| |||||
| Auteur | Sujet : Vos nanars préférés |
|---|---|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 14:24:12 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Ticheurte All hail the new flesh! |
--------------- "Vous n'êtes pas une vraie nation si vous ne possédez ni bière ni compagnie aérienne - ça aide si vous avez une quelconque équipe de foot ou l'arme nucléaire, mais le minimum, c'est quand même la bière." - Frank Zappa |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant | http://www.youtube.com/watch?v=CdQ [...] re=related
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Cizia |
Message édité par Cizia le 18-04-2010 à 20:40:34 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 18-04-2010 à 20:39:10 ![]() ![]() |
zad38 |
Message édité par zad38 le 18-04-2010 à 20:50:29 |
cuneyt arkin Turlututu... | Après avoir vu ce trailer hallucinant
Message cité 2 fois Message édité par cuneyt arkin le 18-04-2010 à 21:04:38 |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 15:30:44 ![]() Soviet,le guerrier rouge avec notre cher dolph et réalisé par l'inné joseph zito (que des nanars cultes ce mec,portés disparus par exemple),je vous conseille ce chef d'oeuvre intemporel. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2010 à 15:32:39 |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 22-04-2010 à 00:53:49 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 17:00:49 ![]()
|
moonboots |
|
dkS Tout folkant |
Fenston ★ Tartuffe | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
angellus2 | je reposte ici le message que j'ai posté hier sur le topic RTL9:
Message édité par angellus2 le 11-05-2010 à 10:03:36 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
moonboots | je me demande vraiment comment ces producteurs font des bénéfices (même si j'ai bien compris que leurs films ne coûtaient pas cher) |
Rasthor |
Bah ils vendent leurs films aux chaines de télévision et en dvd. |
Rasthor |
|
moonboots | non, je n'ai pas la télé |
dkS Tout folkant | T'as quand même régulièrement un film ou un téléfilm, et effectivement ça vole souvent pas haut --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant | Tiens, en parlant de The Asylum, c'est pas passé ça ?
zad38 | Promizoulin, finissons-en |
moonboots |
|
moonboots |
Rasthor |
|
moonboots | j'ai l'impression que les films de Asylum ne sont même pas drôles
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Cannibal the musical ! et Troméo et juliet !
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |