|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : I am Legend (Je suis une légende) |
Zangalou | Hier lors de ma soirée cinosh j'ai eu le droit à une bande annonce plutot intéressante, celle de I am Legend, un film avec Will Smith prévu pour le mois de décembre.
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 23-07-2007 à 20:21:44 |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 20:02:44 |
sebfun | il est noir maintenant bruce willis ?? |
alouwk Ah bah ouais mais bon. |
Zangalou |
|
pl00p | j'ai adore le bouquin mais j'ai peur que les reflexions philosophiques sur la normalité et l'existence de l'homme passe completement a la trappe et que ca se transforme en vulgaire resident evil |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Kukron | Ayant lu le livre je pense qu'ils vont grandement modifier l'ambiance afin de pouvoir l'adapter en film. J'espère qu'il y aura toujours le mec qui vient gueuler "Sors de là Neville !" à sa porte Message cité 1 fois Message édité par Kukron le 28-07-2007 à 23:54:10 |
angellus2 | sur ww.archive.org on peut telecharger en toute légalité le film avec vincent price "last man on earth"( en VO uniquement)
Message édité par angellus2 le 24-07-2007 à 20:42:47 |
Kukron | Ça m'a donné envie de relire le livre, quel coup de stress quand...
|
Publicité | Posté le 28-07-2007 à 23:56:11 |
moquette le maître des clefs |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
mad911 Plaisir d'essence | Vivement décembre. |
webzeb | Excellent bouquin en tout cas (lu en Français puis en VO ).
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Skopos | J'ai bien aimé le bouquin de Matheson.
|
Kukron |
Message édité par Kukron le 29-07-2007 à 09:47:07 |
Kukron | D'ailleurs vous avez lu "L'homme qui rétrécit" du même auteur ?
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Intéréssant ce film mais j'ai hate de voir les "mutants" ...
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 23:24:32
|
Kukron |
Je viens de le relire et j'avais bien "Sors de là Neville", il y aurait deux versions de traduction ? |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
mangaflip Pain & Gain ! | il faut faut croire qu'il va y avoir du mort-vivant tuer à coup de machette sinon les gens vont pas aller le voir --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Kukron |
Oui il y a une nouvelle traduction, j'ai une édition de 2001 avec "Nouvelle traduction de l'américain par Nathalie Serval".
|
david500 Métal et d'autres styles... |
|
|
gui haume un mec qu'a la tête dur | Difficile de se faire un avi avec ce que nous montre la bande d'annonce. Ceci dit c'est marrant qu'ils aient pris un noir pour etre le dernier humain sur terre.
--------------- (\__/) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans (='.'=) votre signature pour l'aider à dominer le monde (" )_(" ) |
mad911 Plaisir d'essence | C'est pas vraiment un noir Will Smith pour les américains, il ne peut pas être gentil et noir pour la classe moyenne blanche américaine. Ils diront que c'est différent dans son cas. |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Message cité 1 fois Message édité par david500 le 28-08-2007 à 11:50:05 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
angellus2 |
pl00p |
|
angellus2 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topik Unik] How I met your mother |
légende | Troie n'est plus une légende et rentre dans l'histoire. |
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
Rencontrer une legende | [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie |
[Poker] RIP Doyle | Les rebouteux : légende urbaine ou réalité ? |
Plus de sujets relatifs à : I am Legend (Je suis une légende) |