| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Jeu] Aide whatthemovie.com |
YaNn0u Ta ligne de chance | Reprise du message précédent : --------------- Peter, Peter Marie |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 17:41:24 ![]() ![]() |
Koko90 L'éternité plus 10% | Le truc en chinois (ou japonais) faudrait demander sur le topic had hoc. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Painy Lurker d'élite | mémoires d'une geisha, la poupée sur le journal intime. |
Painy Lurker d'élite | Les yeux verts dans la pénombre > l'histoire sans fin |
YaNn0u Ta ligne de chance | Merci beaucoup, grâce à toi je viens de passer les 200 shots trouvés ! --------------- Peter, Peter Marie |
Painy Lurker d'élite | T'as trouvé autrechose sur ton dernier screen ? |
YaNn0u Ta ligne de chance | Le garçon qui porte une pierre/roche dans le dos pourrait faire penser à un miyazaki mais je les ai tous faits et ce n'est pas le cas --------------- Peter, Peter Marie |
Painy Lurker d'élite | A mon avis ça représente juste Schwarzzy (il lève souvent le pouce en tant que gouverneur + la face de Terminator). Faut ptete faire plus attention à la pluie, je sais pas. |
RandallBoggs | Pour le monaqua, cherche du côté d'un réalisateur qui a des problèmes avec la justice américaine |
YaNn0u Ta ligne de chance | Effectivement, bien vu, il est trop fort ce randall --------------- Peter, Peter Marie |
Koko90 L'éternité plus 10% | J'ai trouvé le truc en japonais.
Message édité par Koko90 le 03-11-2010 à 11:33:32 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
FRENSH PRINCE | Pour la 2, penser Yellow Submarine :
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Rahh, je connaissais pas ce film. Merci. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Koko90 L'éternité plus 10% | PS : Je viens de trouver moi-même la 3
Message édité par Koko90 le 03-11-2010 à 11:48:18 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
FRENSH PRINCE | Le 1
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
YaNn0u Ta ligne de chance | Plus que 30 à trouver --------------- Peter, Peter Marie |
yo_play The Dark Knight |
Message édité par yo_play le 03-11-2010 à 15:08:43 --------------- Everything burns. |
YaNn0u Ta ligne de chance |
--------------- Peter, Peter Marie |
yo_play The Dark Knight |
--------------- Everything burns. |
YaNn0u Ta ligne de chance | Une autre tournée :
lechewal des sensations...bien |
RandallBoggs | Band of Angels Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 09-11-2010 à 00:25:49 |
flefou11 |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
RandallBoggs | Message édité par RandallBoggs le 09-11-2010 à 11:30:35 |
YaNn0u Ta ligne de chance | Yop,
yo_play The Dark Knight | Le 1er :
Message édité par yo_play le 08-02-2011 à 21:22:38 --------------- Everything burns. |
YaNn0u Ta ligne de chance | merci bien, c'est le 2 pour le premier shot effectivement --------------- Peter, Peter Marie |
Painy Lurker d'élite |
La 3 |
duc-leto aka Duke | Bah regarde le bien. Ce mec là c'est ancienne génération old-school, avec son petit air pète sec du genre si tu me fais chier jt'en retourne une, alors que bon ça arrive 1 fois tous les 20 ans. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
YaNn0u Ta ligne de chance | Ok je viens de trouver --------------- Peter, Peter Marie |
|
yo_play The Dark Knight | Non.
--------------- Everything burns. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
YaNn0u Ta ligne de chance | merci bien --------------- Peter, Peter Marie |
Koko90 L'éternité plus 10% | http://whatthemovie.com/shot/137267
Message édité par Koko90 le 10-02-2011 à 17:01:30 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
the cumshot legend ̺͖̪̟̩̩ͭ͗ͮ̈́̆͐̾͆͝ ̢͉̟͂̇̅͆̆̿̀́ ͮ͒ |
|
- Mr White - Fox Force Five | En ce moment, contest Séries TV --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |