Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Man Of Steel (Superman quoi..)
 

Pour vous, le thème de Superman, c'est ...


 
39.1 %
 9 votes
1.  Celui de John Williams "Superman Thème"
 
 
60.9 %
 14 votes
2.  Celui écrit par Hans Zimmer aka "Sent here for a reason", "Flight", "what are you gonna do when you're not saving the world"
 

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  335  336  337
Auteur Sujet :

[DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

n°69640275
hawkins
Posté le 21-11-2023 à 13:57:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dans tous les films que j'ai vu où il a joué j'avais envie de le baffer. Bon remarque ça peut coller à un luthor...


---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le 21-11-2023 à 13:57:50  profilanswer
 

n°69641228
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 21-11-2023 à 16:01:31  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Dans tous les films que j'ai vu où il a joué j'avais envie de le baffer. Bon remarque ça peut coller à un luthor...


 
C'est toujours le même en soi. Heisenberg a le mérite de proposer des choses un peu différentes dans ce qu'il joue. Peut être une question de direction après. Et Hoult est je pense bien capable, mais pour l'instant c'est pas un acteur qui me donne envie de regarder un de ses films...
 
Wait and see...

n°69644099
hawkins
Posté le 21-11-2023 à 23:45:27  profilanswer
 

20Boy a écrit :

 

C'est toujours le même en soi. Heisenberg a le mérite de proposer des choses un peu différentes dans ce qu'il joue. Peut être une question de direction après. Et Hoult est je pense bien capable, mais pour l'instant c'est pas un acteur qui me donne envie de regarder un de ses films...

 

Wait and see...

 

Je pense à sa presta dans The Menu, c'est sans doute voulu mais bordel c'est à casser sa TV le côté détestable mais en + transparent en terme de prestation. Et il m'a pas marqué positivement ailleurs...bon 33 ans il a sa carrière devant lui en même temps.
Heisenberg sur le coup j'ai été assez déçu puis au fur et à mesure séduit par son interprétation sans le sens où c'est un personnage en construction, amené à devenir le standard qu'on a vu pendant des années dans les animés/ série TV / comics. La fin de BvS et son passage dans ZS'JL le montre bien. Encore un qui avait un énorme potentiel dans le DCEU...


---------------
Men are brave
n°69739821
hawkins
Posté le 08-12-2023 à 20:56:03  profilanswer
 

Sasha calle, une des satisfactions de The Flash se fait donc lourder par Gunn. Génial  :O


---------------
Men are brave
n°69740034
charask8
Posté le 08-12-2023 à 21:40:16  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Sasha calle, une des satisfactions de The Flash se fait donc lourder par Gunn. Génial :O


Pas surpris mais quel dommage, elle faisait une Kara vener super convaincante :/

n°69740054
hawkins
Posté le 08-12-2023 à 21:46:06  profilanswer
 

charask8 a écrit :


Pas surpris mais quel dommage, elle faisait une Kara vener super convaincante :/


Complètement surtout qu'avec toute cette histoire de multiverse c'était hyper facile de la mettre dedans. Du coup dans quelques semaines on va sans doute avoir une ex gotg dans le rôle  :O


---------------
Men are brave
n°69740195
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 08-12-2023 à 22:31:28  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Sasha calle, une des satisfactions de The Flash se fait donc lourder par Gunn. Génial  :O


 
Non  [:narkotik2]  
 
Tout ça pour nous foutre sa femme à la place :o
 
Je suis sûr qu'il veut une blonde de toute façon. Ou alors il va récupérer les CW et nous sortir Melissa Benoist et Grant Gustin :o

n°69740445
charask8
Posté le 08-12-2023 à 23:55:00  profilanswer
 

hawkins a écrit :


Complètement surtout qu'avec toute cette histoire de multiverse c'était hyper facile de la mettre dedans. Du coup dans quelques semaines on va sans doute avoir une ex gotg dans le rôle :O


Grave, on verra bien ce qu'il se passe...
Peut être que pour le grand public ce sera mieux mais les fan de Snyder meh...

n°69740911
Teto
Ligne de fuite
Posté le 09-12-2023 à 09:18:21  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Sasha calle, une des satisfactions de The Flash se fait donc lourder par Gunn. Génial  :O


Non mais quel abruti, sans déconner. Comme tu dis, une des rares réussites du film (que j'ai plutôt apprécié par ailleurs, mais j'étais très bon public ce jour là), et elle est dégagée.
Ce Gunnverse sent de plus en plus mauvais, et Gunn devient de plus en plus détestable.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°69741911
hawkins
Posté le 09-12-2023 à 13:14:04  profilanswer
 

Ouji pareil globalement je trouve que le film se tient bien avec de bons moments très plaisants. Que ce soit la longue intro avec la team snyder, keaton, toute la partie en Russie et le gros morceau avec Zod, le passage 100% multiverse...Dommage d'avoir été pingre sur certains sfx en plus d'avoir des choix artistiques très discutables là-dessus.  
Ironiquement Andrés Muschietti a réussi là où c'était le plus difficile (insérer l'origin story de flash sans ne faire un point central, avoir une histoire assez poignante, insérer des personnages de pas mal de films DC sans que ça ne fasse pièce rapportée - sauf les reshoot ordonnés par Gunn, mettre en valeur les capacités de chacun, insérer de l'échec réaliste aussi, c'est intéressant...) et raté sur le "plus simple" (choix visuels de sfx, dialogues par moments cringe, ferme le film sur 2 scènes sensées être drôles mais complétement ratées... ).  


---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le 09-12-2023 à 13:14:04  profilanswer
 

n°69741937
hawkins
Posté le 09-12-2023 à 13:19:48  profilanswer
 

Par contre il garde l'autre rookie bien nul de new beetle, ses copains de peacemaker...affreux


Message édité par hawkins le 09-12-2023 à 13:19:57

---------------
Men are brave
n°69742000
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 09-12-2023 à 13:32:28  profilanswer
 

Et son frangin en Maxwell, après Pedro Pascal qui avait géré et rendu WW84 plus regardable.


---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°69742320
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 09-12-2023 à 15:00:57  profilanswer
 

The Flash c'était bien hein. Les SFX qui sortent du film toutes les 20 min, c'était ça le vrai problème. Keaton était parfait, Calle aussi. Même Miller m'a pas gonflé, c'est dire.
 
Par contre Pedro Pascal dans WW84 l'écriture de son perso était catastrophique et sa direction aussi. Je l'ai trouvé infâme.

n°69742469
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 09-12-2023 à 15:42:00  profilanswer
 

Pas pire que l'autre nana avec sa transfo' dégueulasse à la fin, quand même.
Mais après ouais, ça volait pas haut hein, mais j'trouvais Pascal plutôt bon et qu'il surnageait dans cette bouillie immonde.


---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°69742606
hawkins
Posté le 09-12-2023 à 16:34:15  profilanswer
 

DarthSash a écrit :

Et son frangin en Maxwell, après Pedro Pascal qui avait géré et rendu WW84 plus regardable.

 

Je viens de voir ouais, comment se passer encore d'un acteur confirmé et bankable  :D

 
20Boy a écrit :

The Flash c'était bien hein. Les SFX qui sortent du film toutes les 20 min, c'était ça le vrai problème. Keaton était parfait, Calle aussi. Même Miller m'a pas gonflé, c'est dire.

 

Par contre Pedro Pascal dans WW84 l'écriture de son perso était catastrophique et sa direction aussi. Je l'ai trouvé infâme.

 

Je garde une bonne image de ww84, j'en ai revu une partie y'a peu et le fait que le méchant / anti héros du film n'a pas de masterplan de la mort, pas d'objectif de domination ou de vaincre quelqu'un mais uniquement exister aux yeux de son fils et prendre une certaine revanche sur le déterminisme social me plaît bien plus que 90% des films de superslip. Idem pour la chiennasse qui veut juste ressembler à ce qui lui semble la réussite ultime. Le tout avec le chemin de WW qui passe par toutes les étapes du deuil. Par contre avoir une première scène d'action en mode années 70, puis une seconde aussi en mode Sup' années 70/80 après plus d'une heure de film ...et un final où l'armure de ww sert à rien, gros gros fail.


---------------
Men are brave
n°69742971
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 09-12-2023 à 18:21:39  profilanswer
 

20Boy a écrit :

[…] Même Miller m'a pas gonflé, c'est dire.  […]


Tu l'as regardé en VO ? il est deux fois plus insupportable.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°69743264
charask8
Posté le 09-12-2023 à 19:39:50  profilanswer
 

hawkins a écrit :


Ironiquement Andrés Muschietti a réussi là où c'était le plus difficile (insérer l'origin story de flash sans ne faire un point central, avoir une histoire assez poignante, insérer des personnages de pas mal de films DC sans que ça ne fasse pièce rapportée - sauf les reshoot ordonnés par Gunn, mettre en valeur les capacités de chacun, insérer de l'échec réaliste aussi, c'est intéressant...) et raté sur le "plus simple" (choix visuels de sfx, dialogues par moments cringe, ferme le film sur 2 scènes sensées être drôles mais complétement ratées... ).


C'est inséré comme Batman dans BvS et Superman dans MoS.
Tout le monde ou presque connait dans les grandes lignes les histoires, on fait un rappel et basta. La grande force de Snyder du coup.

n°69743304
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 09-12-2023 à 19:52:53  profilanswer
 

Umi a écrit :


Tu l'as regardé en VO ? il est deux fois plus insupportable.


 
Ah moi ça me dérange pas. Justement l'humour était de bon ton.
 
Après si c'est viscéral bah c'est du personnel pour toi vis à vis de Miller. Moi ça me dérange pas plus que ça, et en terme de perf d'acteur je le trouve juste.

n°69743567
hawkins
Posté le 09-12-2023 à 21:06:43  profilanswer
 

Ses scènes "familiales" sont effet très bonnes, tout comme ses rencontres avec les différents batman en terme d'acting. En jeune héros avec le pouvoir le plus cheaté et de lourdes responsabilités, il est vraiment bien. D'autant plus qu'il doit se multiplier là...


---------------
Men are brave
n°69745323
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 10-12-2023 à 10:16:57  profilanswer
 

Perso je n'adhere toujours pas, autant le genre d'atitude qu'ils lui ont donné pourrait très bien passé avec un spidermant, autant pour flash , ça manque de maturité de sérieux et de dépassement de soit, malgré tout les défaut de la série, un Grant Gustin t la direction qui lui a été donné, m'a parut +crédible dans le rôle.

 

La j'ai juste l'impression qu'il est un peu une caution comique de l'univers DC, mais pour lequel le potard a été tourné un peu trop :o

 

Cela dit son perso est moins mauvais dans The Flash que dans Justice league


Message édité par stancw le 10-12-2023 à 16:04:08

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°69746582
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 10-12-2023 à 15:57:48  profilanswer
 

Oui sauf que du coup c'est le ton qu'ils lui ont donné. Après normalement au tout début, Barry Allen c'est un petit rigolo aussi quand même. Il s'assagit justement autour de Flashpoint et tout.
 

n°69746612
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 10-12-2023 à 16:04:46  profilanswer
 

Un ptit rigolo malin et téméraire  pas un empoté.


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°69746848
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 10-12-2023 à 17:01:39  profilanswer
 

stancw a écrit :

Un ptit rigolo malin et téméraire  pas un empoté.


 
Je suis pas assez connaisseurs du flash dans les comics mais il me semble qu'il est bien sujet à la bourde dans sa jeunesse :o

n°69748166
hawkins
Posté le 10-12-2023 à 20:40:54  profilanswer
 

Je le trouve pas du tout empoté. Il a du mal dans les relations humaines mais en même temps c'est celui qui a le plus d'interaction avec tous et un gros lien avec Victor et Bruce. Et lorsqu'il y a de l'action, il a zéro souci. C'est la version de whedon qu'ils en ont fait une petite fille


---------------
Men are brave
n°69750777
kaboom85
Posté le 11-12-2023 à 12:46:59  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Sasha calle, une des satisfactions de The Flash se fait donc lourder par Gunn. Génial :O

 

Wtf, elle était très bien


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°69750785
hawkins
Posté le 11-12-2023 à 12:48:53  profilanswer
 

Never forget

 

https://www.ecranlarge.com/media/cache/637x637/uploads/image/001/486/shazam-la-rage-des-dieux-photo-1486998.jpg


---------------
Men are brave
n°69759275
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 12-12-2023 à 18:53:20  profilanswer
 

https://www.premiere.fr/Cinema/News [...] -nepotisme
 
Une belle boule de seum ce Zachary Levi :D
 
Mais il n'a pas tort. Sauf sur Shazam. Là il a immensément tort :o

n°69760392
hawkins
Posté le 12-12-2023 à 21:59:19  profilanswer
 

Le film a été clairement retouché malheureusement. Ça empêche pas que l'axe principal scénaristique a été très mal choisi. Faire de Shazam à nouveau l'attardé... Bon comme le dit Levy, il veut surtout jouer au "grand frère", être le leader. Mais ça passe pas du tout car le 1 avait déjà réglé la question. Et comme côté Bad Guy ça tient pas la route non plus....


---------------
Men are brave
n°69807642
Roy Deep
⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
Posté le 20-12-2023 à 18:04:40  profilanswer
 


http://i.imgur.com/g41sFaO.png
 
Ca a jamais été aussi vrai.
C'est complètement dingue qu'on les aie laissé sortir le film comme ça [:fandalpinee]  
 


---------------

n°69811370
hawkins
Posté le 21-12-2023 à 12:36:44  profilanswer
 

Roy Deep a écrit :


http://i.imgur.com/g41sFaO.png
 
Ca a jamais été aussi vrai.
C'est complètement dingue qu'on les aie laissé sortir le film comme ça [:fandalpinee]  
 


 
Rien compris ?


---------------
Men are brave
n°69811417
eclaireur
Posté le 21-12-2023 à 12:46:44  profilanswer
 

Que Aquaman 2 semble extrêmement passable.
 
Dommage, le 1 était vraiment bien.

Message cité 1 fois
Message édité par eclaireur le 21-12-2023 à 14:00:29
n°69811473
hawkins
Posté le 21-12-2023 à 13:01:44  profilanswer
 

Oki  :jap: Je compte aller le voir sur grand écran mais effectivement ça à l'air vraiment plus orienté comédie que le 1er.


---------------
Men are brave
n°69812551
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 21-12-2023 à 15:59:51  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Que Aquaman 2 semble extrêmement passable.
 
Dommage, le 1 était vraiment bien.


Bof. Bon après j'ai du mal avec la personnalité du personnage principal et de son interprète, qui semble vraiment con comme un balai, il faut reconnaitre que Jason Momoa est un choix parfait fast & furious tiens.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°69823017
hawkins
Posté le 24-12-2023 à 00:16:11  profilanswer
 

Gunn qui fait modifier Aquaman 2 mais supporte pas du tout la sortie du film [:donkeyshoot]

 

Aquaman and the lost kingdom vu en Screen X. Je m'attendais au pire vu les conditions de sorties du film (retard de 2 ans, tout ce qui se passe hors caméra chez wb, Snyder out, hamada in, hamada out, gunn in ..) er j'ai été agréablement surpris.

 

Déjà visuellement on est bien plus dans le soin maniaque de Zack et Wan.
Pas de scène aux cgi complètement foireux comme The Flash. Wan avait régulièrement dit qu'il voulait le max de temps pour que tout soit propre et c'est vrai qu'à part qq fonds verts pas géniaux, ça passe bien.
Y'a pas un downgrade de fou. Ça devient rare cette construction de monde imaginaire. Y'a pas mal de nouveaux lieux par rapport au 1, c'est cool.

 

Ensuite scénaristiquement ça se tient pas mal et ça suit les fils rouges du 1er, voire de ZS'JL avec un Arthur Curry qui est devenu roi par défaut plus que par volonté d'etre un leader. A part le Buffon vert tout le monde est là.

 

J'avais aussi assez peur que l'ensemble du scénario soit réajusté pour faire disparaitre ou apparaître certains personnages (à l'image de Black Adam et Flash, où fallait absolument mettre les copains de Gunn) et là aussi ça à l'air pas trop retouché. C'est simple : contrairement aux rumeurs Amber est bien le troisième personnage le + présent, et elle est là seulement pour faire joli. Bon elle est plus jolie quand même, elle peut venir chier dans mon lit je dirai rien :O

 

La trame est simple et elle était +- annoncée depuis longtemps : black manta est decidé d'avoir sa revanche suite aux événements du 1.
Comme lors de la promo de ZS'JL où ça disait d'aquaman qu'il devrait "Unite the seven", on va aller à la rencontre des 2 peuples pas encore explorés dont le fameux royaume perdu.

 

Je vais pas rentrer dans le détail mais effectivement c'est un peu dans veine buddy movie, avec Arthur qui doit faire équipe avec son frère. Je pense qu'ils auraient pu faire sans mais ça permet aussi de ne pas être uniquement 2h avec un héros invincible qui à juste a se servir de ses biceps pour résoudre les problèmes.

 

Autant dans le premier on avait un macguffin pour notre héros (et plutôt habillement écrit) autant là c'est le Bad Guy qui a une quête de ce genre.

 

Là où je suis donc étonné c'est que Mera est sacrément active et donc ça met une dynamique par moment presque de trio. Nicole Kidman est là aussi, et elle aussi à qq scènes sympa.

 

Une des grosses satisfaction d'Aquaman 1 c'était Yahya Abdul-Mateen II qui avait un gros charisme et avait une story Line crédible. C'est rare pour un méchant de superslip de nos jours. Bah là il est dans la même veine. Ah et

 

Gros spoil

Spoiler :

contrairement aux marvelleries où le méchant fini par avoir la rédemption et on le sauve, là y'a pas de retour en arrière

 

Sinon une grosse partie du métrage a encore plus une consonnance sur l'état écologique de la planète. Forcément vu les calamités que l'on a depuis la sortie du 1...et j'ai trouvé ça plutôt bien intégré au recit. Ah si c'était si simple le problème de notre planète :o

 

Dans le négatif, y'a le montage où certains combats sont pas super bien montés.

 

Le montage general où on sent facile 2 ou 3 coupes assez grossières. Clairement toutes les refs au dceu et dcu ont été coupées. Y'a aussi plusieurs fin de scènes où ça ajouté des comics reliefs, dur de dire qui a écrit quoi mais ça sent tellement ce qu'on a eu avec josstice League ..

 

N'ayez pas espoir les copains : toutes les scènes tournées par Affleck ont été supprimées. Parlons même pas de keaton donc. Et ça se sent quand même car y'a plusieurs moments où c'est teasé

 

(Léger spoil)

 
Spoiler :

"je vais demander l'aide de...", et on se dit, si ça se passe sur terre, bah t'as deux trois copains, si c'est par rapports aux humains, t'as Bruce...

 

C'est fou de se dire qu'en quelques mois c'est passé de dceu xxl Black Adam + flash + Aquaman à reshoot / remontage = adios. J'me dis qu'en remontant les 3 films on doit pouvoir en faire un 4e film entier.

 

Ah et comme pour Flash et New Beetle la scène post générique est totalement dégueu. Gunn fdp.

 

Alors au final, oui c'est bien sûr en dessous du 1er Aquaman. Oui c'est plus faible que les 3 Zack. Le faire d'avoir de la continuité sur le monde d'Aquaman et de pas devoir introduire plein de personnages fait que c'est plus facile que Black Adam qui avait un gros défi là dessus. Sur l'échelle des superslips DC je dirais que ça se place en entre un BA et WW2, WW2 étant bien en dessous car trop faible en action.
Sur l'échelle superslips global, je dirais que c'est au dessus de 90% du mcu.
En terme de film tout court, j'aime pas trop les notes qui veulent pas dire grand chose mais allez un 7/10. Amber donnant 1 point à elle seule  :O


Message édité par hawkins le 24-12-2023 à 00:20:19

---------------
Men are brave
n°69824018
hawkins
Posté le 24-12-2023 à 13:03:51  profilanswer
 

Ah ah Gunn prend par contre le temps de confirmer que son superman a l'âge de  30 ans et qu'il commencera à filmer le film en mars 2024.  Si vass pouvait lui adresser tous ses vœux de réussites  ça serait pas mal


---------------
Men are brave
n°69834974
charask8
Posté le 27-12-2023 à 22:55:05  profilanswer
 

https://www.ecranlarge.com/films/ne [...] ceu-echoue

 
Citation :

"Un univers sans cohérence" : James Gunn explique pourquoi le DCEU a échoué par le passé

 

James Gunn dit ouvertement que l'univers n'avait pas de cohérence et qu'il y avait trop de films.

 

[:canard rouge:4]

 

Il a la faculté étonnante à ne pas mentionner que Warner Bros a bien sabordé Snyder quand même...

 


Enfin bref, nous verrons bien ce qu'il va faire mais c'est quand même minable comme déclaration.

n°69835134
hawkins
Posté le 28-12-2023 à 00:26:36  profilanswer
 

:lol: surtout quand on pense qu'il a intégré le dceu via the suicide Squad hein où il a pissé direct sur le SS précédent. Il a honte de rien.
Et bon, en terme de cohérence de MoS à ZS'JL et tout ce qu'il y a eu autour c'était quand même logique avec des mecs plutôt dans veine de Zack (sens du visuel, aptitudes à l'horeur et l'action...).

 

Là son DCU la cohérence c'est ...qu'il va écrire tous les scénarios lui même ? Il est bien parti pour. Les blagues caca vont fuser, génial. J'attend les grands noms pour chaque projet.

 

Putain le côté "trop de films". Fréro si on fait le compte en tout on doit même pas être à un film dceu par an en 10 ans. Y'a eu peut être 2 fois 2 films?  Nique ta mère et ta grand mère avec Gunn.


Message édité par hawkins le 28-12-2023 à 00:29:26

---------------
Men are brave
n°69835164
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 28-12-2023 à 00:59:41  profilanswer
 

Je sais pas si l plus drôle ce sont les news , ou la rageance d'Hawkins envers Gunn  :O


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°69835265
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 28-12-2023 à 04:02:54  profilanswer
 

charask8 a écrit :

https://www.ecranlarge.com/films/ne [...] ceu-echoue
 

Citation :

"Un univers sans cohérence" : James Gunn explique pourquoi le DCEU a échoué par le passé


 
James Gunn dit ouvertement que l'univers n'avait pas de cohérence et qu'il y avait trop de films.
 
 [:canard rouge:4]  
 
Il a la faculté étonnante à ne pas mentionner que Warner Bros a bien sabordé Snyder quand même...
 
 
Enfin bref, nous verrons bien ce qu'il va faire mais c'est quand même minable comme déclaration.


 
Il dit tellement de la merde que wb  va sûrement faire un all in sur son projet sur 15 ans. Pour un résultat pire que le dceu.  
De toute façon je voyais tellement johns comme celui qui allait donné toutes les clés à snyder pour lancer le dceu que je n'y crois plus...


---------------
Manowar#2533
n°69835442
hawkins
Posté le 28-12-2023 à 09:01:41  profilanswer
 

Kors'R a écrit :

Je sais pas si l plus drôle ce sont les news , ou la rageance d'Hawkins envers Gunn :O


Les 2  :O
Limite qu'il fasse son truc à sa sauce je m'en fou un peu mais qu'il pisse sur le reste qu'il l'a amené dans la position où il est aujourd'hui, non  :O


---------------
Men are brave
n°69835693
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 28-12-2023 à 10:06:30  profilanswer
 

Ça va juste être un four après Superman et voilà.
 
Mais ça va marcher quelques années parce que ça va envoyer des critiques dithyrambiques que ses films juste par effet de bulle, marvel a tenu assez longtemps avec des films pourris juste par inertie.  
 
Tout va dépendre de son superman. Si c'est en dessous de Man of Steel (évidemment ça le sera pour tous les braves :o ) tout le DCU va flop. Si il passe bien auprès des gens il aura une chance de confirmer.
 
Je reste pas fermé à des bons films de SH. Le fait que ça soit Gunn aux manettes me répugne, mais il n'y aura pas que lui.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  335  336  337

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous)Man Of Steel (Superman quoi..)
[TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survieBen Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan
The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ...
Nouveau Héro à Belfort : Cape ManMuffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans.
Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR