Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

HOME, c'est comme Hearthlings ????

n°18798452
R-Daneel
Posté le 11-06-2009 à 16:00:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
On va tous mourir.  [:alph-one]
 

Spoiler :

Sauf le héros et sa fille, et le copain de la fille.  :o

mood
Publicité
Posté le 11-06-2009 à 16:00:42  profilanswer
 

n°18799256
Merhaldir
Posté le 11-06-2009 à 16:58:42  profilanswer
 

Je pense qu'on peut tout de même se préparer à vivre avec le minimum vital.
En gros faut poser à plat tout ce qu'on a, et dire ce dont on a besoin et ce dont on a clairement pas besoin.
Comme quand je fais une affiche (je suis étudiant en design graphique), ne garder que l'essentiel pour arriver à la simplicité.
Je commence une liste :  
-Nourriture saine (parce y a pas à chier, les plats de nos grands mère envoient du lourd).
-Et du PQ à l'occaz.
 
à vous

n°18799294
R-Daneel
Posté le 11-06-2009 à 17:02:01  profilanswer
 

- Des livres. Jarter sa télé (déjà fait ).

n°18799350
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2009 à 17:06:11  answer
 

R-Daneel a écrit :

- Des livres. Jarter sa télé (déjà fait ).


 
ça peut être utile :D
 
http://croquis.bookona.org/potager.jpg

n°18799425
R-Daneel
Posté le 11-06-2009 à 17:11:32  profilanswer
 

:jap:  
 
Pour l'été je connais les coins à brimbelle et mûres. Vachement bon en beignet les brimbelles. [:cerveau nico54]7
A l'automne y a les pommes et les noisettes, toussa.  
 
Par contre me faudrait un bouquin sur les champignons. J'en connais pas suffisament.

n°18799480
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2009 à 17:15:55  answer
 

je connais un coin où on pourra s'abriter :o
 

Spoiler :

http://a.abcnews.com/images/Nightline/ht_wild10_071002_ssh.jpg

n°18799490
Merhaldir
Posté le 11-06-2009 à 17:16:37  profilanswer
 


 
héhé, on connaît les pièges maintenant!

n°18799515
R-Daneel
Posté le 11-06-2009 à 17:18:20  profilanswer
 


 
Ce film [:atsuko]

n°18800222
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 11-06-2009 à 18:22:26  profilanswer
 

Et ça :o :  
 
http://store.wildernessawareness.org/merchant2/graphics/00000002/runyan_book.jpg
 
Et on le lit attentivement ! [:-lilith-]


Message édité par Mihirung_ le 11-06-2009 à 18:22:50
n°18801047
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-06-2009 à 19:58:35  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Ouais 'fin faut pas non plus croiser les bras en attendant que le gouvernement agisse.


Les GVT se donnent bonne conscience avec des demi mesures : taxe carbonne, impots sur les materiel poluant....
 
 
alors qu une simple loi : "INTERDIT tout ce qui dépasse les XXX"  
 et voila, on est plus dans la langue de bois avec une mesure visant a récupérer de la tune sous un bon prétexte:


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 11-06-2009 à 19:58:35  profilanswer
 

n°18801488
Merhaldir
Posté le 11-06-2009 à 20:49:31  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


Les GVT se donnent bonne conscience avec des demi mesures : taxe carbonne, impots sur les materiel poluant....
 
 
alors qu une simple loi : "INTERDIT tout ce qui dépasse les XXX"  
 et voila, on est plus dans la langue de bois avec une mesure visant a récupérer de la tune sous un bon prétexte:


 
Ouep spa faux!


Message édité par Merhaldir le 11-06-2009 à 20:49:43
n°18801550
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 11-06-2009 à 20:55:27  profilanswer
 

Ouais d'accord mais pourquoi c'est pas le peuple qui met cette loi en place ?

n°18801637
R-Daneel
Posté le 11-06-2009 à 21:03:24  profilanswer
 

Le peuple il pense d'abord à grailler, et ensuite à trouver un camping pour ses prochains congés payés.

n°18802555
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 11-06-2009 à 22:29:07  profilanswer
 

re-fe-ren-dum ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 11-06-2009 à 22:29:26
n°18802621
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 11-06-2009 à 22:35:12  profilanswer
 

Pourquoi ? Le peuple peut mettre en place un referendum pour savoir ce que le peuple veut faire. :D

n°18809991
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 12-06-2009 à 16:43:46  profilanswer
 


 
TU y peux car TU vas au supermarché acheter des produits transformé qui viennent de l'autre bout du monde en y provoquant famine et faillites...  
 
Tu es acteurs du système économique et politique.  
 
En restant spectateur et fataliste, RIEN ne bouge car les gens, pris isolément ont tous l'impression qu'ils ne peuvent rien faire.  
 
C'est faux. Seulement c'est interdis. Les gouvernements ont mis en place des soltions pour que la merde reste en place: Le trouble à l'ordre public et l'interdiction du boycott. Le droit de manifester est donc clairement remis en cause et la pluspart des activistes alternatif sont transformé en "dangereux terroristes"...  
 
La désobéissance civique.  
 
Le choix du commerce équitable et surtout LOCAL.  
 
Ne plus voter avec les pieds...  
 
et discuter autours de soi pour dire pourquoi et comment agir.
 
 
 
 


---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°18810013
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 12-06-2009 à 16:45:37  profilanswer
 


 
Quand le pouvoir de l'amour aura remplacé l'amour du pouvoir, le monde sera en paix.  


---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°18810019
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 12-06-2009 à 16:46:39  profilanswer
 

ipnoz a écrit :

 

D'une part YAB ne cherche pas a donner une lecon, mais a informer. Bcp. de gens n'y comprennent rien a ce qu'il se passe en ce moment.
De deux, il cherche a reveiller les conscienses, car bcp. de ceux qui comprennent le problemes ne font rien pour le resoudre.

 

Ce que tu peux, c'est voter ecolo. pour monter au pouvoir dirigeant que tu t'en soucis, et que tu voudrais que ca change. T'as pas le pouvoir en main, soit , on le sait , mais on est en démocratie et tu a le droit de te faire entendre.
Ce que tu peux, c'est ne plus manger de viande a tous les repas, c'est économiser l'eau, c'est d'acheter un voiture electrique ( serieux, je comprends pas que depuis des decenies, on n'as toujours pas de voiture electrique en serie , tout ca parce que la majorités des consommateurs aiment avoir des voitures qui passent du 0 a 100 en moins de 10 secondes, et pour rouler a 95% de l'année en ville ).
Bien sur que tu peux rien pour les terrains de golf a Las Vegas , mais faut arreter de se regarder le nombril un petit peu, ce film n'as pas été fait que pour toi -_- .

 

+1
 [:cbrs]

 


Mihirung_ a écrit :

Prendre les armes. Faire des vraies manifestations. Balancer des pavés à la gueule des flics. Renverser le gouvernement.
La suite d'évènements qu'on subit depuis 2007 n'est pas une crise. Quand il y aura du sang versé, des émeutes pour se nourrir, et des barrages sur les champs élysées, là ce sera la crise. Et j'aimerais bien que ça se produise.
Pas seulement pour une histoire d'écologie, mais aussi pour une histoire de gestion du territoire, de politique internationale... bref, redonner le pouvoir au peuple.
Mais j'comprends pas, on dirait que les gens sont fainéants et peureux... "j'aimerais bien faire des choses... mais tu comprends, j'ai des gamins et un loyer à payer"

 

+1

 

le système t'as pris à la gorge... et tu es perdu.

 

ça s'appel la pression sociale...  Seule la fuite en avant (et encore que dans une direction, celle du gouvernement) est possible ou alors tu perds ce que tu as mis du temps à gagner. ça fait peur, et il faut arriver à le comprendre.


Message édité par cooki1977n le 12-06-2009 à 16:55:58

---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°18810270
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 12-06-2009 à 17:08:39  profilanswer
 

Y a que moi qui est compris que à l'heure actuel c'est le pouvoir de l'argent qui domine?  
 
donc par voie de conséquence, c'est le CONSOMMATEUR, (vous savez celui là même qui sert à écouler les productions des usines et qui est scruté, observé, disséqué, spammé, gavé de conneries et de publicité, et etc)
 
qui est LE MAILLON FORT de cette chaine du desespoir écologique.  
 
Qui a le pouvoir de ne plus vouloir acheter des salons de jardins en Teck de Bornéo?  
 
Qui a le pouvoir de ne plus vouloir acheter des tomates d'espagne?  
 
Qui a le pouvoir de ne plus vouloir acheter de viande?  
 
Qui a le pouvoir de ne plus vouloir acheter son essence chez TOTAL?  
 
Qui a le pouvoir?  
 
Les politiques sont des marionnettes dirigé par les financiers... qui dirigent aussi l'industrie...  
 
Les financiers lisent les chiffres et agissent en conséquences.  
 
Aujourd'hui une usine qui ne fait plus 12% de résultats net est fermé.  
 
Les financiers ont délocalié pour s'ouvrir à de nouveaux marché et bénéficier de mains d'oeuvres moins cher.  
 
Les financiers n'ont aucun scrupules, ils financent les armes, les bagnoles, la santé ou l'éducation en même temps que l'exploitation minière ou la déforestation... business!  
 
Si NOUS nous voulons passer de moutons à loups, ont peu!
 
On peut faire le choix d'aller dans le sens de ceux qui font passer l'interet collectif à la place du profit à court terme.  
 
On peut arrèter de cracher sur le voisin.  
 
On peut arrèter de gober leurs salades répeté depuis 50 ans!
 
Et on peut aprés avoir fait ce choix, en parler et montrer l'exemple sans pour autant cracher sur ceux qui n'ont pas encore pris conscience.  
 
La haine et la violence n'ont jamais rien n'amener de bon.  
 
C'est l'amour et le respect de la vie qui nous sauvront.  
 
Sans respect pour la vie, elle s'éteindra, car la faculté de modification de l'homme sur son envirronement est tel et l'inertie des forces en présence si importante, le tout avec un équilibre si fragile, que le pire est maintenant palpable.  
 


---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°18810367
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2009 à 17:17:54  answer
 

cooki1977n a écrit :


 
Quand le pouvoir de l'amour aura remplacé l'amour du pouvoir, le monde sera en paix.  


 
Francis Lalanne ?

n°18810592
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2009 à 17:39:50  answer
 

cooki1977n a écrit :


 
TU y peux car TU vas au supermarché acheter des produits transformé qui viennent de l'autre bout du monde en y provoquant famine et faillites...  
 
Tu es acteurs du système économique et politique.  
 
En restant spectateur et fataliste, RIEN ne bouge car les gens, pris isolément ont tous l'impression qu'ils ne peuvent rien faire.  
 
C'est faux. Seulement c'est interdis. Les gouvernements ont mis en place des soltions pour que la merde reste en place: Le trouble à l'ordre public et l'interdiction du boycott. Le droit de manifester est donc clairement remis en cause et la pluspart des activistes alternatif sont transformé en "dangereux terroristes"...


 
ils ont surtout réussis à te faire croire que TU étais coupable, en se dédouanant complétement de leurs responsabilités et la rejettant sur les consommateurs.
 
Pourquoi s'en prend t'on encore une fois au citoyen/consommateur ? pourquoi est-ce qu'on ne va pas, avant , taper sur les doigts des vendeurs/industriels ??
 
 

cooki1977n a écrit :


La désobéissance civique.


 
la bonne blague ...  
 

cooki1977n a écrit :


Le choix du commerce équitable et surtout LOCAL.


 
Prix du chocolat noir 70% en commerce équitable : 30 € le kilo
Prix du chocolat noir 70% en grande surface : 14.70 € le kilo (Lindt)
 
Prix du café soluble en commerce équitable : 35 € le kilo
Prix du café soluble en grande surface : 21 € le kilo (Ricorée)
 
Prix des spaghettis en commerce équitable : 3,90 € le kilo
Prix des spaghettis en grande surface : 1,90 € le kilo (Barilla)
 
Prix du riz en commerce équitable : 36 € le kilo
Prix du riz en grande surface : 20€ le kilo (Taureau Ailé)
 
je continue ? et quand on connait les marges que se font les distributeurs ....
 
 

cooki1977n a écrit :


Ne plus voter avec les pieds...


 
c'est ça la désobeissance civique ? aller voter ?
 

n°18810636
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2009 à 17:45:06  answer
 

cooki1977n a écrit :

Y a que moi .....
 


 
[:delarue5]
 
faudrais savoir , c'est le consommateur qui doit faire quelque chose mais c'est le financier qui est coupable .....
 
et quand on a pas les moyens de faire dans l'écologie et le commerce équitable ? on fait quoi ? on créve la gueule ouverte ?

n°18815212
Ryan
Foupoudav
Posté le 13-06-2009 à 03:15:59  profilanswer
 

 

Etant donné qu'il y a un rapport dialectique évident entre consommateur et Capitalisted/Financiedr/Banquiedr-Tous des mangeurs d'enfants. Oui nous avons un pouvoir immense...

 

Que peuvent-ils si nous n'obéïssons plus à nos habitus ? Si nous cessons d'intérioriser sans réfléchir les idéaux promus par cette société ?

 

Nos comportements légitime les leurs, sans notre soumission inconsciente (parce qu'on nous fait croire que c'est dans notre interêt: Dixit Bourdieu), ca ne fonctionnerait plus.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 13-06-2009 à 03:17:34

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°18815306
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2009 à 03:32:37  answer
 

c'est quand même incroyable cette façilité avec laquelle vous dédouanez des gens qui n'hésitent pas à nous manipuler le cerveau  [:w3c compliant]  
 
on en viendrais à croire que dans une dictature ce n'est pas le dictateur qui est responsable mais les gens qui ne se révoltent pas .... chapeau [:implosion du tibia]

n°18816618
Merhaldir
Posté le 13-06-2009 à 10:52:31  profilanswer
 


 
Oui parcequ'eux, c'est sur qu'ils vont rien faire. Pour eux c'est déjà trop tard, le monde doit rester tel qu'ils l'ont connu/crée.  

n°18816651
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 13-06-2009 à 10:58:19  profilanswer
 

Euh là je dois dire que oui, c'est ce que je pense. Il aurait l'air malin le dictateur si le peuple se révoltait contre lui.

n°18816931
Ryan
Foupoudav
Posté le 13-06-2009 à 11:48:35  profilanswer
 

 

C'est pas une question de les dédouaner, c'est une question de Co-responsabilité, c'est tout bête. Si un peu plus de gens était conscient du fonctionnement de base de la société capitaliste, ils prendraient conscience que l'esclavagisme n'a fait que se transformer sous une autre forme, plus subtile, et les dominants ne pourraient plus exercer leur pouvoir. Genre y'a un mot pour désigner le phénomène lorsqu'une masse critique de gens ont atteint la conscience de leur états de dominés: La révolution :o

 

Comme dirait Bourdieu, les dominant ont besoin de l'accord tacite et inconscient des dominés pour exercer leur domination, voire ont besoin que les dominés défendent et légitiment leur position.

Message cité 2 fois
Message édité par Ryan le 13-06-2009 à 11:53:58

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°18817896
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 13-06-2009 à 14:18:47  profilanswer
 


 
 
 
 
 
 


---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°18817903
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 13-06-2009 à 14:19:35  profilanswer
 

Ryan a écrit :

 

Etant donné qu'il y a un rapport dialectique évident entre consommateur et Capitalisted/Financiedr/Banquiedr-Tous des mangeurs d'enfants. Oui nous avons un pouvoir immense...

 

Que peuvent-ils si nous n'obéïssons plus à nos habitudes ? Si nous cessons d'intérioriser sans réfléchir les idéaux promus par cette société ?

 

Nos comportements légitime les leurs, sans notre soumission inconsciente (parce qu'on nous fait croire que c'est dans notre interêt: Dixit Bourdieu), ca ne fonctionnerait plus.

 


 
Ryan a écrit :

 

C'est pas une question de les dédouaner, c'est une question de Co-responsabilité, c'est tout bête. Si un peu plus de gens était conscient du fonctionnement de base de la société capitaliste, ils prendraient conscience que l'esclavagisme n'a fait que se transformer sous une autre forme, plus subtile, et les dominants ne pourraient plus exercer leur pouvoir. Genre y'a un mot pour désigner le phénomène lorsqu'une masse critique de gens ont atteint la conscience de leur états de dominés: La révolution :o

 

Comme dirait Bourdieu, les dominant ont besoin de l'accord tacite et inconscient des dominés pour exercer leur domination, voire ont besoin que les dominés défendent et légitiment leur position.

 


+1 [:cbrs]


Message édité par cooki1977n le 13-06-2009 à 14:21:40

---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°18817975
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 13-06-2009 à 14:33:07  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 
C'est pas une question de les dédouaner, c'est une question de Co-responsabilité, c'est tout bête. Si un peu plus de gens était conscient du fonctionnement de base de la société capitaliste, ils prendraient conscience que l'esclavagisme n'a fait que se transformer sous une autre forme, plus subtile, et les dominants ne pourraient plus exercer leur pouvoir. Genre y'a un mot pour désigner le phénomène lorsqu'une masse critique de gens ont atteint la conscience de leur états de dominés: La révolution :o

Comme dirait Bourdieu, les dominant ont besoin de l'accord tacite et inconscient des dominés pour exercer leur domination, voire ont besoin que les dominés défendent et légitiment leur position.


 
Les politiques d'ailleurs poussent les populations a voter , d'une part pour eviter la montée de parti trop extremistes, mais d'autre part pour legitimer leurs actions et decisions, et donc leur pouvoir. Il suffit de les ecouter à la télé: les francais nous ont élu pour faire ci, faire cela. Or non, on vote parce qu'il nous faut des leaders politiques. Mais on acceptent qu'ils puissent faire un peu n'importe quoi une fois au pouvoir.

n°18818201
Merhaldir
Posté le 13-06-2009 à 15:07:51  profilanswer
 

ipnoz a écrit :


 
Les politiques d'ailleurs poussent les populations a voter , d'une part pour eviter la montée de parti trop extremistes, mais d'autre part pour legitimer leurs actions et decisions, et donc leur pouvoir. Il suffit de les ecouter à la télé: les francais nous ont élu pour faire ci, faire cela. Or non, on vote parce qu'il nous faut des leaders politiques. Mais on acceptent qu'ils puissent faire un peu n'importe quoi une fois au pouvoir.


 
+1 C'est très absurde. Comme si on te disait, choisis un truc dans un supermarché, puis tu prends du coca parce que t'aime bien ça. Et après???
C'est de la grosse connerie (voir les élections en Iran aussi). D'ailleurs avez vous décidé depuis que vous êtes né d'être dirigé par d'autres humains?
Nan on a pas le choix, et ça leur va bien. Si on regarde la terre vue de haut (tels des fourmis), ça n'a pas de sens. Faut se bouger le slip!

n°18818444
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2009 à 15:41:48  answer
 

Ryan a écrit :


 
C'est pas une question de les dédouaner, c'est une question de Co-responsabilité, c'est tout bête. Si un peu plus de gens était conscient du fonctionnement de base de la société capitaliste, ils prendraient conscience que l'esclavagisme n'a fait que se transformer sous une autre forme, plus subtile, et les dominants ne pourraient plus exercer leur pouvoir. Genre y'a un mot pour désigner le phénomène lorsqu'une masse critique de gens ont atteint la conscience de leur états de dominés: La révolution :o
 
Comme dirait Bourdieu, les dominant ont besoin de l'accord tacite et inconscient des dominés pour exercer leur domination, voire ont besoin que les dominés défendent et légitiment leur position.


 
Les révolutions populaires se sont surtout déclenchées à cause de la misére oui, cf la révolution française, cf les émeutes dues à la famine l'année derniére, etc ...[:delarue2]
 
Quant à l'accord tacite et inconscient fallait oser quand même, c'est pas la faute des dictateurs, c'est la faute des peuples [:implosion du tibia]
 

Citation :

Qui t'as parlé d'aller au super??? perso. je vais au marché Bio, chez le Boulanger, chez un producteur de viande bio qui revends en direct, je vais m'abonner à une asso qui distribu les légumes et basta. Du coup, j'aurais plus que la Leffe à aller chercher au super du coin...


 
mon porte-monnaie tout bêtement.
Tu me parlais de commerce équitable, je te prouve qu'il faut avoir une certaine aisance financiére pour faire dans le commerce équitable [:spamafote]
 

Citation :

Faucher du maïs OGM, distribuer linux sur Emule..., héberger un Afgan, boycotter les produits Monsanto....


 
ouch ... [:prozac]
on aura trés bientôt 50% de bouches à nourrir en plus et on a pas 50% de terres cultivables en plus ... alors on feras comment pour nourrir les 9.000.000.000 de terriens en 2050 ?  
 
l'écolo-bobo-logie c'est bien joli, moi aussi je voudrais bien avoir les moyens de défendre la Terre, mais à un moment donné faudrait arrêter de rêver et revenir dessus quand même.

n°18820477
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 13-06-2009 à 20:23:53  profilanswer
 


 
Comment? quand on arretera de cultiver en pur perte des millions d'hectares de céréals pour gaver des vaches laitières, des porc dégeulasses et des boeufs entassé par milliers dans des enclos merdeux....  
 
Quand l'agriculture ne sera plus un énième buziness contrôlé par la finances et les subventions poussant à faire de la merde à pas cher...  
 
Quand on arrètera de jeter la moitié des productions pour controler les prix et proposer une offre indécente.
 
Quand on fera du bio, près de chez soi....  
 
à l'heure actuel, on produit pour nourrir 12 Milliards d'être humains... et 50% de la population mondial mange pas, mal ou peu.... alors arrètons de se voiler la face!  
 
La propagande de TF1 ça suffit!!!!!  
 
 


---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°18824546
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 14-06-2009 à 12:11:18  profilanswer
 

Il veut en venir au fait que manger de la viande et autres produits animaux est un gachis de terres cultivables.

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 14-06-2009 à 12:12:22
n°18824606
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2009 à 12:18:46  answer
 

Non, on surconsomme de la viande alors qu'on en a besoin de 2-3 fois par semaine. Il s'agit pas de devenir végétarien mais être raisonnable.

n°18824665
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2009 à 12:30:24  answer
 

Bon sur ce, je vais m'empresser de pas suivre mon sermon et je vais me griller un bifteck.

n°18824768
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 14-06-2009 à 12:49:56  profilanswer
 

Faut choisir entre nourrir beaucoup de gens avec du blé ou nourrir peu de gens avec de la viande. [:spamafote]
Il faut dépenser 1000 unités de ressources végétales pour élever un herbivore et 1000 herbivores pour nourrir un carnivore.


Message édité par Mihirung_ le 14-06-2009 à 12:51:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sarah Slean: Concours de creation video clip Get Home (Quebec)Location Mobile Home en Ardèche (07)
Le home de la honte en BulgarieDo It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing
Brumisateur home made ?Million dollar home page reloaded ?
[Mobil Home] quelqu'un si connait ?La folie "home cinema"
PROBLEME DE DEMARRAGE WIND XP HOMEcompléter mon système home cinéma
Plus de sujets relatifs à : HOME, c'est comme Hearthlings ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR