| |||||
| Auteur | Sujet : Vos nanars préférés |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 17:31:20 ![]() ![]() |
TX3 PT Cruiser X360 GT : TX3 PT Cruiser | ... 2020 Texas Gladiator... sorry suis au boulot mais je reviendrai... --------------- FM4 driver. TEAM TX3 http://www.teamtx3.fr X360 GT : TX3 PT Cruiser - Membre fondateur - Design & Pôle Compétition |
Tartineauxcrevettes Så glad i dag. |
Witzard Spé procrastination | La soirée nanar c'est demain --------------- Des topics d'exception - Carrotblanca :love: - Franzl Lang |
Virasoro Désanusseur de poulpes |
--------------- Drei Tage Wach |
Witzard Spé procrastination |
--------------- Des topics d'exception - Carrotblanca :love: - Franzl Lang |
Virasoro Désanusseur de poulpes |
Bon en fait peut-être que si edit: vu le thème, y'a un dresscode ? Message cité 1 fois Message édité par Virasoro le 20-10-2011 à 18:10:58 --------------- Drei Tage Wach |
Tartineauxcrevettes Så glad i dag. | À tout de suite les petits amis !
Message édité par Tartineauxcrevettes le 20-10-2011 à 20:23:45 |
Witzard Spé procrastination | C'était bien --------------- Des topics d'exception - Carrotblanca :love: - Franzl Lang |
Witzard Spé procrastination | C'était bien sympa, mention spéciale au nain nazi zombie --------------- Des topics d'exception - Carrotblanca :love: - Franzl Lang |
Witzard Spé procrastination | Nouvelle soirée nanar a la cantada le 1er décembre : http://www.facebook.com/event.php?eid=297798316909106
Tartineauxcrevettes Så glad i dag. | Spéciale deux ans de Pas de pitié pour les navets jeudi 15, avec projection d'Hollywood Cop, puis la fête |
Virasoro Désanusseur de poulpes | Han y'a même une soirée qui m'a l'air fort sympathique après, fait chier --------------- Drei Tage Wach |
Witzard Spé procrastination | Mais pourquoi tu ne viens pas ? --------------- Des topics d'exception - Carrotblanca :love: - Franzl Lang |
Virasoro Désanusseur de poulpes | Parce que je dois être à Lyon ce soir --------------- Drei Tage Wach |
|
Virasoro Désanusseur de poulpes | J'ai regardé Endhiran aujourd'hui --------------- Drei Tage Wach |
zad38 | Je voudrais juste signaler aux habitués que si quelqu'un veut reprendre le premier post pour animer un peu le topic, je serai pas contre (faudra juste voir avec les modos).
|
yoirgl poulet n° 728120 | ce soir sur nrj12 après Van Helsing : Megashark vs Crocosaurus suivi de Megashark vs giant octopus --------------- Still learning how to fall | Lastéfème |
Tartineauxcrevettes Så glad i dag. | Samedi 25 Février à 22H00 – LA NUIT DU RISQUE (Panic! Cinéma)
|
Tartineauxcrevettes Så glad i dag. | Pour ceux qui ont raté La Nuit du Risque (tout le monde, quoi |
gracchus13 |
--------------- // Last.fm // "I’m starting to think that modern theology is simply postmodern literary criticism applied to a single book of fiction." Jerry Coyne // "Truth is a Pathless Land" K. // |
|
gracchus13 |
Message édité par gracchus13 le 28-02-2012 à 18:24:06 --------------- // Last.fm // "I’m starting to think that modern theology is simply postmodern literary criticism applied to a single book of fiction." Jerry Coyne // "Truth is a Pathless Land" K. // |
Le multi de JayJay | Je sais pas tellement si ça a sa place ici, mais tant pis :
|
_Oni_ Not Without My Anus |
--------------- Topic Nolife |
cizia51 | de plus,il est à classer dans la catégorie navet et non nanars Message cité 1 fois Message édité par cizia51 le 28-02-2012 à 14:49:27 --------------- « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » |
Le multi de JayJay | Bon, bon. |
cizia51 | sinon idem,j'ai du le relancer 7/8 fois pour (enfin) voir le bout ... rarement vu un "truc" aussi con --------------- « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » |
Le multi de JayJay | Perso, je me suis marré non-stop à certains moments, mais je suis un gros noob dans le domaine, donc il a peut-être raison, ça fait peut-être pas partie de ce que vous appelez un nanar sur ce topic. |
cizia51 |
--------------- « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » |
cizia51 | ah ben ça reste mon avis,si d'autres se sont marrer comme des bossus,cool pour eux Message édité par cizia51 le 28-02-2012 à 15:28:53 --------------- « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » |
meriadeck arme de distractions massives | j'ai trouvé parfois marrant, totalement con et limite tourné en camera cachée bonus le dos de la jaquette mytho level 78 http://lockerz.com/s/187964567 Message édité par meriadeck le 28-02-2012 à 16:16:29 --------------- mes baydays meriaBigPictures mes flims |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Vos documentaires préférés | Les films préférés |
| [Concept] Vos extraits musicaux préférés | Quels sont vos films préférés de Stanley Kubrick ? |
| [Topic] Vos pizzaïolos préférés | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| Geeks: Vos livres préférés | Vos groupes de Hardcore préférés |
| Vos groupes de rock britannique préférés ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos nanars préférés | |