|
Auteur | Sujet : I am Legend (Je suis une légende) |
---|
kami no namida oui | Reprise du message précédent :
--------------- non |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 22:13:49 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
lokilefourbe |
--------------- |
Lynch | Et les mecs,j'ai donné LA solution du piège y'a je ne sais combien de pages...
|
basketor63 Gauche = TT |
|
basketor63 Gauche = TT |
ta solution va à l'encontre de ce que disent les réalisateurs bon moi je laisse béton j'espere que j'aurai pas envie d'en rediscuter avant au moins une semaine Message édité par basketor63 le 08-01-2008 à 23:06:47 |
The North Face passionner #marchefort |
Cependant le film est tellement mal réalisé/scénarisé/coupé que ça me semble trop fin/complexe pour être la vraie solution Il reste à justifier l'absence de protection contre la lumière pour le mutant piégé, mais on peut imaginer que c'est parce que le piège n'a pas été "activé" (i.e pas d'appât) Tain mais qu'ils aillent mourir à avoir baclé ce film Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 08-01-2008 à 23:09:02 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
take it or leave it |
|
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 23:25:42 |
van houtten | Bon a y est j'ai commandé le livre pour 5€ !
|
take it or leave it | Un livre broché est cuit à la broche, souvent dans un barbecue, tandis qu'un livre relié est relié avec du fils pour être cuit comme un gigôt. |
basketor63 Gauche = TT | et merde j'ai tenu que 45 minutes |
ViMx | Je suis tombé là-dessus tout à l'heure:
|
darkangel C2FFA |
|
Grosquiiick Sentimental Motherfucker | Mon dieu, si les scenaristes voulait axer le film sur la solitude et la folie, je crois que c'est le pire film au niveau psychologique.
|
ezzz 23 |
|
Cizia | le gros default deja,c'est de ne pas avoir utiliser de vrai acteur pour faire les gars infecter,au lieu de ces creation numerique qui font bien fausse... et super credible le delire,infection: pouvoir,de faire des saut de 5 m.... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 09-01-2008 à 11:28:05 |
Fealith |
|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
LifeEnergy | 'tain 15 pages après ca parle encore des 3 minutes du film ou il y a le piège |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
basketor63 Gauche = TT |
|
LifeEnergy | Il y a bien un moment ou ils vont devoir arreter 28jours/semaines/mois/ans/siècles/millénaires/... plus tard |
NeoDc Born to be a larve | 28 pièges plus tard peut être...
--------------- demain n'existe pas... |
basketor63 Gauche = TT |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 18:16:46 Je suis d'accord pour ce qui est de l'attrait psychologique du film. Bon, effectivement, on sent que la solitude lui pèse, que son chien est sa seule bouée pour ne pas sombrer. Message édité par Profil supprimé le 12-01-2008 à 21:01:12 |
Grosquiiick Sentimental Motherfucker | Oui, pareil qu'au dessus, il a l'air mal en point, comme tout le monde le serait a sa place. Mais de la a perdre la tete comme ca, c'est vraiment de la psychologie de bazar.
Message édité par Grosquiiick le 12-01-2008 à 19:10:31 |
_tchip_ | [Troll + spoiler inside]
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
ezzz 23 | Il est pas très futé quand même. Il aurait pu rentrer dans le bunker avec la jeune femme, balancer la grenade dès que le plexi est pété par les mutants et s'enfermer à l'intérieur le temps qu'elle explose |
basketor63 Gauche = TT |
il s'en foutait il voulait se suicider certains ont vraiment rien compris à la psychologique du personnage du film en tout cas ezzz je pense que tu viens d'ouvrir la brèche pour 20 pages de débat, au moins ça changera du débat sur le non piège pas tendu par les mutants Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 14-01-2008 à 20:20:26 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 20:24:08
|
Zangalou |
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 14-01-2008 à 20:33:15 |
basketor63 Gauche = TT |
et il avait tenté de se suicider la veille on peut dire aussi qu'il s'est sacrifié, pour pas rater le coup, enfin c'est un mélange de tout ça Message édité par basketor63 le 14-01-2008 à 20:37:46 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 21:16:13
|
weemanbe |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
NeoDc Born to be a larve | Petit anecdote, je relisais un vieil Ecran Fantastique de 2002, et dans un petit encart, je lis une info concernant l'adaptation de I am Legend, qu'après l'abandon de Ridley Scott et d'un autre réal, c'était Michael Bay qui avait repris le flambeau, et qu'il voulait Will Smith en acteur principal...maintenant il nous reste plus qu'a imaginer ce qu'aurai donné le film sous l'égide de Michael Bay --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topik Unik] How I met your mother |
légende | Troie n'est plus une légende et rentre dans l'histoire. |
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
Rencontrer une legende | [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie |
[Poker] RIP Doyle | Les rebouteux : légende urbaine ou réalité ? |
Plus de sujets relatifs à : I am Legend (Je suis une légende) |