Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

 

 

The Lost Canvas




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  429  430  431  432  433  434
Auteur Sujet :

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)

n°493803
Seyar
Posté le 13-05-2003 à 23:43:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Phenos a écrit :


 
c'est pratique le japonais [:alph-one]  
 
tu peux aussi bien dire "salope je vais t'enculer" que "mademoiselle vous etes charmante" [:alph-one]  [:alph-one]  [:alph-one]  


 
 
ça revient au même  :o


---------------
Enculus de mairde! ©
mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 23:43:05  profilanswer
 

n°493851
vachefolle
russian knights en action
Posté le 13-05-2003 à 23:55:32  profilanswer
 

Phenos a écrit :

J'aime aussi le "ses coups atteignent la vitesse de la lumiere, je ne peux pas les éviter" :lol:  


avec la petite musique qui va avec

n°493874
vachefolle
russian knights en action
Posté le 13-05-2003 à 23:59:48  profilanswer
 

dites vous croyez qui est possible de faire un starlight extinction a sa cops  pour la faire taire un moment
ca me demange terriblement ces derniers temps  :D  :lol:

n°493925
Seyar
Posté le 14-05-2003 à 00:10:48  profilanswer
 

vachefolle a écrit :

dites vous croyez qui est possible de faire un starlight extinction a sa cops  pour la faire taire un moment
ca me demange terriblement ces derniers temps  :D  :lol:  


 
 
 :pfff:  
 
 
trésor du ciel, et là tu choisi  :whistle:


---------------
Enculus de mairde! ©
n°493934
pinguin007
a npe error
Posté le 14-05-2003 à 00:13:24  profilanswer
 

Seyar a écrit :


 
 
ça revient au même  :o  


 
 [:yaisse2]


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°493936
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 14-05-2003 à 00:13:49  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Je parlais des dialogues de la série, en tout cas pour le premier épisode [:meganne] [:boidleau]


 
en tout cas tu a retranscri integralement les dialogues du premier episode  :D

n°493940
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 14-05-2003 à 00:14:37  profilanswer
 

Seyar a écrit :


 
 
 :pfff:  
 
 
trésor du ciel, et là tu choisi  :whistle:  


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 [:t3xla]

n°495303
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 14-05-2003 à 13:22:16  profilanswer
 

Bon je remet la meme chose que sur le topic animés :)  
 

Citation :

Lé cool ce tomic, sa permet de connaitre plein d'animés sympa    
 
Pour ma part j'ai besoin d'un peu d'aide et sa concerne les chevaliers du zodiac...
Voila, en fait je me souviens avoir des épisodes vraiment cool à la télé et j'aimerai bien voir la fin mais vu qu'il doit exister 3 ou 4 aventures, g pas le courage de chercher (d'ailleurs je vois pas comment je pourrai faire   ).
Les seuls souvenirs que g c un chevalier qui coupe les ailes de phénix et qui pe se recouvrir le visage avec un espéce de mask... c pas un chevalier d'or mais il avait l'air d'etre un super boss...et le lieu était plutot glacial (au propre comme au figuré)!! Je crois aussi me souvenir que la princess avait une fléche ds le coeur mais il me semble que c dans la premiére aventure sa    
Voila, je sais pas si sa vous dis kek chose (vu comment c précis   ) mais si tel est le cas, sa serai sympa de me dire de quelle aventure il s'agit !
 
Et longue vie à ce topic  


 
Le longue vie à ce topic est aussi valable pour celui ci :D

n°495642
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 14-05-2003 à 14:18:57  profilanswer
 

Je cherche le titre de la musique de l'OAV13 qd Shion meurt ou repart dans le monde des morts vers la fin de l'épisode.
Elle est trop belle cette musique je trouve.
 
J'aime pas du tout les mangas et les jeux japonais mais en tous cas Saint Seiya c'est vraiment un superbe dessin annimé (belle histoire, beaux dessins et belles musiques).
 

Spoiler :

A propos après Hades ils vont coninuer à en produire même s'ils sont tous partis (style retourner dans le passé de l'histoire à l'époque de Shion et du vieux maître) ?

n°495658
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-05-2003 à 14:22:46  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
en tout cas tu a retranscri integralement les dialogues du premier episode  :D  


 
[:rofl2] :lol: [:rofl2]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 14-05-2003 à 14:22:46  profilanswer
 

n°495720
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 14-05-2003 à 14:34:08  profilanswer
 

iS@mi a écrit :

Je cherche le titre de la musique de l'OAV13 qd Shion meurt ou repart dans le monde des morts vers la fin de l'épisode.
Elle est trop belle cette musique je trouve.
 
 


 
" Under the wood of the 'World Tree' "


Message édité par Nuk strike le 14-05-2003 à 14:34:24
n°495760
The Real P​hoenix
Posté le 14-05-2003 à 14:42:30  profilanswer
 

Nuk strike a écrit :


 
" Under the wood of the 'World Tree' "


que l'on retrouve dans le film "La Bataille de Dieux" (film sur Asegard) et dans l'OST 4
 
 
En parlant de zic, il y a une music qu'on retrouve dans l'OAV 13 quand Saga, camus et Shura sont devant Pandore. On l'entends aussi dans film "les Guerriers d'Abel" quand les 5 saints arrive devant le dernier guerrier de Coronna (Atlas). C'est dans le genre marche militaire. Je la trouve pas dans mes OST....


---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°495775
Ciler
Posté le 14-05-2003 à 14:44:38  profilanswer
 

THE REAL PHOENIX a écrit :


que l'on retrouve dans le film "La Bataille de Dieux" (film sur Asegard) et dans l'OST 4
 
 
En parlant de zic, il y a une music qu'on retrouve dans l'OAV 13 quand Saga, camus et Shura sont devant Pandore. On l'entends aussi dans film "les Guerriers d'Abel" quand les 5 saints arrive devant le dernier guerrier de Coronna (Atlas). C'est dans le genre marche militaire. Je la trouve pas dans mes OST....


 
Et a un moment, ils recyclent aussi une des tracks de l'OAV Lucifer  :whistle:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°495962
pinguin007
a npe error
Posté le 14-05-2003 à 15:06:21  profilanswer
 

tient un truc aussi qui a deja du etr dis mais je me souvien plus, pk shiryu il a encore les yeux creve au debut de hades :??:


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°495986
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 14-05-2003 à 15:10:18  profilanswer
 

pinguin007 a écrit :

tient un truc aussi qui a deja du etr dis mais je me souvien plus, pk shiryu il a encore les yeux creve au debut de hades :??:  


 
C'est pas qd il se bat contre le chevalier de l'ocean indien ?
Je pense que lors d'une de ces attaques, si l'on regardait ca tuait ou un truc comme ca.
D'ailleurs je pense que le fait de se crever à nouveau les yeux n'a servi à rien contre cette attaque.
Mais c'est vraiment loin loin loin donc je me souviens que très très vaguement...

n°496004
pinguin007
a npe error
Posté le 14-05-2003 à 15:12:25  profilanswer
 

iS@mi a écrit :


 
C'est pas qd il se bat contre le chevalier de l'ocean indien ?
Je pense que lors d'une de ces attaques, si l'on regardait ca tuait ou un truc comme ca.
D'ailleurs je pense que le fait de se crever à nouveau les yeux n'a servi à rien contre cette attaque.
Mais c'est vraiment loin loin loin donc je me souviens que très très vaguement...
 


 
 
ah vi peut etre dans poseidon... comme j ai pas encore vu [:ddr555], je me les en attendant le suite de hades (dailleur ca va faire mal du repasser a poseidon  :sweat: )


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°496007
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 14-05-2003 à 15:12:43  profilanswer
 

pinguin007 a écrit :

tient un truc aussi qui a deja du etr dis mais je me souvien plus, pk shiryu il a encore les yeux creve au debut de hades :??:  


 
Parce que les OAV suivent l'histoire du manga (dans lequel il n'a pas recouvré la vue) et non pas du dessin animé.

n°496043
pinguin007
a npe error
Posté le 14-05-2003 à 15:17:34  profilanswer
 

Nuk strike a écrit :


 
Parce que les OAV suivent l'histoire du manga (dans lequel il n'a pas recouvré la vue) et non pas du dessin animé.


 
ah, donc c est toujour depuis son combat contre le chevalier de la meduse :??:
 
d un autre cote ca serai plus mieu parceque bon, fo etre con pour pas areter de se faire crever les yeux, c est plus simple de les laisser crever ;)


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°496148
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 14-05-2003 à 15:33:21  profilanswer
 

pinguin007 a écrit :


 
ah, donc c est toujour depuis son combat contre le chevalier de la meduse :??:
 
d un autre cote ca serai plus mieu parceque bon, fo etre con pour pas areter de se faire crever les yeux, c est plus simple de les laisser crever ;)


 
Non non, je suis sûr qu'il reperd la vue contre le chevalier de l'ocean Indien qui avait une tactique qui tuait en la regardant et que Shiryu à la coutume s'est reflingué les yeux croyant que ca marcherait comme pour méduse.
 
Enfin sûr c'est un grand mot, ca fait tellement longtemps que j'ai pas revu les anciens épisodes qu'il est possible que je confonde.
 
 
http://users.skynet.be/bk159638/vierge.jpg
 
PS: Je pense plutôt que c'est Yoya qui se flingue l'oeil dans le manga et que ca n'avait pas été repris dans la série...

n°496172
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 14-05-2003 à 15:36:34  profilanswer
 

iS@mi a écrit :

PS: Je pense plutôt que c'est Yoya qui se flingue l'oeil dans le manga et que ca n'avait pas été repris dans la série...


Si si ça avait été repris dans l'anime. Il est même resté pendant plusieurs épisodes de Poséidon avec un oeil en vrac.
Et puis tout à coup vers la fin, il s'essuie l'oeil et pouf il réapparaît, intact [:wam]


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°496181
The Real P​hoenix
Posté le 14-05-2003 à 15:37:44  profilanswer
 

iS@mi a écrit :


 
Non non, je suis sûr qu'il reperd la vue contre le chevalier de l'ocean Indien qui avait une tactique qui tuait en la regardant et que Shiryu à la coutume s'est reflingué les yeux croyant que ca marcherait comme pour méduse.
 
Enfin sûr c'est un grand mot, ca fait tellement longtemps que j'ai pas revu les anciens épisodes qu'il est possible que je confonde.
 
 
http://users.skynet.be/bk159638/vierge.jpg
 
PS: Je pense plutôt que c'est Yoya qui se flingue l'oeil dans le manga et que ca n'avait pas été repris dans la série...
 


 
Alors Yoga se creve l'oeil gauche dans le manga ET la série, contre Isaak de Krakken, gardien du pillier de l'ocean Artique (ou Antartique). Sauf que dans le séire, il s'essuye l'oeil, et hop il a gérri... [:kiki]
 
[edit: grillaid]
 
Je regarde mes épisodes et je vous dis pour shiryu...


Message édité par The Real Phoenix le 14-05-2003 à 15:38:06

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°496219
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 14-05-2003 à 15:42:39  profilanswer
 

THE REAL PHOENIX a écrit :


 
Alors Yoga se creve l'oeil gauche dans le manga ET la série, contre Isaak de Krakken, gardien du pillier de l'ocean Artique (ou Antartique). Sauf que dans le séire, il s'essuye l'oeil, et hop il a gérri... [:kiki]
 
[edit: grillaid]
 
Je regarde mes épisodes et je vous dis pour shiryu...


 
 
Et sur la toute dernière image à la fin de Poséidon qd athena est entourée de tous ses chevaliers, Yoga n'a t'il pas déjà son ruban sur l'oeil gauche malgré qu'il s'est auto guéri en s'essuyant précédemment ?
 
Je me suis même dit il me semble, ben c'est chiant qu'il a l'oeil crevé, ca fait vraiment tache maintenant !
Mais bon c'est pêtre en regardant un des mangas que je me suis dis ca (j'avais un pote qui les avait, j'ai feuillté vaguement aussi).

n°496246
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 14-05-2003 à 15:46:20  profilanswer
 

iS@mi a écrit :


 
Non non, je suis sûr qu'il reperd la vue contre le chevalier de l'ocean Indien qui avait une tactique qui tuait en la regardant et que Shiryu à la coutume s'est reflingué les yeux croyant que ca marcherait comme pour méduse.
 


 
 :non:  
 
Il est aveuglé par la lumière du Maharoshini, l'attaque que lance Krishna lorsqu'il se place en lévitation devant le pilier.


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°496293
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 14-05-2003 à 15:53:43  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
 :non:  
 
Il est aveuglé par la lumière du Maharoshini, l'attaque que lance Krishna lorsqu'il se place en lévitation devant le pilier.


 
Hehe j'étais pas loin du tout  :D  
Cela dit, au sujet de Shiryu, normalement il a reçu l'épée invisible de Shura chevalier d'or du capricorne et pourtant dans les OAV Shura redispose de l'épée tout en disant que Shyriu la posède aussi ?
 
Heu quesaco, pige plus rien, qui l'a, qui l'a pas ?
L'épée serait une tactice plutôt qu'un objet ?


Message édité par iS@mi le 14-05-2003 à 15:54:42
n°496305
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 14-05-2003 à 15:54:54  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

Bon je remet la meme chose que sur le topic animés :)  
 

Citation :

Lé cool ce tomic, sa permet de connaitre plein d'animés sympa    
 
Pour ma part j'ai besoin d'un peu d'aide et sa concerne les chevaliers du zodiac...
Voila, en fait je me souviens avoir des épisodes vraiment cool à la télé et j'aimerai bien voir la fin mais vu qu'il doit exister 3 ou 4 aventures, g pas le courage de chercher (d'ailleurs je vois pas comment je pourrai faire   ).
Les seuls souvenirs que g c un chevalier qui coupe les ailes de phénix et qui pe se recouvrir le visage avec un espéce de mask... c pas un chevalier d'or mais il avait l'air d'etre un super boss...et le lieu était plutot glacial (au propre comme au figuré)!! Je crois aussi me souvenir que la princess avait une fléche ds le coeur mais il me semble que c dans la premiére aventure sa    
Voila, je sais pas si sa vous dis kek chose (vu comment c précis   ) mais si tel est le cas, sa serai sympa de me dire de quelle aventure il s'agit !
 
Et longue vie à ce topic  


 
Le longue vie à ce topic est aussi valable pour celui ci :D  


 
ct dans asgaard ca (2eme "aventure" comme tu dis), jcrois que c bud ou cid (enfin le blanc koi :p) quand il dit qu il va couper les ailes du phoenix enfin ils disent tous ca puis perdent lamentablement contre lui :D
sinon pour la fleche d or ds le coeur de saori, c la premiere effectivement, qd ils doivent remonter les 12 maisons et pt la gueule au grand pope (boss de fin) mais v pas te raconter plsu en détails au cas ou tu pourrais revoir tout ca :p


---------------
c cui ki di ki é
n°496334
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 14-05-2003 à 15:58:48  profilanswer
 

THE REAL PHOENIX a écrit :


 
Alors Yoga se creve l'oeil gauche dans le manga ET la série, contre Isaak de Krakken, gardien du pillier de l'ocean Artique (ou Antartique). Sauf que dans le séire, il s'essuye l'oeil, et hop il a gérri... [:kiki]
 
[edit: grillaid]
 
Je regarde mes épisodes et je vous dis pour shiryu...


 
ds le manga chuis pas sur, mais dans la série, il demande a isaak de lui crever, ce que ce dernier s empresse de faire :p
c pas lui meme qui se le creve :o


---------------
c cui ki di ki é
n°496430
The Real P​hoenix
Posté le 14-05-2003 à 16:17:08  profilanswer
 

C'est bien Isaac qui prends l'oeil de Yoga. :o
 
Je continue mon matage d'épisodes....


---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°496457
vachefolle
russian knights en action
Posté le 14-05-2003 à 16:20:38  profilanswer
 

c'est yoga qui se creve l'oeil volontairement dans la serie poseidon
parceque son pote d'enfance le chevalier jesaisplusqui  lui a sauve la vie quand yoga avait decidee une fois encore d'aller voir sa mere au fond de l'eau, en allant le sauver son pote s'est creve un oeil en se mangeant de la glace restee en surface
 
quand a shiru non shyriu !  :D  
il perd la vue face au chevalier de l'ocean indien avec son attaque finale stou  :o

n°496466
The Real P​hoenix
Posté le 14-05-2003 à 16:22:00  profilanswer
 

vachefolle a écrit :

c'est yoga qui se creve l'oeil volontairement dans la serie poseidon
parceque son pote d'enfance le chevalier jesaisplusqui  lui a sauve la vie quand yoga avait decidee une fois encore d'aller voir sa mere au fond de l'eau, en allant le sauver son pote s'est creve un oeil en se mangeant de la glace restee en surface
 
quand a shiru non shyriu !  :D  
il perd la vue face au chevalier de l'ocean indien avec son attaque finale stou  :o  


je viends de voir l'episode: c'est Isacc qui prends l'oeil de Yoga!  :o


---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°496520
The Real P​hoenix
Posté le 14-05-2003 à 16:31:14  profilanswer
 

Pour le "mircale de l'oeil qui repousse" c'est pire.
 
Episode 113, Yoga git à terre l'oeil creuvé, Seiya tente pour la première de lancer la fleche d'or du Sagitaire sur Poséidon. Elle se retourne contre lui. Ses camarades à terre sont choqués, nottement yoga, qui a retrouvé son oeil.
 
Seiya se relève, et retente encore un fois. Yoga, avec l'oeil creuvé dit "c'est sans espoir", puis s'essuie l'oeil qui réapparait...
A partir de là, il garde ces 2 yeux parfaitement intacts.
 
 [:spamafote]  
je vais regader pour Shiryu...


Message édité par The Real Phoenix le 14-05-2003 à 16:48:44

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°496813
The Real P​hoenix
Posté le 14-05-2003 à 17:11:15  profilanswer
 

Pour shiryu:
 
Dans son combat contre Kryshna de Krisaor, gardier du pilier du Pacifique Sud, et après avoir coupé sa lance grace à excalibur, le leg de Shura, Shiryu à la rétine brulée par les lumières de l'attaque de Kryshna, en tant de l'occaliser ses points viteaux.
 
Dans le l'épisode 111, il sauve Seiya d'un attaque de Poséidon, mais se porte comme un charme d'après son ophtalmologiste (il n'a même pas les dégats sur son bouclier infligés par la lance)


---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°497032
d750
Posté le 14-05-2003 à 17:47:21  profilanswer
 

iS@mi a écrit :


 
Hehe j'étais pas loin du tout  :D  
Cela dit, au sujet de Shiryu, normalement il a reçu l'épée invisible de Shura chevalier d'or du capricorne et pourtant dans les OAV Shura redispose de l'épée tout en disant que Shyriu la posède aussi ?
 
Heu quesaco, pige plus rien, qui l'a, qui l'a pas ?
L'épée serait une tactice plutôt qu'un objet ?


 
c est vrai que ca je me le suis demandé aussi. Alors pour excalibur, y a une explication officiel? Excalibur est elle unique? Et si oui comment shura peut encore en disposé apres l avoir légué a shiryu?

n°497055
Ciler
Posté le 14-05-2003 à 17:51:17  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
c est vrai que ca je me le suis demandé aussi. Alors pour excalibur, y a une explication officiel? Excalibur est elle unique? Et si oui comment shura peut encore en disposé apres l avoir légué a shiryu?


 
Excalibur est une technique, pas un objet


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°497056
vachefolle
russian knights en action
Posté le 14-05-2003 à 17:51:21  profilanswer
 

de toute facon c'est n'importe quoi
shiryu se prend excalibur en plein coeur dans son combat contre shura et il finis par le vaincre

n°497082
d750
Posté le 14-05-2003 à 17:55:49  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Excalibur est une technique, pas un objet


 
pourtant on voit dans la serie, que excalibur est transmis dans le bras de shiryu. Jsais pas si dans le mangas on le voit.
 
vachefolle->euh t es sur? Je me souviens pas trop de ca

n°497094
Ciler
Posté le 14-05-2003 à 17:57:08  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
pourtant on voit dans la serie, que excalibur est transmis dans le bras de shiryu. Jsais pas si dans le mangas on le voit.
 
vachefolle->euh t es sur? Je me souviens pas trop de ca


 
Representation visuelle d'un concept abstrait  :whistle:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°497170
jerem38
Posté le 14-05-2003 à 18:09:22  profilanswer
 

dites moi, je me posais une question, savez-vous pourquoi les release d'hades 11 - 12 - 13 de la XxXxX mettent autant de temps a sortir ?
 
 :??:  :??:  
 
 :sweat:


Message édité par jerem38 le 14-05-2003 à 18:10:58
n°497180
Ciler
Posté le 14-05-2003 à 18:11:07  profilanswer
 

jerem38 a écrit :

dites moi, je me posais une question, savez-vous pourquoi  :??:  :??:  
 :sweat:  


 
Moi je me demande combien de temps avant qu'Enzan se pointe  :D  
 


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°497182
d750
Posté le 14-05-2003 à 18:11:10  profilanswer
 

jerem38 a écrit :

dites moi, je me posais une question, savez-vous pourquoi les release d'hades 11 - 12 - 13 de la xxxx-team mettent autant de temps a sortir ?
 
 :??:  :??:  
 
 :sweat:  


 
pkoi elles ont quoi de plus? Sinon pas sur qu on puisse parler de ca....
 
 
edit: enzan plus rapide qu un chevalier d or :D


Message édité par d750 le 14-05-2003 à 18:11:53
n°497185
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-05-2003 à 18:11:53  profilanswer
 

Jerem38 : pas de noms de teams, merci !


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°497190
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-05-2003 à 18:12:54  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
pkoi elles ont quoi de plus? Sinon pas sur qu on puisse parler de ca....
 
 
edit: enzan plus rapide qu un chevalier d or :D


 
J'ai un bon cosmos :sol:


Message édité par Enzan le 14-05-2003 à 18:15:02

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  429  430  431  432  433  434

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre
Chevaliers du zodiaques vs Hades???PIck pocket a saint lazare
Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avrilcreperie a volonté a saint lazare ?
Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ?Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!!
Moi demain je fete la saint valentinMortelle saint valentin
Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR