Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2110 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Marie Trintignant dans le coma

n°898698
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 28-07-2003 à 13:07:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Michel Vaillant 2003 a écrit :


 
serieux ???c lui ??? putain cette affaire va faire du bruit !!! :ouch:  

c'est clair si c'est lui ça me troue le c** [:mlc2]

mood
Publicité
Posté le 28-07-2003 à 13:07:53  profilanswer
 

n°898701
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 28-07-2003 à 13:08:02  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit :


Ou alors ne pas s'intéresser aux faits divers mais au fait que tout un tas de types violents battent, violent leurs femmes et leurs enfants.
Le fait divers n'est utilisé que pour vendre du papier. D'autant plus si c'est des gens célèbres.
Je trouve ça très gerbant.

et c'est nouveau?
 
 


---------------
#AOC2024 & #2028
n°898703
kytine
:|
Posté le 28-07-2003 à 13:08:06  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit :


Ou alors ne pas s'intéresser aux faits divers mais au fait que tout un tas de types violents battent, violent leurs femmes et leurs enfants.
Le fait divers n'est utilisé que pour vendre du papier. D'autant plus si c'est des gens célèbres.
Je trouve ça très gerbant.

c le principe du fait divers [:spamafote]

n°898706
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 28-07-2003 à 13:08:46  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit :


Ou alors ne pas s'intéresser aux faits divers mais au fait que tout un tas de types violents battent, violent leurs femmes et leurs enfants.
Le fait divers n'est utilisé que pour vendre du papier. D'autant plus si c'est des gens célèbres.
Je trouve ça très gerbant.

C'est (en substance :D) ce que j'ai dit plus haut. Il ne faut pas oublier celles et ceux dont on ne parle pas. Cependant, il se trouve que cette affaire-là, on en parle, on a des éléments (décousus, soit, mais des éléments)... Il faut parler du cas, et non pas des personnes concernées et de leurs célébrité.
 
 :jap:


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°898708
parano
Time... to die...
Posté le 28-07-2003 à 13:09:14  profilanswer
 

Clarinette a écrit :

Grodon > c'est "le" coma


 
C paske c traduit approximativement de la note du journaliste qui parle pas lituanien spour ca... [:dawa]

n°898713
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 28-07-2003 à 13:10:07  profilanswer
 

PaGaN a écrit :


 
Oui... mais que dirais-tu plutot de dire que B. Cantat ou M. Trintignant sont des gens comme toi et moi...
 
C'est tout de même marrant d'accorder tout de suite énormemement plus d'importance à un fait divers et monter l'acte en gravité parce que cela s'est produit "sous les projecteurs".
 
Quand c'est Germaine qui tombe sous les coups du gros Bébert, ca se passera dans l'indifférence même si tu lis l'article dans le journal....tu ne chercheras pas pour autant à avoir tous les détails (croustillants ?) et le fin mot de l'histoire.
Au mieux tu trouveras ca triste et basta.
 
Mais bon, qui dit célébrité, dit voyeurisme et jugements malsains...ca fait parti des règles du jeu de la célébrité.

Non dans tous les cas c'est révoltant. Sauf que dans le cas d'une célébrité ça prend des proportions plus grandes, comme tout ce qu'ils font où disent.
 
edit : pour moi un type qui bat sa femme ne peut pas être un type "comme toi et moi"  :o


Message édité par panzemeyer le 28-07-2003 à 13:11:45
n°898714
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 28-07-2003 à 13:10:19  profilanswer
 

Clarinette a écrit :

Grodon > c'est "le" coma

On m'a volé mon pass!! On m'a édité mon titre!! :fou: ( :whistle: )


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°898716
GroGro
Them or Us.
Posté le 28-07-2003 à 13:10:34  profilanswer
 

Meganne a écrit :

 
(traduction du posteur moyen)


 
Ya pas que le posteur moyen :
 
A partir de la meme depeche AFP ya un journaliste Suisse qui traduit qu'elle est tombée sous les coups de son ami alors que le juornaliste francais traduit qu'elle tombe parce que son ami l'a poussée.
 
Le témoin, son fils, a du dire des choses plus precises, au flic lituanien.
 
Mais un journaliste lituanien qui interroge un commissaire lituanien qui a auditionné un temoin francais, meme si il sont anglophones, je doute que la matiere premiere de l'information soit parfaitement fiable.

n°898719
parano
Time... to die...
Posté le 28-07-2003 à 13:10:44  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

c'est clair si c'est lui ça me troue le c** [:mlc2]


 
C dingue, comment imaginer qu'un homme qui chante puisse etre aussi un homme tout court !  [:toukc]

n°898721
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 28-07-2003 à 13:11:06  profilanswer
 

GroGro a écrit :


 
Et apres tu trouves que ca sonne creux ?
 
De ttes facons comme je l'explique plus haut, les gens qui postent sans savoir et en crachant leur violence, ont toujours la theorie du complot pour couvrir leur violence.
 
Donc t'es tranquille, crache ton venin, meme si comme mopi, t'en sait rien.
 
C'est l'far West ici en fait.
 
Ca serait bien que tout le monde rencontre des gens ayant été accusés a tord, ca remets les neurones en place.


 
si tu pouvais cesser 5mn de(tenter de) faire la leçon ça  serait comment dirais je... agréable, merci.
 
on est sur un forum pas sur un tribunal si tu ne sais pas faire la différnce entre un énervement passager prêt à être remis en question et kkun qui juge et condamne de façon définitive je ne peux rin pour toi.


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 28-07-2003 à 13:11:06  profilanswer
 

n°898724
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-07-2003 à 13:11:22  profilanswer
 

parano a écrit :


 
C dingue, comment imaginer qu'un homme qui chante puisse etre aussi un homme tout court !  [:toukc]  


 
Il est pas si petit que ça hein.
 
 
 
 
 
 
[:dehors2]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°898730
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 28-07-2003 à 13:12:20  profilanswer
 

PaGaN a écrit :


 
Oui... mais que dirais-tu plutot de dire que B. Cantat ou M. Trintignant sont des gens comme toi et moi...
 
C'est tout de même marrant d'accorder tout de suite énormemement plus d'importance à un fait divers et monter l'acte en gravité parce que cela s'est produit "sous les projecteurs".
 
Quand c'est Germaine qui tombe sous les coups du gros Bébert, ca se passera dans l'indifférence et même si tu lis l'article dans le journal....tu ne chercheras pas pour autant à avoir tous les détails (croustillants ?) et le fin mot de l'histoire.
Au mieux tu trouveras ca triste et basta.
 
Enfin bon...c'est une vision qui n'engage que moi.
 
Mais bon, qui dit célébrité, dit voyeurisme et jugements malsains...ca fait parti des règles du jeu de la célébrité.

illustration
 
incroyable!
 
mais QUI a dit le contraire?


---------------
#AOC2024 & #2028
n°898741
GroGro
Them or Us.
Posté le 28-07-2003 à 13:13:16  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
si tu pouvais cesser 5mn de(tenter de) faire la leçon ça  serait comment dirais je... agréable, merci.
 
on est sur un forum pas sur un tribunal si tu ne sais pas faire la différnce entre un énervement passager prêt à être remis en question et kkun qui juge et condamne de façon définitive je ne peux rin pour toi.


 
Je suis sous le coup d'un enervement passagé ! [:cupra]

n°898742
PaGaN
Posté le 28-07-2003 à 13:13:19  profilanswer
 

parano a écrit :


 
C dingue, comment imaginer qu'un homme qui chante puisse etre aussi un homme tout court !  [:toukc]  


 
Je salue ces quelques mots ! :jap: :D


Message édité par PaGaN le 28-07-2003 à 13:15:25
n°898747
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 28-07-2003 à 13:13:41  profilanswer
 

parano a écrit :


 
C dingue, comment imaginer qu'un homme qui chante puisse etre aussi un homme tout court !  [:toukc]  

tu vas arrêter d'insinuer que battre sa femme c'est "être un homme tout court" ?  :heink:  
 
si on te disait que Johnny Halyday "l'idole" des français était pédophile tu me le sortirais aussi ton coup du "personne n'est parfait" ?  :heink:  :pfff:

n°898756
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 28-07-2003 à 13:14:16  profilanswer
 

GroGro a écrit :


 
Ya pas que le posteur moyen :
 
A partir de la meme depeche AFP ya un journaliste Suisse qui traduit qu'elle est tombée sous les coups de son ami alors que le juornaliste francais traduit qu'elle tombe parce que son ami l'a poussée.
 
Le témoin, son fils, a du dire des choses plus precises, au flic lituanien.
 
Mais un journaliste lituanien qui interroge un commissaire lituanien qui a auditionné un temoin francais, meme si il sont anglophones, je doute que la matiere premiere de l'information soit parfaitement fiable.

j'espère que dans la vie quotidienne tu agis de la même façon aussi impeccablement raisonnée que dans tes posts policés.
 


---------------
#AOC2024 & #2028
n°898766
PaGaN
Posté le 28-07-2003 à 13:15:08  profilanswer
 

Meganne a écrit :

illustration
 
incroyable!
 
mais QUI a dit le contraire?


 
 
Je ne sais pas... peut-être le fait que sur une petite ligne dans un journal, il se soit déjà créé une "Affaire Cantat" ?

n°898773
Festen
Posté le 28-07-2003 à 13:16:06  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
si tu pouvais cesser 5mn de(tenter de) faire la leçon ça  serait comment dirais je... agréable, merci.
 
on est sur un forum pas sur un tribunal si tu ne sais pas faire la différnce entre un énervement passager prêt à être remis en question et kkun qui juge et condamne de façon définitive je ne peux rin pour toi.


 
Enervant, hein, le nouveau style de GroGro  :D  
 

n°898775
freaxinthe​night
Posté le 28-07-2003 à 13:16:36  profilanswer
 

Meganne a écrit :

et c'est nouveau?
 
 
 


oui uio uoi strundzel oie iou iuo.
 
Cherchez l'intru  [:sonken]  
 

n°898777
PaGaN
Posté le 28-07-2003 à 13:16:51  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

tu vas arrêter d'insinuer que battre sa femme c'est "être un homme tout court" ?  :heink:  
 
si on te disait que Johnny Halyday "l'idole" des français était pédophile tu me le sortirais aussi ton coup du "personne n'est parfait" ?  :heink:  :pfff:  


 
Il est p'tet temps que tu acceptes et réalise que l'Homme est violent et est bien parti pour l'être toujours. :/

n°898781
parano
Time... to die...
Posté le 28-07-2003 à 13:17:09  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

tu vas arrêter d'insinuer que battre sa femme c'est "être un homme tout court" ?  :heink:  
 


 
 [:rofl]  
 
1) Tu vas arreter > donc ca fait plusieurs fois ???
2) d'insinuer [...] > tu devrais faire les depeches de tf1, paske tu interpretes vachement bien ce que j'ai dit !
 
[:dawa]

n°898787
Karol Wojt​yla
Big Brother a des frères
Posté le 28-07-2003 à 13:17:35  profilanswer
 

:o je savais pas que Cantat se lancait dans le rap  :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
(c les rappeurs qui battent leur femmes non?)

n°898789
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 28-07-2003 à 13:18:06  profilanswer
 

PaGaN a écrit :


 
 
Je ne sais pas... peut-être le fait que sur une petite ligne dans un journal, il se soit déjà créé une "Affaire Cantat" ?
 


 
je m'en cogne de B cantat moi c'est Marie que j'adore je trouve que c'est une chouette nana, elle aurait pû être ma voisine (enfin pas Mme Lambert qu'elle crève elle)et battue par robert dubois que ça serait la même chose.
 
Mais une personne publique est soumis à des réactions publiques, c'est normal.
 
alors on stoppe les raccourcis à lakon(pléonasme )d'après un post ou 2 sur ce que pensent les uns ou les autres plz merci.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°898792
GroGro
Them or Us.
Posté le 28-07-2003 à 13:18:10  profilanswer
 

On est tous au courant que les journaleux se foutent comme de leur premiere coquille du fait que Msieur X et madame Y s'envoient des parpaings a la tronche...
 
Ya juste que, comme on le voit ici, ou avec le post d la mort de R Barre, un fait sociologique propre au web est né est reste quelque chose de fort : Le troll amene des reactions en direct.
 
Et quand je parles de Far West, j'pourrais parler de Chasse au sorcière : a partir du moment ou l'info passe en ligne, ou c'est ecrit, ya un bon paquet de gens qui reagissent trop avec leurs tripes.
 
Pour quelqu'un comme Marie T. quand on l'admire ou l'aime simplement parce qu'elle degage bcp de chose, ca fait tout de suite remuer pas mal de choses. Alors comme en plus le "bourreau" est tres politiquement marqué : ca remues encore plus de choses chez certains.
 
C'est le genre d'affaire dont on ne se releve pas quoi qu'il arrive.

n°898794
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 28-07-2003 à 13:18:29  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

tu vas arrêter d'insinuer que battre sa femme c'est "être un homme tout court" ?  :heink:  
 
si on te disait que Johnny Halyday "l'idole" des français était pédophile tu me le sortirais aussi ton coup du "personne n'est parfait" ?  :heink:  :pfff:  


On parle ici d'un possible inci/accident et non pas de violence conjugales régulières... Et d'expérience je peux t'assurer que perdre ses moyens et faire un acte dont on ne se serait jamais cru capable est à la portée de n'importe qui, toi compris...


---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°898797
freaxinthe​night
Posté le 28-07-2003 à 13:18:45  profilanswer
 

Festen a écrit :


 
Enervant, hein, le nouveau style de GroGro  :D  
 
 


va prendre ton café toé  [:kiki]  
et y't'reste du blanc de poulet entre tes prémolaires, à gauche là là  [:icon10]

n°898798
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 28-07-2003 à 13:18:51  profilanswer
 

Festen a écrit :


 
Enervant, hein, le nouveau style de GroGro  :D  
 
 

kasse ovayres :sweat:  
 
chuis tellement méchante que je vais me fouetter avec un paquet de pims tiens.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°898802
PaGaN
Posté le 28-07-2003 à 13:19:23  profilanswer
 

Karol Wojtyla a écrit :

:o je savais pas que Cantat se lancait dans le rap  :o  
 
 
(c les rappeurs qui battent leur femmes non?)


 
Oui.
Il a aussi du abuser des jeux vidéos.  [:zaib3k]  
 
Salut Canard !! :hello:

n°898804
GroGro
Them or Us.
Posté le 28-07-2003 à 13:19:33  profilanswer
 

Meganne a écrit :

j'espère que dans la vie quotidienne tu agis de la même façon aussi impeccablement raisonnée que dans tes posts policés.
 


 
Ben quand j'ai vu le monsieur qu'a envoyé ma mere a l'hopital et son velo a la casse parce qu'il n'avait pas regardé dans son retro viseur, ben j'ai pris sur moi... oui.

n°898805
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 28-07-2003 à 13:19:37  profilanswer
 

PaGaN a écrit :


 
Il est p'tet temps que tu acceptes et réalise que l'Homme est violent et est bien parti pour l'être toujours. :/
 

bizarre perso j'ai jamais touché ma copine et il ne me viendrait même pas à l'idée de le faire
 
Les seuls qui font ça (Joe Star pour citer un exemple connu) sont de pures raclures. Point barre.  
 
L'homme est violent, mais il y a ce qu'on appelle la civilisation pour calmer ses instincts (et pour ceux qui ont du mal à en accepter les principes de base il y a la taule aussi  :jap:)

n°898810
Festen
Posté le 28-07-2003 à 13:20:32  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit :


va prendre ton café toé  [:kiki]  
et y't'reste du blanc de poulet entre tes prémolaires, à gauche là là  [:icon10]  


 
Je peux pas, j'associe ça à la clope :'(
Ah la belle solidarité zapp(at)iste ! :love:

n°898813
PaGaN
Posté le 28-07-2003 à 13:20:52  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
je m'en cogne de B cantat moi c'est Marie que j'adore je trouve que c'est une chouette nana, elle aurait pû être ma voisine (enfin pas Mme Lambert qu'elle crève elle)et battue par robert dubois que ça serait la même chose.
 
Mais une personne publique est soumis à des réactions publiques, c'est normal.
 
alors on stoppe les raccourcis à lakon(pléonasme )d'après un post ou 2 sur ce que pensent les uns ou les autres plz merci.


 
 
Tu es modératrice ici, donc une personne publique à l'échelle de ce forum, donc je te juge et tu dois accepter mes réactions publiques ainsi que toutes celles des posteurs ! :o

n°898815
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 28-07-2003 à 13:21:20  profilanswer
 

Karol Wojtyla a écrit :

:o je savais pas que Cantat se lancait dans le rap  :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
(c les rappeurs qui battent leur femmes non?)


 
[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

n°898819
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 28-07-2003 à 13:21:57  profilanswer
 

GroGro a écrit :


 
Ben quand j'ai vu le monsieur qu'a envoyé ma mere a l'hopital et son velo a la casse parce qu'il n'avait pas regardé dans son retro viseur, ben j'ai pris sur moi... oui.

ben t'es bien gentil moi je lui aurais envoyé un pain tout à fait irraisonné et con philosophiquement parlant mais très spontané et ça m'aurait fait un bien fou. bravo ! :jap:  


---------------
#AOC2024 & #2028
n°898826
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 28-07-2003 à 13:22:37  profilanswer
 

PaGaN a écrit :


 
 
Tu es modératrice ici, donc une personne publique à l'échelle de ce forum, donc je te juge et tu dois accepter mes réactions publiques ainsi que toutes celles des posteurs ! :o
 

c'est vache ça :'(
 [:pamplemousse]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°898829
GroGro
Them or Us.
Posté le 28-07-2003 à 13:23:11  profilanswer
 

Meganne a écrit :

kasse ovayres :sweat:  
 
chuis tellement méchante que je vais me fouetter avec un paquet de pims tiens.


 
Toi aussi t'es casse couille ma chérie,
 

Meganne a écrit :


 
 
"il bat sa femme"
 
oui mais le pauvre tu comprends :
 
- il est dépressif
- il boit
- il est au chômage
- il a fait un mauvais mélange de médocs.
 
et puis c'était un geste maladroit il a pas vraiment voulu la pousser..il regrette.
 
 :sarcastic:  


 
c'est tres casse couille de lire ca, alors qu'on sait  que la personne qui l'a ecrite s'est forgée une opinion sur les memes bribes d'infos que les tiennes.

n°898835
parano
Time... to die...
Posté le 28-07-2003 à 13:23:48  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :


 
L'homme est violent, mais il y a ce qu'on appelle la civilisation pour calmer ses instincts (et pour ceux qui ont du mal à en accepter les principes de base il y a la taule aussi  :jap:)
 


 
 

Citation :


Deux soldats américains auraient été tués à Bagdad

 
 
 

Citation :


Imam Samudra risque la peine de mort pour les attentats de Bali

 
 
 

Citation :

Nouvelle journée d'horreur en perpective au Liberia

 
 
 
 

Citation :

Une bombe explose lors des élections législatives au Cambodge

 
 
 
C'est beau la civilisation... on sent de suite qu'on a bien calmer nos instincts primaires  :D

n°898839
GroGro
Them or Us.
Posté le 28-07-2003 à 13:25:06  profilanswer
 

Meganne a écrit :

ben t'es bien gentil moi je lui aurais envoyé un pain tout à fait irraisonné et con philosophiquement parlant mais très spontané et ça m'aurait fait un bien fou. bravo ! :jap:  


 
Pour etre  
 
1 condamné ?
2 plus con que lui car lui si il a fait une faute d'innatention, n'a jamais voulu nuire a ma mere ?
3 faire comme lui, lui amener des fleurs et lui rendre visite plusieurs fois par semaine dans sa chambre d'hopital et l'aider dans sa ré-éducation ?
 
Je m'en serais, un Pety peu, voulu, apres...

n°898840
freaxinthe​night
Posté le 28-07-2003 à 13:25:22  profilanswer
 

Festen a écrit :


 
Je peux pas, j'associe ça à la clope :'(
Ah la belle solidarité zapp(at)iste ! :love:  


non je trouve ça nul c'est tout.  
t'as re-re-re-re-re-re arrêté ? :D

n°898842
kytine
:|
Posté le 28-07-2003 à 13:25:37  profilanswer
 

c genial comment ce topic part en vrille [:mlc]

n°898845
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 28-07-2003 à 13:25:44  profilanswer
 

GroGro a écrit :


 
Toi aussi t'es casse couille ma chérie,
 
 
 
c'est tres casse couille de lire ca, alors qu'on sait  que la personne qui l'a ecrite s'est forgée une opinion sur les memes bribes d'infos que les tiennes.

ça c'est vrai et j'assume
 
pfft ok donc t'as même pas capté que c'était une réflexion d'ordre général sur les situations que l'on retrouve couramment dans ce type de cas de figure.  
donc je prends les gens pour + réflèchis qu'ils ne le sont, là est mon erreur.


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
GirlFriend in a Comaun type se réveille après 19 ans dans le coma
Jean Marie Poiré , le plus mauvais réalisateur de tous les temps ?le marie de ma tante ,sous directeur de chez A.M.D !!!
[Scoop] Hans Blix, le frere caché de Jean-Marie Le Pen !Marié deux enfants ...ca existe l'intégrale de la série?
[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s 
Plus de sujets relatifs à : Marie Trintignant dans le coma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR