Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

anti matrix

n°1390572
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 26-10-2003 à 02:40:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Goret a écrit :


Trier est quand même souvent roublard, et, à mon sens, un film comme Dancer in the Dark est une vaste fumisterie.


tootafait  :jap:  
film oréolé par "la Palme 100% copinage" de L.Besson ki était président du jury a l'époke

mood
Publicité
Posté le 26-10-2003 à 02:40:08  profilanswer
 

n°1390586
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2003 à 02:42:18  answer
 

rogr a écrit :

ça c'était surtout le fait de l'ahuri Thierry Jousse... [:dakans]


Tu remarqueras que c'est le même qui a posté l'article sur Matrix : Reloaded.
 
D'autre part, une revue est quand même plus ou moins maîtresse de son contenu, quand il s'agit non pas d'une tribune libre mais d'un journaliste de la rédaction. S'il n'y a pas de contre-argumentation dans la revue elle-même, ce point de vue représente, implicitement, celui de l'entité.
 
J'admets cependant lire très peu les Cahiers. :whistle:

n°1390610
rogr
Posté le 26-10-2003 à 02:46:02  profilanswer
 

Goret > le problème avec Jousse c'est que c'est l'ancien rédac chef : on lui a filé sa rubrique comme un os à ronger mais on peut pas trop lui dire quoi que ce soit...
(pas vu l'article sur Matrix)

n°1390616
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2003 à 02:48:23  answer
 

rogr a écrit :

Goret > le problème avec Jousse c'est que c'est l'ancien rédac chef : on lui a filé sa rubrique comme un os à ronger mais on peut pas trop lui dire quoi que ce soit...
(pas vu l'article sur Matrix)


Franchement, si une forte majorité de la rédaction est en désaccord avec lui, elle n'a qu'à le virer. Les Cahiers n'en seraient de toute façon pas à leur premier changement de ligne éditoriale.
 
(remarque : il me semble de toute façon que Le Monde, actionnaire majoritaire, a fini par filer le bébé à Frodon, non ?)

n°1390640
rogr
Posté le 26-10-2003 à 02:57:21  profilanswer
 

Goret a écrit :

Franchement, si une forte majorité de la rédaction est en désaccord avec lui, elle n'a qu'à le virer. Les Cahiers n'en seraient de toute façon pas à leur premier changement de ligne éditoriale.
 
(remarque : il me semble de toute façon que Le Monde, actionnaire majoritaire, a fini par filer le bébé à Frodon, non ?)


j'ai vu que Le Monde avait mis la patte là-dessus mais g pas capté que Frodon chapeautait ça. Enfin lui il est bien y'aurait pas de souci, mais Jousse vraiment il faisait pitié, surtout quand il débarquait à la tv par exemple chez Laure Adler tard le soir : il avait pas l'étoffe c clair. d'ailleurs apparemment il habite près de chez moi, je l'ai vu plusieurs fois dans la rue : il fait plus péteux en vrai qu'à la tv, à chaque fois je le vois sortir du métro avec un sac en bandoulière, marchant en épiant à droite et à gauche, tel un quasimodo à mauvaise mine possédé par quelque démon honteux.  
[:dakans]

n°1390653
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2003 à 02:00:53  answer
 

J'avais lu que Le Monde reprenait les choses en main (suite aux chiffres catastrophiques depuis la "nouvelle formule" ), par contre, je ne sais pas si la nomination est déjà effective.

n°1392679
raouf
Posté le 26-10-2003 à 19:33:02  profilanswer
 

Vous débatez de manière un peu snob je trouve, mais rien sur le fond de l'article cité. Cet article, quelle que soit la manière qu'a son auteur de marcher dans Paris, est intéressant, et exprime tout à fait ce que j'ai ressenti. Critiquer la vacuité du cinéma européen et l'opposer à la vitalité du cinéma US, ce n'est pas "fumer", mais seulement se rendre à l'évidence.
 

n°1392882
ChtiGariX
Retraité
Posté le 26-10-2003 à 20:16:12  profilanswer
 

strobo a écrit :


 
et puis, je l'ai vu aussi dans la "Tour Montparnasse Infernale", un film français.
 
L'effet est bien mieux foutu  !:sol:  
 
 


chui sûr que tu manges ton caca [:joce]


---------------
Retraité de discussions
n°9295233
thefaboss
Posté le 24-08-2006 à 00:15:20  profilanswer
 

p'tit up !
 
J'me donne une chance de faire changer de camp les "anti-matrixiens" :)
J'essaierai de répondre à vos critiques/questions du moment qu'elles sont intelligemment rédigées.


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°9295545
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-08-2006 à 01:01:55  profilanswer
 


Presque 3 ans qd meme [:tinostar]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 01:01:55  profilanswer
 

n°9296782
thefaboss
Posté le 24-08-2006 à 09:23:29  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ou trouver des videos sur des spot TV anti tabac ??video bush anti usa
Réflexion sur l'insomnie ,méditation, anti-dépresseurs, alcools...La bande Annonce originale de matrix reloaded
Projet de surveillance policière Matrix : attention à la vie privéeLe racisme anti-jeunes.
• Toulouse •Club Anti-Star Academy
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieuxcherche lien ptit film avec combat vache +homme ( à la matrix)
Plus de sujets relatifs à : anti matrix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR