Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2057 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Marie Trintignant dans le coma

n°904787
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-07-2003 à 12:59:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Festen a écrit :


 
Oh merde, faut que j'aille les cueillir celles-là.
Merci, gros  :jap:  

:heink:  
je porte plainte pout diffamation.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 12:59:32  profilanswer
 

n°904797
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 29-07-2003 à 13:01:10  profilanswer
 

putain, c bête :sweat:  
 
 
tout simplement bête

n°904886
Michel Vai​llant 2003
Etre rouquin ou ne pa l'etre..
Posté le 29-07-2003 à 13:14:36  profilanswer
 

que de haine sur ce topic...pauvres humains... :sweat:

n°905055
CrowFix
Official Special Force
Posté le 29-07-2003 à 13:36:12  profilanswer
 

Meganne a écrit :

légende urbaine :o  


clair :jap: un mec qui tombe tout seul de vélo c'est qu'il y a un sniper pas loin :whistle:

n°905119
bardass
TEUBDEFER
Posté le 29-07-2003 à 13:48:49  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

:heink:  
je porte plainte pout diffamation.  


 
il manque un R mais je ne sais pas où


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°905128
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-07-2003 à 13:50:39  profilanswer
 

Bardass a écrit :


 
il manque un R mais je ne sais pas où

genre tu t emmeles jamais les pinceaux... :o

n°905145
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-07-2003 à 13:53:46  profilanswer
 

et sinon?
bertrand,il est sorti du coma,lui? :??:

n°905152
popok
Classe
Posté le 29-07-2003 à 13:54:40  profilanswer
 

Les jours de Marie Trintignant "sont comptés", estime son chirurgien français
 
http://fr.news.yahoo.com/030729/5/3bns4.html
 
 :sweat:

n°905159
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 29-07-2003 à 13:55:46  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

genre tu t emmeles jamais les pinceaux... :o


 http://forum.hardware.fr/icones/edit.gif  
 
sinon Bertrand devrais être interrogé aujourd'hui normalement


---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°905167
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 29-07-2003 à 13:57:07  profilanswer
 

D'ailleurs c'est quoi ce délire de chirurgiens français ?
Ils croient que c'est le tiers-monde la Lituanie  :sarcastic:


---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 13:57:07  profilanswer
 

n°905178
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-07-2003 à 13:58:41  profilanswer
 

cycojesus a écrit :


 http://forum.hardware.fr/icones/edit.gif  
 
sinon Bertrand devrais être interrogé aujourd'hui normalement

a tout prendre au pied de la lettre,tu dois etre kkun de tres terre a terre... :o
 
 
vivement la version de cantat alors... :/
a priori ca sera la seule... :sweat:

n°905182
Garfield74
Mahal kita
Posté le 29-07-2003 à 13:59:32  profilanswer
 

cycojesus a écrit :

D'ailleurs c'est quoi ce délire de chirurgiens français ?
Ils croient que c'est le tiers-monde la Lituanie  :sarcastic:  


 
Oui... bizarre de croire qu'un patient français sera mieux opéré par un chirurgien français  :??:  


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°905187
PaGaN
Posté le 29-07-2003 à 14:00:00  profilanswer
 

cycojesus a écrit :


 http://forum.hardware.fr/icones/edit.gif  
 
sinon Bertrand devrais être interrogé aujourd'hui normalement


 
 
Les médias qui "s'emmerdaient" avec juste les incendies à se mettre sous la dent en ce moment vont s'en donner à coeur joie...:/

n°905238
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 29-07-2003 à 14:10:18  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :


 
Oui... bizarre de croire qu'un patient français sera mieux opéré par un chirurgien français  :??:  
 


le pire c'est ça : Il a souligné que les médecins français avaient «approuvé la tactique et le traitement appliqués» à la comédienne par leurs collègues lituaniens....
Genre on apprends la vie aux barbares... :pfff:


---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°905246
Garfield74
Mahal kita
Posté le 29-07-2003 à 14:11:43  profilanswer
 

cycojesus a écrit :


le pire c'est ça : Il a souligné que les médecins français avaient «approuvé la tactique et le traitement appliqués» à la comédienne par leurs collègues lituaniens....
Genre on apprends la vie aux barbares... :pfff:  


 
Ca ressemble plutôt à "mmmmmouais, fais voir.... mmmmmouais pas mal, t'as bien bossé petit, allez va coucher maintenant"  :sarcastic:  


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°905250
PaGaN
Posté le 29-07-2003 à 14:12:25  profilanswer
 

cycojesus a écrit :


le pire c'est ça : Il a souligné que les médecins français avaient «approuvé la tactique et le traitement appliqués» à la comédienne par leurs collègues lituaniens....
Genre on apprends la vie aux barbares... :pfff:  


 
 
Nan, j'ai plutot pris ca dans le sens : "Nous confirmons que le traitement était de qualité"
 
 
Genre...y'a besoin de leur sceau royal.

n°905251
ExRat
Posté le 29-07-2003 à 14:12:32  profilanswer
 

bertrand cantat... on est decidement pas du meme monde :sweat:

n°905255
syntaxx_er​ror
Posté le 29-07-2003 à 14:13:10  profilanswer
 

cycojesus a écrit :


le pire c'est ça : Il a souligné que les médecins français avaient «approuvé la tactique et le traitement appliqués» à la comédienne par leurs collègues lituaniens....
Genre on apprends la vie aux barbares... :pfff:  

Mais vous êtes demeurés ou quoi ? Ca veux juste dire que les équipes françaises reconnaissent l'excellent travail effectué sur marie T., rien de plus !  :sarcastic:
 
C'est pas "approuvé" dans le sens "je donne mon accord" c'est "approuvé" dans le sens "oui c'est bien" !


Message édité par syntaxx_error le 29-07-2003 à 14:14:14
n°905257
XVI Ames
Posté le 29-07-2003 à 14:13:23  profilanswer
 

j'ai pas lu les 20 pages de topic... mais est-ce que qq1 a soulevé l'hypothese d'un coup monté contre bertrand cantat ?
 
genre, le fils qui a fait une "gaffe" (poussé sa mere  :whistle: ), et qui a donc fait boire bertrand pour le mettre dans un sale etat et mettre la faute sur lui...
Deja, est-ce qu'on sait si il etait sur les lieux ? il temoigne, comme s'il avait assisté a la scene... mais on sait si c'est le cas ?
Et si c'est le cas, c'est sa parole contre celle de bertrand cantat, non ?

n°905262
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 29-07-2003 à 14:14:36  profilanswer
 

cycojesus a écrit :


le pire c'est ça : Il a souligné que les médecins français avaient «approuvé la tactique et le traitement appliqués» à la comédienne par leurs collègues lituaniens....
Genre on apprends la vie aux barbares... :pfff:  


 
ça s'appelle de la diplomatie, le gvt lituanien devait être bien content de refiler le bébé aux français parce que si elle était morte dans les mains d'un médecin lituanien, même s'ils avaient fait au mieux (et ils l'auraient certainement fait) y'aurait eu des cons pour dire "aaah mais il aurait fallu la rapatrier en france, nananinanana, elle aurait p't'être survécu avec des médecins français... à mon avis, ça arrange tout le monde...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°905267
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 29-07-2003 à 14:15:15  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Mais vous êtes demeurés ou quoi ? Ca veux juste dire que les équipes françaises reconnaissent l'excellent travail effectué sur marie T., rien de plus !  :sarcastic:
 
C'est pas "approuvé" dans le sens "je donne mon accord" c'est "approuvé" dans le sens "oui c'est bien" !

y'avait-il des raisons d'en douter ? Fallait-il envoyer une équipe sur place pour vérifier ?


---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°905269
syntaxx_er​ror
Posté le 29-07-2003 à 14:16:07  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
ça s'appelle de la diplomatie, le gvt lituanien devait être bien content de refiler le bébé aux français parce que si elle était morte dans les mains d'un médecin lituanien, même s'ils avaient fait au mieux (et ils l'auraient certainement fait) y'aurait eu des cons pour dire "aaah mais il aurait fallu la rapatrier en france, nananinanana, elle aurait p't'être survécu avec des médecins français... à mon avis, ça arrange tout le monde...

oui, et à mon avis c'est la famille qui a demandé à ce qu'elle soit opérer par la crème des chirurgiens français, ce qui est parfaitement légitime !

n°905270
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 29-07-2003 à 14:16:16  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :

j'ai pas lu les 20 pages de topic... mais est-ce que qq1 a soulevé l'hypothese d'un coup monté contre bertrand cantat ?
 
genre, le fils qui a fait une "gaffe" (poussé sa mere  :whistle: ), et qui a donc fait boire bertrand pour le mettre dans un sale etat et mettre la faute sur lui...
Deja, est-ce qu'on sait si il etait sur les lieux ? il temoigne, comme s'il avait assisté a la scene... mais on sait si c'est le cas ?
Et si c'est le cas, c'est sa parole contre celle de bertrand cantat, non ?


 
[:aligatour]


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°905273
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 29-07-2003 à 14:16:57  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :

j'ai pas lu les 20 pages de topic... mais est-ce que qq1 a soulevé l'hypothese d'un coup monté contre bertrand cantat ?
 
genre, le fils qui a fait une "gaffe" (poussé sa mere  :whistle: ), et qui a donc fait boire bertrand pour le mettre dans un sale etat et mettre la faute sur lui...
Deja, est-ce qu'on sait si il etait sur les lieux ? il temoigne, comme s'il avait assisté a la scene... mais on sait si c'est le cas ?
Et si c'est le cas, c'est sa parole contre celle de bertrand cantat, non ?

faut d'mander aux chinois du FBI...
de toute façon B. Cantat devrais être interroger sous peu


Message édité par cycojesus le 29-07-2003 à 14:17:45

---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°905282
XVI Ames
Posté le 29-07-2003 à 14:18:06  profilanswer
 


excuse moi mais pour le moment, on n'a qu'un seul et unique témoignage qui incrimine bertrand... est-ce qu'on doit lui donner autant de crédit ?
On va peut-etre apprendre des choses lors de son interrogatoire... ou peut-etre pas...
dans tous les cas, le fils etait sur les lieux ou pas ?

n°905290
syntaxx_er​ror
Posté le 29-07-2003 à 14:19:03  profilanswer
 

cycojesus a écrit :

y'avait-il des raisons d'en douter ? Fallait-il envoyer une équipe sur place pour vérifier ?

je trouve légitime qu'une famille envoie en lituanie le top du top en neurologie pour essayer de sauver marie T....Ca n'a rien à voir avec une historie d'incompétence des lituanien...Comme quoi c'est vous qui commencer à balancer des polémique débiles...
 
Y a eu une 1er opération qui visiblement a été très bien faite, vu l'état de marie t. qui n'a pas changé, la famille demande une deuxième intervention mais avec une équipe française...je vois pas où est le problème... :sarcastic:
 
Et comme elle doit etre intransportable, faut bien faire venir les toubibes !


Message édité par syntaxx_error le 29-07-2003 à 14:20:07
n°905297
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 29-07-2003 à 14:20:04  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :


excuse moi mais pour le moment, on n'a qu'un seul et unique témoignage qui incrimine bertrand... est-ce qu'on doit lui donner autant de crédit ?
On va peut-etre apprendre des choses lors de son interrogatoire... ou peut-etre pas...
dans tous les cas, le fils etait sur les lieux ou pas ?
 


 
perso, je pense que s'il fait un faux témoignage, c'est pour minimiser les choses : showbiz powa...
 
mais sinon, j'pense qu'il vaut mieux attendre quand même...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°905298
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 29-07-2003 à 14:20:15  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :


excuse moi mais pour le moment, on n'a qu'un seul et unique témoignage qui incrimine bertrand... est-ce qu'on doit lui donner autant de crédit ?
On va peut-etre apprendre des choses lors de son interrogatoire... ou peut-etre pas...
dans tous les cas, le fils etait sur les lieux ou pas ?
 

A priori si la police l'a interrogé c'est pas sans raison non plus...
Et c'est pas parce qu'on sais pas grand chose qu'il faut croire n'import quel scénario tordu non plus !


---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°905325
Fuchikoma
Namoureux de Krystell
Posté le 29-07-2003 à 14:26:23  profilanswer
 

cycojesus a écrit :

A priori si la police l'a interrogé c'est pas sans raison non plus...
Et c'est pas parce qu'on sais pas grand chose qu'il faut croire n'import quel scénario tordu non plus !


 
Il a fais une tentative de suicide aussi le bertrand.
Je suis bien content d'avoir jamais aimé Noir désir et d'avoir avalé les salades revolutionnaires de cantat.

n°905335
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 29-07-2003 à 14:28:12  profilanswer
 

personne a dit qu'il avait fait une tentative de suicide  :heink:  (ou alors où ça ?)


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°905337
PaGaN
Posté le 29-07-2003 à 14:28:28  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Mais vous êtes demeurés ou quoi ? Ca veux juste dire que les équipes françaises reconnaissent l'excellent travail effectué sur marie T., rien de plus !  :sarcastic:
 
C'est pas "approuvé" dans le sens "je donne mon accord" c'est "approuvé" dans le sens "oui c'est bien" !


 
Vite vite !
 
Quelle est ta théorie sur l'Univers !!??
 
Je te demande hein parce que tu as l'air de tout savoir et avec tellement d'assurance...

n°905346
syntaxx_er​ror
Posté le 29-07-2003 à 14:29:42  profilanswer
 

PaGaN a écrit :


 
Vite vite !
 
Quelle est ta théorie sur l'Univers !!??
 
Je te demande hein parce que tu as l'air de tout savoir et avec tellement d'assurance...

ba c'est surtout vous qui savez pas lire un article...[:spamafote] et qui balancez des polémiques dégueulasses sur des interprétations qui n'ont pas lieu d'etre hein... :sarcastic:
 
A quel moment y a-t-il eu la moindre critique dans les journaux ou d ela part des toubibes français sur le travail effectué par les lituaniens je te prie ?


Message édité par syntaxx_error le 29-07-2003 à 14:30:59
n°905350
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-07-2003 à 14:30:00  profilanswer
 

Fuchikoma a écrit :


 
Il a fais une tentative de suicide aussi le bertrand.
Je suis bien content d'avoir jamais aimé Noir désir et d'avoir avalé les salades revolutionnaires de cantat.

t1 c est dingue ke tu sois pas dans le coma vu l etat de ton cerveau... :sarcastic:

n°905351
XVI Ames
Posté le 29-07-2003 à 14:30:08  profilanswer
 

dago a écrit :

g vu ca a la tele :o  
 
mais si le fils etait temoin pk ils ont appelé les hopito ke kk heures apres les faits ?  [:le kneu]  


 
c'est précisemment pour ca que je me demande s'il etait sur les lieux...
et s'il y etait pas, comment on peut croire a son témoignage ?
s'il y était, pourquoi il a appelé si tard, si ce n'est parce qu'il y a qqch de louche... ?  :heink:

n°905359
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 29-07-2003 à 14:31:07  profilanswer
 

fendnts a écrit :

personne a dit qu'il avait fait une tentative de suicide  :heink:  (ou alors où ça ?)

d'après certains articles si


---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°905370
Fuchikoma
Namoureux de Krystell
Posté le 29-07-2003 à 14:32:31  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

t1 c est dingue ke tu sois pas dans le coma vu l etat de ton cerveau... :sarcastic:  


 
Bertrant Cantat assassin !  :kaola:

n°905375
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 29-07-2003 à 14:33:09  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

ba c'est surtout vous qui savez pas lire un article...[:spamafote] et qui balancez des polémiques dégueulasses sur des interprétations qui n'ont pas lieu d'etre hein... :sarcastic:
 
A quel moment y a-t-il eu la moindre critique dans les journaux ou d ela part des toubibes français sur le travail effectué par les lituaniens je te prie ?

oulala, t'emballes pas !
Je reproche juste le ton un peu condescendant des articles, c'est tout !


---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°905380
Velvet
Posté le 29-07-2003 à 14:33:52  profilanswer
 

Derniere mise a jour du monde:  
 
http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 5-,00.html
 
D'apres l'article, il n'y avait pas de temoins, c'est Bertrand qui aurait appele le fils de Marie.

n°905399
PaGaN
Posté le 29-07-2003 à 14:36:27  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

ba c'est surtout vous qui savez pas lire un article...[:spamafote] et qui balancez des polémiques dégueulasses sur des interprétations qui n'ont pas lieu d'etre hein... :sarcastic:
 
A quel moment y a-t-il eu la moindre critique dans les journaux ou d ela part des toubibes français sur le travail effectué par les lituaniens je te prie ?


 
Faire un commentaire (bon ou pas) sur le travail d'une autre personne suggère qu'on estime que cela à un minimum d'importance et donc qu'on estime nécessaire de l'évaluer.
Si ce n'est pas le cas, on se tait et on ne pense même pas à faire un commentaire... non ?
 
M'enfin bon, là, on rentre dans l'explication et analyse de texte, ca devient n'importe quoi.  :pt1cable:

n°905435
VinchHum
Reste Cool Man
Posté le 29-07-2003 à 14:40:27  profilanswer
 

Fuchikoma a écrit :


 
Il a fais une tentative de suicide aussi le bertrand.
Je suis bien content d'avoir jamais aimé Noir désir et d'avoir avalé les salades revolutionnaires de cantat.


J'enlève le H et le I le O le M et le A et je rajoute YOU


---------------
Je ne vous jette pas la pierre , Pierre !
n°905443
tssstare
Posté le 29-07-2003 à 14:41:39  profilanswer
 

Vinchhum a écrit :


J'enlève le H et le I le O le M et le A et je rajoute YOU


 
il a quand même le droit de detester Noir Desir.


Message édité par tssstare le 29-07-2003 à 14:41:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
GirlFriend in a Comaun type se réveille après 19 ans dans le coma
Jean Marie Poiré , le plus mauvais réalisateur de tous les temps ?le marie de ma tante ,sous directeur de chez A.M.D !!!
[Scoop] Hans Blix, le frere caché de Jean-Marie Le Pen !Marié deux enfants ...ca existe l'intégrale de la série?
[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s 
Plus de sujets relatifs à : Marie Trintignant dans le coma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR