Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2552 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  116  117  118  119  120  121
Auteur Sujet :

Le topic de Waze

n°47525895
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 27-10-2016 à 11:24:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Grosse déception  :(  
Waze n'est plus ce que c’était.  
 
Je prends une route a plusieurs milliers de véhicules par jour.  
Cette route est en réparation, et fermé. Aucun signalement  :heink:  
J'ai signalé, mes collègues aussi, 20min après le signalement disparait. Depuis 2 jours waze n'a toujours pas pris en copte la fermeture pour travaux.  :sweat:  


---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
mood
Publicité
Posté le 27-10-2016 à 11:24:47  profilanswer
 

n°47526640
Velocesupe​r
Posté le 27-10-2016 à 12:31:02  profilanswer
 

TheMiz a écrit :

Grosse déception  :(
Waze n'est plus ce que c’était.

 

Je prends une route a plusieurs milliers de véhicules par jour.
Cette route est en réparation, et fermé. Aucun signalement  :heink:
J'ai signalé, mes collègues aussi, 20min après le signalement disparait. Depuis 2 jours waze n'a toujours pas pris en copte la fermeture pour travaux.  :sweat:


Viens le signaler ici, via le Chat : https://www.waze.com/fr/editor/
Et on fera le nécessaire ;)

 

Waze n'est pas magique, il faut des gens pour mettre en place une fermeture, donc il faut prévenir ces gens via le forum Waze ou le Chat (plus simple et rapide à mon avis).

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 27-10-2016 à 15:07:58
n°47527505
incassable
Posté le 27-10-2016 à 13:48:47  profilanswer
 

ptite question: ces fermetures sont annoncées par la préfecture, il n'y a pas un canal de communication entre Waze france et les officiels de la route ?
Les utilisateurs sont là pour annoncer des problèmes occasionnels et mineurs, pour des travaux d'ampleur organisés à l'avance, on s'attend à ce que Waze s'en charge.

n°47528203
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 27-10-2016 à 14:30:44  profilanswer
 

pour chaque région ya pas une DIR? les infos de travaux et déviations y sont normalement ;)


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°47529072
kwartz
le sale nitos
Posté le 27-10-2016 à 15:27:21  profilanswer
 

Depuis 1 mois j'ai des soucis de perte de signal GPS.
 
Je pensais que ça pouvais venir de mon téléphone mais depuis 1-2 semaines ça ne le fait plus.
Par contre quand je suis sur autoroute il me situe régulièrement sur des routes adjacentes.
 
Quelqu'un a le même genre de problème?

n°47529157
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 27-10-2016 à 15:33:06  profilanswer
 

kwartz a écrit :

Depuis 1 mois j'ai des soucis de perte de signal GPS.
 
Je pensais que ça pouvais venir de mon téléphone mais depuis 1-2 semaines ça ne le fait plus.
Par contre quand je suis sur autoroute il me situe régulièrement sur des routes adjacentes.
 
Quelqu'un a le même genre de problème?


tu as changé de place ton support de tél?


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°47529214
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 27-10-2016 à 15:37:07  profilanswer
 

kwartz a écrit :

Depuis 1 mois j'ai des soucis de perte de signal GPS.
 
Je pensais que ça pouvais venir de mon téléphone mais depuis 1-2 semaines ça ne le fait plus.
Par contre quand je suis sur autoroute il me situe régulièrement sur des routes adjacentes.
 
Quelqu'un a le même genre de problème?


 
moi.

n°47529465
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 27-10-2016 à 15:51:20  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Viens le signaler ici, via le Chat : https://www.waze.com/fr/editor/
Et on fera le nécessaire ;)
 
Waze n'est pas magique, il faut des gens pour mettre en place une fermeture, donc il faut prévenir ces gens via le forum Waze ou le Chat (plus simple et rapide à mon avis).


 :jap:  
Ca ne marche pas  
Mais effectivement la prochaine fois je vais déclarer une erreur carte  
 


---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°47529932
Velocesupe​r
Posté le 27-10-2016 à 16:16:29  profilanswer
 

kwartz a écrit :

Depuis 1 mois j'ai des soucis de perte de signal GPS.
Je pensais que ça pouvais venir de mon téléphone mais depuis 1-2 semaines ça ne le fait plus.
Par contre quand je suis sur autoroute il me situe régulièrement sur des routes adjacentes.
Quelqu'un a le même genre de problème?


Et avec une autre application GPS, ça le fait aussi ?
Sinon, tu peux tenter une réinstallation propre.
 

TheMiz a écrit :


 :jap:  
Ca ne marche pas  
Mais effectivement la prochaine fois je vais déclarer une erreur carte


Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?
 
Le temps que l'erreur de carte soit traitée, ça peut prendre plusieurs jours, parfois...
Le plus rapide est de déclarer l'incident soi-même ou d'en parler sur le Chat.

n°47532336
manu
Posté le 27-10-2016 à 20:02:56  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Et avec une autre application GPS, ça le fait aussi ?
Sinon, tu peux tenter une réinstallation propre.


+ quels smartphones ?
ROM stock ou pas ?

mood
Publicité
Posté le 27-10-2016 à 20:02:56  profilanswer
 

n°47535814
plumkayk
Posté le 28-10-2016 à 10:12:17  profilanswer
 

kwartz a écrit :

Depuis 1 mois j'ai des soucis de perte de signal GPS.
 
Je pensais que ça pouvais venir de mon téléphone mais depuis 1-2 semaines ça ne le fait plus.
Par contre quand je suis sur autoroute il me situe régulièrement sur des routes adjacentes.
 
Quelqu'un a le même genre de problème?


 
J'ai eu le même problème lors de la première installation sur mon OnePlus 3 :
- Menu/voix en anglais, impossible de sélectionner français
- Waze me faisait quitter la route à chaque sortie sur autoroute
- Waze me plaçait sur la route/chemin parallèle à ma route si assez proche
 
 
Après réinstallation, plus aucun problème. Si ce n'est les alertes superflus que je constate de plus en plus, mais ça c'est autre chose.

n°47536993
kwartz
le sale nitos
Posté le 28-10-2016 à 11:24:23  profilanswer
 

memaster a écrit :


tu as changé de place ton support de tél?


Non pas du tout, support accroché aux grilles de ventilation centrales
 

Velocesuper a écrit :


Et avec une autre application GPS, ça le fait aussi ?
Sinon, tu peux tenter une réinstallation propre.


Il faudra que je prenne le temps de tester.
Mais comme sur maps j'ai pas les flics il faudra que j'arrive a rester sage  :D  
 
 

manu a écrit :


+ quels smartphones ?
ROM stock ou pas ?


Samsung S4 mini stock
 

plumkayk a écrit :


 
J'ai eu le même problème lors de la première installation sur mon OnePlus 3 :
- Menu/voix en anglais, impossible de sélectionner français
- Waze me faisait quitter la route à chaque sortie sur autoroute
- Waze me plaçait sur la route/chemin parallèle à ma route si assez proche
 
 
Après réinstallation, plus aucun problème. Si ce n'est les alertes superflus que je constate de plus en plus, mais ça c'est autre chose.


Bon je vais tenter la réinstall  :jap:  
Je sens qu'il va encore me dire qu'il n'a pas pu récupérer mon compte

n°47538186
Velocesupe​r
Posté le 28-10-2016 à 13:05:43  profilanswer
 

plumkayk a écrit :

Si ce n'est les alertes superflus que je constate de plus en plus, mais ça c'est autre chose.


Toutes les alertes sont paramétrables, tu peux afficher seulement celles que tu veux.
 

kwartz a écrit :

Bon je vais tenter la réinstall  :jap:  
Je sens qu'il va encore me dire qu'il n'a pas pu récupérer mon compte


Il y a une procédure pour réinstaller proprement Waze (virer le dossier "Waze" ou au moins supprimer les données).
Ensuite à l'installation, il faut se connecter à son compte, puis quitter Waze et le relancer.

n°47546969
fegre
Voleur professionnel
Posté le 29-10-2016 à 13:13:02  profilanswer
 

Sydney Cinq-Mars a écrit :

J'utilise Waze depuis plusieurs années, super application, mais depuis quelques temps je suis confronté à un petit problème. Peut-être que quelqu'un pourra m'aider.

 

Je démarre un trajet, j'ai le choix entre deux itinéraires: un avec péage, un sans péage. Je choisis l'itinéraire sans péage. Je m'attends donc à ce que Waze ne me fasse jamais passer par une route payante. Seulement il arrive parfois que l'application recalcule le trajet en me disant fièrement qu'il a trouvé un itinéraire plus rapide. Problème: ce nouvel itinéraire me fait passer par un péage. Je comprends que ça puisse être plus rapide, mais j'ai volontairement choisi d'éviter les péages...

 

Est-ce possible de faire en sorte que, si l'on choisit au départ un trajet sans péage, que Waze ne nous fasse jamais passer par un péage [:aelenia]

 

Dans les options, je trouve seulement une option pour désactiver totalement les routes à péage. Ce n'est pas ce que je recherche puisqu'il m'arrive aussi de les prendre.

 

Merci :jap:


Bah non.. Si tu autorise les routes à péages et qu'elles sont plus rapides il te les fait prendre c'est logique :spamafote:

n°47547101
fegre
Voleur professionnel
Posté le 29-10-2016 à 13:41:13  profilanswer
 

Sydney Cinq-Mars a écrit :

Pourquoi me proposer des itinéraires différents avec/sans péage, si l'application va dans tous les cas recalculer au bout de 2km pour me forcer à prendre le plus rapide ? Si je choisis l'itinéraire sans péage, je m'attends à ce que l'application respecte mon choix d'éviter les péages.


Tu ne choisis pas un itinéraire avec ou sans péage tu choisis un itinéraire plus ou moins rapide. Si t'habites dans le fin fond de la cambrousse t'aura 3 propositions sans péage et inversement si t'habites à côté d'une autoroute t'en aura sûrement 2 qui te feront la prendre... Pour avoir des itinéraires sans péage tu coches la case

n°47547188
rfl
Posté le 29-10-2016 à 13:59:08  profilanswer
 

Sydney Cinq-Mars a écrit :

On arrive donc à ma question, est-ce qu'il y a une option du type "éviter les péages pour ce trajet uniquement" (la seule option que j'ai trouvé c'est pour désactiver définitivement les routes à péage, pas du tout pratique à activer/désactiver à chaque fois que je veux faire un trajet sans) ?


 
Non

n°47547199
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 29-10-2016 à 14:00:49  profilanswer
 

Je ne pense pas que l'option que tu cherches existe. Mais l'activation ou la désactivation des routes à péage se fait assez rapidement je trouve. Faut pas oublier par contre. :d


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°47549138
Velocesupe​r
Posté le 29-10-2016 à 19:36:15  profilanswer
 

Sydney Cinq-Mars a écrit :

J'utilise Waze depuis plusieurs années, super application, mais depuis quelques temps je suis confronté à un petit problème. Peut-être que quelqu'un pourra m'aider.

 

Je démarre un trajet, j'ai le choix entre deux itinéraires: un avec péage, un sans péage. Je choisis l'itinéraire sans péage. Je m'attends donc à ce que Waze ne me fasse jamais passer par une route payante. Seulement il arrive parfois que l'application recalcule le trajet en me disant fièrement qu'il a trouvé un itinéraire plus rapide. Problème: ce nouvel itinéraire me fait passer par un péage. Je comprends que ça puisse être plus rapide, mais j'ai volontairement choisi d'éviter les péages...

 

Est-ce possible de faire en sorte que, si l'on choisit au départ un trajet sans péage, que Waze ne nous fasse jamais passer par un péage [:aelenia]

 

Dans les options, je trouve seulement une option pour désactiver totalement les routes à péage. Ce n'est pas ce que je recherche puisqu'il m'arrive aussi de les prendre.

 

Merci :jap:


Il y a un bug actuellement, dès que Waze recalcule, il prend le plus rapide.

 

Mais si on suit bien le trajet choisi au départ, il n'y a pas de problème.

 

Il faut bien vérifier au départ, car si on le lance le calcul avant de monter dans la voiture, il est fort probable qu'il ne respecte pas ce choix.

 

Mon astuce, lancer le trajet quand on veut et faire le choix de trajet quand on est dans la voiture et sur le trajet (donc pas de recalcule).

n°47565947
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 01-11-2016 à 08:23:16  profilanswer
 

J'ai une question. Je suis en train de changer mon vieillissant téléphone wp8.
Est que sur wp10 il y a toujours le waze 3.7.4.5de 2014 ?
Merci


---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°47566060
incassable
Posté le 01-11-2016 à 09:07:10  profilanswer
 

TheMiz a écrit :

J'ai une question. Je suis en train de changer mon vieillissant téléphone wp8.
Est que sur wp10 il y a toujours le waze 3.7.4.5de 2014 ?
Merci


 
Je te rassure, les Windows phone ne sont pas vieillissants, ils sont morts :o

n°47566089
cartemere
Posté le 01-11-2016 à 09:13:23  profilanswer
 

https://www.microsoft.com/fr-fr/sto [...] zdncrfj2m3
1 - l'application est toujours là aujourd'hui
2 - l'application devrait disparaitre dans les semaines à venir pour non conformité de la description produit : l'age minimal n'apparait pas sur la fiche, alors que c'est obligatoire. Et Microsoft fait le ménage en dégageant toutes les applis qui n'ont pas été mises à jour avec ces informations (cf. les topics WP ou Constel06 se fait dégager ses apps, plus de détails ici : http://www.monwindows.com/blog/win [...] 11337.html)

Message cité 2 fois
Message édité par cartemere le 01-11-2016 à 09:15:11
n°47566105
DustB
Posté le 01-11-2016 à 09:19:31  profilanswer
 

Les Lumia le sont, pas l'Os qui va continuer à évoluer vers la mobilité.
 
Et vu ce que vient de présenter ms la semaine dernière et l'année dernière, en sachant que la prochaine build sera focussée sur les smartphones, le hardware devrait aussi surprendre.
En attendant, waze y tourne toujours très bien, il est même plus précis que sur les autres Os, sans bidouille  :D
 
Edit : Ms fait le ménage, mais rien ne dit que waze sera supprimé. Sauf CM, ce qui montre bien que c'est de la mousse !

Message cité 2 fois
Message édité par DustB le 01-11-2016 à 09:21:28
n°47566192
cartemere
Posté le 01-11-2016 à 09:42:20  profilanswer
 

DustB a écrit :

Edit : Ms fait le ménage, mais rien ne dit que waze sera supprimé. Sauf CM, ce qui montre bien que c'est de la mousse !


Simple souhait de DustB sans aucun argument et avec attaque perso, qui montre bien qu'elle sera supprimée !

n°47566250
DustB
Posté le 01-11-2016 à 09:53:09  profilanswer
 

C'est sur qu'en comparant Constellation, un mec tout seul et sur 1000 projets à la fois, qui n'a pas répondu à une demande de rating et une boite de la taille de waze, l'argumentation est de qualité.
 
Sinon, c'est une attaque perso de rappeler le nombre de fois où tu as été tt pour troll ?  :D

n°47566284
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 01-11-2016 à 10:00:37  profilanswer
 

cartemere a écrit :

https://www.microsoft.com/fr-fr/sto [...] zdncrfj2m3
1 - l'application est toujours là aujourd'hui
2 - l'application devrait disparaitre dans les semaines à venir pour non conformité de la description produit : l'age minimal n'apparait pas sur la fiche, alors que c'est obligatoire. Et Microsoft fait le ménage en dégageant toutes les applis qui n'ont pas été mises à jour avec ces informations (cf. les topics WP ou Constel06 se fait dégager ses apps, plus de détails ici : http://www.monwindows.com/blog/win [...] 11337.html)

Ton article dit que il suffit pour l'éditeur de remplir un formulaire du MS pour être conforme.
Après la vraie question (qui est hs) est l' intérêt de wp10. Mais on ne discute pas ça ici  :jap:


---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°47567444
DustB
Posté le 01-11-2016 à 13:04:35  profilanswer
 

:jap:

n°47567482
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 01-11-2016 à 13:08:18  profilanswer
 

Toujours pas Waze pour Android auto ?

n°47571511
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-11-2016 à 21:37:03  profilanswer
 
n°47571937
manu
Posté le 01-11-2016 à 22:06:27  profilanswer
 

le passage sur les accélérations/freinages transmis aux assurances, c'est des conneries, ou pas ?  [:ane-trav]

Message cité 2 fois
Message édité par manu le 01-11-2016 à 22:06:50
n°47572070
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-11-2016 à 22:14:51  profilanswer
 

manu a écrit :

le passage sur les accélérations/freinages transmis aux assurances, c'est des conneries, ou pas ?  [:ane-trav]


:D

 

C'est juste pas possible. Comment pourraient-ils mesurer les distances de freinage/accélération de chaque utilisateur par GPS (pas aussi précis: 5m il me semble) ?
et waze qui renvoye à Allianz les données => ça, j'y croirais davantage avant la mesure que je parle ci-dessus

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 01-11-2016 à 22:15:10

---------------
✖ => 8022 mbps en download à la maison ! Qui dit mieux ? <= ✖
n°47572149
cartemere
Posté le 01-11-2016 à 22:19:06  profilanswer
 


C'est sutrout des "journalistes"...

 

non, Waze ne piste pas tes vitesses et accélérations/décélérations en temps réel.
si tu prends cette assurance spéciale chez Allianz, tu dois utiliser... l'appli Allianz

 

https://www.allianz.fr/assurances-p [...] connectee/
http://reho.st/preview/self/e8516fa4d52a43c266f5587d7a6e097827ff9fc8.png

 

tu cliques sur "télécharger l'application" et... oh !
http://reho.st/preview/self/97749b909b67c8c6efb17bccf3989ec5f9ccb754.png

 

C'est PAS waze !

 

Au passage, j'ai vu un reportage sur ce type d'assurance : les conducteurs grillent les feux !
La note est fixée en se basant UNIQUEMENT sur les accélérations/décélérations, en partant du principe que des accélérations/décélérations fortes sont le signe d'une conduite dangereuse.
Donc le feu passe au orange, tu as le temps de t'arrêter... mais tu continues, car s'arrêter au orange, c'est freiner jusqu'à l'arrêt, pour repartir quelques secondes plus tard, et c'est donc assimilé par l'application comme étant une mauvaise conduite

 

Bilan, il faut avoir une conduite dangereuse pour avoir une bonne note (idem pour les stops qui se transforment en cédez-le-passage)
 [:tinostar]

 

EDIT : au passage, à 42:56 dans le reportage, ils font volontairement un montage pour simuler une "transition" : quand ils cliquent sur "allianz", ça ouvre une recherche Google sur "waze"
:lol:


Message édité par cartemere le 01-11-2016 à 22:21:23
n°47572240
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 01-11-2016 à 22:22:27  profilanswer
 

des conneries  
ni waze ni les assureurs ne ferrait ça.  
 :o


---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°47572245
cartemere
Posté le 01-11-2016 à 22:22:49  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


:D
 
C'est juste pas possible. Comment pourraient-ils mesurer les distances de freinage/accélération de chaque utilisateur par GPS (pas aussi précis: 5m il me semble) ?
et waze qui renvoye à Allianz les données => ça, j'y croirais davantage avant la mesure que je parle ci-dessus


l'appli allianz se base sur l'accéléromètre, qui permet de "sentir" les accélérations/décélérations du terminal.
 
Waze n'utilise pas l'accéléromètre, mais uniquement le positionnement GPS, qui comme tu dis n'a pas une précision suffisante pour mesurer ce type de comportement :jap:
 
Bref, le reportage, c'est de la merde :)

n°47572269
cartemere
Posté le 01-11-2016 à 22:24:05  profilanswer
 

TheMiz a écrit :

des conneries  
ni waze ni les assureurs ne ferrait ça.  
 :o


règle N°1 : ne jamais sous estimer les assureurs...
règle N°2 : ne jamais oublier la règle n°1

n°47572303
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-11-2016 à 22:26:03  profilanswer
 

cartemere a écrit :

l'appli allianz se base sur l'accéléromètre, qui permet de "sentir" les accélérations/décélérations du terminal.
Waze n'utilise pas l'accéléromètre, mais uniquement le positionnement GPS, qui comme tu dis n'a pas une précision suffisante pour mesurer ce type de comportement :jap:
Bref, le reportage, c'est de la merde :)


Ouais enfin, utilisateur de waze, on est bien le produit, hein.

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 01-11-2016 à 22:26:21

---------------
✖ => 8022 mbps en download à la maison ! Qui dit mieux ? <= ✖
n°47572395
cartemere
Posté le 01-11-2016 à 22:31:22  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


Ouais enfin, utilisateur de waze, on est bien le produit, hein.


oui, et ?
 
la communauté signale et remonte des évènements, qui sont ensuite traités et agrégés.
chaque utilisateur envoie également des données anonymes sur sa vitesse sur l'axe emprunté, données qui sont là aussi traitées.
Et à coté de ça, Waze vend des emplacements de pub, pour des lieux situés à proximité, mais pas que (là encore, "journaliste" est nul).
 
En quoi c'est problématique :??:

n°47572509
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 01-11-2016 à 22:35:35  profilanswer
 

Pas trop fin notre cartemere.  :D  
Voila ce qui pioche waze dans mon wp  

Citation :

Autorisations
Utiliser vos contacts
Utiliser votre caméra orientée vers l'arrière ou vers l'avant
Utiliser votre position
Utiliser votre musique
Utiliser les éléments média qui sont en cours de lecture
Utiliser les services réseau de votre appareil
Utiliser votre téléphone
Envoyer des notifications en mode "push"
Utiliser n'importe lequel des capteurs du Windows Phone
Accéder à votre navigateur


ET j'ai un accéléromètre  
https://www.microsoft.com/fr-fr/sto [...] zdncrfj2m3


Message édité par TheMiz le 01-11-2016 à 22:36:41

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°47572820
cartemere
Posté le 01-11-2016 à 22:57:27  profilanswer
 

pas la version Android...

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.waze

Citation :

Cette application dispose des autorisations suivantes :
Identité
rechercher des comptes sur l'appareil
ajouter ou supprimer des comptes
voir votre fiche de contact

 

Agenda
Consulter les événements d'agenda ainsi que les informations confidentielles

 

Contacts
rechercher des comptes sur l'appareil
voir les contacts
modifier les contacts

 

Données de localisation
position approximative (réseau)
position précise (GPS et réseau)
accéder aux commandes de fournisseur de position géographique supplémentaires

 

SMS
voir les messages texte (SMS ou MMS)
recevoir des messages texte (SMS)

 

Téléphone
voir l'état et l'identité du téléphone

 

Photos/multimédia/fichiers
Lire le contenu de la mémoire de stockage USB
Modifier ou supprimer le contenu de la mémoire de stockage USB

 

Espace de stockage
Lire le contenu de la mémoire de stockage USB
Modifier ou supprimer le contenu de la mémoire de stockage USB

 

Caméra
prendre des photos et filmer des vidéos

 

Micro
enregistrer un fichier audio
Identifiant de l'appareil et informations relatives aux appels
voir l'état et l'identité du téléphone

 

Autre
lire les statistiques sur la synchronisation
modifier les paramètres de sécurité du système
recevoir des données depuis Internet
afficher les connexions réseau
créer des comptes et définir des mots de passe
associer à des appareils Bluetooth
accéder aux paramètres Bluetooth
envoyer une diffusion persistante
bénéficier d'un accès complet au réseau
modifier vos paramètres audio
lire les paramètres de synchronisation
s'exécuter au démarrage
utiliser des comptes sur l'appareil
contrôler le vibreur
empêcher la mise en veille de l'appareil
modifier les paramètres du système
activer/désactiver la synchronisation

 

WP propose des habilitations fines ?
genre on peut créer une app qui demande uniquement la position GPS ?


Message édité par cartemere le 01-11-2016 à 22:58:06
n°47574568
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 02-11-2016 à 09:54:03  profilanswer
 

La wache ....  [:harissa11]  


---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°47576432
Velocesupe​r
Posté le 02-11-2016 à 12:53:43  profilanswer
 

Nouvelle version de Waze 4.10.0.2  :bounce:
https://play.google.com/store/apps/ [...] waze&hl=fr
 
Nouveautés :
* Résolution de bugs et amélioration de la stabilité

n°47577344
kwartz
le sale nitos
Posté le 02-11-2016 à 14:08:38  profilanswer
 


 

Velocesuper a écrit :


Il y a une procédure pour réinstaller proprement Waze (virer le dossier "Waze" ou au moins supprimer les données).
Ensuite à l'installation, il faut se connecter à son compte, puis quitter Waze et le relancer.


J'ai supprimé les données avant de désinstaller.
A la réinstall il retrouve mon compte par mon numero de portable mais comme dab impossible de le vérifier (et pourquoi :??: , il nous le dit pas...) donc obligé d'en créer un nouveau.
Tant pis pour toutes mes adresses enregistrées
 
A voir à l'utilisation si mes problèmes d'accroche gps sont résolus  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  116  117  118  119  120  121

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le topic de Waze


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR