Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1055 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Van Helsing

n°2732601
woo
Old Man Logan
Posté le 17-05-2004 à 15:11:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Heureusement Europa est la pour nous sortir des films comme "a ton image" avec la replique "c'est ton clone" !! :lol:


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le 17-05-2004 à 15:11:24  profilanswer
 

n°2732641
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-05-2004 à 15:18:09  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

J'ai trouvé Underworld aussi vide/inachevé/malfoutu que VH...


??
Underworld :
- original ds le concept (opposition vampires/lps-garous)
- l'histoire a qd même un fondement relativt solide
- certains de ses persos st un peu dvpés (même Kate, prtant transparente, a dix fois plus d'épaisseur ds Underworld que Hugh Jackman ds VH - ne parlons même pas de Kate ds VH)
- ça ne se réduit pas à un enchaînt de bastons
- les fx y tiennent autant la rte que ceux de VH, sans pr autant donner l'impression de faire ds la surenchère systématique
 
Faut arrêter de boire. Ne pas aimer, ok, mais dire que c'est aussi mal foutu que VH...


Message édité par scOulOu le 17-05-2004 à 15:18:38
n°2732658
Prodigy
Posté le 17-05-2004 à 15:20:27  profilanswer
 

Underworld m'a agréablement surpris par son background, c'est dommage qu'il soit amha aussi mal exploité, que le perso soit aussi inintéressant et creux, et je trouve les scènes de bastons tout à fait nazes :'(
 
Prodigy

n°2732672
thesphinx
Posté le 17-05-2004 à 15:22:22  profilanswer
 

Le film est nul à chier, sans surprise.
 
Mais les garous ils sont stylés pour une fois :love:

n°2732677
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-05-2004 à 15:23:01  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

??
Underworld :
- original ds le concept (opposition vampires/lps-garous)
- l'histoire a qd même un fondement relativt solide
- certains de ses persos st un peu dvpés (même Kate, prtant transparente, a dix fois plus d'épaisseur ds Underworld que Hugh Jackman ds VH - ne parlons même pas de Kate ds VH)
- ça ne se réduit pas à un enchaînt de bastons
- les fx y tiennent autant la rte que ceux de VH, sans pr autant donner l'impression de faire ds la surenchère systématique
 
Faut arrêter de boire. Ne pas aimer, ok, mais dire que c'est aussi mal foutu que VH...


 
- Allons, Underworld c'est plutôt pour moi une opposition "humains en cuirs avec des flingues"/loups garous.
- c'est relatif et subjectif, pour moi je n'ai pas trouvé ça solide
- Ah. Je les ai trouvés tout les deux fades, mais je t'accorde volontiers que Hugh Jackman dans un rôle de fou furieux amnésique au torse poilu, ça fait déja vu, et pas forcément en bien...
- c'est pourtant ce que j'ai retenu de UW, tout autant que pour VH [:spamafote]
- Ah là par contre, j'ai trouvé que VH assume ses FX, là ou Underworld joue la fine bouche sans jamais savoir sur quel pied danser...
 
Et je ne bois pas, enfin actuellement que de l'eau, du robinet certes, mais je maintiens ma position originale : j'ai trouvé ça aussi mal foutu que UW.

n°2732688
CHubaca
Couillon
Posté le 17-05-2004 à 15:24:36  profilanswer
 

trop moisis de film :/
 
tu te dis "tiens la y vas se passer ça" puis 1min apres c ce qui arrive [:rofl]
 
par contre c vrai que les fx étaient tres bien fait j'ai trouvé :)

n°2732696
Prodigy
Posté le 17-05-2004 à 15:25:13  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

- Ah là par contre, j'ai trouvé que VH assume ses FX, là ou Underworld joue la fine bouche sans jamais savoir sur quel pied danser...


 
C'est pas vraiment le même budget non plus, John [:petrus75]
 
20 millions et quelques pour UW, 8 fois plus pour VH.  
 
Prodigy


Message édité par Prodigy le 17-05-2004 à 15:25:22
n°2732701
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-05-2004 à 15:26:06  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

C'est pas vraiment le même budget non plus, John [:petrus75]
 
20 millions et quelques pour UW, 8 fois plus pour VH.  
 
Prodigy


 
Tu m'apprends un truc, fatalement ça me fait relativiser...mais je pourrais dire (en essayant de retomber sur mes guiboles) que VH s'est donné les moyens de faire ce qu'ils voulaient faire :D

n°2732738
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-05-2004 à 15:30:32  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Underworld m'a agréablement surpris par son background, c'est dommage qu'il soit amha aussi mal exploité, que le perso soit aussi inintéressant et creux, et je trouve les scènes de bastons tout à fait nazes


Bah à la limite, le perso le plus intéressant, je trve que c'est le chef des lps-garous (qui clamse un peu pitoyablt, en passant). Parce que c'est clair que l'idylle entre Kate et le blondinet sans un poil de charisme, bof (et c'est malgré tt super fort comparé au truc pitoyable entre VH et sa gonzesse) :/
Les scènes de baston, le gros pb (et c'est essentiellt ce qui m'a gêné ds ce flim), c'est qu'elle st le plus svt à sens unique, avec des vampires qui se font allègrt massacrer par les lps-garous :/

n°2732743
otacon
Great Boss Otaku
Posté le 17-05-2004 à 15:30:55  profilanswer
 

Je comprends pas quel plaisir peuvent avoir les gens qui aiment pas quelque chose à le détruire aux yeux de ceux qui aiment.
 
Si vous aimez pas, gardez vos idées pour vous et laissez les autres apprecier non ? [:spamafote]
 
A croire que vous ne connaissez pas le respect d'autrui...
 
Perso bad boys, j'ai trouvé ce film merdique à souhait, aucune histoire valable, des rôles bof bof (encore des gentils flics et des mechants bandits)
 
Mais bon je vais pas chier une pendule à critiquer ce film sur un sujet où certains voient en lui LE film du millenaire...
 
C'est une question de respect stout...  
Apres, dire j'ai pas aimé ok, mais sortir tout un tas d'arguments qui ne toucheront pas ceux qui ont aimés car justement... ils ont aimés, bah c'est un peu inutile...
 
A la limite ça va servir a ceux qui ne l'ont pas vu de sortir "j'ai entendu dire qu'il était nul"...
 
mais bon, chacun ses gouts et peut etre que vous allez faire rater une chose a cette personne qu'il aurait adoré [:spamafote]
 

mood
Publicité
Posté le 17-05-2004 à 15:30:55  profilanswer
 

n°2732751
CHubaca
Couillon
Posté le 17-05-2004 à 15:33:02  profilanswer
 

otacon a écrit :

Je comprends pas quel plaisir peuvent avoir les gens qui aiment pas quelque chose à le détruire aux yeux de ceux qui aiment.
 
Si vous aimez pas, gardez vos idées pour vous et laissez les autres apprecier non ? [:spamafote]
 
A croire que vous ne connaissez pas le respect d'autrui...
 
Perso bad boys, j'ai trouvé ce film merdique à souhait, aucune histoire valable, des rôles bof bof (encore des gentils flics et des mechants bandits)
 
Mais bon je vais pas chier une pendule à critiquer ce film sur un sujet où certains voient en lui LE film du millenaire...
 
C'est une question de respect stout...  
Apres, dire j'ai pas aimé ok, mais sortir tout un tas d'arguments qui ne toucheront pas ceux qui ont aimés car justement... ils ont aimés, bah c'est un peu inutile...
 
A la limite ça va servir a ceux qui ne l'ont pas vu de sortir "j'ai entendu dire qu'il était nul"...
 
mais bon, chacun ses gouts et peut etre que vous allez faire rater une chose a cette personne qu'il aurait adoré [:spamafote]

c'est super cette mentalité, comme ça on ne critique rien et on s'extasie devant tout  [:dawa]

n°2732753
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-05-2004 à 15:33:09  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Bah à la limite, le perso le plus intéressant, je trve que c'est le chef des lps-garous (qui clamse un peu pitoyablt, en passant). Parce que c'est clair que l'idylle entre Kate et le blondinet sans un poil de charisme, bof (et c'est malgré tt super fort comparé au truc pitoyable entre VH et sa gonzesse) :/
Les scènes de baston, le gros pb (et c'est essentiellt ce qui m'a gêné ds ce flim), c'est qu'elle st le plus svt à sens unique, avec des vampires qui se font allègrt massacrer par les lps-garous :/


 
Gros "hem" quand même. C'est là où dans VH y a quand même des pistes qui sont bien exploitées : le côté monstre d'un vampire, le fait qu'il peut marcher tranquille sur les murs, le fait qu'il a un harem de harpies.
 
C'est plus "old-school" dans la manière de montrer le vampire, une manière plus romantique, mais bon...si c'est pour faire des vampires des  pseudo-punks à la Matrique, bof quoi :/
 
Mais c'est vrai que dans UW les Loups Garous ils suxent pas trop :o

n°2732759
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-05-2004 à 15:33:52  profilanswer
 

otacon a écrit :

Je comprends pas quel plaisir peuvent avoir les gens qui aiment pas quelque chose à le détruire aux yeux de ceux qui aiment.
 
Si vous aimez pas, gardez vos idées pour vous et laissez les autres apprecier non ? [:spamafote]
 
A croire que vous ne connaissez pas le respect d'autrui...
 
Perso bad boys, j'ai trouvé ce film merdique à souhait, aucune histoire valable, des rôles bof bof (encore des gentils flics et des mechants bandits)
 
Mais bon je vais pas chier une pendule à critiquer ce film sur un sujet où certains voient en lui LE film du millenaire...
 
C'est une question de respect stout...  
Apres, dire j'ai pas aimé ok, mais sortir tout un tas d'arguments qui ne toucheront pas ceux qui ont aimés car justement... ils ont aimés, bah c'est un peu inutile...
 
A la limite ça va servir a ceux qui ne l'ont pas vu de sortir "j'ai entendu dire qu'il était nul"...
 
mais bon, chacun ses gouts et peut etre que vous allez faire rater une chose a cette personne qu'il aurait adoré [:spamafote]


 
Moi je trouve que le respect d'autrui c'est quand tu fais partager tes sentiments aux autres mais libre à toi de penser autrement...

n°2732764
Prodigy
Posté le 17-05-2004 à 15:34:49  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

c'est super cette mentalité, comme ça on ne critique rien et on s'extasie devant tout  [:dawa]


 
Non puis se prendre la tête sur VH, très peu pour moi, j'ai autre chose à foutre que perdre mon temps sur le produit du moment qui sera oublié, comme le McTasty, dans même pas 2 semaines.
 
Donc tout est dit (tout Eddy, l'intégrale [:djmoissoneusebateuse]) en ce qui me concerne.
 
Prodigy

n°2732766
otacon
Great Boss Otaku
Posté le 17-05-2004 à 15:35:03  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

c'est super cette mentalité, comme ça on ne critique rien et on s'extasie devant tout  [:dawa]


 
Bah du moins juste devant ce qu'on aime...


---------------
.::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::.
n°2732772
CHubaca
Couillon
Posté le 17-05-2004 à 15:35:59  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Non puis se prendre la tête sur VH, très peu pour moi, j'ai autre chose à foutre que perdre mon temps sur le produit du moment qui sera oublié, comme le McTasty, dans même pas 2 semaines.
 
Donc tout est dit (tout Eddy, l'intégrale [:djmoissoneusebateuse]) en ce qui me concerne.
 
Prodigy

on en reparleras un peut à la sortie du dvd tout de meme  :o

n°2732773
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-05-2004 à 15:35:59  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Non puis se prendre la tête sur VH, très peu pour moi, j'ai autre chose à foutre que perdre mon temps sur le produit du moment qui sera oublié, comme le McTasty, dans même pas 2 semaines.
 
Donc tout est dit (tout Eddy, l'intégrale [:djmoissoneusebateuse]) en ce qui me concerne.
 
Prodigy


 
Le Mac Tasty sbon :o

n°2732780
otacon
Great Boss Otaku
Posté le 17-05-2004 à 15:37:32  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Non puis se prendre la tête sur VH, très peu pour moi, j'ai autre chose à foutre que perdre mon temps sur le produit du moment qui sera oublié, comme le McTasty, dans même pas 2 semaines.
 
Donc tout est dit (tout Eddy, l'intégrale [:djmoissoneusebateuse]) en ce qui me concerne.
 
Prodigy


 
Tu ne te prends donc pas la tête sur VH ...  [:khurgan]


---------------
.::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::.
n°2732785
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-05-2004 à 15:37:56  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Gros "hem" quand même. C'est là où dans VH y a quand même des pistes qui sont bien exploitées : le côté monstre d'un vampire, le fait qu'il peut marcher tranquille sur les murs, le fait qu'il a un harem de harpies.
 
C'est plus "old-school" dans la manière de montrer le vampire, une manière plus romantique, mais bon...si c'est pour faire des vampires des  pseudo-punks à la Matrique, bof quoi :/
 
Mais c'est vrai que dans UW les Loups Garous ils suxent pas trop


Bah qd qqu'un a vraimt pas aimé UW, c'est svt à cause de ça : les vampires st un peu tarlzes (un pote était même super énervé, à la fin :D ).
Mais en fait c'est dû au jdr sur lequel c'est officieust basé  (White Wolf ou un truc du genre) : les lps-garous y sont bcp plus puissants que les vampires.

n°2732812
Prodigy
Posté le 17-05-2004 à 15:42:28  profilanswer
 

otacon a écrit :

Tu ne te prends donc pas la tête sur VH ...  [:khurgan]


 
Ah non j'ai été voir ça en m'attendant à un film bête mais fun, j'ai trouvé ça moche et immonde, voilà, salut, au revoir, next.
 
Prodigy

n°2732832
otacon
Great Boss Otaku
Posté le 17-05-2004 à 15:45:29  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Ah non j'ai été voir ça en m'attendant à un film bête mais fun, j'ai trouvé ça moche et immonde, voilà, salut, au revoir, next.
 
Prodigy

bah moi j'ai été voir ça en m'attendant à rien en particulier... j'ai trouvé ça sympa et bien fait.
 
Je regrette pas mes 6.80 euros


---------------
.::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::.
n°2732877
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 17-05-2004 à 15:52:02  profilanswer
 

Woo a écrit :

Heureusement Europa est la pour nous sortir des films comme "a ton image" avec la replique "c'est ton clone" !! :lol:


 
starring Christophe Lambert alias le rire mélodieux [:aloy]

n°2732961
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-05-2004 à 16:04:36  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Bah qd qqu'un a vraimt pas aimé UW, c'est svt à cause de ça : les vampires st un peu tarlzes (un pote était même super énervé, à la fin :D ).
Mais en fait c'est dû au jdr sur lequel c'est officieust basé  (White Wolf ou un truc du genre) : les lps-garous y sont bcp plus puissants que les vampires.


 
C'est du pinaillage mais je trouve que c'est surtout que les vampires y sont bcp moins puissants que les LG :D
 
(j'appelle même pas ça des vampires, perso, au mieux des "goules" quoi :D)

n°2735876
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 17-05-2004 à 21:42:30  profilanswer
 

Van Helsing, c qd meme le "blockbuster" a son paroxysme...C pour ça qu'il me touche...Ce côté rococco, cette exhubérance a tout les niveaux :)


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2737405
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2004 à 23:37:01  answer
 

ça démoralise je vais aller le voir mercredi... je dois m'attendre à pire qu'un mission impossible 2 alors ? :o

n°2737543
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 17-05-2004 à 23:51:37  profilanswer
 

pire que MI2 s'pas possible :D VH au moins n'est pas chiant

n°2737567
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-05-2004 à 23:53:40  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :

ça démoralise je vais aller le voir mercredi... je dois m'attendre à pire qu'un mission impossible 2 alors ?


Oui. Y'a pas la tête à claques de Tommy, mais c'est vraimt tout. John Woo filme qd même nettement mieux que Sommers, et le scénar de MI-2, même un peu pourri, est mille fois plus recherché que celui de VH (pr ainsi dire inexistant).

n°2737580
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-05-2004 à 23:54:55  profilanswer
 

IMDB: la note est de 5. cinglant.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2772394
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-05-2004 à 10:42:48  profilanswer
 

Bon, ba j ai ete voir ce film hier soir apres avoir ete voir la note sur allocine.
 
le fait est ke je me suis endormis devant telement c est chiant. c est la 1er fois ke ca m arrive.
 
note : 0.5/20


---------------
#mais-chut
n°2772403
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 22-05-2004 à 10:45:40  profilanswer
 

"Madame, je n'écrirai rien sur ce film, c'est une merde"
(c) cité de la peur

n°2772581
GTB
...
Posté le 22-05-2004 à 11:23:10  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Underworld m'a agréablement surpris par son background, c'est dommage qu'il soit amha aussi mal exploité, que le perso soit aussi inintéressant et creux, et je trouve les scènes de bastons tout à fait nazes :'(
 
Prodigy


 
exactement! Bien dit  :jap: . Perso, la 1ere fois que j'ai vu la bande annonce j'ai penser direct au personnage DANTE (que j'affectionne particulierement)...finalement l'héroine est bcp moins charismatique et "creux" oui c'est le mot ^^. Petre le film Devil May Cry corrigera le tir.
 
 
Sinon pour Van Helsing, j'en ai entendu presque que du mal. les mots "vide" et "ennuyeux" reviennent svt.


Message édité par GTB le 22-05-2004 à 11:23:56

---------------
GTB *In hoc signo vinces, in  cauda venenum est*
n°2772593
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 22-05-2004 à 11:24:02  profilanswer
 

C'est surement a cause du fait qu'il soit vide et ennuyeux

n°2772604
GTB
...
Posté le 22-05-2004 à 11:25:38  profilanswer
 

uaip. on ma meme sorti "gerbant" à cause d'un excés d'effets mal exploités...personnellement il ne me dit rien du tout ce film. J'aurais de loin préféré une adaptation du style du Manga, avec une histoire plus complex et un heros un peu plus "nouvo"


Message édité par GTB le 22-05-2004 à 11:27:15

---------------
GTB *In hoc signo vinces, in  cauda venenum est*
n°2772633
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 22-05-2004 à 11:29:57  profilanswer
 

Nul à chier. Enfin c'est la période des adaptations de merde après Spiderman, Daredevil, hulk, LXG et compagnie :/


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°2772672
GTB
...
Posté le 22-05-2004 à 11:37:23  profilanswer
 

certaines s'en tire bien mieux qd meme


---------------
GTB *In hoc signo vinces, in  cauda venenum est*
n°2772697
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 22-05-2004 à 11:41:28  profilanswer
 

La seule potable à mon gout est X-Men.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°2772708
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 22-05-2004 à 11:42:48  profilanswer
 

Les X-Men sont tops...


---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°2772905
GTB
...
Posté le 22-05-2004 à 12:17:30  profilanswer
 

je trouve que spiderman s'en tire pas mal...globalement le film tire effectivement sur l'ambiance comics aussi bien sur le découpage/montage, que sur les personnages, ya pas d'effets inutiles...'fin sans etre le film du siecle (huhu c sur) je trouve sincerement qu'il s'en tire pas trop mal ^^.
 
Sinon les X aussi ca va, 'ffectivement.


Message édité par GTB le 22-05-2004 à 12:17:47

---------------
GTB *In hoc signo vinces, in  cauda venenum est*
n°2773197
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 22-05-2004 à 13:26:49  profilanswer
 

Bon un pote m'a invité a aller le voir au ciné,et franchement en sachant que j'ai rien deboursé pour,c'est pas si pourri que ca :D
 
Non franchement il se fait tellement detruire de partout que je m'attendais a quelquechose d'immonde,et j'ai quand meme passé un bon moment.
 
Un film pop corn avec des graous dedans.


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°2773223
orenb
Posté le 22-05-2004 à 13:34:35  profilanswer
 

Moi j'ai plutot aprécié, surtout la bo qui est :love: .
Pas un chef d'oeuvre mais sympa.

n°2773246
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-05-2004 à 13:38:11  profilanswer
 

orenb a écrit :

Moi j'ai plutot aprécié, surtout la bo qui est :love: .
Pas un chef d'oeuvre mais sympa.

ben t'es pas difficile... :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Finance] Comment calculer le TIR et la VAN avec une casio ?/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!
HFR CANADA |Je reve ou c'est Van Damne dans le dernier clip de Bob Sinclar?
Plus de sujets relatifs à : Van Helsing


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR