| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Jeu] Aide whatthemovie.com |
yo_play The Dark Knight | Afin de faciliter les demandes pour certains bloquages et ne pas trop polluer le topic ciné, je propose de tout regrouper ici, et que l'entraide règne.
Message édité par yo_play le 22-03-2010 à 15:48:17 --------------- Everything burns. |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 20:35:13 ![]() ![]() |
yo_play The Dark Knight |
Message édité par yo_play le 03-09-2009 à 16:15:14 --------------- Everything burns. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 00:50:44 ![]()
|
Parrapa pas le modal |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Pardon mais ça serait pas le même jeu (au support près) que sur http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8371_1.htm ?
--------------- ♥ Fenston ! [:youpi] ♥ Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
--------------- Everything burns. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- ♥ Fenston ! [:youpi] ♥ Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
aRWaM IWH | J'en suis là pour le moment :
--------------- Ne pas jeter sur la voie publique :o |
yo_play The Dark Knight | T'as commencé par le premier, ou tu le fais en aléatoire ? --------------- Everything burns. |
aRWaM IWH |
J'ai commencé en shuffle et là, j'ai repris par le premier. Vers 25000 (non, j'ai pas fait les 25000, on se retrouve vite à 22000, y'a pleins de trou) ça commence à bugger bizarrement, on se retrouve avec pas mal de screens en boucle... edit : puis, y'a quelques screens ou je sais de quel film il s'agit mais je ne sais pas l'écrire... genre les James Bond, il accepte jamais mes réponses alors que c'est les bons films. Puis certains dont j'ai plus le titre Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 24-07-2009 à 18:25:05 --------------- Ne pas jeter sur la voie publique :o |
yo_play The Dark Knight | J'ai fais du début aussi, là, je recommence un partie par la fin. --------------- Everything burns. |
Parrapa pas le modal | 305 solver pour moi, c'est le total ?
|
yo_play The Dark Knight | P'tain, j'en suis à ça.
aRWaM IWH |
aRWaM IWH | Plus je traine sur le site, plus y'a certains films que j'ai envie de revoir ou découvrir. --------------- Ne pas jeter sur la voie publique :o |
yo_play The Dark Knight | Pareil. Faut que j'achète quelques centaines de DVD, là. --------------- Everything burns. |
yo_play The Dark Knight | Ben, c'est surtout que même si tu regardes pas, tu gagnes pas de point. --------------- Everything burns. |
didier1809 |
--------------- Temps de merde... |
yo_play The Dark Knight | Ben, on saura le titre, oui. On l'aura vu sur ton profil, à priori. --------------- Everything burns. |
aRWaM IWH |
Un peu simple non ? ou alors, on ne peut pas mettre en favori des screens qu'on a pas résolus. Message édité par aRWaM le 27-08-2009 à 09:15:05 --------------- Ne pas jeter sur la voie publique :o |
aRWaM IWH |
didier1809 | Pour les truc perfectibles que vous dites, osef, si on résous un film comme ça, on a pas de points ;-)
C'est l'adaptation d'une BD. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 27-08-2009 à 11:24:47 --------------- Everything burns. |
didier1809 |
Je sèche toujours sur des conneries Un indice alors edit : Les 12 travaux d'astérix, évidement Message édité par didier1809 le 27-08-2009 à 11:24:27 --------------- Temps de merde... |
didier1809 |
yo_play The Dark Knight | Il suffit de choisir la bonne catégorie, en haut au centre. --------------- Everything burns. |
aRWaM IWH | Merci mais je sais tout ça hein --------------- Ne pas jeter sur la voie publique :o |
aRWaM IWH |
Mouais, je pense quand même que les fous furieux avec des %age de taré ont plusieurs comptes ou utilisent une méthode pour voir les réponses. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 27-08-2009 à 15:02:43 --------------- Ne pas jeter sur la voie publique :o |
didier1809 |
FRENSH PRINCE |
Donc non, tu ne peux pas tricher de cette façon. Message cité 2 fois Message édité par FRENSH PRINCE le 27-08-2009 à 23:42:44 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
didier1809 |
aRWaM IWH | Ah oui, bien vu ! --------------- Ne pas jeter sur la voie publique :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |