Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2325 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

I am Legend (Je suis une légende)

n°13715915
kami no na​mida
oui
Posté le 08-01-2008 à 22:13:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

The North Face a écrit :

[:delarue5]  
Oui oui c'est juste une coïncidence...

Spoiler :

:sweat:

Mais +1 kwa :o

---------------
non
mood
Publicité
Posté le 08-01-2008 à 22:13:49  profilanswer

n°13715977
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 08-01-2008 à 22:19:39  profilanswer

Bien vu pour le mannequin sur le ponton [:nybbas]  

Mais dans tous les cas, le fait que ce soit le mannequin du vidéo-club dans le piège ne fait aucun doute sur son origine, et donc ma théorie reste la seule logique :o  

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°13716065
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 08-01-2008 à 22:30:38  profilanswer

The North Face a écrit :

Bien vu pour le mannequin sur le ponton [:nybbas]  

Mais dans tous les cas, le fait que ce soit le mannequin du vidéo-club dans le piège ne fait aucun doute sur son origine, et donc ma théorie reste la seule logique :o  

A priori si ils ont pu suivre Robert et l'observer jusqu'au video club, pourquoi pas jusqu'à chez lui :o Ca tient pas debout :D

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°13716066
Kede
Posté le 08-01-2008 à 22:30:43  profilanswer

c'est fou que le débat sur le piège continue. Lisez l'interview quoi, il est clairement dit que les mutants sont secondaires, que le film est fondé sur la folie qui se développe de Neville.  
On discute en fait sur un vide scénaristique, et à cause d'une réalisation mal foutue qui laisse planer des doutes alors qu'il y en a aucun.

Citation :

Il n'y a pas de méchants à proprement parler dans notre film : même le mâle Alpha fait partie de l'environnement, des obstacles sur le chemin de Neville. Son plus grand ennemi, c'est son esprit. C'est cela qu'il combat : sa culpabilité, sa solitude, sa folie... Ceci étant dit, je ne dirais pas que les Infectés n'ont pas de culture. Ils ne parlent pas au sens où nous l'entendons, mais sans doute ont-ils leur propre mode de communication. Mais quoi qu'il en soit, ce n'est pas important par rapport à l'histoire que nous voulions raconter : leur histoire n'est pas importante par rapport à celle de Neville. Moins on les voit et moins on pense à eux dans le film, mieux c'est finalement...

n°13716369
lokilefour​be
Posté le 08-01-2008 à 22:57:34  profilanswer

Kede a écrit :

c'est fou que le débat sur le piège continue. Lisez l'interview quoi, il est clairement dit que les mutants sont secondaires, que le film est fondé sur la folie qui se développe de Neville.  
On discute en fait sur un vide scénaristique, et à cause d'une réalisation mal foutue qui laisse planer des doutes alors qu'il y en a aucun.

Citation :

Il n'y a pas de méchants à proprement parler dans notre film : même le mâle Alpha fait partie de l'environnement, des obstacles sur le chemin de Neville. Son plus grand ennemi, c'est son esprit. C'est cela qu'il combat : sa culpabilité, sa solitude, sa folie... Ceci étant dit, je ne dirais pas que les Infectés n'ont pas de culture. Ils ne parlent pas au sens où nous l'entendons, mais sans doute ont-ils leur propre mode de communication. Mais quoi qu'il en soit, ce n'est pas important par rapport à l'histoire que nous voulions raconter : leur histoire n'est pas importante par rapport à celle de Neville. Moins on les voit et moins on pense à eux dans le film, mieux c'est finalement...

Spoiler :

Ok admettons, c'est neuville qui a foutu le piège....
Bah désolé, mais c'est quand même un putain de coup de bol que le mutant balèze soit PRECISEMENT dans cet immeuble et qu'il apparaisse comme par hasard dès que le soleil baisse (mais non, il attendait pas dans le fond de la pièce).
Et comme par hasard, non seulement il est là, mais en plus il a ses deux clébards, qui semblent moins effrayés par la lumière. C'est pas du tout comme il n'avait pas réussi a expliquer son plan aux autres (qui doivent encore méditer au fond de l'immeuble, ou ailleurs dans la ville) et que donc il n'a trouvé comme "alliés" que les deux clebs.

Donc le mutant a mis le piège, mais incapable d'expliquer aux autres son plan, il est seul avec les chiens pile poil dans l'immeuble devant le piège.

Que neuville pète les plombs peu à peu certes, mais :
faire un piège alors qu'il a déjà un cobaye
ne pas prévoir un système pour protéger le mutant du soleil
utiliser un mannequin alors que ça n'a aucun intérêt pour les mutants
ça fait beaucoup....

Surtout que neuville ne semble pas (contrairement à la version du film avec charlton heston) s'acharner à trucider du contaminé jour et nuit, non, quand il a besoin, il monte son piège, récupère le mutant vivant et expérimente (cf galerie photo de tous les mutants étudiés chez lui).
D'ailleurs quand il poursuit son chien dans l'immeuble, il tombe par hasard sur des mutants. Du coup, hop, vu qu'il na plus de cobaye et que le rat n°6 a été guéri par son vaccin, dans la foulée il monte son piège et capture un mutant pour tester son nouveau vaccin, c'est de l'opportunisme, pas de l'acharnement.
Donc pkoi poser des pièges au hasard, dans la ville, pour tuer du mutant et appater au mannequin?

---------------

n°13716406
Lynch
Posté le 08-01-2008 à 23:01:39  profilanswer

Et les mecs,j'ai donné LA solution du piège y'a je ne sais combien de pages...

C'est Neville qui a posé le piège mais c'est le male alpha qui a posé le mannequin à côté...sauf que le piège n'était pas sensé fonctionner puisque WS n'a mis aucun appat,il est attiré à cet endroit car il croit voir un humain bougé,mais ce n'est que le mannequin,pourquoi il croit ça ? Parce qu'il connait ces putains de quartiers par coeur,ils les cochent sur son plan,ça lui a foutu la frousse sur le coup,puis il réalise qu'il n'a jamais déplacé ce mannequin,il pète un cable et se fait piéger.

En tout cas,l'interview confirme la perception que j'ai eu du film après avoir lu le livre et vu le premier remake...

n°13716454
basketor63
Gauche = TT
Posté le 08-01-2008 à 23:05:21  profilanswer

Kede a écrit :

Citation :

en même temps si je me rappelle bien, dans un premier temps Neville canarde le mannequin en lui demandant qui t'as dit de bouger, ensuite il se demande si c'est pas les mutants, ou l'inverse je sais plus, mais le réalisateur à fait en sorte de nous mettre dans le même état de perplexitude que Neville.
Donc je vois pas ça comme un vide scénaristique, mais une volonté de nous faire ressentir le trouble de Neville, qui forcément ce demande si c'est pas eux qui l'ont bougé.

il faudrait que je revois la séquence, j'ai un peu oublié.
mais au final je suis comme toi, et un pote c'est pareil, quand je lui ai dit que certains pensaient que les mutants avaient pu le bouger, il m'a regardé surpris, car cette possibilité lui était pas venu à l'esprit.

en fait tu as ptetre raison, dans tous les cas, les gens pensent une possibilité et pas l'autre, donc c'est ptetre mal foutu [:ddr555]

n°13716461
basketor63
Gauche = TT
Posté le 08-01-2008 à 23:06:06  profilanswer

Lynch a écrit :

C'est Neville qui a posé le piège mais c'est le male alpha qui a posé le mannequin à côté...sauf que le piège n'était pas sensé fonctionner puisque WS n'a mis aucun appat,il est attiré à cet endroit car il croit voir un humain bougé,mais ce n'est que le mannequin,pourquoi il croit ça ? Parce qu'il connait ces putains de quartiers par coeur,ils les cochent sur son plan,ça lui a foutu la frousse sur le coup,puis il réalise qu'il n'a jamais déplacé ce mannequin,il pète un cable et se fait piéger.

En tout cas,l'interview confirme la perception que j'ai eu du film après avoir lu le livre et vu le premier remake...

ta solution va à l'encontre de ce que disent les réalisateurs :o

bon moi je laisse béton

j'espere que j'aurai pas envie d'en rediscuter avant au moins une semaine :o

Message édité par basketor63 le 08-01-2008 à 23:06:47
n°13716468
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 08-01-2008 à 23:06:45  profilanswer

Lynch a écrit :

Une théorie intéressante :jap:

Cependant le film est tellement mal réalisé/scénarisé/coupé que ça me semble trop fin/complexe pour être la vraie solution :sweat:

Il reste à justifier l'absence de protection contre la lumière pour le mutant piégé, mais on peut imaginer que c'est parce que le piège n'a pas été "activé" (i.e pas d'appât)

Tain mais qu'ils aillent mourir à avoir baclé ce film :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par The North Face le 08-01-2008 à 23:09:02

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°13716772
take it or​ leave it
Posté le 08-01-2008 à 23:25:42  profilanswer

Lynch a écrit :

+1 c'est clairement ça

mood
Publicité
Posté le 08-01-2008 à 23:25:42  profilanswer

n°13716992
van houtte​n
Posté le 08-01-2008 à 23:41:28  profilanswer

Bon a y est j'ai commandé le livre pour 5€ !

Par contre ca veut dire quoi "version broché" ???

n°13717103
take it or​ leave it
Posté le 08-01-2008 à 23:47:55  profilanswer

Un livre broché est cuit à la broche, souvent dans un barbecue, tandis qu'un livre relié est relié avec du fils pour être cuit comme un gigôt.

n°13717155
basketor63
Gauche = TT
Posté le 08-01-2008 à 23:50:29  profilanswer

et merde j'ai tenu que 45 minutes :o

n°13717715
ViMx
Posté le 09-01-2008 à 00:42:47  profilanswer

Je suis tombé là-dessus tout à l'heure:

Cascade de la Mustang qui sort d'un magasin.

http://www.youtube.com/watch?v=cNRBEuuQzNc

n°13718479
darkangel
C2FFA
Posté le 09-01-2008 à 06:36:56  profilanswer

Kede a écrit :

Citation :

wé, donc en fait en poussant le truc, les mutants infectés n'existent pas, c'est la folie de neville qui lui les fait imaginer. D'ailleurs, ny est plein de monde et il écrase tjrs plein de gens en roulant à fond ce con, rhala, mais que fait la police [:hahaguy]

ViMx a écrit :

Je suis tombé là-dessus tout à l'heure:

Cascade de la Mustang qui sort d'un magasin.

http://www.youtube.com/watch?v=cNRBEuuQzNc

sympa [:cerveau neuf]

n°13718482
Grosquiiic​k
Sentimental Motherfucker
Posté le 09-01-2008 à 06:44:00  profilanswer

Mon dieu, si les scenaristes voulait axer le film sur la solitude et la folie, je crois que c'est le pire film au niveau psychologique.

Spoiler :

Ils n'arrivent pas a bien faire comprendre leur scene du piege. Ils lui font réciter Shrek de facon inutile. Ils lui font avoir un comportement rationnel pendant tout le film. Et le coup de l'hélicoptere et du papillon, c'est vraiment ridicule

Si on le prend comme un film survival de type blockbuster américain, c'est un bon film.
Si on le prend dans le sens drame psychologique c'est vraiment au ras des paquerettes.

n°13718611
ezzz
23
Posté le 09-01-2008 à 08:33:28  profilanswer

Lynch a écrit :

J'aime beaucoup ta théorie. :o
Et d'ailleurs le fait qu'il n'y ait pas de drap blanc (sensé protéger le mutant pris au piège des UV), c'est tout simplement parce que sinon ça aurait été trop compliqué pour Neville d'en échapper. Alors que là avec un simple cable, ca reste plausible...

The North Face a écrit :

Cependant le film est tellement mal réalisé/scénarisé/coupé que ça me semble trop fin/complexe pour être la vraie solution :sweat:

Y a des défauts mais bon faut peut-être pas exagérer non plus :d

n°13718946
Cizia
Posté le 09-01-2008 à 09:51:50  profilanswer

le gros default deja,c'est de ne pas avoir utiliser de vrai acteur pour faire les gars infecter,au lieu de ces creation numerique qui font bien fausse...

et super credible le delire,infection: pouvoir,de faire des saut de 5 m....

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 09-01-2008 à 11:28:05
n°13719481
Fealith
Posté le 09-01-2008 à 11:12:38  profilanswer

Cizia a écrit :

le gros default deja,c'est de ne pas avoir utiliser de vrai acteur pour faire les gars infecter,au lieu de ces creation numerique qui font bien faux...

et super credible le delire,infection: pouvoir,de faire des saut de 5 m....

Justement, ils ont précisé dans une interview (dispo sur Allociné je crois), qu'ils voulaient montrer des infectés dont la puissance physique est supérieure à l'humain de base, aggressifs, ...
Et que les premiers rushs fait avec des vrais acteurs ont montré que ça ne fonctionnait pas. Ils sont donc passés au numérique.

n°13729000
hotcis
Ambitieux jusqu'au bout
Posté le 10-01-2008 à 10:00:51  profilanswer

Lynch a écrit :

Tout a fait d'accord  :o

n°13752203
LifeEnergy
Posté le 12-01-2008 à 14:26:28  profilanswer

'tain 15 pages après ca parle encore des 3 minutes du film ou il y a le piège [:dawa]

n°13752381
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 12-01-2008 à 14:55:41  profilanswer

Fealith a écrit :

Et que les premiers rushs fait avec des vrais acteurs ont montré que ça ne fonctionnait pas. Ils sont donc passés au numérique.

Pourtant, ça marche plutôt vachement bien dans 28 jours/semaines plus tard...

---------------
They will not force us
n°13752721
basketor63
Gauche = TT
Posté le 12-01-2008 à 16:01:00  profilanswer

Shooter a écrit :

Pourtant, ça marche plutôt vachement bien dans 28 jours/semaines plus tard...

un 28 mois plus tard est prévu, je l'attends avec impatience, j'ai adoré les deux premiers. Surtout le deuxième en fait.

n°13753234
LifeEnergy
Posté le 12-01-2008 à 17:29:50  profilanswer

Il y a bien un moment ou ils vont devoir arreter :D 28jours/semaines/mois/ans/siècles/millénaires/... plus tard :D

n°13753245
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 12-01-2008 à 17:31:57  profilanswer

28 pièges plus tard peut être...

---------------
demain n'existe pas...
n°13753292
basketor63
Gauche = TT
Posté le 12-01-2008 à 17:40:31  profilanswer

LifeEnergy a écrit :

Il y a bien un moment ou ils vont devoir arreter :D 28jours/semaines/mois/ans/siècles/millénaires/... plus tard :D

trimestres, semestres, il faut pas aller trop vite [:aloy]

n°13753514
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2008 à 18:16:46  answer

Je suis d'accord pour ce qui est de l'attrait psychologique du film. Bon, effectivement, on sent que la solitude lui pèse, que son chien est sa seule bouée pour ne pas sombrer.  
Mais de là à parler de folie, je trouve que ça a été mal retranscrit dans le film. Au contraire, Neville me semble quand même loin d'être au bord de péter les plombs.
Le fait qu'il parle aux mannequins n'est pas spécialement un gage de folie de sa part. Donc, effectivement, on sent qu'il en a marre d'être seul. Mais on ne sent pas sa soi-disante plongée vers la folie.

Et je suis d'accord avec Lynch concernant le piège...

Message édité par Profil supprimé le 12-01-2008 à 21:01:12
n°13753876
Grosquiiic​k
Sentimental Motherfucker
Posté le 12-01-2008 à 19:07:05  profilanswer

Oui, pareil qu'au dessus, il a l'air mal en point, comme tout le monde le serait a sa place. Mais de la a perdre la tete comme ca, c'est vraiment de la psychologie de bazar.
Ce film est bourré de raccourcis et d'approximations, ca restera un bon film, mais il ne faut pas voir plus ici

Message édité par Grosquiiick le 12-01-2008 à 19:10:31
n°13761725
_tchip_
Posté le 13-01-2008 à 19:42:59  profilanswer

[Troll + spoiler inside]

Spoiler :

Dans un monde où les hommes jouent avec la génétique au dépend des règles fixées par Dieu, ils ne pouvaient qu’en subir les conséquences. Le châtiment est donc exemplaire et la quasi-totalité de l’humanité périe! New York, ville connue de la débauche financière et sexuelle est vidée de sa population, on a même droit aux larmes ensanglantées.

Amené à survivre de lui-même en pillant les magasins et appartement et se déplaçant au volant de voitures volées tape à l’œil, Néville est tiré in extremis de la mort alors qu’il commettait le péché de vengeance (et oui, les noirs ne répondent que par la violence). Sauvé par la lumière, il rencontre une jeune femme accompagnée de son enfant, envoyés par la providence.

Cette jeune femme, à la foie inébranlable, a réussi à survivre en écoutant la voix de Dieu. Malgré les démentis de l’athée noir et violent pour histoire de bacon, elle est persuadée de l’existence d’une colonie de survivants dans le Vermont (état chrétien par excellence). Aussi certaine que le paradis existe, elle poursuit sa mission et se prépare pour se rentre au Vermont. Malheureusement les choses se gâtent pour eux et la maison où ils prenaient refuge est attaquée par les infectés.

Finalement l’athée noir décide de se sacrifier alors qu’il a le plus de compétences scientifiques et combatives pour survivre et pour aider le monde en reproduisant l’antidote qu’il vient de découvrir. Non, il n’y a pas de place pour les fans de Bob Marley fumeurs de joints dans le nouveau monde à construire. N’écoutant que ses origines africaines il s’arme d’une grenade et se fait exploser afin de tuer les agresseurs.

La jeune femme saine et sauve quitte ensuite New York pour le Vermont, elle retrouve la colonie au milieu d’un pays verdoyant semblable à l’Eden. A son arrivée, la grande porte s’ouvre devant elle. Elle est accueillie par deux soldats ayant eux aussi survécus à l’enfer de l’Irak (uniforme d’un des soldats) la pandémie. Au loin, le son du cloché de l’église de la colonie résonne tel un alléluia, finalement l’athée avait tord de ne pas croire.

Bonne séance

[/Troll + spoiler inside]

n°13766889
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 14-01-2008 à 03:15:43  profilanswer

_tchip_ a écrit :

[Troll + spoiler inside]

Spoiler :

Dans un monde où les hommes jouent avec la génétique au dépend des règles fixées par Dieu, ils ne pouvaient qu’en subir les conséquences. Le châtiment est donc exemplaire et la quasi-totalité de l’humanité périe! New York, ville connue de la débauche financière et sexuelle est vidée de sa population, on a même droit aux larmes ensanglantées.

Amené à survivre de lui-même en pillant les magasins et appartement et se déplaçant au volant de voitures volées tape à l’œil, Néville est tiré in extremis de la mort alors qu’il commettait le péché de vengeance (et oui, les noirs ne répondent que par la violence). Sauvé par la lumière, il rencontre une jeune femme accompagnée de son enfant, envoyés par la providence.

Cette jeune femme, à la foie inébranlable, a réussi à survivre en écoutant la voix de Dieu. Malgré les démentis de l’athée noir et violent pour histoire de bacon, elle est persuadée de l’existence d’une colonie de survivants dans le Vermont (état chrétien par excellence). Aussi certaine que le paradis existe, elle poursuit sa mission et se prépare pour se rentre au Vermont. Malheureusement les choses se gâtent pour eux et la maison où ils prenaient refuge est attaquée par les infectés.

Finalement l’athée noir décide de se sacrifier alors qu’il a le plus de compétences scientifiques et combatives pour survivre et pour aider le monde en reproduisant l’antidote qu’il vient de découvrir. Non, il n’y a pas de place pour les fans de Bob Marley fumeurs de joints dans le nouveau monde à construire. N’écoutant que ses origines africaines il s’arme d’une grenade et se fait exploser afin de tuer les agresseurs.

La jeune femme saine et sauve quitte ensuite New York pour le Vermont, elle retrouve la colonie au milieu d’un pays verdoyant semblable à l’Eden. A son arrivée, la grande porte s’ouvre devant elle. Elle est accueillie par deux soldats ayant eux aussi survécus à l’enfer de l’Irak (uniforme d’un des soldats) la pandémie. Au loin, le son du cloché de l’église de la colonie résonne tel un alléluia, finalement l’athée avait tord de ne pas croire.

Bonne séance

[/Troll + spoiler inside]

Enorme :D
(oui oui quote intégral, toussa :o)

n°13772971
ezzz
23
Posté le 14-01-2008 à 20:14:18  profilanswer

Il est pas très futé quand même. Il aurait pu rentrer dans le bunker avec la jeune femme, balancer la grenade dès que le plexi est pété par les mutants et s'enfermer à l'intérieur le temps qu'elle explose :sarcastic:

n°13773004
basketor63
Gauche = TT
Posté le 14-01-2008 à 20:17:43  profilanswer

ezzz a écrit :

Il est pas très futé quand même. Il aurait pu rentrer dans le bunker avec la jeune femme, balancer la grenade dès que le plexi est pété par les mutants et s'enfermer à l'intérieur le temps qu'elle explose :sarcastic:

il s'en foutait il voulait se suicider

certains ont vraiment rien compris à la psychologique du personnage du film [:ddr555]

en tout cas ezzz je pense que tu viens d'ouvrir la brèche pour 20 pages de débat, au moins ça changera du débat sur le non piège pas tendu par les mutants :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 14-01-2008 à 20:20:26
n°13773070
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2008 à 20:24:08  answer

ezzz a écrit :

Il n'y avait pas assez de place pour trois. Il le dit dans le film.

n°13773171
Zangalou
Posté le 14-01-2008 à 20:33:00  profilanswer

non justement la femme dit qu'il y a de la place

Message cité 2 fois
Message édité par Zangalou le 14-01-2008 à 20:33:15
n°13773225
basketor63
Gauche = TT
Posté le 14-01-2008 à 20:36:47  profilanswer

Zangalou a écrit :

et il avait tenté de se suicider la veille

on peut dire aussi qu'il s'est sacrifié, pour pas rater le coup, enfin c'est un mélange de tout ça

Message édité par basketor63 le 14-01-2008 à 20:37:46
n°13773656
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2008 à 21:16:13  answer

Zangalou a écrit :

On s'en fout, c'est lui le héros. C'est lui qu'a raison :o

Mais en même temps, quand les mutants auraient pété le plexi, qu'est-ce qui les empêchaient de pénétrer dans le "bunker" ?  [:gratgrat]

n°13773751
weemanbe
Posté le 14-01-2008 à 21:23:44  profilanswer

[:aloy]  

n°13773809
basketor63
Gauche = TT
Posté le 14-01-2008 à 21:27:52  profilanswer

on imagine qu'il aurait eu le temps de balancer la grenade vite fait mais ça aurait été chaud pour assurer le coup

n°13776096
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 15-01-2008 à 00:28:34  profilanswer

Petit anecdote, je relisais un vieil Ecran Fantastique de 2002, et dans un petit encart, je lis une info concernant l'adaptation de I am Legend, qu'après l'abandon de Ridley Scott et d'un autre réal, c'était Michael Bay qui avait repris le flambeau, et qu'il voulait Will Smith en acteur principal...maintenant il nous reste plus qu'a imaginer ce qu'aurai donné le film sous l'égide de Michael Bay :D  

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[US Politics] Trump 47e Président des USA[Topik Unik] How I met your mother
légendeTroie n'est plus une légende et rentre dans l'histoire.
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP)
Rencontrer une legende[Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie
[Poker] RIP DoyleLes rebouteux : légende urbaine ou réalité ?
Plus de sujets relatifs à : I am Legend (Je suis une légende)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR