Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Man Of Steel (Superman quoi..)
 

Pour vous, le thème de Superman, c'est ...


 
39.1 %
 9 votes
1.  Celui de John Williams "Superman Thème"
 
 
60.9 %
 14 votes
2.  Celui écrit par Hans Zimmer aka "Sent here for a reason", "Flight", "what are you gonna do when you're not saving the world"
 

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  336  337  338
Page Suivante
Auteur Sujet :

[DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

n°70649282
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 20-05-2024 à 12:31:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le mec va exposer toute sa galerie de personnages dès son 1er film quoi.

 

Mais par contre la scène de présentation de Flash/WW/Cyborg/Aquaman dans BvS c'était too much hein :o

 

Abusé...


---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
mood
Publicité
Posté le 20-05-2024 à 12:31:22  profilanswer
 

n°70650284
hawkins
Posté le 20-05-2024 à 16:18:30  profilanswer
 

Ça me fumes. Et je ragerai fort si en + ça se touche la bite sur ce point chez les "influenceurs" ciné qui font la météo du box office


---------------
Men are brave
n°70650605
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 20-05-2024 à 17:30:59  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Ça me fumes. Et je ragerai fort si en + ça se touche la bite sur ce point chez les "influenceurs" ciné qui font la météo du box office

 

Ah mais clairement. Là à mes yeux ils veulent encore plus vite expédier l'univers pour faire un nouveau Justice League en 4 ans max (au doigt mouillé hein :o ) parce-que "faut rattraper Marvel" alors qu'au contraire, ils ont le champ libre, surtout en ce moment, pour proposer un nouvel univers connecté de qualité.

 

Mais nan allez on te fout 12 perso' dès le 1er film pour cimenter le truc avant qu'il dégringole avant 2030.


---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  336  337  338
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous)Man Of Steel (Superman quoi..)
[TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survieBen Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan
The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ...
Nouveau Héro à Belfort : Cape ManMuffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans.
Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR