Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3234  3235  3236  3237  3238  3239  3240  3241  3242
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°70403299
Crésus
Posté le 06-04-2024 à 20:31:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Insanity13649 a écrit :

Windbreaker c'est littéralement un coupe vent, ça reste dans le thème de la protection apportée par le groupe au quartier.
 
Mais bon si vous avez 12 ans c'est sûr que...  :O


 
Bon à savoir, je ne savais pas. Merci. :jap:


---------------
Profil Mangas et Animes
mood
Publicité
Posté le 06-04-2024 à 20:31:32  profilanswer
 

n°70403327
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 06-04-2024 à 20:35:51  profilanswer
 

12 ans ?
C'est beaucoup trop exigeant, pour moi [:paydaybear:5]


---------------
Eponyme
n°70403431
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 06-04-2024 à 20:55:36  profilanswer
 

Bon Madome c'est Chobits dans un setting fantasy, avec de l'humour en plus :o


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°70403560
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 06-04-2024 à 21:14:36  profilanswer
 

Madome, je connaissais le manga de nom,mais je n'en avais jamais tenté la lecture. L'animé est regardable, mais faut pas avoir grand chose a se mettre sous la dent.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°70404400
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 06-04-2024 à 22:55:02  profilanswer
 

Au fait, Girls und Panzer das Finale - 04 - OVA est sorti en BR et DVD il y a une semaine, on commence donc a en trouver une version (mal) subbée dans les crémeries habituelles. Panzer vor!
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°70404520
gebreugg
Posté le 06-04-2024 à 23:11:12  profilanswer
 

Sinon j'espère que les amateurs de choses douces et d'histoires gentilles ont regardé la saison 2 d'Invincible :o.

n°70404588
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 06-04-2024 à 23:22:51  profilanswer
 

gilou a écrit :

Au fait, Girls und Panzer das Finale - 04 - OVA est sorti en BR et DVD il y a une semaine, on commence donc a en trouver une version (mal) subbée dans les crémeries habituelles. Panzer vor!
A+,


Ah ben je vais attendre une version potable alors :o

gebreugg a écrit :

Sinon j'espère que les amateurs de choses douces et d'histoires gentilles ont regardé la saison 2 d'Invincible :o.


ça m'a jamais tenté ce truc, et pourtant j'ai vu the Boys :o  


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°70404682
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 06-04-2024 à 23:33:45  profilanswer
 

zcoold a écrit :


Ah ben je vais attendre une version potable alors :o

Mais l'animation est au top, c'est juste le (hard)sub qui tache.
 
J'ai jeté un œil rapide à Girls Band Cry ep 1, on dirait que le niveau de l'animation 3D s'améliore, j'ai trouvé que sa qualité était au dessus de pas mal d'animés utilisant la même technique vus ces dernières années.
 
Et Yoru no Kurage wa Oyogenai (sans tenir compte du fan service), ça m'a paru regardable. The Fable aussi, dans un genre totalement différent :D
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°70404695
Crésus
Posté le 06-04-2024 à 23:35:15  profilanswer
 

zcoold a écrit :


ça m'a jamais tenté ce truc, et pourtant j'ai vu the Boys :o  


 
Pareil, je respecte totalement l'idée et l'histoire d'Invincible mais le coup de crayon et les costumes de super-héros c'est vraiment pas pour moi. :o


---------------
Profil Mangas et Animes
n°70404790
_Morgoth_
So the world might be mended.
Posté le 06-04-2024 à 23:48:06  profilanswer
 

Très bon 1er épisode des méduses de la nuit. Je trouve qu'il y a un petit côté onirique très agréable dans la réalisation [:somberlain24:3]
J'espère que ça continuera sur cette lancée.

 

Et +1 pour The Fable, ça semble parti pour être du gangster adulte qui se prend pas trop au sérieux, ça pourrait être très cool.
Et puis y'a Miyuki Sawashiro :love:

Message cité 1 fois
Message édité par _Morgoth_ le 06-04-2024 à 23:49:14

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
mood
Publicité
Posté le 06-04-2024 à 23:48:06  profilanswer
 

n°70404883
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 07-04-2024 à 00:32:47  profilanswer
 

gilou a écrit :

Mais l'animation est au top, c'est juste le (hard)sub qui tache.
 
J'ai jeté un œil rapide à Girls Band Cry ep 1, on dirait que le niveau de l'animation 3D s'améliore, j'ai trouvé que sa qualité était au dessus de pas mal d'animés utilisant la même technique vus ces dernières années.
 
Et Yoru no Kurage wa Oyogenai (sans tenir compte du fan service), ça m'a paru regardable. The Fable aussi, dans un genre totalement différent :D
 
A+,


J'en attendais pas moins, merci d'avoir fait le testeur pour le sub :D


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°70404899
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 07-04-2024 à 00:43:29  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

Très bon 1er épisode des méduses de la nuit. Je trouve qu'il y a un petit côté onirique très agréable dans la réalisation [:somberlain24:3]  
J'espère que ça continuera sur cette lancée.
 
Et +1 pour The Fable, ça semble parti pour être du gangster adulte qui se prend pas trop au sérieux, ça pourrait être très cool.
Et puis y'a Miyuki Sawashiro :love:


C'est quoi le nom japonais? je tombe que sur des trucs de cul ou de Fate Grand machin si je tape ça dans Google (j'appelle internet sinon :o)


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°70404967
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 07-04-2024 à 01:49:24  profilanswer
 

夜のクラゲは泳げない Yoru no Kurage wa Oyogenai (abbrévié en yorukura)
C'est traduit par "Jellyfish Can't Swim in the Night" (Les méduses ne peuvent pas nager la nuit), dans la plupart des sites (même google translate donne ce sens), alors que ça devrait plutôt être "Les méduses de la nuit ne sont pas capables de nager" (ou peut-être au singulier, La méduse de nuit ne sait pas nager). Sachant que nager peut aussi avoir ici le sens de "se débrouiller dans la vie". Et vu l'animé, en fait Yoru no Kurage devrait plutôt signifier "La méduse de Yoru", Yoru étant le prénom (du pseudo) de l'héroïne. Au final, le titre devrait donc plutôt signifier "La méduse de Yoru ne sait/peut pas nager". Ou peut être tout simplement "Yoru Kurage ne sait pas nager" puisque le pseudo de l'héroine est Yoru Kurage, avec kurage écrit en kanjis 海月 (ce qui n'est pas courant) et yoru en katakana ヨル comme pour inverser le 夜のクラゲ du titre.
A+,

Message cité 2 fois
Message édité par gilou le 07-04-2024 à 03:11:59

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°70405006
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 07-04-2024 à 03:18:44  profilanswer
 

zcoold a écrit :

J'en attendais pas moins, merci d'avoir fait le testeur pour le sub :D

Bon en fait tout l'OVA est une session de brain storming illustrée par des idées loufoques. Donc pas trop d'action dedans.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°70405361
_Morgoth_
So the world might be mended.
Posté le 07-04-2024 à 08:39:50  profilanswer
 

gilou a écrit :

C'est traduit par "Jellyfish Can't Swim in the Night" (Les méduses ne peuvent pas nager la nuit), dans la plupart des sites (même google translate donne ce sens), alors que ça devrait plutôt être "Les méduses de la nuit ne sont pas capables de nager" (ou peut-être au singulier, La méduse de nuit ne sait pas nager).


C'est la traduction officielle donc c'est normal qu'on la retrouve partout : https://yorukura-anime.com/
https://i.imgur.com/49t3YEe.png
Même si c'est pas la plus correcte grammaticalement parlant, on peut quand même espérer qu'elle colle avec le message qu'ils essaient de faire passer. Mais ça dépend du niveau d'anglais des types qui ont décidé :o


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°70405397
Insanity13​649
Posté le 07-04-2024 à 08:47:34  profilanswer
 

gilou a écrit :

Mais l'animation est au top, c'est juste le (hard)sub qui tache.
 
J'ai jeté un œil rapide à Girls Band Cry ep 1, on dirait que le niveau de l'animation 3D s'améliore, j'ai trouvé que sa qualité était au dessus de pas mal d'animés utilisant la même technique vus ces dernières années.
 
Et Yoru no Kurage wa Oyogenai (sans tenir compte du fan service), ça m'a paru regardable. The Fable aussi, dans un genre totalement différent :D
 
A+,


 
Vu la qualité de Girls Band Cry, j'ai été surpris que ce soit pas Studio Orange derrière mais Toei. Ils ont vraiment fait un progrès fou sur les mouvements et les expressions faciales en CG.  
 
En tout cas, entre Girls Band Cry et Jellyfish, j'aime beaucoup les duos de protagonistes artistes que l'on a cette saison.  
 

n°70405666
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 07-04-2024 à 10:04:56  profilanswer
 

gilou a écrit :

夜のクラゲは泳げない Yoru no Kurage wa Oyogenai (abbrévié en yorukura)
C'est traduit par "Jellyfish Can't Swim in the Night" (Les méduses ne peuvent pas nager la nuit), dans la plupart des sites (même google translate donne ce sens), alors que ça devrait plutôt être "Les méduses de la nuit ne sont pas capables de nager" (ou peut-être au singulier, La méduse de nuit ne sait pas nager). Sachant que nager peut aussi avoir ici le sens de "se débrouiller dans la vie". Et vu l'animé, en fait Yoru no Kurage devrait plutôt signifier "La méduse de Yoru", Yoru étant le prénom (du pseudo) de l'héroïne. Au final, le titre devrait donc plutôt signifier "La méduse de Yoru ne sait/peut pas nager". Ou peut être tout simplement "Yoru Kurage ne sait pas nager" puisque le pseudo de l'héroine est Yoru Kurage, avec kurage écrit en kanjis 海月 (ce qui n'est pas courant) et yoru en katakana ヨル comme pour inverser le 夜のクラゲ du titre.
A+,


 :jap:


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°70405669
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 07-04-2024 à 10:05:34  profilanswer
 

gilou a écrit :

Bon en fait tout l'OVA est une session de brain storming illustrée par des idées loufoques. Donc pas trop d'action dedans.
A+,


oh  :sweat:


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°70405780
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 07-04-2024 à 10:34:31  profilanswer
 

Pour te donner une idée de ce qu'y subit un équipage de char...

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/267406


:D
A+,


Message édité par gilou le 07-04-2024 à 10:35:11

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°70405788
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 07-04-2024 à 10:36:24  profilanswer
 

[:somberlain1510:6]


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°70406971
_Morgoth_
So the world might be mended.
Posté le 07-04-2024 à 14:44:39  profilanswer
 

Hibike Euphonium est de retour ! [:trompette5]
On peut déjà voir le drama se profiler à l'horizon [:horty_bluett:5]  
 
---
Bien aimé le 1er épisode de Tonari no Youkai-san.
Ca déchainera pas les foules mais c'est parti pour être ma dose hebdomadaire de campagne relax et de yokais.
Et ça semble aussi cacher une face plus sombre à laquelle je m'attendais pas, ça pourrait rendre le tout encore plus intéressant.


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°70408600
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 07-04-2024 à 19:18:11  profilanswer
 

Mushoku Tensei de retour aussi, ça va être une bonne soirée [:huit]


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°70408674
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 07-04-2024 à 19:33:24  profilanswer
 

zcoold a écrit :

Mushoku Tensei de retour aussi, ça va être une bonne soirée [:huit]


 
J'espère que ca va s'améliorer un peu car la j'me suis fait iech :o


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°70408829
kyouray
2D.
Posté le 07-04-2024 à 20:04:19  profilanswer
 

je veux pas gâcher ton épisode zcoold mais je plussoie Shinseiki :o
 
sinon top le premier épisodes des Méduses et c'est très d'actu :D


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°70408948
kamikaze24
Posté le 07-04-2024 à 20:31:58  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

Vu Plastic Little, une OVA des années 90 par le maitre Urushihara
L'histoire est plutôt conne et rushée en 45 minutes mais ça dégage un charme fou, j'adore ce genre de SF qui semblait courante à l'époque :love:
Visuellement, je trouve que c'est un quasi sans-faute : le design des véhicules & environnements, les scènes d'action, et surtout les filles (et leurs poitrines, Urushihara oblige :D)
Très très chouette, faut vraiment que je m'intéresse plus à cette période

 

J'ai encore les dvds. Je l'ai trouvé dans mes cartons de déménagement de l'année dernière. Je vais pouvoir revendre une tonne de mangas mais les dvds d'animés ça vaut rien ... Jai été longtemps abonné à la collection Gold...


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°70408960
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 07-04-2024 à 20:35:52  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :


 
J'espère que ca va s'améliorer un peu car la j'me suis fait iech :o


 

kyouray a écrit :

je veux pas gâcher ton épisode zcoold mais je plussoie Shinseiki :o


[:joemoomoot]
edit: j'ai bien aimé moi, mais bon je suis pas très objectif, j'ai toujours eu un faible pour cette série :o


Message édité par zcoold le 08-04-2024 à 01:07:15

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°70408977
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 07-04-2024 à 20:39:44  profilanswer
 

kamikaze24 a écrit :


 
J'ai encore les dvds. Je l'ai trouvé dans mes cartons de déménagement de l'année dernière. Je vais pouvoir revendre une tonne de mangas mais les dvds d'animés ça vaut rien ... Jai été longtemps abonné à la collection Gold...  


Je me demande si mon coffret Cobra vaut quelque chose, enfin les coffrets de DVD à l'époque j'achetais plutôt pour soutenir l'oeuvre, même récemment, à part Bubblegum Crisis mes coffret BD ont jamais vu la platine du salon (faut que je teste les BD Nadia quand même) :o


Message édité par zcoold le 07-04-2024 à 20:40:33

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°70409335
_Morgoth_
So the world might be mended.
Posté le 07-04-2024 à 21:50:32  profilanswer
 

J'ai une grande pile de DVD/BR dans un coin de mon appart, ils pourraient être tous défectueux que j'aurais aucun moyen de le savoir :o


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°70409719
kamikaze24
Posté le 07-04-2024 à 23:18:34  profilanswer
 

Je crois qu'on tous fait pareil ...

 

Et maintenant on sait plus quoi faire de nos dvds ...


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°70409807
renesis
I was having a shit
Posté le 07-04-2024 à 23:51:02  profilanswer
 

[:caboc:1]  
 
Je viens de m'envoyer Eighty-Six en 24h, je me demande comment j'ai pu passer au travers ... La partie 1 vous prend aux tripes, c'est fou  :cry:


---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°70409862
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 08-04-2024 à 00:15:49  profilanswer
 

renesis a écrit :

[:caboc:1]  
 
Je viens de m'envoyer Eighty-Six en 24h, je me demande comment j'ai pu passer au travers ... La partie 1 vous prend aux tripes, c'est fou  :cry:


Très bonne série, moi qui ne jure que par la 2D pour les mechas habituellement, ben là c'était tellement bien foutu que c'est passé comme une lettre à la poste :o


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°70409906
Crésus
Posté le 08-04-2024 à 00:52:53  profilanswer
 

86 c'est du grand art ! :jap:  
 
Lena x Shin mon Dieu ! [:bakk33]
 
https://pbs.twimg.com/media/GKmNYDBXMAAQboy?format=jpg&name=medium


---------------
Profil Mangas et Animes
n°70409917
renesis
I was having a shit
Posté le 08-04-2024 à 01:01:44  profilanswer
 

On  pas du voir le même 86   :o  
 

Spoiler :

La séquence où prennent leurs affaire et quittent la base en sachant qu'ils ne reviendront pas, puis le moment où ils vont au delà de la zone d'action du PARA-RAID sans retour possible  [:perchut:6]


---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°70409919
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 08-04-2024 à 01:03:07  profilanswer
 

:jap:


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°70409921
Crésus
Posté le 08-04-2024 à 01:04:43  profilanswer
 

renesis a écrit :

On  pas du voir le même 86   :o  
 

Spoiler :

La séquence où prennent leurs affaire et quittent la base en sachant qu'ils ne reviendront pas, puis le moment où ils vont au delà de la zone d'action du PARA-RAID sans retour possible  [:perchut:6]



 
Regarde la partie 2 :love:  
 
https://pbs.twimg.com/media/GKmQCIeX0AEyVyP?format=png&name=small


---------------
Profil Mangas et Animes
n°70409924
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 08-04-2024 à 01:09:11  profilanswer
 

OK crésus est une fille :jap:


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°70409926
Crésus
Posté le 08-04-2024 à 01:11:20  profilanswer
 

Non mais j'ai un côté fleur bleue. [:flagadadim]
 
Et Griffith est plus bonnasse que n'importe quelle femme, j'y peux rien. :o


Message édité par Crésus le 08-04-2024 à 01:12:32

---------------
Profil Mangas et Animes
n°70409930
renesis
I was having a shit
Posté le 08-04-2024 à 01:14:58  profilanswer
 


 
Déjà vu, j'ai tout poncé en 24h  :D  
 
La partie 2 chouette, mais un peu en dessous de la 1 je trouve.
 

Spoiler :

Excepté la fin et la mort de Eugene Rantz :sweat:


---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°70409931
Crésus
Posté le 08-04-2024 à 01:17:59  profilanswer
 

renesis a écrit :


 
Déjà vu, j'ai tout poncé en 24h  :D  
 
La partie 2 chouette, mais un peu en dessous de la 1 je trouve.
 

Spoiler :

Excepté la fin et la mort de Eugene Rantz :sweat:



 
Maintenant on attend la suite et surtout cette magnifique histoire d'amour sensée être interdite. [:selya]
 
Snowden avait fait la pub de 86 sur un tweet.


Message édité par Crésus le 08-04-2024 à 01:19:07

---------------
Profil Mangas et Animes
n°70409936
renesis
I was having a shit
Posté le 08-04-2024 à 01:26:11  profilanswer
 

Y'a une 3e partie d'annoncée?  
 
Je ne sais pas si c'est une si bonne idée en fait, la fin de la partie 2 est une très bonne conclusion telle quelle. J'ai peur qu'une partie 3 soit de trop en fait ...


---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°70409942
Crésus
Posté le 08-04-2024 à 01:36:42  profilanswer
 

renesis a écrit :

Y'a une 3e partie d'annoncée?  
 
Je ne sais pas si c'est une si bonne idée en fait, la fin de la partie 2 est une très bonne conclusion telle quelle. J'ai peur qu'une partie 3 soit de trop en fait ...


 
L'anime est adaptée d'un Light Novel qui compte bientôt 14 tomes au Japon. Il a quasiment 9 sur MAL comme note, dans l'élite ! Pour te dire la fin de partie 2 de l'anime est dans le tome 3. On a encore rien vu. :jap:  
 
https://m.media-amazon.com/images/I/7167T-xVP3S._SL1029_.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Crésus le 08-04-2024 à 01:41:53

---------------
Profil Mangas et Animes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3234  3235  3236  3237  3238  3239  3240  3241  3242

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR