Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Science-Fiction
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  523  524  525  526  527  528
Auteur Sujet :

Les films et séries de Science-Fiction

n°50542043
renardroug​e
Posté le 04-08-2017 à 17:07:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Perso quand j'ai vu le 5ème élément le 1er coup, j'ai détesté car c'était sans queue ni tête moultipass ou passe pas. Et avec les années j'ai appris à l'aimer un peu plus... Voir à le revoir de temps en temps, c'est pas si pire, c'est juste dommage que ce soit n'importe quoi. :D
 
Comme Lucy en fait.
 
Et j'irais pas voir Valérian.
 
Son pire film c'est quand même Michel Vaillant. Le tuc ou j'ai chercher à fuir pendant toute la durée du film.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2017 à 17:07:22  profilanswer
 

n°50542058
woo
Old Man Logan
Posté le 04-08-2017 à 17:09:07  profilanswer
 

renardrouge a écrit :

Perso quand j'ai vu le 5ème élément le 1er coup, j'ai détesté car c'était sans queue ni tête moultipass ou passe pas. Et avec les années j'ai appris à l'aimer un peu plus... Voir à le revoir de temps en temps, c'est pas si pire, c'est juste dommage que ce soit n'importe quoi. :D
 
Comme Lucy en fait.
 
Et j'irais pas voir Valérian.
 
Son pire film c'est quand même Michel Vaillant. Le tuc ou j'ai chercher à fuir pendant toute la durée du film.


 
Pas réalisateur sur celui là


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°50542059
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2017 à 17:09:18  answer
 

dglacet a écrit :

Je suis en train de le regarder à l'instant...
Le fait que j'écrive ce message souligne à quel point le film me captive.... :o


Ça montre a quel point tu t'en fous que ce soit bon ou mauvais surtout.

n°50542238
renardroug​e
Posté le 04-08-2017 à 17:28:05  profilanswer
 

woo a écrit :


 
Pas réalisateur sur celui là


 
scénariste tout de même... C'est pas totalement un figurant... adaptation d'une BD en plus.
 [:cosmoschtroumpf]

n°50545291
Rasthor
Posté le 04-08-2017 à 23:17:07  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
la scène de la baignoire m'a trop traumatisé pour que je kiffe en étant gamin :o


- Toc, toc, toc.
- C'est qui ?
- Victor, nettoyeur.

n°50545301
Rasthor
Posté le 04-08-2017 à 23:18:23  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

La plupart des films de SF sont grand public et ne font pas dans l'original : ils reprennent de vieilles ficelles éculées qu'on trouve dans les séries ou les bouquins. Donc pas étonnant d'être rarement surpris en ce qui concerne les films :o


Il faut regarder Black Mirror pour le coup. :jap:

n°50546223
macfennec
Zorro del Sáhara
Posté le 05-08-2017 à 09:29:37  profilanswer
 

Tres bien Valerian. J'ai passé un bon moment de cinéma.
 
Heureusement que je ne me suis pas laisser enfumer par les critiques négatives.
La voix de doublage de Laureline colle plutot bien avec le caractere du personnage.
 
Si on a aimé le style 5e elements, on y retrouve un peu cette patte dans les graphismes et les mouvements.
 
C'est franchement un vent de fraicheur dans la SF, j’espère qu'il y aura une suite.

Message cité 3 fois
Message édité par macfennec le 05-08-2017 à 09:32:50

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°50546305
joams
Posté le 05-08-2017 à 09:57:38  profilanswer
 

macfennec a écrit :

Tres bien Valerian. J'ai passé un bon moment de cinéma.
 
Heureusement que je ne me suis pas laisser enfumer par les critiques négatives.
La voix de doublage de Laureline colle plutot bien avec le caractere du personnage.
 
Si on a aimé le style 5e elements, on y retrouve un peu cette patte dans les graphismes et les mouvements.
 
C'est franchement un vent de fraicheur dans la SF, j’espère qu'il y aura une suite.


Esthetiquement, c est tres beau  [:implosion du tibia] , l histoire est pas mal, mais un peu fourre tout (connais pas la BD), par contre les acteurs, je suis pas fan du coté "ados" dans la SF, j aurai preféré des acteurs trentenaires, mais bon je doit pas etre la cible. ca reste tout de meme un film qui se regarde agréablement.

n°50549121
mikeymouse
Rend l'argent !
Posté le 05-08-2017 à 16:40:20  profilanswer
 

joams a écrit :


Esthetiquement, c est tres beau  [:implosion du tibia] , l histoire est pas mal, mais un peu fourre tout (connais pas la BD), par contre les acteurs, je suis pas fan du coté "ados" dans la SF, j aurai preféré des acteurs trentenaires, mais bon je doit pas etre la cible. ca reste tout de meme un film qui se regarde agréablement.


Faudrait le voir en version originale,  bref en chinois. Mais c'est la première fois que j'ai le sentiment que le réalisateur se fout de ma gueule,  parce que la Chine,  c'est pas à côté!


---------------
Les Russes sur Vénus, les 'Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit.
n°50550111
zapruder
pannoteur frustré
Posté le 05-08-2017 à 18:50:20  profilanswer
 

joams a écrit :


Esthetiquement, c est tres beau  [:implosion du tibia] , l histoire est pas mal, mais un peu fourre tout (connais pas la BD), par contre les acteurs, je suis pas fan du coté "ados" dans la SF, j aurai preféré des acteurs trentenaires, mais bon je doit pas etre la cible. ca reste tout de meme un film qui se regarde agréablement.


 [:biiij]  
1986 et 1992
je croyais que c'était de plus en plus précoce l'adolescence, m'aurait on menti  [:tchernobyll]


---------------
un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs!
mood
Publicité
Posté le 05-08-2017 à 18:50:20  profilanswer
 

n°50551873
VigneuxAms​terdam
Posté le 05-08-2017 à 22:28:04  profilanswer
 

dobermann78 a écrit :

J'ai regardé Alien Covenant hier soir.  [:pikitfleur:4]


Aussi...
Il faut vraiment qu'ils revoient leurs procédures quand ils recrutent leurs équipages, c'est pas possible de continuer comme ça avec des gens sans aucun self-control.
 
Et j'aime les mecs : oh une nouvelle planète, on va poser les pieds dessus et on se grille une clope, hein !
 
Enfin bref, du grand nawak, comme d'habitude.

n°50551890
Soupaire
Fifaix
Posté le 05-08-2017 à 22:29:35  profilanswer
 

macfennec a écrit :

Tres bien Valerian. J'ai passé un bon moment de cinéma.

 

Heureusement que je ne me suis pas laisser enfumer par les critiques négatives.
La voix de doublage de Laureline colle plutot bien avec le caractere du personnage.

 

Si on a aimé le style 5e elements, on y retrouve un peu cette patte dans les graphismes et les mouvements.

 

C'est franchement un vent de fraicheur dans la SF, j’espère qu'il y aura une suite.


Une sorte de killjoys en film, quoi.


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°50552479
Dkiller
Posté le 05-08-2017 à 23:11:04  profilanswer
 

VigneuxAmsterdam a écrit :


Aussi...
Il faut vraiment qu'ils revoient leurs procédures quand ils recrutent leurs équipages, c'est pas possible de continuer comme ça avec des gens sans aucun self-control.
 
Et j'aime les mecs : oh une nouvelle planète, on va poser les pieds dessus et on se grille une clope, hein !
 
Enfin bref, du grand nawak, comme d'habitude.


Je ne retrouve plus le dessin passé par là oû ils vont sur la planète equipé de combi, mais du coup personne n'est contaminé donc ils peuvent se barrer tranquilou :D

n°50552622
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2017 à 23:29:38  answer
 

[:massys]  
 
Ce bashing de Covenant parce-que vous êtes incapable de voir autre chose que Scott derrière, ça aurait été réalisé par Villeneuve, vous applaudiriez.

n°50552875
VigneuxAms​terdam
Posté le 06-08-2017 à 00:17:59  profilanswer
 

J'en ai rien à foutre du réalisateur, ni des acteurs ni de rien. (je sais pas qui est Villeneuve...)
 
Je vois un film de science-fciction,  j'admets un ennemi trop fort, mais putain, j'admets pas de voir des amateurs comme ça se balader d'un film à l'autre en faisant toujours les mêmes conneries.
 
Hou, je peux essayer de sauver ma femme en sacrifiant 2000 colons et 1200 embryons, j'hésite pas !

n°50552909
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 06-08-2017 à 00:28:42  profilanswer
 

VigneuxAmsterdam a écrit :

J'en ai rien à foutre du réalisateur, ni des acteurs ni de rien. (je sais pas qui est Villeneuve...)
 
Je vois un film de science-fciction,  j'admets un ennemi trop fort, mais putain, j'admets pas de voir des amateurs comme ça se balader d'un film à l'autre en faisant toujours les mêmes conneries.
 
Hou, je peux essayer de sauver ma femme en sacrifiant 2000 colons et 1200 embryons, j'hésite pas !


 
Ptêtre que c'est comme dans Avatar, au départ le vaisseau devait être piloté par son frère jumeau!
Son frère est mourru en glissant sur une french frie au Mc Donald.
Du coup il n'y avait plus que lui avec l'ADN compatible avec le neiman du vaisseau.
 [:heow]


---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°50552937
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2017 à 00:40:10  answer
 

VigneuxAmsterdam a écrit :

J'en ai rien à foutre du réalisateur, ni des acteurs ni de rien. (je sais pas qui est Villeneuve...)
 
Je vois un film de science-fciction,  j'admets un ennemi trop fort, mais putain, j'admets pas de voir des amateurs comme ça se balader d'un film à l'autre en faisant toujours les mêmes conneries.


Bah oui,

Spoiler :

le gars s'en fout, c'est son caractère, deal with it

je pensais que c'était suffisamment explicite comme ça pourtant, Scott a pris le soin de développer un minimum. Bravo pour le spoil au passage, mais bon c'est un film de merde alors tu t'en fiches !


Message édité par Profil supprimé le 06-08-2017 à 00:41:06
n°50553003
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 06-08-2017 à 01:20:18  profilanswer
 

macfennec a écrit :

Tres bien Valerian. J'ai passé un bon moment de cinéma.

 

Heureusement que je ne me suis pas laisser enfumer par les critiques négatives.
La voix de doublage de Laureline colle plutot bien avec le caractere du personnage.

Si on a aimé le style 5e elements, on y retrouve un peu cette patte dans les graphismes et les mouvements.

 

C'est franchement un vent de fraicheur dans la SF, j’espère qu'il y aura une suite.

 

Même ma belle fille, qui a 18 ans cette année, a trouvé la voix (le doublage) de Laureline complétement horrible et m'a demandé de lui filé le film en VO des que je pourrai le trouver. Alors qu'elle est bon publique en général pour toutes les conneries d'ado récents.
Un vent de fraicheur, clairement non, des suites oui, on a l’impression que le film n'a été fait que pour çà. C'est ce qui gâche tout. Un scénario qui tient sur une feuille de PQ mais on en fait un film de 2h pour présenter un univers. Les suites tu les vois venir.
C'est vraiment dommage, tu sens vraiment la grosse licence qui aurait pu donner quelque chose de très "quelquechose" mais non faut faire du pognon avec la ménagère. Alors que soyons clair, Besson n'est pas dans le besoin, il aurait pu faire autre chose mais il est resté dans le côté business.


Message édité par matt113 le 06-08-2017 à 01:27:00
n°50553267
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2017 à 07:52:33  answer
 

J'ai pas aimé non plus la voix de Laureline en VF, ce qui m'a surpris aussi c'est qu'ils ont rajoutés quelques phrases en plus par rapport à la VO sur certaines situations.

n°50557743
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 06-08-2017 à 21:15:53  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Il faut regarder Black Mirror pour le coup. :jap:


 
clairement !


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°50558280
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 06-08-2017 à 21:59:44  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Il faut regarder Black Mirror pour le coup. :jap:


 
Perso j'arrive pas à me motiver pour regarder la fin de la saison 3, elle est réellement moins qualitative que les deux premières jusqu'à la fin ? Je me lasse peut être aussi...

n°50558567
Rasthor
Posté le 06-08-2017 à 22:25:17  profilanswer
 

Yobi a écrit :

 

Perso j'arrive pas à me motiver pour regarder la fin de la saison 3, elle est réellement moins qualitative que les deux premières jusqu'à la fin ? Je me lasse peut être aussi...

Dans cette troisieme saison, mes préférés sont le S03E01 et le S03E03. Les S03E04 S03E06 sont très bien aussi. Les S03E02 et S03E05 sont un cran en dessous.


Message édité par Rasthor le 06-08-2017 à 22:25:37
n°50558862
Dkiller
Posté le 06-08-2017 à 22:49:10  profilanswer
 


Il est très bien jusqu'à ce qu'ils arrivent sur la planète. Après c'est n'importe quoi.
Si le film est bon il est bon. Si c'est une merde le fait que scott soit derrière fait encore plus chier. Comment le gus qui nous a pondu Blade Runner et Alien a pu sortir ces merdes sérieux. Après on est d'accord que tu pêche a la truelle là

n°50558877
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 06-08-2017 à 22:50:41  profilanswer
 

Yobi a écrit :


 
Perso j'arrive pas à me motiver pour regarder la fin de la saison 3, elle est réellement moins qualitative que les deux premières jusqu'à la fin ? Je me lasse peut être aussi...


 
oui la s3 est clairement en dessous, pas de coup de coeur comme les autres.
 
après ya aussi l'episode de la marionnette bleue là que j'ai détesté :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°50559011
Rasthor
Posté le 06-08-2017 à 23:00:42  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
oui la s3 est clairement en dessous, pas de coup de coeur comme les autres.
 
après ya aussi l'episode de la marionnette bleue là que j'ai tout le monde a détesté :D


[:aloy]

n°50560393
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 07-08-2017 à 10:00:32  profilanswer
 

me voilà rassuré :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°50561927
iborg
Posté le 07-08-2017 à 12:07:44  profilanswer
 


 
Je dois être l'exception à la règle. J'ai trouvé cet épisode très pertinent au contraire, en ce qu'il pointe l'état d'esprit "cynique-blasé-ricaneur-aucun respect pour les institutions établies" (esprit Canal es-tu là ?) très à la mode aussi bien dans les medias traditionnels que sur les réseaux sociaux. Et qui finit par devenir le nouveau conformisme tyrannique en étant immanquablement récupéré par the powers that be.

n°50562097
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 07-08-2017 à 12:26:09  profilanswer
 

iborg a écrit :


 
Je dois être l'exception à la règle. J'ai trouvé cet épisode très pertinent au contraire, en ce qu'il pointe l'état d'esprit "cynique-blasé-ricaneur-aucun respect pour les institutions établies" (esprit Canal es-tu là ?) très à la mode aussi bien dans les medias traditionnels que sur les réseaux sociaux. Et qui finit par devenir le nouveau conformisme tyrannique en étant immanquablement récupéré par the powers that be.


 
sur le fond c'est vrai, mais comparé au reste de la série, il faut pâle figure :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°50562247
Altarius
As de la digression
Posté le 07-08-2017 à 12:42:41  profilanswer
 

dobermann78 a écrit :

J'ai regardé Alien Covenant hier soir.  [:pikitfleur:4]


Moi aussi  :sweat:  
Je sais que ça n'imprimera pas dans ma mémoire, aucune âme et il ne se passe pas grand chose, des persos fades et surtout passer à coté du potentiel comme la civilisation "ingénieurs" et ce qu'on voit du souvenir de David ça fait mal.  
 
C'est juste un petit film d'horreur mais néanmoins largement au dessus de Prometheus, au moins le film semble monté normalement.
 
C'est un peu le problème de la SF sur grand ou petit écran, des films banals où l'univers SF sert juste de décor. Alors qu'il y aurait tellement à faire avec les moyens techniques de maintenant. Depuis que Lord of the ring est passé sur grand écran, je me dis que rien n'est impossible.

Spoiler :

Hyperion par ex, assez simple à adapter [:cerveau cupra]


 
Si je me fout que les fictions ne soit pas réalistes, il y a des limites quand même, la série qui mérite un excellent point là dessus c'est The Expanse. Tout amateur de SF se doit de la visionner, comme BSG en son temps.
 
Et + 1000 pour Black mirror. J'ai revu l’épisode des où les mecs pédalent pour gagner des points, il m'avait pas trop plu à la première vision mais je le trouve excellent comme reflet de notre société.
Et oui la saison 3 est en dessous, à part Jupinero pas mal du tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 07-08-2017 à 12:46:08

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°50562261
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2017 à 12:44:57  answer
 

Altarius a écrit :


Moi aussi  :sweat:  
Je sais que ça n'imprimera pas dans ma mémoire, aucune âme et il ne se passe pas grand chose, des persos fades et surtout passer à coté du potentiel comme la civilisation "ingénieurs" et ce qu'on voit du souvenir de David ça fait mal.  
 
C'est juste un petit film d'horreur mais néanmoins largement au dessus de Prometheus, au moins le film semble monté normalement.
 
C'est un peu le problème de la SF sur grand ou petit écran, des films banals où l'univers SF sert juste de décor. Alors qu'il y aurait tellement à faire avec les moyens techniques de maintenant. Depuis que Lord of the ring est passé sur grand écran, je me dis que rien n'est impossible.

Spoiler :

Hyperion par ex, assez simple à adapter [:cerveau cupra]


 
Si je me fout que les fictions ne soit pas réalistes, il y a des limites quand même, la série qui mérite un excellent point là dessus c'est The Expanse. Tout amateur de SF se doit de la visionner, comme BSG en son temps.


Dans le genre cinématographique, franchement, l'Aube de la Nuit est plus indiqué qu'Hypérion (qui serait aussi casse-gueule que la Tour Sombre) :D

n°50562277
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-08-2017 à 12:46:51  profilanswer
 


 
Bof, Hyperion t'enlèves tout le blabla philosométaphysique, et t'obtiens un scénario linéaire prêt pour le ciné :o
Après la fin du bouquin est déjà prévisible, alors au ciné ce sera encore pire


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°50562299
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2017 à 12:49:19  answer
 

Babouchka a écrit :


 
Bof, Hyperion t'enlèves tout le blabla philosométaphysique, et t'obtiens un scénario linéaire prêt pour le ciné :o
Après la fin du bouquin est déjà prévisible, alors au ciné ce sera encore pire


Du coup, il resterait plus grand chose :)

n°50562306
Altarius
As de la digression
Posté le 07-08-2017 à 12:50:16  profilanswer
 

Non, c'est vrai que l'Aube de la nuit peut mieux s'y prêter, mais Hyperion j'imagine pas la difficulté. Après malgré l'avoir lu deux fois j'ai oublié pas mal de truc dont la fin.
 
Rien que pour les scènes dantesques comme l'arbre d'épine

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 07-08-2017 à 12:52:05

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°50562327
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2017 à 12:53:08  answer
 

Altarius a écrit :

Non, c'est vrai que l'Aube de la nuit peut mieux prêter, mais Hyperion j'imagine pas la difficulté. Après malgré l'avoir lu deux fois j'ai oublié pas mal de truc dont la fin.


Des morts-vivants, du sexe, des commandos, des batailles spaciales, encore du sexe, de l'aventure, de la demesure, une fin pourrie, et encore du sexe.
Et c'est deja decoupe en 3 morceaux :o
Je le soupconne d'avoir pense aux droits cine avant meme d'avoir commence a l'ecrire.

n°50562361
Altarius
As de la digression
Posté le 07-08-2017 à 12:59:14  profilanswer
 

Clair qu'il y a tout les ingrédients, et des zombies par dessus le marché ! Edit : ah pardon j'avais pas vu
 
Mais au ciné, même en trois ça ferait court, et en Tv ça risque d’être moins imposant visuellement. Mais apres Got et The Expanse, ca peut etre jouable.
 
Sinon il était question d'une adaptation d'Hyperion par Bradley Cooper pour..Sy Fy, mais ça semble au point mort ou abandonné.


Message édité par Altarius le 07-08-2017 à 13:00:00

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°50562378
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-08-2017 à 13:01:26  profilanswer
 

Il a du demander du budget à SyFy  [:striker eureka:1]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°50567497
renardroug​e
Posté le 07-08-2017 à 21:16:56  profilanswer
 

Je signe pour les guerriers du silence perso

n°50569025
demars
Posté le 07-08-2017 à 22:31:34  profilanswer
 

Hypérion, ce serait génial, mais ça semble un poil complexe ! (et pas trop linéaire).
Par contre, le Monde du Fleuve, ça pourrait se faire assez facilement je pense, en plus, c'est quasi Sy-Fy compliant ! ;)

n°50569758
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 07-08-2017 à 23:04:39  profilanswer
 

demars a écrit :

Hypérion, ce serait génial, mais ça semble un poil complexe ! (et pas trop linéaire).
Par contre, le Monde du Fleuve, ça pourrait se faire assez facilement je pense, en plus, c'est quasi Sy-Fy compliant ! ;)

Ça a été fait, par SyFy, avec la qualité bien connue de la chaine  :whistle:  
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°50569797
demars
Posté le 07-08-2017 à 23:07:16  profilanswer
 

gilou a écrit :

Ça a été fait, par SyFy, avec la qualité bien connue de la chaine  :whistle:

 

A+,


arf...  [:arn0]
Jusqu'à la fin de l'histoire ?


Message édité par demars le 07-08-2017 à 23:07:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  523  524  525  526  527  528

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
question particuliere: films avec un TGV!Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque
Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal)Films sur les vampires
noms d'anciens acteurs américains et titre de films svpLes films où le temps est important...
Publicité cachée dans les filmsFilms & Ukraine
Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR