Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1153 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Marie Trintignant dans le coma

n°898578
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-07-2003 à 12:46:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

PaGaN a écrit :


 
Tu ferais un excellent juré toi.


 
[:tinostar]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 28-07-2003 à 12:46:31  profilanswer
 

n°898580
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 28-07-2003 à 12:46:44  profilanswer
 

GroGro a écrit :


 
Un type a explosé en 2 le femur de mamère en ouvrant sa porte de bagnole alors qu'elle faisait du vélo. Je ne lui en veut pas plus que ca.
 
Dire que ma mère a été battue par ce type, c'est me transformer en journaliste de merde...


 
putain la déformation [:rofl] Cantat est vraiment ton idole [:rofl]

n°898582
PaGaN
Posté le 28-07-2003 à 12:47:02  profilanswer
 


Les Francais et les médias...une grande histoire d'amour.
 
Dans le genre je juge la personne sur les titres des médias...:sarcastic:
 
Vous êtes vraiment influencables, c'en est navrant.

n°898583
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 28-07-2003 à 12:47:22  profilanswer
 

Citation :

Ca fait une nuance non ?


 
 

Citation :

Marie Trintignant est dans le coma depuis dimanche à Vilnius, en Lituanie. L'actrice se serait cognée la tête en tombant sous les coups de son ami, le chanteur de Noir Désir. Bertrand Cantat aurait agi sous l'effet de médicaments et d'alcool.


 
http://www.tsr.ch/TSR/TSRwelcome.h [...] id=4073955
 
 

Citation :

Cette version des événemenst survenus dans un hôtel de la ville, durant la nuit de samedi à dimanche, a été présentée à la police par le fils de l'actrice Romen Kolinka.



---------------
#AOC2024 & #2028
n°898584
GroGro
Them or Us.
Posté le 28-07-2003 à 12:47:23  profilanswer
 

freds45 a écrit :


 
Ben dans les 2 cas, c'est quand même un comportement violent... [:kiki]!


 
Oh ben oui, c'est sur, mais ya une notion rigolote en droit francais :
 
Coups et blessures volontaires et coups et blessures involontaires.

n°898585
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-07-2003 à 12:47:27  profilanswer
 

PaGaN a écrit :


Les Francais et les médias...une grande histoire d'amour.
 
Dans le genre je juge la personne sur les titres des médias...:sarcastic:
 
Vous êtes vraiment influencables, c'en est navrant.


 
Tu ferais un excellent juré toi


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°898587
Kiriou
Vicious...
Posté le 28-07-2003 à 12:47:55  profilanswer
 

Festen a écrit :


 
Putain, s'pas vrai....
Je venais de me remater 'Des nouvelles du bon Dieu' ce week-end :/


 
Pareil, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé  :sweat:  
 
Finalement, ça va peut-être finir comme dans le film, elle va rentre visite à Jean Yanne  :sweat:


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°898588
beneuh
sell you beautiful
Posté le 28-07-2003 à 12:48:41  profilanswer
 

GroGro a écrit :


 
Un type a explosé en 2 le femur de mamère en ouvrant sa porte de bagnole alors qu'elle faisait du vélo. Je ne lui en veut pas plus que ca.
 
Dire que ma mère a été battue par ce type, c'est me transformer en journaliste de merde...


 
il l'a ouvert expres ?

n°898589
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 28-07-2003 à 12:48:46  profilanswer
 

GroGro a écrit :


 
Un type a explosé en 2 le femur de mamère en ouvrant sa porte de bagnole alors qu'elle faisait du vélo. Je ne lui en veut pas plus que ca.
 
Dire que ma mère a été battue par ce type, c'est me transformer en journaliste de merde...

le rapport entre un accident et une violence domestique steuplait?


---------------
#AOC2024 & #2028
n°898591
freaxinthe​night
Posté le 28-07-2003 à 12:49:15  profilanswer
 

GroGro a écrit :

Euh...
 
Ok c'est moche, mais entre battre sa femme, et pousser sa femme qui se cogne la tête au sol ya un monde non ?
 
Si vous vous arretez aux gros titres de TF1 alors qu'ils ne savent rien de plus que ce qu'un journaliste Lituaniens de l'AFP a reussi a recuperer en balancant quelques biftons a 2-3 inspecteurs stagiaires et 2-3 infirmmières, vous faites fort !
 
J'ai déja envoyé quelqu'un a l'hopital accidentellement, une femme que j'apprecie bcp, et je ne me sent pas dans la peau d'un homme violent !  
 
Sans vouloir trouver des circonstances attenuantes a Cantat, je vous trouves bien prompt a lui defoncer la gueule... consciemment.
 
Pour le moment tout ce que j'ai lu c'est qu'il l'a poussée, cette pov Marie, et qu'elle s'est cogné le crane au sol.
 
"L'actrice française Marie Trintignant a subi une opération neurochirurgicale délicate dans un hôpital lituanien et se trouve toujours dans le coma. Elle serait tombée sur la tête  après avoir été poussée par son compagnon Bertrand Cantat, le chanteur du groupe Noir Désir, sous les effets d'un mélange de médicaments et d'alcool ."
 
Sans meme parler du "serait" qui prouve qu'en fait les ionfos sont pas super precises, ca fait une légère nuance non ?


 :jap:  On connaît pas l'histoire et on la connaitra jamais peut-être.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2003 à 12:49:15  profilanswer
 

n°898594
freds45
Posté le 28-07-2003 à 12:49:38  profilanswer
 

GroGro a écrit :


 
Oh ben oui, c'est sur, mais ya une notion rigolote en droit francais :
 
Coups et blessures volontaires et coups et blessures involontaires.
 


 
Enfin il avait bu aussi, donc à priori plutôt la 1e solution :sarcastic: .
L'alcool n'excuse pas tout!


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°898595
PaGaN
Posté le 28-07-2003 à 12:50:18  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :


 
Tu ferais un excellent juré toi


 
Je prendrais certainement plus de recul que la majorité des gens ici.

n°898597
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 28-07-2003 à 12:50:52  profilanswer
 

Meganne a écrit :

le rapport entre un accident et une violence domestique steuplait?


 
aucun mais faut le comprendre, cantat est l'idole de grogro donc forcement, tout un mythe s'écroule.

n°898598
GroGro
Them or Us.
Posté le 28-07-2003 à 12:50:59  profilanswer
 

Meg : pour le moment on en sait rien !
 
Ptet que c'est un gros con bourré et violent, ptet que c'est un mec qui a poussé maladroitement sa nana...
 
On en sait rien.
 
Demain la presse fera des gros titres qui iront du  
"drame" pour certians jusqu'au trucs les plus degueulasses du style "il s'acharne sur sa victime" pour d'autres...
 
Mais tous auront eu la meme source à la base.
 
Apres c'est histoire de vende du papier : Tu peux facilement te faire croire a toi même que "pousser" quelqu'un c'est le frapper quand tu veux vendre du papier...

n°898600
PaGaN
Posté le 28-07-2003 à 12:51:07  profilanswer
 

Meganne a écrit :

le rapport entre un accident et une violence domestique steuplait?


 
:lol:
 
'tin, c'est pas vrai...

n°898602
beneuh
sell you beautiful
Posté le 28-07-2003 à 12:51:19  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Citation :

Ca fait une nuance non ?


 
 

Citation :

Marie Trintignant est dans le coma depuis dimanche à Vilnius, en Lituanie. L'actrice se serait cognée la tête en tombant sous les coups de son ami, le chanteur de Noir Désir. Bertrand Cantat aurait agi sous l'effet de médicaments et d'alcool.


 
http://www.tsr.ch/TSR/TSRwelcome.h [...] id=4073955
 
 

Citation :

Cette version des événemenst survenus dans un hôtel de la ville, durant la nuit de samedi à dimanche, a été présentée à la police par le fils de l'actrice Romen Kolinka.


 


 
merci pour le complement d'info !  :jap:

n°898607
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 28-07-2003 à 12:52:37  profilanswer
 

GroGro a écrit :

Meg : pour le moment on en sait rien !
 
Ptet que c'est un gros con bourré et violent, ptet que c'est un mec qui a poussé maladroitement sa nana...
 
On en sait rien.
 
Demain la presse fera des gros titres qui iront du  
"drame" pour certians jusqu'au trucs les plus degueulasses du style "il s'acharne sur sa victime" pour d'autres...
 
Mais tous auront eu la meme source à la base.
 
Apres c'est histoire de vende du papier : Tu peux facilement te faire croire a toi même que "pousser" quelqu'un c'est le frapper quand tu veux vendre du papier...
 


 
 
oui en fait elle a dû tomber toute seule en glissant sur un tapis je pense que ça doit être la meilleure version des faits. :)


---------------
#AOC2024 & #2028
n°898610
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 28-07-2003 à 12:53:18  profilanswer
 

PaGaN a écrit :


 
:lol:
 
'tin, c'est pas vrai...

allô? y a kkun au bout du post? paskeu ça sonne creux.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°898616
beneuh
sell you beautiful
Posté le 28-07-2003 à 12:54:29  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
 
oui en fait elle a dû tomber toute seule en glissant sur un tapis je pense que ça doit être la meilleure version des faits. :)


 
non... elle s'est jetée la tête la premiere parterre... et a écrit au préalable sur un papier "Bertrant me bat" !!!
 [:blabla - divers]

n°898617
GroGro
Them or Us.
Posté le 28-07-2003 à 12:54:43  profilanswer
 

Meganne a écrit :

le rapport entre un accident et une violence domestique steuplait?


 
Je parles du rapport Journalistique de la chose !
 
Je veut dire que si le type etait le maire de la commune, un gros con aurait pu ecrire :
 
"Le maire s'en prends a ses administrés."
 
Pour le moment y a 1 depeche AFP qui dit 1 truc et 10 versions differentes dans 10 papiers différents dans la presse.
 
On sait meme pas qui a pu raconter cette "version" de l'histoire... Si ca se rouve cantat etait pas en etat de la raconter ou alors on l'a envoyé en service toxicologique pour savoir si il etait sous l'emprise de drogues : bref on sait kedalle...  
 
Je trouve juste dommage que ca aille si vite, sans reflexion, juste avec les tripes.

n°898620
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 28-07-2003 à 12:55:17  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
 
oui en fait elle a dû tomber toute seule en glissant sur un tapis je pense que ça doit être la meilleure version des faits. :)


 
Bientôt ça va être : "elle a fait une tentative de suicide et la corde a cassé"  :whistle:

n°898623
parano
Time... to die...
Posté le 28-07-2003 à 12:55:55  profilanswer
 

Citation :

Selon le chef de la police criminelle de Vilnius, Juozas Kandzezauskas, Cantat, 36 ans, sous les effets d'un mélange de médicaments et d'alcool, aurait poussé l'actrice qui est tombée par terre en se cognant à la tête. Cette version des événéments a été présentée à la police par le fils de l'actrice, Romen Kolinka, selon M. Kandzezauskas, cité par l'agence BNS.

 
 
Donc  ce qu'on sait c que :
 
Le gars etait sous influence, mais on ne sait pas dans quel mesure (Bcp ? tres peu ?)
Il l'a poussé, mais on ne sait pas dans quel circonstance (Esk'il a essayé de l'envoyé contre un mur par colere ou bien un geste débile du genre "pousses toi bordel je peux pas choper ma biere :D" qui aurait mal tourné)
Version présenté par le fils, donc a nuancé puisque pas forcement impartial.
 
 
En gros on sait rien mais sur la cat 13 tout le monde etait présent ce soir la c ca ? :D

n°898624
PaGaN
Posté le 28-07-2003 à 12:55:55  profilanswer
 

Meganne a écrit :

allô? y a kkun au bout du post? paskeu ça sonne creux.


 
Tu n'attends pas d'avoir les résultats d'analyse toxicologique sur Marie Trintignant (si toutefois ils en feront) avant de le juger 100% coupable de ce qui s'est produit ?
 
Et beh...
Et dire que la justice repose sur des jurés comme vous et moi...

n°898625
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 28-07-2003 à 12:55:59  profilanswer
 

wait and see :sweat:  
 
Dire que je viens de lire le bouqin de B. Cantat ce week-end (très bon soit dit en passant, et qui mériterait d'être relu à la lumière de cet "événement" quand le brouillard seras un peu dissipé).


---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°898632
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 28-07-2003 à 12:58:40  profilanswer
 

on attend + de détails  
 
mais entre "le pendez le haut et court" décrié et le
"si ça s'trouve elle a juste glissé (sous jaçent)le reste est une invention/traduction des media"  
 
y a une sacrée marge.
 
les media lorsqu'ils sont nombreux et variés sont tout de même un outil entre autres choses pour se faire une idée des faits sinon autant se fier à une boule de cristal; perso je ne la pense pas plus fiable.
 
 
 


---------------
#AOC2024 & #2028
n°898633
GroGro
Them or Us.
Posté le 28-07-2003 à 12:58:45  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
 
oui en fait elle a dû tomber toute seule en glissant sur un tapis je pense que ça doit être la meilleure version des faits. :)


 
Comment c'est nul !!!
 
En fait voilà ce que ca donne le net :
 
Des opinions prefabriquée, plus de recul !
 
Ca va donner ca :
 
Si un jour elle se reveille et qu'elle dit Cantat m'a frappée avec une batte de base ball : yaura des mecs qui diront "j'l'avais bien dit, Cantat s't'un enculé" et d'autres "Chuis decu par ce type"
 
Si un jour elle se reveille en disant "chuis juste tombée par terrre a la suite d'une dispute anodyne, Cantat n'y est pour rien" : yaura des mecs qui diront : "Ouai mon cul, elle a subit des pressions, je sai bien que c'est pas la vérité... d'ailleurs au depart les journalistes ont dit qu'il l'avaient frappée !"
 
C'est comme ca le net, l'AFP devient la 1ere source de vindicte populaire...

n°898642
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 28-07-2003 à 13:01:15  profilanswer
 

PaGaN a écrit :


 
Tu n'attends pas d'avoir les résultats d'analyse toxicologique sur Marie Trintignant (si toutefois ils en feront) avant de le juger 100% coupable de ce qui s'est produit ?
 
Et beh...
Et dire que la justice repose sur des jurés comme vous et moi...


 
justement nous ne sommes pas pas dans un tribunal alors ce type de rapprochement foireux genre.. hein pffft on se fait juste une idée là, sur un forum de discussion d'après les news de part et d'autre, et à priori il l'a poussée/cognée et la résultante est coma cérébral pour Marie.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°898645
GroGro
Them or Us.
Posté le 28-07-2003 à 13:01:42  profilanswer
 

Citation :

Selon le chef de la police criminelle de Vilnius, Juozas Kandzezauskas, Cantat, 36 ans, sous les effets d'un mélange de médicaments et d'alcool, aurait poussé l'actrice qui est tombée par terre en se cognant à la tête. Cette version des événéments a été présentée à la police par le fils de l'actrice, Romen Kolinka, selon M. Kandzezauskas, cité par l'agence BNS.

 
 
Selon le chef de la police, qui a recueili les infos du fils de la victime via un probable traducteur ou dans un anglais probablement pas maitrisé aprfaitement.
 
C'est trop frais pour moi, je reserve mon jugement...
 
En attendant j'pense plus à Marie et à ses gosses qu'a cracher du venin sur un eventuel coupable...

n°898651
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 28-07-2003 à 13:02:44  profilanswer
 

Citation :

GroGro a écrit blablabla...


 
[:violon]
 


---------------
#AOC2024 & #2028
n°898654
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 28-07-2003 à 13:03:02  profilanswer
 

GroGro a écrit :


 
Comment c'est nul !!!
 
En fait voilà ce que ca donne le net :
 
Des opinions prefabriquée, plus de recul !
 
Ca va donner ca :
 
Si un jour elle se reveille et qu'elle dit Cantat m'a frappée avec une batte de base ball : yaura des mecs qui diront "j'l'avais bien dit, Cantat s't'un enculé" et d'autres "Chuis decu par ce type"
 
Si un jour elle se reveille en disant "chuis juste tombée par terrre a la suite d'une dispute anodyne, Cantat n'y est pour rien" : yaura des mecs qui diront : "Ouai mon cul, elle a subit des pressions, je sai bien que c'est pas la vérité... d'ailleurs au depart les journalistes ont dit qu'il l'avaient frappée !"
 
C'est comme ca le net, l'AFP devient la 1ere source de vindicte populaire...


je suis pas sur que le net sois si différent des autres média pour ça... Attends que ça passe à la télé/radio/journaux et écoute les discussions au bistrot, ça dois être très différent de ce qui ce dit ici.
Ce qui me sidère c'est ce besoin de trouver tout de suite un bouc émissaire, cette façon de condamner sans appel un homme sur la base d'un seul acte qu'il est, pour l'instant, seulement présumé avoir fait et dont on ne sait à peu près rien...


Message édité par cycojesus le 28-07-2003 à 13:04:40

---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°898659
parano
Time... to die...
Posté le 28-07-2003 à 13:03:17  profilanswer
 

GroGro a écrit :


cracher du venin...
 


 
Mais non ca c telephone pas noir des' [:dawa]


Message édité par parano le 28-07-2003 à 13:03:57
n°898666
rogr
Posté le 28-07-2003 à 13:04:17  profilanswer
 

GroGro a écrit :

Euh...
 
Ok c'est moche, mais entre battre sa femme, et pousser sa femme qui se cogne la tête au sol ya un monde non ?
 
Si vous vous arretez aux gros titres de TF1 alors qu'ils ne savent rien de plus que ce qu'un journaliste Lituaniens de l'AFP a reussi a recuperer en balancant quelques biftons a 2-3 inspecteurs stagiaires et 2-3 infirmmières, vous faites fort !
 
J'ai déja envoyé quelqu'un a l'hopital accidentellement, une femme que j'apprecie bcp, et je ne me sent pas dans la peau d'un homme violent !  
 
Sans vouloir trouver des circonstances attenuantes a Cantat, je vous trouves bien prompt a lui defoncer la gueule... consciemment.
 
Pour le moment tout ce que j'ai lu c'est qu'il l'a poussée, cette pov Marie, et qu'elle s'est cogné le crane au sol.
 
"L'actrice française Marie Trintignant a subi une opération neurochirurgicale délicate dans un hôpital lituanien et se trouve toujours dans le coma. Elle serait tombée sur la tête  après avoir été poussée par son compagnon Bertrand Cantat, le chanteur du groupe Noir Désir, sous les effets d'un mélange de médicaments et d'alcool ."
 
Sans meme parler du "serait" qui prouve qu'en fait les ionfos sont pas super precises, ca fait une légère nuance non ?


c'est ce que j'allais dire Grogor on sait rien de rien, si ça se trouve c même Marie qui a commencé à pousser l'autre et en fait elle a rebondi dessus et c là qu'elle est tombée, enfin on ne peut que répéter le fameux "il n'en est rien" car tout ce qu'on peut imaginer ne collera jamais exactement avec le vrai, ce qui reste c Marie à l'hosto dans un sale état ça c une sale nouvelle, et si ça se trouve l'autre tâche que je sais même pas qui c'est est le premier consterné...

n°898668
freaxinthe​night
Posté le 28-07-2003 à 13:04:21  profilanswer
 

Meganne a écrit :

on attend + de détails  
 
mais entre "le pendez le haut et court" décrié et le
"si ça s'trouve elle a juste glissé (sous jaçent)le reste est une invention/traduction des media"  
 
y a une sacrée marge.
 
les media lorsqu'ils sont nombreux et variés sont tout de même un outil entre autres choses pour se faire une idée des faits sinon autant se fier à une boule de cristal; perso je ne la pense pas plus fiable.
 
 
 
 


Ou alors ne pas s'intéresser aux faits divers mais au fait que tout un tas de types violents battent, violent leurs femmes et leurs enfants.
Le fait divers n'est utilisé que pour vendre du papier. D'autant plus si c'est des gens célèbres.
Je trouve ça très gerbant.

n°898672
GroGro
Them or Us.
Posté le 28-07-2003 à 13:04:51  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Citation :

GroGro a écrit blablabla...


 
[:violon]
 
 


 
Et apres tu trouves que ca sonne creux ?
 
De ttes facons comme je l'explique plus haut, les gens qui postent sans savoir et en crachant leur violence, ont toujours la theorie du complot pour couvrir leur violence.
 
Donc t'es tranquille, crache ton venin, meme si comme mopi, t'en sait rien.
 
C'est l'far West ici en fait.
 
Ca serait bien que tout le monde rencontre des gens ayant été accusés a tord, ca remets les neurones en place.


Message édité par GroGro le 28-07-2003 à 13:06:22
n°898682
parano
Time... to die...
Posté le 28-07-2003 à 13:05:51  profilanswer
 

rogr a écrit :


 l'autre tâche que je sais même pas qui c'est  


 
 
Oué mais bon faudrait sortir des fois quand meme  [:toukc]

n°898684
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-07-2003 à 13:06:09  profilanswer
 

GroGro a écrit :


 
Et apres tu trouves que ca sonne creux ?
 
(...)
Ca serait bien que tout le monde rencontre des gens ayant été accusés a tords, ca remets les neurones en place.


 
Ca n'existe pas, c'est un mensonge des chinois du FBI [:dawak]  :sweat:


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°898686
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 28-07-2003 à 13:06:39  profilanswer
 

cycojesus a écrit :

$
je suis pas sur que le net sois si différent des autres média pour ça... Attends que ça passe à la télé/radio/journaux et écoute les discussions au bistrot, ça dois être très différent de ce qui ce dit ici.
Ce qui me sidère c'est ce besoin de trouver tout de suite un bouc émissaire, cette façon de condamner sans appel un homme sur la base d'un seul acte qu'il est, pour l'instant, seulement présumé avoir fait et dont on ne sait à peu près rien...

 
 
c'est surtout que sur le net les gens ont tendance à légèrement exagèrer les propos tenus.
 
"quel con ce mec d'avoir (à priori) a battu sa femme" =
 
(traduction du posteur moyen)
 
"écartelez le sur place publique on veut du sang"
 
ou comment dénoncer un extrème pour passer allègrement à un autre. :sleep:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°898691
PaGaN
Posté le 28-07-2003 à 13:07:15  profilanswer
 

Meganne a écrit :

on attend + de détails  
 
mais entre "le pendez le haut et court" décrié et le
"si ça s'trouve elle a juste glissé (sous jaçent)le reste est une invention/traduction des media"  
 
y a une sacrée marge.
 
les media lorsqu'ils sont nombreux et variés sont tout de même un outil entre autres choses pour se faire une idée des faits sinon autant se fier à une boule de cristal; perso je ne la pense pas plus fiable.


 
Oui... mais que dirais-tu plutot de dire que B. Cantat ou M. Trintignant sont des gens comme toi et moi...
 
C'est tout de même marrant d'accorder tout de suite énormemement plus d'importance à un fait divers et monter l'acte en gravité parce que cela s'est produit "sous les projecteurs".
 
Quand c'est Germaine qui tombe sous les coups du gros Bébert, ca se passera dans l'indifférence et même si tu lis l'article dans le journal....tu ne chercheras pas pour autant à avoir tous les détails (croustillants ?) et le fin mot de l'histoire.
Au mieux tu trouveras ca triste et basta.
 
Enfin bon...c'est une vision qui n'engage que moi.
 
Mais bon, qui dit célébrité, dit voyeurisme et jugements malsains...ca fait parti des règles du jeu de la célébrité.


Message édité par PaGaN le 28-07-2003 à 13:11:16
n°898693
kytine
:|
Posté le 28-07-2003 à 13:07:27  profilanswer
 

GroGro a écrit :

Citation :

Selon le chef de la police criminelle de Vilnius, Juozas Kandzezauskas, Cantat, 36 ans, sous les effets d'un mélange de médicaments et d'alcool, aurait poussé l'actrice qui est tombée par terre en se cognant à la tête. Cette version des événéments a été présentée à la police par le fils de l'actrice, Romen Kolinka, selon M. Kandzezauskas, cité par l'agence BNS.

 
 
Selon le chef de la police, qui a recueili les infos du fils de la victime via un probable traducteur ou dans un anglais probablement pas maitrisé aprfaitement.
 
C'est trop frais pour moi, je reserve mon jugement...
 
En attendant j'pense plus à Marie et à ses gosses qu'a cracher du venin sur un eventuel coupable...
 

deja quand il faut trouver un coupable :sweat:

n°898697
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 28-07-2003 à 13:07:49  profilanswer
 

Grodon > c'est "le" coma


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°898698
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 28-07-2003 à 13:07:53  profilanswer
 

Michel Vaillant 2003 a écrit :


 
serieux ???c lui ??? putain cette affaire va faire du bruit !!! :ouch:  

c'est clair si c'est lui ça me troue le c** [:mlc2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
GirlFriend in a Comaun type se réveille après 19 ans dans le coma
Jean Marie Poiré , le plus mauvais réalisateur de tous les temps ?le marie de ma tante ,sous directeur de chez A.M.D !!!
[Scoop] Hans Blix, le frere caché de Jean-Marie Le Pen !Marié deux enfants ...ca existe l'intégrale de la série?
[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s 
Plus de sujets relatifs à : Marie Trintignant dans le coma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR