Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1061 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Van Helsing

n°1926022
Atigrou
Posté le 26-01-2004 à 19:29:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ciler a écrit :


M.J. elle pompe pas, respect Kristen Dunst :o

c pas kirsten  :heink:


---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le 26-01-2004 à 19:29:31  profilanswer
 

n°1926024
pinguin007
a npe error
Posté le 26-01-2004 à 19:29:37  profilanswer
 

atigrou a écrit :

:non: elle pompe :o


 
[:ddr555]


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°1926029
Ciler
Posté le 26-01-2004 à 19:30:09  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


T'as tjs deux pixels de trop :o


Ginny Weasley elle pompe pas, respecte Bonnie Wright :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1926030
Atigrou
Posté le 26-01-2004 à 19:30:09  profilanswer
 

ciler a écrit :


M.J. elle pompe pas, respect Kristen Dunst :o

et puis si elle pompe cf virgin suicide :o


---------------
Troll2jeux
n°1926035
Ciler
Posté le 26-01-2004 à 19:31:52  profilanswer
 

atigrou a écrit :

c pas kirsten  :heink:  


Tout a fait possible. Je ne retiens son nom que de memoire auditive.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1926036
woo
Old Man Logan
Posté le 26-01-2004 à 19:32:25  profilanswer
 

Pareil pour moi si je dois voir (au vu de la bande annonce) une inspiration manga ca viendrait pluto de Vampire Hunter D (look du heros) mais certainement pas de Hellsing

n°1926039
Ciler
Posté le 26-01-2004 à 19:32:36  profilanswer
 

atigrou a écrit :

et puis si elle pompe cf virgin suicide :o


AYANNNNN
Comment il parle mal de Melle Claudia lui. Lestat il va te casser la gueule  :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1926048
Atigrou
Posté le 26-01-2004 à 19:33:48  profilanswer
 

ciler a écrit :


AYANNNNN
Comment il parle mal de Melle Claudia lui. Lestat il va te casser la gueule  :o  

balance  :fou:


---------------
Troll2jeux
n°1926842
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 26-01-2004 à 21:07:12  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Ca veut pas dire qu'ils ont raison. Et a mon avis ils font comme toi : ils voient le titre et hop hurlent au plagiat.
 
Simple.


 
cest ce genre dattitude qui me fait marré, encore une fois tu lis ce que tu veux bien lire, a aucun moment jai dis "JAI RAISON" par contre toi tu le fait clairement comprendre en me faisant sans cesse comprendre que jai tord, le fait est que ni toi ni moi navons raison au tord, cest une question davis et il vaut mieux sarrété la et releve pas ca merci!


---------------
X
n°1926997
botman
Cubeur
Posté le 26-01-2004 à 21:25:29  profilanswer
 

qui pompe :??:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
mood
Publicité
Posté le 26-01-2004 à 21:25:29  profilanswer
 

n°1942322
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-01-2004 à 06:36:19  profilanswer
 

NeoStranger a écrit :


 
cest ce genre dattitude qui me fait marré, encore une fois tu lis ce que tu veux bien lire, a aucun moment jai dis "JAI RAISON" par contre toi tu le fait clairement comprendre en me faisant sans cesse comprendre que jai tord, le fait est que ni toi ni moi navons raison au tord, cest une question davis et il vaut mieux sarrété la et releve pas ca merci!


 
Soyons objectif mon cher.
 
tu dis "ca ressemble vachement a hellsing". Tu y crois donc ( a moins que tu sois faux cul).
 
La ressemblance est démontrable par a+b ( c'est pas une question de gout). Il suffit de dégager les points de ressemblance :
-Le mot hellsing qui est un jeu de mot sur Helsing qui est donc un personnage externe aux deux "oeuvres".  
-Le personnage principal qui a un chapeau et un manteau.
 
Si tu as d'autres ressemblances, j'attends. Sisi, sérieusement.
 
Peut'on sérieusement dire que deux oeuvres se ressemblent sur dces deux (minables il faut le dire) points ? non.
 
Moi ce qui me fait rire, c'est ton ingéniosité a essayer de trouver n'importe quoi pour échapper au ridicule et admettre que tu as eu complètement tort. La preuve avec ce dernier post. Ca me fait penser aux gars des banlieues qu'on trouve en flagrant délit et qui répètent "c'est pas moi".

n°1942352
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 29-01-2004 à 07:40:38  profilanswer
 

loooool t lourd qd meme, mon dernier post vise a eviter le conflit, et a te faire comprendre que cest pas parce que tes pas du meme avis que moi que tu as forcement raison, ce qui tembete cest que je plis pas....
 
 
Oui moi quand je vois le perso je trouve que ca ressemble vachement a hellsing comme ca(apres ptete que le film est totalement different dapres ce que vous mavez dit mais voila, moi tt de suite quand jai vu ca jme suis dis que ca ressemblait vachement a ca)
 
Les autres ressemblances bin le caratere assez gothiques(vampires), un chasseur, comme dans hellsing, mais comme lont dit certains, cest pas hellsing qui a inventer ca(et je nai jamais dis ca), jaurai tt aussi bien pu dire tiens ca ressemble a un autre film/histoire/livre qui aurait quelque ressemblance.
 
Alors t'enfonce pas a essayer avec ta psycho de comptoir en balancant que jessaie dechapper au ridicule car jai dautre chat a fouetter, comme on dit le ridicule tue pas et cest pas sur un forum si anonyme ou je vais rarement que je vais me sentir ridicule, et d'ailleur je vois pas ou ia du ridicule la dedans....
 
 
Toi par contre tu me fais bien rire aussi puisque tu te persuade que tu as raison simplement parce que tu a un avis différent du mien. Et tu me fais penser a tous cest personnes d'aujourdhui qui voit pas plus loin que leur nombril et qui sont hermétique a tout avis extérieur que le leur, et qui pense qu'ils sont les seul a détenir la vérité, leur vérité, et que cest eux qui ont tjs raison.
 
Jtaurai pensé plus malin que ca quand meme mais la plus ca va plus tu t'enfonce.
 
 
Jai dis ca ressemble vachement a hellsing, bin oui pour moi oui, et alors il est ou le prob?? pour toi jai tord??? en quoi??? ta dé preuves??? non alors0........

n°1942395
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-01-2004 à 08:36:16  profilanswer
 

NeoStranger a écrit :

loooool t lourd qd meme, mon dernier post vise a eviter le conflit, et a te faire comprendre que cest pas parce que tes pas du meme avis que moi que tu as forcement raison, ce qui tembete cest que je plis pas....
 
 
Oui moi quand je vois le perso je trouve que ca ressemble vachement a hellsing comme ca(apres ptete que le film est totalement different dapres ce que vous mavez dit mais voila, moi tt de suite quand jai vu ca jme suis dis que ca ressemblait vachement a ca)
 
Les autres ressemblances bin le caratere assez gothiques(vampires), un chasseur, comme dans hellsing, mais comme lont dit certains, cest pas hellsing qui a inventer ca(et je nai jamais dis ca), jaurai tt aussi bien pu dire tiens ca ressemble a un autre film/histoire/livre qui aurait quelque ressemblance.
 
Alors t'enfonce pas a essayer avec ta psycho de comptoir en balancant que jessaie dechapper au ridicule car jai dautre chat a fouetter, comme on dit le ridicule tue pas et cest pas sur un forum si anonyme ou je vais rarement que je vais me sentir ridicule, et d'ailleur je vois pas ou ia du ridicule la dedans....
 
 
Toi par contre tu me fais bien rire aussi puisque tu te persuade que tu as raison simplement parce que tu a un avis différent du mien. Et tu me fais penser a tous cest personnes d'aujourdhui qui voit pas plus loin que leur nombril et qui sont hermétique a tout avis extérieur que le leur, et qui pense qu'ils sont les seul a détenir la vérité, leur vérité, et que cest eux qui ont tjs raison.
 
Jtaurai pensé plus malin que ca quand meme mais la plus ca va plus tu t'enfonce.
 
 
Jai dis ca ressemble vachement a hellsing, bin oui pour moi oui, et alors il est ou le prob?? pour toi jai tord??? en quoi??? ta dé preuves??? non alors0........


 
Relis mon post. la notion de ressemblance est quantifiable et démontrable. Du coup, toute ton argumentation "moi je trouve que ca ressemble cv'est une question de gout" s'effondre lamentablement.

n°1942590
Ciler
Posté le 29-01-2004 à 10:06:11  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Si tu as d'autres ressemblances, j'attends. Sisi, sérieusement.


Les deux personnages semblent trainer une nana incompetante dans leur sillage...
Les deux ont des armes du style 'plus c'est gros plus ca fait bobo'
 
'fin cela dit c'est des trucs qui peuvent etres mis en commun avec plein de films/series  :o  


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1943285
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-01-2004 à 12:13:01  profilanswer
 

ciler a écrit :


Les deux personnages semblent trainer une nana incompetante dans leur sillage...
Les deux ont des armes du style 'plus c'est gros plus ca fait bobo'
 
'fin cela dit c'est des trucs qui peuvent etres mis en commun avec plein de films/series  :o  


 
non tu crois ?
 
Ce qu'on se tue a lui dire :
-Des héros avec des chapeaux y en a des milliers
-des héros avec des manteuax, ben encore heureux qu'il y en a
-des héros bien armés, c'est pareil dans tous les gros films d'action
-Des héros avec une meuf.... euh. ca existe des héros sans meuf a part lucky luke ?
 
Et le titre tiré du même personnage légendaire, monsieur van hellsing.
 
A part ca, époque/scénario/trame/personnages/média/noms/... différents.
 
mais ca se ressemble oui oui :whistle:


Message édité par Tetedeiench le 29-01-2004 à 12:13:21
n°1943363
Ciler
Posté le 29-01-2004 à 12:24:46  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
non tu crois ?
 
Ce qu'on se tue a lui dire :
-Des héros avec des chapeaux y en a des milliers
-des héros avec des manteuax, ben encore heureux qu'il y en a
-des héros bien armés, c'est pareil dans tous les gros films d'action
-Des héros avec une meuf.... euh. ca existe des héros sans meuf a part lucky luke ?
 
Et le titre tiré du même personnage légendaire, monsieur van hellsing.
 
A part ca, époque/scénario/trame/personnages/média/noms/... différents.
 
mais ca se ressemble oui oui :whistle:


Van Helsing il est pas legendaire  :o

n°1943905
Yvan Drago
Le Russe
Posté le 29-01-2004 à 13:45:22  profilanswer
 

en tous cas, je serai en salle le 07 Mai pour aller voir le film...ki me semble plutot sympathique...Apres on verra bien ce que cela donnera, mais je suis confiant.
On retrouvera le Van Helsing incarné par Anthony Hopkins dans Dracula de Francis Ford Coppola... Mais cette fois il prendra les trait de Hugh Jackman et sera épaulé par la belle Kate Beckinsale.


---------------
http://commeaucinema.chez.tiscali.fr/
n°1943926
Ciler
Posté le 29-01-2004 à 13:48:54  profilanswer
 

Yvan Drago a écrit :


On retrouvera le Van Helsing incarné par Anthony Hopkins dans Dracula de Francis Ford Coppola...  


En meme temps pas vraiement. Le Van Helsing de Coppola est un scientifique, plus qu'un chasseur.

n°1943937
Yvan Drago
Le Russe
Posté le 29-01-2004 à 13:51:11  profilanswer
 

je tient a préciser que les deux films n'ont rien en commun sinon que le film reprend a son compte le perso Van Helsing de Copolla...que les choses soit clair...lol


---------------
http://commeaucinema.chez.tiscali.fr/
n°1945348
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 29-01-2004 à 17:23:00  profilanswer
 

Tetedeiench>> dans le genre bornée....
 
toute ton argumentation "moi je trouve que ca ressemble cv'est une question de gout" s'effondre lamentablement.
 
lol et ton acharnement l est tout autant....
 
est ce que jai dis une seule fois que ca ressemblait que a ca?? non ca peu ressembler a plein dautre chose comme la dit ciler.
 
tes lourd quoi...


Message édité par Neostranger le 29-01-2004 à 17:23:54
n°2321078
Ill Nino
Love
Posté le 22-03-2004 à 15:28:39  profilanswer
 

Kool...
Quelqu'un sait si ils ont fait d'autre DA ces studios ???


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2321100
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 22-03-2004 à 15:32:07  profilanswer
 

Nouvelle bande-annonce:
 
http://www.apple.com/trailers/univ [...] g/trailer/


Message édité par Ryu Braska le 22-03-2004 à 15:32:18
n°2336356
Poulet2gue​rre
Posté le 24-03-2004 à 13:37:08  profilanswer
 

la bande annonce me fait peur, c'est con j'attendais trop ce film

n°2618850
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 03-05-2004 à 20:21:44  profilanswer
 

Alors il sort quand ce film, le 5 ou le 7 mai ? :??:


---------------
MG4 (standard, phase 1) / Volkswagen e-Up (phase 2)
n°2618865
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 20:23:30  answer
 

LE 5 MAI !!!

n°2618953
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 03-05-2004 à 20:35:23  profilanswer
 


Ok, parce que dehors je vois partout "sortie le 7 mai" et je ne m'y retrouve plus !! :pt1cable:


---------------
MG4 (standard, phase 1) / Volkswagen e-Up (phase 2)
n°2637291
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 05-05-2004 à 22:30:03  profilanswer
 

bon je remet ma critique acharné

Citation :

Bonjour !
 
Je me lance dans une petite critique du film van helsing que je suis allé voir il y a quelque minutes.
 
L'histoir: Dracula decide une entreprise menaçant le bien sur terre, et Van helsing est envoyé par le vatican pour l'empécher. On ne peut pas plus résumer, navré.
 
Le film réalisé par Mr Momie et Mr Momie-le-retour mélange plusieurs personnage de la litterature noire.... un pari risqué quand on voit ce qu'a pu donné batman et superman......
 
 
.... Dieu, quel navet,
 
. Il n'y pas de mot pour décrire ce que je resent des les premières minutes du film. Les images sont belles pour la plupart, le problème c'est que le réalisateur a oublié un détail , les rendre réel.
on se croirai dans un jeu en 3D , du moins dans sa cinematique.. Ou alors il faut eviter les plans larges.
 
..... Premier Lourd choc
 
Dracula... deja il ne font que l'appeller comme ça DRACULA comme une marque de petit gateau suisse bien connu de la population transylvanienne. Et pourtant ce n'est pas comme ça qu'il s'appelle Le comte Dracula .. prononcé Dracoula. Il faut le voir ce saint homme dans le film, c'est un gringalet sans aucun charme et sans aucun noir dans les yeux, même dans harry potter ils sont plus crédible. Il se retrouve avec une histoire à deux sous tiré d'un bon roman de sf..... Bram Stocker peut lui meme se planter un pieu dans le coeurs, ce clown n'offre pas un kopec d'authenticité.
 
Il y en a des choses a dire
 
Le heros, van helsing n'est pas lui même crédible, acteur 100 fois moins charismatique dans les traits, que le heros de la momie (qui deja...) , ce personnage n'a pas de charactère propre, il est vide de sens, ou alors ca se résume aux gadgets qui possède... ben oui les gadgets ! comme james bond en 1800 ! (d'ailleurs on notera certain méchant anachronisme). Il faut un faiseur de gadget ! MAis oui vous savez le gentil compagnon qui suit comme un chien le heros (comme l'abrutit dans XXX) et qui lui fait comme un chef des gadget a la dernière minutes comme un lance flamme retroactif a pulsion neuronique avec du marbre et des sciure de bambou. Ben la il s'agit d'un moine ! Enfin d'un frère, qui n'hésitera pas a bouffer 5 minute du film pour dire qu'il va tirer un coup.... et qui bien sur comme le fidèle toutou aura son moment héroïque au moment ou l'héroïne va se faire tuer.
 
L'heroïne c'est ce que les amateurs de fantastique vont devoir prendre pour survivre apres avoir vu la nana qui joue notre belle, qu'on voit d'abord via un projecteur fait avec des bougie qui te donne un rendu au pixel pres pour te montrer a quel point elle est pas crédible.Directement sortie de MIB 2 avec les fringues de trinity,notre belle en détresse joue comme moi au tennis... c'est a dire ne joue pas.  
Il y a vraiment pas de mots pour décrire...
 
Bref rien n'est crédible au niveau des personnages, qui ont des discours aussi dénué d'interet que leurs véritables et obscurs roles dans le film.
 
Au niveau réalisation, forcement ca crache un peu, les images sont belles, finements réalisé, le découpage est pourri mais les plans larges sont bien travaillé....seulement faire d'aussi grand plan empèche de donner un rendu réel et crédible... ce qui comme je le disais tout a l'heure donne l'impression d'un jeu en 3D et absolument pas d'un film. Les premieres images font penser a des tableaux sous photoshop.
 
Au final le film est un foutage de gueule pour les gens qui aiment ces histoires, c'est une américanisation de recit slave et c'est super mal fait, ca ne vaut rien. La musique joué par pierrot au pipo ressemble a du préchauffé de la momie. Tout aurait pu être sauvé si le film ne se prenait autant aux serieux.
 
D'aillieurs les ressemblance avec la momie sont flagrante, on retrouve plein de créture deja vu, des effet deja vu....
 
Je me demande pourquoi j'avais une lueur d'espoir avant d'aller le voir, les 3 personnages ont un jeu totalement absent et insoutenable autour de ses faux slaves en genuilles (en opposition avec le latex pour madame et le cuir pour monsieur). Le petit moine essaye de faire de l'humour avec ses sauts de scenario super lourd et incroyablement incroyable.
 
Bref un navet, qui m'aurai fait pleurer si j'avais revu le Dracula de Coppola.
 
Bon vous allez me dire que je m'acharne sur un film qui n'est finalement qu'un blockbuster et qui part definition n'a rien de recherché. Et puis il y a quelque scène sympathique , dont celle du bal. Mais personnellement je conseil pas d'aller le voir si on a un fragment d'estime pour dracule, frankeinstein (tourné en ridicule... tout la salle se marait devant cette attribution tragique qu'on lui a attribué)... a l'extrème rigueur seul les loups-garoup conservent un peu de charme.
 
Vous pouvez desormais m'insulter
 
fRederick

n°2637420
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 05-05-2004 à 22:39:54  profilanswer
 

dr-freuderick a écrit :

bon je remet ma critique acharné

Citation :

Bonjour !
 
Je me lance dans une petite critique du film van helsing que je suis allé voir il y a quelque minutes.
 
L'histoir: Dracula decide une entreprise menaçant le bien sur terre, et Van helsing est envoyé par le vatican pour l'empécher. On ne peut pas plus résumer, navré.
 
Le film réalisé par Mr Momie et Mr Momie-le-retour mélange plusieurs personnage de la litterature noire.... un pari risqué quand on voit ce qu'a pu donné batman et superman......
 
 
.... Dieu, quel navet,
 
. Il n'y pas de mot pour décrire ce que je resent des les premières minutes du film. Les images sont belles pour la plupart, le problème c'est que le réalisateur a oublié un détail , les rendre réel.
on se croirai dans un jeu en 3D , du moins dans sa cinematique.. Ou alors il faut eviter les plans larges.
 
..... Premier Lourd choc
 
Dracula... deja il ne font que l'appeller comme ça DRACULA comme une marque de petit gateau suisse bien connu de la population transylvanienne. Et pourtant ce n'est pas comme ça qu'il s'appelle Le comte Dracula .. prononcé Dracoula. Il faut le voir ce saint homme dans le film, c'est un gringalet sans aucun charme et sans aucun noir dans les yeux, même dans harry potter ils sont plus crédible. Il se retrouve avec une histoire à deux sous tiré d'un bon roman de sf..... Bram Stocker peut lui meme se planter un pieu dans le coeurs, ce clown n'offre pas un kopec d'authenticité.
 
Il y en a des choses a dire
 
Le heros, van helsing n'est pas lui même crédible, acteur 100 fois moins charismatique dans les traits, que le heros de la momie (qui deja...) , ce personnage n'a pas de charactère propre, il est vide de sens, ou alors ca se résume aux gadgets qui possède... ben oui les gadgets ! comme james bond en 1800 ! (d'ailleurs on notera certain méchant anachronisme). Il faut un faiseur de gadget ! MAis oui vous savez le gentil compagnon qui suit comme un chien le heros (comme l'abrutit dans XXX) et qui lui fait comme un chef des gadget a la dernière minutes comme un lance flamme retroactif a pulsion neuronique avec du marbre et des sciure de bambou. Ben la il s'agit d'un moine ! Enfin d'un frère, qui n'hésitera pas a bouffer 5 minute du film pour dire qu'il va tirer un coup.... et qui bien sur comme le fidèle toutou aura son moment héroïque au moment ou l'héroïne va se faire tuer.
 
L'heroïne c'est ce que les amateurs de fantastique vont devoir prendre pour survivre apres avoir vu la nana qui joue notre belle, qu'on voit d'abord via un projecteur fait avec des bougie qui te donne un rendu au pixel pres pour te montrer a quel point elle est pas crédible.Directement sortie de MIB 2 avec les fringues de trinity,notre belle en détresse joue comme moi au tennis... c'est a dire ne joue pas.  
Il y a vraiment pas de mots pour décrire...
 
Bref rien n'est crédible au niveau des personnages, qui ont des discours aussi dénué d'interet que leurs véritables et obscurs roles dans le film.
 
Au niveau réalisation, forcement ca crache un peu, les images sont belles, finements réalisé, le découpage est pourri mais les plans larges sont bien travaillé....seulement faire d'aussi grand plan empèche de donner un rendu réel et crédible... ce qui comme je le disais tout a l'heure donne l'impression d'un jeu en 3D et absolument pas d'un film. Les premieres images font penser a des tableaux sous photoshop.
 
Au final le film est un foutage de gueule pour les gens qui aiment ces histoires, c'est une américanisation de recit slave et c'est super mal fait, ca ne vaut rien. La musique joué par pierrot au pipo ressemble a du préchauffé de la momie. Tout aurait pu être sauvé si le film ne se prenait autant aux serieux.
 
D'aillieurs les ressemblance avec la momie sont flagrante, on retrouve plein de créture deja vu, des effet deja vu....
 
Je me demande pourquoi j'avais une lueur d'espoir avant d'aller le voir, les 3 personnages ont un jeu totalement absent et insoutenable autour de ses faux slaves en genuilles (en opposition avec le latex pour madame et le cuir pour monsieur). Le petit moine essaye de faire de l'humour avec ses sauts de scenario super lourd et incroyablement incroyable.
 
Bref un navet, qui m'aurai fait pleurer si j'avais revu le Dracula de Coppola.
 
Bon vous allez me dire que je m'acharne sur un film qui n'est finalement qu'un blockbuster et qui part definition n'a rien de recherché. Et puis il y a quelque scène sympathique , dont celle du bal. Mais personnellement je conseil pas d'aller le voir si on a un fragment d'estime pour dracule, frankeinstein (tourné en ridicule... tout la salle se marait devant cette attribution tragique qu'on lui a attribué)... a l'extrème rigueur seul les loups-garoup conservent un peu de charme.
 
Vous pouvez desormais m'insulter
 
fRederick




 
je suis outré. :/
 
j'ai aperçu les affiches dans le metro tout à l'heure et je me demandais ce que ça pouvait donner, ta critique me parait juste. j'attendrais la diff sur le cable. :D


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2637508
porcherie6​6
Posté le 05-05-2004 à 22:46:16  profilanswer
 

dr-freuderick a écrit :

bon je remet ma critique acharné

Citation :

Bonjour !
 
Je me lance dans une petite critique du film van helsing que je suis allé voir il y a quelque minutes.
 
...........
 
rigueur seul les loups-garoup conservent un peu de charme.
 
Vous pouvez desormais m'insulter
 
fRederick




 
tout est dit... au bout d'un certain temps on commence à en rire... et à la fin on pleure devant la nullité du finish..

n°2637601
Tricky
En tapinant.
Posté le 05-05-2004 à 22:51:38  profilanswer
 

Je suis assez d'accord avec la critique de dr-freuderick meme si je serai un peu moins critique envers les acteurs. Il est vrai que l'acteur qui joue Dracula n'est pas franchement charismatique (les autres non plus rmq mais bon...) et il fait  vraiment tache par rapport au Dracula de Coppola (Gary oldman il me semble). Nivo réalisation, vu que j'y connais rien je me contenterai de dire que j'ai trouvé sa "bizarre", j'arrive pas trop a l'expliquer! Les effets spéciaux sont globalement assez bon mais certains passages sonnent vraiment faux!
 
Bref, à moins d'etre un gros fan du mec qui joue Helsing ou de Kate Beckinsale (genre moi :D), ben passé votre chemin.

n°2638474
roy_r
How you doin' ? :D
Posté le 05-05-2004 à 23:50:53  profilanswer
 

Vs etes durs qd meme...
ok c'est tres loin d etre un bon film
ok le scénario est bof...
ok y a plein de clické blocbusteriens
ok c pas super credible...
 
mais bon perso me suis pas ennuyé pdt une seconde on s'en prend plein la tronche pdt 2h
 
ca detend , suffit juste de debrancher son cervo a l'entrée de la salle :)


---------------

n°2638517
Kin
Posté le 05-05-2004 à 23:53:57  profilanswer
 

roy_r > y'avait bcp de monde ?

n°2638741
roy_r
How you doin' ? :D
Posté le 06-05-2004 à 00:09:20  profilanswer
 

la salle fait 800 ou 900 places je crois , et je dirais qu'il y avait la moitié de remplie  
mais il est joué dans 2 salles dont les séances se chaveuchent.
j y etais a la séance de 19h30


---------------

n°2639086
dolohan
Busard amateur
Posté le 06-05-2004 à 00:42:24  profilanswer
 

roy_r a écrit :

Vs etes durs qd meme...
ok c'est tres loin d etre un bon film
ok le scénario est bof...
ok y a plein de clické blocbusteriens
ok c pas super credible...
 
mais bon perso me suis pas ennuyé pdt une seconde on s'en prend plein la tronche pdt 2h
 
ca detend , suffit juste de debrancher son cervo a l'entrée de la salle :)


Toujours cette sempiternelle reflexion destinée a excuser l'abyssale mediocrité de certains films...  
 
doit on debrancher ses papilles gustatives quand on va bouffer de la merde ? et quand bien meme, cela ne demeure t il pas de la merde ?
 
bref, je me suis ennuyé devant ce film. c'est tres bete, avec des personnages eux aussi tres betes, primaires et bourrins...  
rien ne tient la route. habituellement on peut s'amuser a chercher les quelques incoherences d'un film, mais ici c'est peine perdus. on a plus vite fait de faire le contraire... et moi je cherche encore.
 
domage, si on coupe le son et qu'on omet de suivre l'histoire, l'ambiance visuel de ce bidule est plutot sympa.

n°2639090
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 06-05-2004 à 00:43:05  profilanswer
 

Dolohan a écrit :

Toujours cette sempiternelle reflexion destinée a excuser l'abyssale mediocrité de certains films...  
 
doit on debrancher ses papilles gustatives quand on va bouffer de la merde ? et quand bien meme, cela ne demeure t il pas de la merde ?
 
bref, je me suis ennuyé devant ce film. c'est tres bete, avec des personnages eux aussi tres betes, primaires et bourrins...  
rien ne tient la route. habituellement on peut s'amuser a chercher les quelques incoherences d'un film, mais ici c'est peine perdus. on a plus vite fait de faire le contraire... et moi je cherche encore.
 
domage, si on coupe le son et qu'on omet de suivre l'histoire, l'ambiance visuel de ce bidule est plutot sympa.


 
pourquoi aller bouffer de la merde si tu sais déja que ça en est?


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2639098
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-05-2004 à 00:45:56  profilanswer
 

DraCuLaX a écrit :

je suis outré. :/
 
j'ai aperçu les affiches dans le metro tout à l'heure et je me demandais ce que ça pouvait donner, ta critique me parait juste. j'attendrais la diff sur le cable. :D


 
Personnellement la seule reaction que j'ai eu, c'est "Tiens, encore une daube" [:xx_xx]
 
(j'ai eu la meme reaction avec les affiches du film "Troie" :whistle: )
 
Je sais, c'est tres tranché comme avis, mais en general les mauvais films, dans ce genre de cinéma, ca se voit dès l'affiche


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2639149
dolohan
Busard amateur
Posté le 06-05-2004 à 00:58:55  profilanswer
 

DraCuLaX a écrit :

pourquoi aller bouffer de la merde si tu sais déja que ça en est?


parcequ'on espere autre chose (sans trop y croire d'ailleurs), et ce d'autant plus que l'emballage est allechant...  
 
de toute facon, ce n'est que dans la bouche que l'on est sur de ce que l'on mange :/

n°2639244
roy_r
How you doin' ? :D
Posté le 06-05-2004 à 01:18:52  profilanswer
 

Dolohan a écrit :

Toujours cette sempiternelle reflexion destinée a excuser l'abyssale mediocrité de certains films...  
 
doit on debrancher ses papilles gustatives quand on va bouffer de la merde ? et quand bien meme, cela ne demeure t il pas de la merde ?
 
bref, je me suis ennuyé devant ce film. c'est tres bete, avec des personnages eux aussi tres betes, primaires et bourrins...  
rien ne tient la route. habituellement on peut s'amuser a chercher les quelques incoherences d'un film, mais ici c'est peine perdus. on a plus vite fait de faire le contraire... et moi je cherche encore.
 
domage, si on coupe le son et qu'on omet de suivre l'histoire, l'ambiance visuel de ce bidule est plutot sympa.


1/c'est loin d'etre une excuse, c'est un avis
2/comme c'est dit plus haut si tu sais que c de la merde pk en bouffer?
3/Avis perso inside: Chaque film se regarde differement essentiellement selon les attentes .Tu peux le regarder avec des yeux d'enfants,le regarder au 2nd dergré, d'uatre pour leurs decors, d'autres pour leur amience, etc... et dautre en debranchant tes neuronnes :whistle:
 
Ca vaut pas dire que c'est un bon film hein...loin de la :)


---------------

n°2641669
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 06-05-2004 à 13:55:04  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Personnellement la seule reaction que j'ai eu, c'est "Tiens, encore une daube" [:xx_xx]
 
(j'ai eu la meme reaction avec les affiches du film "Troie" :whistle: )
 
Je sais, c'est tres tranché comme avis, mais en general les mauvais films, dans ce genre de cinéma, ca se voit dès l'affiche


 
je comprends pkoi lotr,matrix,star wars sont des daubes now , bah oui les affiches etait pourri  :o  
 
ceci etait de la plaisanterie bien entendu ;)


Message édité par coolpix5000 le 06-05-2004 à 13:55:22
n°2641676
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 06-05-2004 à 13:56:21  profilanswer
 

roy_r a écrit :

1/c'est loin d'etre une excuse, c'est un avis
2/comme c'est dit plus haut si tu sais que c de la merde pk en bouffer?
3/Avis perso inside: Chaque film se regarde differement essentiellement selon les attentes .Tu peux le regarder avec des yeux d'enfants,le regarder au 2nd dergré, d'uatre pour leurs decors, d'autres pour leur amience, etc... et dautre en debranchant tes neuronnes :whistle:
Ca vaut pas dire que c'est un bon film hein...loin de la :)


 
j'ai le meme avis

n°2655474
curbx
Posté le 07-05-2004 à 20:36:37  profilanswer
 

pinguin007 a écrit :

meme pas en 2h :??:
 
les armes m'ont fait penser dans le genre à wild wild west  :heink:


 
c'est du fantastique, faut avoir une vision hors de la realitée. le film vu hier soir, est sympa, les musique par contre sont terrible pour mon avis, ensuite c'est du numerisé a 80% i vous n'aimez pas le numerique ben domage ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Finance] Comment calculer le TIR et la VAN avec une casio ?/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!
HFR CANADA |Je reve ou c'est Van Damne dans le dernier clip de Bob Sinclar?
Plus de sujets relatifs à : Van Helsing


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR