Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Man Of Steel (Superman quoi..)
 

Pour vous, le thème de Superman, c'est ...


 
39.1 %
 9 votes
1.  Celui de John Williams "Superman Thème"
 
 
60.9 %
 14 votes
2.  Celui écrit par Hans Zimmer aka "Sent here for a reason", "Flight", "what are you gonna do when you're not saving the world"
 

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  333  334  335  336  337  338
Auteur Sujet :

[DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

n°51553286
sirius25
Posté le 15-11-2017 à 14:26:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
RDV  à 17h45 pour ma part, no 3D of course.
 
Par contre je comprends pas les FX, comment un studio avec de tels moyens peut se chier la dessus surtout à notre époque. ?

mood
Publicité
Posté le 15-11-2017 à 14:26:16  profilanswer
 

n°51553441
dRiik
YOU WILL!
Posté le 15-11-2017 à 14:36:26  profilanswer
 

Je repense à un petit saut de Batman à côté de WW dans le trailer...  [:le colis:3]


Message édité par dRiik le 15-11-2017 à 14:37:31
n°51553447
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 15-11-2017 à 14:36:50  profilanswer
 

Les critiques US sont assez unanimes sur le fait que le film a le cul entre deux chaises. Et que Affleck n'est pas bon dans le rôle de Bruce/Batman...


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°51553604
Joe l'indi​en 94
Posté le 15-11-2017 à 14:47:25  profilanswer
 

gorthaur bateman a écrit :

Les critiques US sont assez unanimes sur le fait que le film a le cul entre deux chaises. Et que Affleck n'est pas bon dans le rôle de Bruce/Batman...


Mais on va faire comment pour « re-retourner » notre veste à son sujet?


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°51553742
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2017 à 14:56:17  answer
 

Ben Affleck de toutes facons, le premier critique US qui est positif sur cet harceleur complice de Weinstein, il est mort professionnellement :o
On va attendre de voir le film.
Jurisprudence BvS.

n°51555213
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 15-11-2017 à 16:26:54  profilanswer
 

gorthaur bateman a écrit :

Les critiques US sont assez unanimes sur le fait que le film a le cul entre deux chaises. Et que Affleck n'est pas bon dans le rôle de Bruce/Batman...

Bien, ça veut dire qu'il est toujours aussi bon.  :jap:

n°51556249
Mister Yod​a
Posté le 15-11-2017 à 17:52:17  profilanswer
 

Dédrap' pour pas me faire spoiler, je le verrai ce week-end au plus tôt [:boulitruc].

n°51556367
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2017 à 18:07:14  answer
 

Justice League, it's happening putain !  

Spoiler :


Le scénario tient sur un post-it, rien qui puisse nous perdre, c'est un film de team-up avec beaucoup d'interactions que ce soit en combat ou en blabla, avec en face Steppenwolf le grand méchant de l'histoire qui vient sur terre pour des motivations évidentes, rien à redire là dessus, on a même droit à un flashback qui révèle de quoi faire frémir tout fan de DC !  
 
- On bascule d'une scène à une autre très rapidement parce-que y'a beaucoup de personnages, c'est à la limite de l'indigestion mais ce n'est pas la catastrophe de BvS niveau cut. Une Justice League parfois moins visuellement iconique que dans les précédents films. Les CGI pauvres, les reshoots visibles, quelques scènes d'actions brouillonnes, une mauvaise impression que la terre ne soit jamais en danger alors qu'il y a de quoi et une famille Ruskoff dont on se fout complètement.
+ Globalement le ton est plutôt sombre mais sait donner de la légèreté de temps en temps sans forcing, sans détourner ou annuler le ton dramatique du moment, l'équilibre est bon. J'ai bien aimé le scénario simple qui va droit au but, l'interaction entre les héros fonctionnent bien, pas mal de choses pour donner une bonne consistance au DCEU, quelques scènes de bastons très bonnes, puis on a enfin un Superman digne de ce nom.
 
En l'état je le trouve bon malgré l'absence d'enjeux, le côté hybride dans la réalisation et l'impression d'assister à une intro de 2h donnent un goût bancal, paradoxalement le DCEU s'exprime complètement ici et me donne vraiment envie de voir la suite !  
 
Pour parler des personnages :  
 
Steppenwolf, visuellement je le trouve plutôt chouette, bonne dégaine, bonne voix qui colle au perso (vu en VO) et qu'est ce qu'il envoie sévère ! une bonne démonstration de puissance, j'ai bien kiffé, la bataille contre les Amazones, pfioulala j'avais envie d'être de son côté.  
 
Cyborg, j'ai bien aimé son utilisation pour le premier contact avec l'équipe, ça explique intelligemment les capacités du personnage, son histoire est succinctement abordé mais on comprend bien, il se découvre au fur et à mesure avec l'équipe, la relation avec son père est un peu légère, ni en retrait ni en avant il manque de consistance je trouve, dommage mais j'aime bien le personnage.
 
Aquaman, j'en attendais plus pour être franc, bonne introduction pour lui aussi, bon, il a un royaume à gérer, il kiffe WW, il boit et il aime se bastonner, à voir son film solo.  
 
Flash ou "hier j'étais un plouc, aujourd'hui je me bats pour sauver le monde", on sent le personnage pas du tout à sa place qui doit être obligé de faire avec, la relation avec son père donne plus de consistance par rapport à Cyborg, évidemment les quelques vannes ici et là qui font mouche ou pas, au final un bon personnage que j'ai du mal à détester mais je n'aime pas du tout ses effets de course, c'est trop brouillon et mal rendu.
 
Wonder Woman, un des personnages principaux, en étroite relation avec Bruce, ça marche très bien. L'explication de sa disparition pendant 100 ans à cause de la perte de Trevor lui donne dans le même temps un dilemme à régler sur sa place à prendre dans le monde des humains, que Batman n'hésite pas à lui rappeler, très bon.
 
Batman/Bruce, rien à redire, c'est Batman en équipe, donne des consignes, sait ne pas prendre de risques inutiles et à BvS l'a clairement fait évolué.
 
Et enfin Superman, ab-so-lu-ment rien à redire, le patron tout simplement, un kiff totale de A à Z, LE personnage du film, bonne surprise, dommage que sa résurrection soit si facile.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2017 à 12:14:48
n°51556385
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 15-11-2017 à 18:10:22  profilanswer
 

gorthaur bateman a écrit :

Les critiques US sont assez unanimes sur le fait que le film a le cul entre deux chaises. Et que Affleck n'est pas bon dans le rôle de Bruce/Batman...


Les mêmes qui chiaient sur BvS, pourtant le meilleur film de SH jusqu'à présent (à voir JL) et le meilleur Batman ever, donc à partir de là nous pouvons considérer que JL serait un excellent film


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°51556419
petitebrun​ette1
Posté le 15-11-2017 à 18:15:15  profilanswer
 


Je te trouve très méchant, de spolier comme ça.  [:sweetiiiie]


---------------
Reviens,bgx  
mood
Publicité
Posté le 15-11-2017 à 18:15:15  profilanswer
 

n°51556428
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2017 à 18:16:26  answer
 

Je spoile rien.

n°51556443
petitebrun​ette1
Posté le 15-11-2017 à 18:19:02  profilanswer
 

Si, grave même.


---------------
Reviens,bgx  
n°51556445
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2017 à 18:19:25  answer
 
n°51556591
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 15-11-2017 à 18:35:55  profilanswer
 

Voilà j'ai envie de voir la film à cause de vous M.hos.

n°51556742
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2017 à 18:55:31  answer
 

Sur 5 étoiles, je lui mets un 3.5.


Message édité par Profil supprimé le 15-11-2017 à 18:57:58
n°51556870
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 15-11-2017 à 19:14:34  profilanswer
 


Ce n'est pas une évolution quand ça change complètement. Une évolution, ça serait de reprendre le thème, de le changer, nouvelle orchestration, nouveau rythme, je sais pas. Qu'il y ait une continuité quoi.

 

C'est comme si on changeait d'acteurs parce qu'ils évoluent d'un film à l'autre :D

n°51556891
airy
Posté le 15-11-2017 à 19:17:24  profilanswer
 


 
 
 
Ça va mr thatos ? [:delarue3]  


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°51556903
dazouille
ex dazi
Posté le 15-11-2017 à 19:18:44  profilanswer
 

sirius25 a écrit :

RDV  à 17h45 pour ma part, no 3D of course.
 
Par contre je comprends pas les FX, comment un studio avec de tels moyens peut se chier la dessus surtout à notre époque. ?


 
+1.. je comprend pas  
 
Même sur WW que j’ai adoré des moments j’ai dit oula  [:moonbloood:3]


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°51556975
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2017 à 19:28:33  answer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Ce n'est pas une évolution quand ça change complètement. Une évolution, ça serait de reprendre le thème, de le changer, nouvelle orchestration, nouveau rythme, je sais pas. Qu'il y ait une continuité quoi.
 
C'est comme si on changeait d'acteurs parce qu'ils évoluent d'un film à l'autre :D


En l’occurrence ça ne m'a pas gêné. :D

n°51557161
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 15-11-2017 à 19:51:36  profilanswer
 


Putain, à l'écouter, j'entends une BO random d'Elfman d'il y a 15 ou 20 ans... Et puis, pas le thème de Superman. Pas le thème de Superman pour le retour de Superman, quoi [:guilletit:4]  

n°51557211
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 15-11-2017 à 19:59:13  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Putain, à l'écouter, j'entends une BO random d'Elfman d'il y a 15 ou 20 ans...  
 [:guilletit:4]  


Le SPOIL OKLM :sweat:


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°51557281
sirius25
Posté le 15-11-2017 à 20:09:14  profilanswer
 

Sortie du ciné y'a 5min, je suis perplexe...

Spoiler :

On ne s'ennuie pas, les ccgi sont pas ouf ouf, mais ptin c'est rushé pour dire qu'on a un super vilain d'un autre monde, un dieu limite... Et la en 3 coups de points c'est plié.. Okay.

 

Le retour de superman, super easy... Trop même.

 

La bande son, bof ca fait le job mais aucune marquantes..

 

A voir la suite.

 


n°51557508
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 15-11-2017 à 20:33:41  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Putain, à l'écouter, j'entends une BO random d'Elfman d'il y a 15 ou 20 ans... Et puis, pas le thème de Superman. Pas le thème de Superman pour le retour de Superman, quoi [:guilletit:4]  


Je confirme, autant Zimmer était gonflant au bout d'un moment, mais avec des thèmes qui déchirent bien, qu'Elfman fait du tout venant en mode automatique. C'est d'autant plus frustrant que son Batman returns est toujours au top des BO de qualité. C'est quoi ce truc de faire des musiques juste pour completer les bruitages ?  
 


---------------
... Vous allez tous payer...
n°51557546
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 15-11-2017 à 20:38:40  profilanswer
 

le zombie a écrit :


Le SPOIL OKLM :sweat:


J'ai pas vu le film, je pars juste du fait que le thème est absent de la BO et que (je pense que :o ) Superman va revenir dans ce film.

n°51557581
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2017 à 20:44:03  answer
 

Hâte de voir tous les retours.  :D

n°51557888
welcomback
Posté le 15-11-2017 à 21:15:44  profilanswer
 

je m'attendais à pire pour ma part l'equipe  et bien rendu le courant passe bien entre eux c'est le cas de le dire avec flash.
par contre comme dit plus haut FX à chier, un vilain passable, un final bordélique et une Production designer au chiote ...

Spoiler :

le retour de superman bof bof trop rapide au final. comme dit plus haut même pas de petite musique avec...Hans Zimmer à carrément était zapper  :fou:  La scène post générique avec le retour de Luthor avec Deathstrok m'a un peu hype.
Par contre pour ceux qui l'on vue j'ai l'impression que plein de scènes présentent dans la bande annonce ont était cuter du genre (alfred qui parler a un mec... dont on savais pas qui il était, ou bruce wayne regardant un truc en hologramme ou encore cyborg sauvant un flic...

.

  


Message édité par welcomback le 15-11-2017 à 21:19:48
n°51558218
sirius25
Posté le 15-11-2017 à 21:44:07  profilanswer
 

Spoiler :

C'est vrai qu'il manque des scènes, comme par exemple, la box humaine, on la voyait dans un trailer, briller chez le professeur, la il va juste la chercher, genre, à wai elle est dans mon armoire :p
 
Ce qui est chiant c'est que ok superman défonce le héro en 3 coups de poings , vilain demi dieu, alors les futures méchant, si c'est Lex et le sniper, lol, il leur souffle dessus et voila. fini.
 
J'ai aussi peur sur un film aquaman, qui n'a pas vraiment de truc à lui à part picoler et poser ses couilles genre badass
 
Question : Que sont devenu les box ? Et qui les à créer ?

n°51558295
Teto
Ligne de fuite
Posté le 15-11-2017 à 21:50:05  profilanswer
 

cuneyt arkin a écrit :


Je confirme, autant Zimmer était gonflant au bout d'un moment, mais avec des thèmes qui déchirent bien, qu'Elfman fait du tout venant en mode automatique. C'est d'autant plus frustrant que son Batman returns est toujours au top des BO de qualité. C'est quoi ce truc de faire des musiques juste pour completer les bruitages ?  
 


Sa plus belle BO: Nightmare before Christmas". Inégalée. Et pas parce que c'est la BO d'un film d'animation ( :o ).
 
/HS


Message édité par Teto le 15-11-2017 à 21:50:57

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°51558409
chtidunker​quois
Posté le 15-11-2017 à 22:00:04  profilanswer
 

J'en sors j'ai bien aimé, mais je reste déçu quand même, je voulais un film épique.... avec tous les membres fondateurs de la ligue et un putain de méchant comme Darkseid !!! et pas son toutou....  :fou:

n°51558531
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2017 à 22:09:50  answer
 

Pour Steppenwolf

 
Spoiler :

Il ne se fait pas réellement battre puisqu'il ne meurt pas. Et je crois que c'est pas un new god dans l'histoire.

n°51558593
chtidunker​quois
Posté le 15-11-2017 à 22:14:45  profilanswer
 


 
 
Dans les comics

Spoiler :

c'est un des New Gods et tonton de Darkseid

n°51558642
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2017 à 22:18:56  answer
 

Oui mais on s'en fiche des comics là.

n°51558969
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 15-11-2017 à 22:53:37  profilanswer
 

J’en ressors et déception lvl 9000
J’ai mal à mon BvS

n°51559345
yngwie
Posté le 16-11-2017 à 00:07:32  profilanswer
 

wildseven33 a écrit :

J’en ressors et déception lvl 9000
J’ai mal à mon BvS


Clair.
Et le filtre rouge faut penser à l'enlever.
 [:sata-nique]


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°51559348
hawkins
Posté le 16-11-2017 à 00:09:27  profilanswer
 

J'en reviens en vost de la mort à plus de10 balles  :o  
globalement content. J'avais très peur des reshoots et du changement de scenario. Alors c'est clair que ces reshoots se voient tout comme les coupes au montage et y'a qq faux raccords. Mais je pense que pour 95% des spectateurs ça posera pas de problème et au final ça m'a bcp plu. Pas la hype de BvS, pas la grâce de MoS. Mais un bon film qui tient tout seul. Pas besoin d'avoir vu 35 autres films pour comprendre. Pas de méchant quié en fait gentil mais méchant quand même. Ça va droit au but, ça tortille pas du cul. Alors y'a des choix qui semblent clairement l antithèse de ZS...a voir ce qu'il en dira !
Tention' spoilers xxl et avis sur le montage / choix faits.

Spoiler :

Y a pas mal de moments que j'ai complètement kiffés. Le début avec Bat' qui bute du démon seul. L'arrivée de Steppenwolf et son combat vs les copines de WW. Les deux combats principaux contre Steppen. Le retour de sup', la puissance xxl nohomo crew.  
Et c'est là que c'est un peu dommage...Sup' arrive et c'est la fin du game. Wat, déjà ?? Alors  la scène avec sup' qui se bat contre la JL, elle était déjà prévue avant les reshoot. Mais j'ai l'impression que la raj devait durer plus longtemps. Des trailers et BvS je pense que ZS avait fait mourir Lois afin d'avoir Sup' en raj pendant une petite heure avant le grand final où il casse Steppen.  Bref on l'aura donc pas cette vision - qui aurait fait corps avec le message de flash dans BvS - mais ça empêche pas BvS d'être très sympa.


---------------
Men are brave
n°51559355
dazouille
ex dazi
Posté le 16-11-2017 à 00:11:51  profilanswer
 

wildseven33 a écrit :

J’en ressors et déception lvl 9000
J’ai mal à mon BvS


 
C’est pas grave BvS était nul


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°51559356
dazouille
ex dazi
Posté le 16-11-2017 à 00:12:14  profilanswer
 

hawkins a écrit :

J'en reviens en vost de la mort à plus de10 balles  :o  
globalement content. J'avais très peur des reshoots et du changement de scenario. Alors c'est clair que ces reshoots se voient tout comme les coupes au montage et y'a qq faux raccords. Mais je pense que pour 95% des spectateurs ça posera pas de problème et au final ça m'a bcp plu. Pas la hype de BvS, pas la grâce de MoS. Mais un bon film qui tient tout seul. Pas besoin d'avoir vu 35 autres films pour comprendre. Pas de méchant quié en fait gentil mais méchant quand même. Ça va droit au but, ça tortille pas du cul. Alors y'a des choix qui semblent clairement l antithèse de ZS...a voir ce qu'il en dira !
Tention' spoilers xxl et avis sur le montage / choix faits.

Spoiler :

Y a pas mal de moments que j'ai complètement kiffés. Le début avec Bat' qui bute du démon seul. L'arrivée de Steppenwolf et son combat vs les copines de WW. Les deux combats principaux contre Steppen. Le retour de sup', la puissance xxl nohomo crew.  
Et c'est là que c'est un peu dommage...Sup' arrive et c'est la fin du game. Wat, déjà ?? Alors  la scène avec sup' qui se bat contre la JL, elle était déjà prévue avant les reshoot. Mais j'ai l'impression que la raj devait durer plus longtemps. Des trailers et BvS je pense que ZS avait fait mourir Lois afin d'avoir Sup' en raj pendant une petite heure avant le grand final où il casse Steppen.  Bref on l'aura donc pas cette vision - qui aurait fait corps avec le message de flash dans BvS - mais ça empêche pas BvS d'être très sympa.



 
Par rapport à WW c’est comment ?


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°51559367
airy
Posté le 16-11-2017 à 00:16:00  profilanswer
 

chtidunkerquois a écrit :

J'en sors j'ai bien aimé, mais je reste déçu quand même, je voulais un film épique.... avec tous les membres fondateurs de la ligue et un putain de méchant comme Darkseid !!! et pas son toutou....  :fou:


Autant je comprends qu'ils aient eu un peu peur d'y inclure G.L., autant je ne comprends pas qu'ils n'aient pas essayé d'y intégrer Martian Manhunter qui est un perso bien cool avec des super-pouvoirs coolissimes également ...
 
 
p.s. je n'ai pas encore vu la pépite.


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°51559393
shenkei
Posté le 16-11-2017 à 00:26:51  profilanswer
 

Bon... Mi figue mi raisin...

 

Je ne spoile pas sur l'histoire mais bon on ne sait jamais.

 
Spoiler :

Il y a de bonne chose, mais les blagues non stop sérieux... D'un côté tu sens que ça peut être épique, dans un univers sombre, et de l'autre tu as des blagues qui te sortent du film.

 

Les deux derrières moi qui étaient hilares à chaque scène on d'ailleurs dit à la fin "ah mais il était génial ce film en fait".
C'est bon DC vous avez réussi à récupérer le public Marvel (j'aime les films Marvel, mais je voulais autre chose avec DC pour changer un peu).

 

Il doit y avoir une version longue vue qu'il y a plein de scène vue dans les trailers ou ailleurs sur le net qui ne sont pas dans le film, j'espère vraiment une version longue sans les blagues rajoutés.

 

Le méchant n'est pas si naze que ça finalement, je m'attendais à pire, mais bordel que c'est moche, qu'il est mal fait, les effets spéciaux sont vraiment ridicules, une mauvaise incrustation, le méchant tout en CGI, même dans le jeux vidéo injuste les mecs sont mieux fait.

 

Déçu par Flash, le comique débile de la bande, le mec est toujours paumé, il est toujours à l'ouest, il n'a rien d'héroïque...

 

Après il y a des scènes vraiment sympa, les interactions entre les personnages sont plutôt bien fait, c'est crédible, Batman ne dénote pas avec les autres qui ont des super pouvoirs (par contre Ben le pauvre la sale gueule qu'il a part moment...).

 

Bref si les suites gardent ce ton mi comique mi héroïque/dark univers je serais assez déçu finalement. Quelques blagues ok, mais trop bof bof.

 

La ça spoil une scène par contre :D

 
Spoiler :

Pour illustrer le côté comique trop présent, une scène vraiment géniale c'est le combat entre Superman et ses coéquipiers. Ça transpire la puissance, ça cogne sec, la flash arrive. Superman passe en mode accéléré, et Barry commence à faire sa tête de débile ahuri... Et toute la salle se marre... Alors ok qu'il soit surpris, mais j'aurai tellement aimé que ça soit retranscris différemment.

 

Et pour finir sur cette scène, quand Sup tiens Batman en l'air par la mâchoire, et qu'il lui sort "Do you bleed ?" en référence à leur première rencontre, c'est génial... Jusqu'à la scène rajouté ou Batman est par terre à sortir une petite blague pour détendre l'atmosphère...



Message édité par shenkei le 16-11-2017 à 00:29:07
n°51559418
hawkins
Posté le 16-11-2017 à 00:35:12  profilanswer
 

Pour le dernier spoil, en effet c'est un des ajouts dispensable. Mais c'est pas non plus honteux. C'est un choix de studio. Je m'attendais à bien pire sur ce point.


---------------
Men are brave
n°51560311
sirius25
Posté le 16-11-2017 à 09:12:24  profilanswer
 

Spoiler :

J'ai aussi été un peu déçu du retour de Sup, trop rapide, je pensais vraiment qu'il allait être troublé un peu plus que ca, comme quoi une partie de jambe en l'air avec Lois et c'est bonnnnnnnn
 
Par contre j'ai l'impression que TOUT le film est en fond vert , même Lois et Clark dans le champ de maïs  c'est en fond vert , ça me sort du film
 
Cool de voir les GL dans le flash-back, on sait qu'il y en aura un au prochain, du fait de la scène de l'anneau qui s'envole

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  333  334  335  336  337  338

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous)Man Of Steel (Superman quoi..)
[TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survieBen Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan
The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ...
Nouveau Héro à Belfort : Cape ManMuffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans.
Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR