a pas grandi dans les environs de Tchernobyl, et vu qu'elle passe un mois loin de ça, pas trop envie de lui montrer des docus/films sur ce sujet...
Et mademoiselle est un poil difficile, elle aime aps trop les dessins animés/cartoons/mangas... ^^ plutôt des goûts d'adolescente fan d'histoires d'amour pleines de guimauve... il en faut pour tous les goûts!
Bon, plus qu'à aller essayer de riper des films et les regraver avec les sous-titres... (au fait, c'est légal ou ça rentre pas dans le cadre strict de leurs licences à la ***?)


Rien que les sous-titres sont illégaux. Tu as le droit d'effectuer une copie de sauvegarde de ton DVD s'il ne dispose pas de dispositif de protection, mais tu n'as pas le droit d'en modifier le contenu. Mais bon, pour l'usage que tu comptes en faire...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Films & Ukraine

 

Sujets relatifs
Documentaire et filmsLes meilleures films/vidéos "libres" (CC et autres)
musiques de films - soundtrackFilms sur les confréries dans les universités
Recherche 5 films sur le thème du Secretsondage sur les films de louis de funes
Les grands films de 1900 à 1980 .. gratuits ?Films "difficiles" mais néanmoins excellents !
Les films qui véhiculent un sens ou une réflexion caché.films sur l'univers du jeu
Plus de sujets relatifs à : Films & Ukraine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR