| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : I am Legend (Je suis une légende) |
Zangalou go habs go | Hier lors de ma soirée cinosh j'ai eu le droit à une bande annonce plutot intéressante, celle de I am Legend, un film avec Will Smith prévu pour le mois de décembre.
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 23-07-2007 à 20:21:44 --------------- Site: http://www.jeuxonline.ca Twitter: http://twitter.com/JeuxOnlineCa |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 20:02:44 ![]() ![]() |
sebfun parallel universe | il est noir maintenant bruce willis ?? |
Earendil_Silmarils ♬♪♬♩♫♪♬ |
--------------- Galerie perso - Gimp |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | Bruce Smith --------------- De toutes façons c'est foutu, si je vois une meuf pas rasée j'y vais même si c'est touffu, pour être à même de dire j'ai tout vu [...] |
Zangalou go habs go |
--------------- Site: http://www.jeuxonline.ca Twitter: http://twitter.com/JeuxOnlineCa |
nixnbk Lord of the daim. | Mouais la bande annonce avait l'air pas mal, mais finalement ça sent encore l'histoire de zombies...
--------------- Topic photo Forza 4 HFR | BLOG | Forza 4 HoF Pousse Mini |
pl00p | j'ai adore le bouquin mais j'ai peur que les reflexions philosophiques sur la normalité et l'existence de l'homme passe completement a la trappe et que ca se transforme en vulgaire resident evil |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
kukron | Ayant lu le livre je pense qu'ils vont grandement modifier l'ambiance afin de pouvoir l'adapter en film. J'espère qu'il y aura toujours le mec qui vient gueuler "Sors de là Neville !" à sa porte Message cité 1 fois Message édité par kukron le 28-07-2007 à 23:54:10 |
angellus2 | sur ww.archive.org on peut telecharger en toute légalité le film avec vincent price "last man on earth"( en VO uniquement)
Message édité par angellus2 le 24-07-2007 à 20:42:47 |
kukron | Ça m'a donné envie de relire le livre, quel coup de stress quand...
|
moquette le maître des clefs |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
mad911 Plaisir d'essence | Vivement décembre. |
webzeb | Excellent bouquin en tout cas (lu en Français puis en VO |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Skopos Titilleur de nombrils... | J'ai bien aimé le bouquin de Matheson.
--------------- RSS Is Dying You Should Be Very Worried |
kukron |
Message édité par kukron le 29-07-2007 à 09:47:07 |
ludo2604 kitsch' me if u can | Intéréssant ce film mais j'ai hate de voir les "mutants" ...
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 23:24:32 ![]()
|
kukron |
Je viens de le relire et j'avais bien "Sors de là Neville", il y aurait deux versions de traduction ? |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
mangaflip | il faut faut croire qu'il va y avoir du mort-vivant tuer à coup de machette sinon les gens vont pas aller le voir --------------- Tout est dans le mental |
kukron |
Oui il y a une nouvelle traduction, j'ai une édition de 2001 avec "Nouvelle traduction de l'américain par Nathalie Serval".
|
david500 Métal et d'autres styles... |
|
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Message cité 1 fois Message édité par david500 le 28-08-2007 à 11:50:05 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
angellus2 |
pl00p |
|
angellus2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |