Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Cinéma titre de film

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cinéma titre de film

n°37188820
sanscolora​nt234
Posté le 18-02-2014 à 19:44:44  profilanswer
 

Bonjour j'ai un pb je cherche le nom d'un film, dans ce film il y a une société secrète d'homme habiller en noir avec un chapeau et ce chapeau permet d'ouvrir des porte, ces hommes sont là pour veiller sur la terre, l'histoire ce fait autour d'un couple qui n'était pas censé se retrouver ensemble mais qui fini pas y arrivé malgré les homme en noir qui essaye de les en empêcher ! Ils sont au services de dieu et je crois que Morgan Freeman joue dedans ! Les hommes au chapeau modèle destin sur une carte ! A la fin l'homme et la
femme arrive a finir ensemble !

mood
Publicité
Posté le 18-02-2014 à 19:44:44  profilanswer
 

n°37188912
jean pierr​e
Posté le 18-02-2014 à 19:51:18  profilanswer
 

Bonsoir,
 
il y a un topic dedié pour ce genre de questions
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3878_1.htm

n°37188972
sanscolora​nt234
Posté le 18-02-2014 à 19:57:37  profilanswer
 

Dsl je suis nouveau

n°37189178
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 18-02-2014 à 20:17:04  profilanswer
 

sanscolorant234 a écrit :

Bonjour j'ai un pb je cherche le nom d'un film, dans ce film il y a une société secrète d'homme habiller en noir avec un chapeau et ce chapeau permet d'ouvrir des porte, ces hommes sont là pour veiller sur la terre, l'histoire ce fait autour d'un couple qui n'était pas censé se retrouver ensemble mais qui fini pas y arrivé malgré les homme en noir qui essaye de les en empêcher ! Ils sont au services de dieu et je crois que Morgan Freeman joue dedans ! Les hommes au chapeau modèle destin sur une carte ! A la fin l'homme et la
femme arrive a finir ensemble !


c'est un bad trip àma


---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°37189267
Rem82
Posté le 18-02-2014 à 20:25:08  profilanswer
 

sanscolorant234 a écrit :

Dsl je suis nouveau


Et alors ? :o Il existe bien un topic "A lire avant de poster" ! :o  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3768_1.htm

n°37189371
Baltus
PSN: Bahltus
Posté le 18-02-2014 à 20:35:12  profilanswer
 

Dark City  !


---------------
PSN: Bahltus

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Cinéma titre de film

 

Sujets relatifs
Cinéma titre de filmRecherche un nom de film
Cherche le titre d'une chansonRECHERCHE VIEUX FILM
Recherche film genre very bad things introuvable...Télécharger film légalement et gratuiment
Les meilleures scènes de sexe/masturbation au cinémaCherche titre de BD
[CINEMA] Cherche le titre d'un film... 
Plus de sujets relatifs à : Cinéma titre de film


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR