Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Recherche film genre very bad things introuvable...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche film genre very bad things introuvable...

n°36895715
laplap
Posté le 23-01-2014 à 14:56:08  profilanswer
 

Bonjour!
 
Alors voilà mon problème, je recherche un film que j'avais vu il y a un bon moment déjà! Mais le soucis c'est que je ne me souviens pas du titre!
Le film ressemble beaucoup à very bad things, on pourrait même dire que c'est une "parodie".  
 
Je vous fait le résumer:
C'est une enterrement de vie de garçon, peut être à Las Vegas.  
Le début de soirée ce passe dans une chambre, et ils ont fait appel à un organisateur pour leurs faire passer une soirée de malade, histoire qu'ils s'en souviennent pour toujours!
Sauf que l'organisateur "meurt" dans la chambre, et à partir de là, ils vont vivre un enchaînement de catastrophe tout au long du film...
A la fin, ils apprennent finalement que tout avait été organisé et que l'organisateur de cette soirée avait en fait simulé sa mort!
 
Si quelqu'un à le titre, je le remercie d'avance!
 
J'espère que c'est quelques informations vont vous aidez. Merci

mood
Publicité
Posté le 23-01-2014 à 14:56:08  profilanswer
 

n°36907324
quepuick
Posté le 24-01-2014 à 13:39:52  profilanswer
 

very bad trip tu voulais dire, non?
 
Par contre tu pourrais préciser de quelle décenie date le film à peu près, si c'était un film français ou américain par exemple, ça aide à chercher.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Recherche film genre very bad things introuvable...

 

Sujets relatifs
Télécharger film légalement et gratuimentRecherche oeuvre littéraire connue
Cuisine nobilia recherche revendeur sérieux en Ile de Francerecherche titre livre (à base de Dr Jeckyll)
Film NoelReccherche de film
recherche d'un film fantastiqueimpossible de trouver le titre de ce film musclé :)
Recherche origine d'une citation 
Plus de sujets relatifs à : Recherche film genre very bad things introuvable...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR