| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Talen Wish upon a star | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 19:22:56 ![]() ![]() |
Gunbuster | pourquoi gsd est nul à chier ? simple, il s'agit d'un c/c complet de gs en vraiment moin bien
Message cité 1 fois Message édité par Gunbuster le 19-02-2007 à 19:34:43 |
P0L0 L'Authentique |
Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 19-02-2007 à 19:50:03 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Gunbuster |
Message cité 1 fois Message édité par Gunbuster le 19-02-2007 à 19:43:26 |
Parrapa Dah dah parrapa |
Gunbuster | en clair le manga désigne le bouquin papier et l'animé c'est le DA quoi Message cité 1 fois Message édité par Gunbuster le 19-02-2007 à 19:41:47 |
P0L0 L'Authentique |
Pourquoi je ne devrai pas dire que Gundam Seed Destiny est bien ? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Gunbuster |
|
Talen Wish upon a star |
|
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 19:47:36 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique |
Je devrai me suicider , tout le monde n'aime pas Seed dans ce forum ou quoi ? Message cité 3 fois Message édité par P0L0 le 19-02-2007 à 19:50:52 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Gunbuster | rajoute le fait que tu réponds agressivement et à côté de la plaque et le compte est bon Message cité 1 fois Message édité par Gunbuster le 19-02-2007 à 19:54:10 |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Gunbuster |
Message cité 2 fois Message édité par Gunbuster le 19-02-2007 à 19:57:58 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 19:57:12 ![]()
|
P0L0 L'Authentique |
Je suis du même avis que toi la --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | Ca me rapelle que l'épisode 17 de Code Geass est excellent! |
Message cité 1 fois Message édité par Parrapa Dah le 19-02-2007 à 20:16:44 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 20:17:43 ![]() Ok je vais me pencher sur ces deux animes, merci encore |
aline2003 |
|
P0L0 L'Authentique |
Heureusement qu'il y a toi qui permet de remonter la pente raide --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
bendx |
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Bon... --------------- Lu et approuvé. |
aline2003 | ouah y a l'air d'y avoir des experts en je vois le mal là ou y en a pas dans ce topic O_o |
WipEout 2097 Processus créatif | je vois que j'ai lancé un beau debat a la con, cependant merci pour les idées |
_magic_ |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 23:19:29 ![]()
Bon effectivement ça m'avait bien fait rire dans le manga quand j'avais lu ce passage
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2007 à 23:19:58 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2007 à 00:38:57 ![]()
|
kyouray 2D. | j'ai horreur des mechas, débat clos
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | drapalisation. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
dobeliou | vu le premier episode de higurashimachintruc --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |