Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  RECHERCHE VIEUX FILM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RECHERCHE VIEUX FILM

n°37078799
nherbert76
Posté le 09-02-2014 à 17:48:02  profilanswer
 

Bonjour, je suis à la recherche d'un film en noir et blanc que j'ai vu quand j'étais enfant donc fin des années 60, je me souviens de la fin : l'homme, avec des lunettes dans les 45 ans un peu bedonnant, court sur un pont avec un chien à ses côtés, l'homme se fait tuer par balle sur ce pont en essayant de s'échapper, la dernière image c'est le chien qui s'allonge sur son maître et pleure. (çà pourrait être un film où cet homme voulait passer à l'ouest).
Merci d'avance, je regarde très souvent les vieux films et je ne l'ai jamais revu.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2014 à 17:48:02  profilanswer
 

n°37079945
roger21
Posté le 09-02-2014 à 19:46:15  profilanswer
 
n°37344884
eocen
Posté le 04-03-2014 à 17:33:25  profilanswer
 

Voilà, va poster ton truc dans un topic de 266 pages commencé y'a dix piges et que personne ne lira car il se sera noyé dans la masse bien avant qu'on se soit aperçu de son existence.

n°37358597
shamatoo
Posté le 05-03-2014 à 19:36:47  profilanswer
 

Me dit quelque chose, ce truc, un comptable qui s'était sauvé avec la caisse au Mexique, mais que les flics mexicains veulent racketter à l'arrivée.
Il se fait tuer en voulant rentrer aux Usa pour leur échapper.

n°37358609
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-03-2014 à 19:38:15  profilanswer
 


 
Voilà, merci de poster la demande là-bas.
Et le titre en majuscules me fait mal aux yeux, donc on ferme.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  RECHERCHE VIEUX FILM

 

Sujets relatifs
Recherche film genre very bad things introuvable...Télécharger film légalement et gratuiment
Recherche oeuvre littéraire connueCuisine nobilia recherche revendeur sérieux en Ile de France
recherche titre livre (à base de Dr Jeckyll)Film Noel
Reccherche de filmrecherche d'un film fantastique
recherche vieux film alyssa milano en vfrecherche vieux film
Plus de sujets relatifs à : RECHERCHE VIEUX FILM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR