Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2140 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  116  117  118  119  120  121
Auteur Sujet :

Le topic de Waze

n°43171022
rfl
Posté le 09-09-2015 à 16:29:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Personnellement, à chaque fois que je n'ai pas suivi la recommandation, qui paraissait bizarre, de Waze, je me suis retrouvé dans un gros bouchon.

 

Donc maintenant, je l'écoute, même si parfois, il peut faire faire un détour alors que le bouchon n'est plus là !

Message cité 1 fois
Message édité par rfl le 09-09-2015 à 16:30:10
mood
Publicité
Posté le 09-09-2015 à 16:29:47  profilanswer
 

n°43171552
DustB
Posté le 09-09-2015 à 17:03:02  profilanswer
 

Itou, c'est souvent meilleur. Le seul point noir est qu'il garde longtemps les traces d'un embouteillage ou d'un accident et continue à te rediriger même si ça a sauté. Mais c'est surement parce que les utilisateurs ne signalent pas le retour à la normale.

n°43171636
cartemere
Posté le 09-09-2015 à 17:08:36  profilanswer
 

rfl a écrit :

Personnellement, à chaque fois que je n'ai pas suivi la recommandation, qui paraissait bizarre, de Waze, je me suis retrouvé dans un gros bouchon.
 
Donc maintenant, je l'écoute, même si parfois, il peut faire faire un détour alors que le bouchon n'est plus là !


Perso les rares fois où j'ai douté de Waze et que j'ai refusé de suivre un chemin "exotique" via les petites routes de campagne, je me suis retrouvé bloqué comme un con au milieu d'un mega bouchon.
 
Donc maintenant je remballe mon esprit d'analyse, et je le suis comme un mouton : je suis plus vite chez moi, moins stressé, moins fatigué
Ca fait le job, et ça le fait bien
 [:cosmoschtroumpf]

n°43172127
rfl
Posté le 09-09-2015 à 17:45:56  profilanswer
 

... même avec un Windows Phone :D

n°43172198
WRC80
Posté le 09-09-2015 à 17:52:03  profilanswer
 

DustB a écrit :

Itou, c'est souvent meilleur. Le seul point noir est qu'il garde longtemps les traces d'un embouteillage ou d'un accident et continue à te rediriger même si ça a sauté. Mais c'est surement parce que les utilisateurs ne signalent pas le retour à la normale.


mais pour les accidents il n'y a pas le bouton "plus là" pour le faire disparaitre aussi :/
d'ailleurs je me demande comment il disparait au final ? quand plus personne ne met de +1 au bout d'un certain temps ?
 

cartemere a écrit :


Perso les rares fois où j'ai douté de Waze et que j'ai refusé de suivre un chemin "exotique" via les petites routes de campagne, je me suis retrouvé bloqué comme un con au milieu d'un mega bouchon.
 
Donc maintenant je remballe mon esprit d'analyse, et je le suis comme un mouton : je suis plus vite chez moi, moins stressé, moins fatigué
Ca fait le job, et ça le fait bien
 [:cosmoschtroumpf]


 
sur Paris c'est plus ou moins vrai en tout cas, même s'il a souvent raison, quelques fois je n'ai pas voulu le croire, j'ai eu tort :o

n°43173018
DustB
Posté le 09-09-2015 à 19:25:03  profilanswer
 

WRC80 a écrit :


mais pour les accidents il n'y a pas le bouton "plus là" pour le faire disparaitre aussi :/
d'ailleurs je me demande comment il disparait au final ? quand plus personne ne met de +1 au bout d'un certain temps ?
 

 
WRC80 a écrit :


 
sur Paris c'est plus ou moins vrai en tout cas, même s'il a souvent raison, quelques fois je n'ai pas voulu le croire, j'ai eu tort :o

Déduction suite à l'augmentation de la vitesse des véhicules coincés auparavant ?

n°43184761
seth-01
Posté le 10-09-2015 à 20:06:53  profilanswer
 

skyr-angel a écrit :

Salut les gars.
 
Bon, Waze fume avec moi... Je l'utilise depuis longtemps, et je n'ai jamais eu de soucis, mais la...
 
Qu'il soit réglé en rapide ou court, il me fait de la merde...
 
Je veux dire, un itinéraire SIMPLE, ce débile me fait prendre des routes, des machins, et des détours, alors qu'une ligne droite passe à coté quoi... Testé encore cet après midi, il me faisait passer par des endroits, je ne vous racontes pas... De ces détours par les maraichers, les bords de Loire, alors qu'il y a le pépriph à coté... Non encombré bien sur.
 
Je ne comprends pas son délire la... Vous auriez une explication, quelque chose à faire, je sais pas ?
 
Merci. :jap:


bien content de ne pas être le seul à constater ca !! je l'utilise pour aller au boulot de temps en temps et depuis début de semaine il voudrait me faire prendre des détours alors que ..... ben c'est tout droit quoi !!  :o

n°43184987
tintin61
Posté le 10-09-2015 à 20:31:32  profilanswer
 

faites un signalement d'erreur et expliqué votre problème sur le signalement comme ça un éditeur sympas étudiera votre problème et le solutionnera ;)  
en générale les erreurs sont très vites corrigé après avoir été signalé ;)

n°43185451
manu
Posté le 10-09-2015 à 21:18:26  profilanswer
 

skyr-angel a écrit :

Hé bien si, mais je n'en empruntes pas pour mes trajets !


la route droite dont tu parlais, c'est pas une nationale deux voies à 110 km/h ?
parce que si c'est le cas, il est possible qu'il considère ça comme une autoroute.
 
sinon moi, comme plusieurs ci-dessus, à chaque fois que j'essaie de ne pas suivre waze parce que je pense que je sais mieux que lui l'état de la circulation dans toutes les rues qui m'entourent  [:sharliecheen:3] et que je calcule plus vite que le snapdragon 801 de mon galaxy s5 [:rfv:3] , ben je perds du temps  [:ponaygay:4]  
 
j'ai donc arrêté.

n°43190798
skyr-angel
Posté le 11-09-2015 à 12:51:46  profilanswer
 

tintin61 a écrit :

ça arrive parfois quand des wazer s'arrête sur le bas coté pour tel ou autres waze detecte un ralentissement et abaisse la vitesse du tronçon !
 
si tu met le trajet le plus court C normale qu'il te fasse prendre des routes qui sont pas forcement les plus rapide ;)


 
Oki. :)
 

seth-01 a écrit :

bien content de ne pas être le seul à constater ca !! je l'utilise pour aller au boulot de temps en temps et depuis début de semaine il voudrait me faire prendre des détours alors que ..... ben c'est tout droit quoi !!  :o


 
C'est exactement ça. ^^
 

tintin61 a écrit :

faites un signalement d'erreur et expliqué votre problème sur le signalement comme ça un éditeur sympas étudiera votre problème et le solutionnera ;)  
en générale les erreurs sont très vites corrigé après avoir été signalé ;)


 
Ça marche, je testerais ça. :)
 

manu a écrit :

la route droite dont tu parlais, c'est pas une nationale deux voies à 110 km/h ?
parce que si c'est le cas, il est possible qu'il considère ça comme une autoroute.
 
sinon moi, comme plusieurs ci-dessus, à chaque fois que j'essaie de ne pas suivre waze parce que je pense que je sais mieux que lui l'état de la circulation dans toutes les rues qui m'entourent  [:sharliecheen:3] et que je calcule plus vite que le snapdragon 801 de mon galaxy s5 [:rfv:3] , ben je perds du temps  [:ponaygay:4]  
 
j'ai donc arrêté.


 
Non du tout, c'est le périph Nantais.
 
Mais la j'ai réactivé les autoroutes, je testerais aussi la prochaine fois que je passerai par la. :)


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm
mood
Publicité
Posté le 11-09-2015 à 12:51:46  profilanswer
 

n°43190838
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 11-09-2015 à 12:58:28  profilanswer
 

Moi il m'arrive souvent de me faire baiser par waze, genre il me conseille l'A6a pour revenir sur paris le soir, alors même que l'A6b roule clairement mieux :o Voire l'A86 puis les quais de seine depuis Vitry, mais ce connard n'aime pas cet itinéraire :/ Du coup j'ai pris l'habitude de le laisser causer et de prendre des initiatives quand ce qu'il dit me semble louche, pour le moment ça me réussi bien mais c’est sur des trajets que je parcoure plusieurs fois par semaines voir par jour.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°43190846
skyr-angel
Posté le 11-09-2015 à 12:59:43  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Moi il m'arrive souvent de me faire baiser par waze, genre il me conseille l'A6a pour revenir sur paris le soir, alors même que l'A6b roule clairement mieux :o Voire l'A86 puis les quais de seine depuis Vitry, mais ce connard n'aime pas cet itinéraire :/ Du coup j'ai pris l'habitude de le laisser causer et de prendre des initiatives quand ce qu'il dit me semble louche, pour le moment ça me réussi bien mais c’est sur des trajets que je parcoure plusieurs fois par semaines voir par jour.


 
C'est ça. ^^


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm
n°43191289
manu
Posté le 11-09-2015 à 13:45:32  profilanswer
 

skyr-angel a écrit :

 

Non du tout, c'est le périph Nantais.

 

Mais la j'ai réactivé les autoroutes, je testerais aussi la prochaine fois que je passerai par la. :)


c'est donc pour ça.
le périph à paris est considéré comme autoroute par waze, j'imagine que c'est pareil pour celui de nantes ...

n°43191359
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 11-09-2015 à 13:50:34  profilanswer
 

C'est le même problème avec la plupart des périphériques et rocades...


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°43191547
skyr-angel
Posté le 11-09-2015 à 14:05:21  profilanswer
 

Ha d'accord. Putain je suis con alors. ^^
 
Merci. :)


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm
n°43192040
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 11-09-2015 à 14:41:07  profilanswer
 

Y'a des nuances faibles selon les grandes villes.
Mais selon les signalements, l'évolution de la circulation sur 10-15-20-30 minutes, d'as ces sacs de nœuds, c'est pas étonnant que Waze ne soit pas ultra efficace.
Personnellement ,si je suis sur à 80% que là ou je serais dans 1:15-1:30, y aura des bouchons, je prends l'itinéraire que j'ai décidé et non celui recommandé par waze .
Les rares fois que je suis Waze, j'apprends 5 min avant les ralentissements, que ça va bouchonner : sauf que c'est la déchéance puisque mon itinéraire se tapera forcément des bouchons ( plus moyen de dérouter sur un meilleur itinéraire)


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°43193117
skyr-angel
Posté le 11-09-2015 à 15:50:55  profilanswer
 

Dans mon cas c'est violent quand même.
 
Au lieu de me faire prendre le périph, ou c'est tout droit, ( à des heures "vides", ou il n'y a personne, ) il me fait prendre des détours sévères, genre jusque sur les bords de loire, ça me rallonge forcément, et c'est chiant !!!


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm
n°43193855
testostezo​r
金牛座
Posté le 11-09-2015 à 16:38:53  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Moi il m'arrive souvent de me faire baiser par waze, genre il me conseille l'A6a pour revenir sur paris le soir, alors même que l'A6b roule clairement mieux :o Voire l'A86 puis les quais de seine depuis Vitry, mais ce connard n'aime pas cet itinéraire :/ Du coup j'ai pris l'habitude de le laisser causer et de prendre des initiatives quand ce qu'il dit me semble louche, pour le moment ça me réussi bien mais c’est sur des trajets que je parcoure plusieurs fois par semaines voir par jour.


On a trouvé l'utilisateur plus intelligent que Waze :o

n°43194767
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 11-09-2015 à 18:07:15  profilanswer
 

skyr-angel a écrit :

Dans mon cas c'est violent quand même.
 
Au lieu de me faire prendre le périph, ou c'est tout droit, ( à des heures "vides", ou il n'y a personne, ) il me fait prendre des détours sévères, genre jusque sur les bords de loire, ça me rallonge forcément, et c'est chiant !!!


 
Ben ça dépend c'est quoi ta priorité : si c'est le temps, c'est waze qui à raison. Sinon, c'est toi :o
Dans ce cas, faut ptet re régler, waze.
 
Sans oublier le léger parti pris de waze selon la population qui roule : si y'a que des moutons, on maintiendra les itinéraires peu optimises ou peu apte à être dérouté en cas de bouchons, si y'a des aventuriers (cyclosportifs et cyclotouristes, géomètres topographes, etc) ils pensent à oser des routes , et waze gagne en souplesse :)


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°43197281
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 11-09-2015 à 21:59:54  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Moi il m'arrive souvent de me faire baiser par waze, genre il me conseille l'A6a pour revenir sur paris le soir, alors même que l'A6b roule clairement mieux :o Voire l'A86 puis les quais de seine depuis Vitry, mais ce connard n'aime pas cet itinéraire :/ Du coup j'ai pris l'habitude de le laisser causer et de prendre des initiatives quand ce qu'il dit me semble louche, pour le moment ça me réussi bien mais c’est sur des trajets que je parcoure plusieurs fois par semaines voir par jour.


 
En même temps faut être un "connard inconscient" pour faire périph-a6 aux heures de pointe :o  
Franchement, je veux pas être violent, mais je ne plaindrai jamais les gens qui sont seuls dans leur caisse à faire du bite à cul de porte de Versailles à 30 bornes au sud de Paris sur l'A6.
edit: et j'espère que tu le fais en 106 s16 qui doit surchauffer et consommer 12L aux 100

Message cité 2 fois
Message édité par Ash1 le 11-09-2015 à 22:01:32

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°43200916
manu
Posté le 12-09-2015 à 12:33:59  profilanswer
 

au fait, pour ceux qui trouvent que waze ne leur donne pas toujours l'itinéraire le plus rapide, faut pas hésiter à faire recalculer régulièrement en cliquant sur itinéraires.

 

je ne sais pas tous les combien il fait.ça par défaut, mais il ne propose pas toujours un itinéraire plus.court automatiquement, alors qu'il y en a quand on fait une recherche manuelle.

n°43201123
rfl
Posté le 12-09-2015 à 13:06:10  profilanswer
 

manu a écrit :

au fait, pour ceux qui trouvent que waze ne leur donne pas toujours l'itinéraire le plus rapide, faut pas hésiter à faire recalculer régulièrement en cliquant sur itinéraires.

 

je ne sais pas tous les combien il fait.ça par défaut, mais il ne propose pas toujours un itinéraire plus.court automatiquement, alors qu'il y en a quand on fait une recherche manuelle.

Pas mieux. Je demande à Waze de recalculer 1x juste avant l'endroit stratégique de mon trajet. Il change d'avis parfois au moment de ce recalcul manuel.

n°43201171
SuperSic
Posté le 12-09-2015 à 13:13:39  profilanswer
 

drap


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°43216311
Liffas
Posté le 14-09-2015 à 08:08:01  profilanswer
 

WRC80 a écrit :

ca ne va pas te faire avancer, mais j'avais signalé le même problème pendant ce mois d'aout...
j'arrivais sur Paris via l'A13, alors que le périph était fluide, il me faisait systématiquement sortir avant (à la sortie 1) pour prendre des petites rues dans Paris...
 
et c'est revenu tout seul 3 semaines après sans que je ne change rien...


Idem car il garde je crois, en mémoire les zones de bouchons redondantes et même si celles ci ne sont, au moment de passe pas signalée comme encombrées.
 
J'ai eu le même soucis en allant sur La Défense au mois d'août, mais en forçant un peu il s'est vite remis normalement.

n°43222092
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 14-09-2015 à 16:43:37  profilanswer
 

Ash1 a écrit :


 
En même temps faut être un "connard inconscient" pour faire périph-a6 aux heures de pointe :o  
Franchement, je veux pas être violent, mais je ne plaindrai jamais les gens qui sont seuls dans leur caisse à faire du bite à cul de porte de Versailles à 30 bornes au sud de Paris sur l'A6.
edit: et j'espère que tu le fais en 106 s16 qui doit surchauffer et consommer 12L aux 100


 
Bah j'ai du client partout en IDF j'ai souvent pas le choix, j'emprunte aussi ces axes lorsqu'ils sont déserts ;)
 
Pour l'auto, ma 106 S16 c’est mon auto perso qui consomme le moins, le Land Cruiser et la M3 caracolent en tête avec des conso à faire porter pâle un conducteur de scénic dci  :sol:


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°43222197
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 14-09-2015 à 16:52:22  profilanswer
 

À part la 106, c'est que des bagnoles que je suis sur de perchée à plus de 20€ d'essence aux 100.
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°43222428
manu
Posté le 14-09-2015 à 17:10:12  profilanswer
 

et encore, 13 l au 100 km c'est en roulant sur le couple :D

n°43223941
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 14-09-2015 à 19:30:09  profilanswer
 

Non, mais ce genre de bagnoles plaisir, faut pas compter ses sous, ni à l'achat, ni au jour le jour !


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°43239583
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 16-09-2015 à 09:34:56  profilanswer
 

Waze permet en tout cas à ces autos de s'exprimer sans perdre le permis, pour ma part 12 points en tout cas :o


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°43240735
blup81
Habba babba?
Posté le 16-09-2015 à 11:03:35  profilanswer
 

Le détail manquant à waze comparé aux GPS intégrés aux véhicules ou aux Tomtom est la vitesse imposée.

n°43242121
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 16-09-2015 à 12:42:31  profilanswer
 

+1
Il manque pas mal de features, notamment la planification d'étapes et l'accès rapide à des fonctions telles que "éviter les autoroutes".  
Après, je pense que leur souhait est de fournir un service "Josianne Enabled" et l'ajout de fonctions avancées est un casse tête ergonomique (suffit de d'utiliser OsmAnd pour s'en rendre compte).

Message cité 1 fois
Message édité par lezioul le 16-09-2015 à 12:43:51
n°43246292
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 16-09-2015 à 17:51:58  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Waze permet en tout cas à ces autos de s'exprimer sans perdre le permis, pour ma part 12 points en tout cas :o


Parce que tu crois que les autres autos s'expriment comme elles le souhaitent ?
Waze, je lui dois de nombreux points:)
 

blup81 a écrit :

Le détail manquant à waze comparé aux GPS intégrés aux véhicules ou aux Tomtom est la vitesse imposée.


Idem, le détail principal je dirais plutôt.

lezioul a écrit :

+1
Il manque pas mal de features, notamment la planification d'étapes et l'accès rapide à des fonctions telles que "éviter les autoroutes".  
Après, je pense que leur souhait est de fournir un service "Josianne Enabled" et l'ajout de fonctions avancées est un casse tête ergonomique (suffit de d'utiliser OsmAnd pour s'en rendre compte).


Planifier une étape, tu peux mais uniquement après avoir défini la direction finale.  
Plusieurs étapes, j'ai jamais essayé.  
Exactement, ça ne souhaite pas avoir de fonctions trop avancées pour le grand public.
L accès rapide à certaines fonctions, ça se discute .
J'avais l'accès rapide aux itinéraires avec autoroute sur mon Garmin: je ne m en servais que à Paris/IdF. Dans toutes les autres grandes villes de France , je ne m'en servais p pas du tout.
Après y'a des choses que je trouve un peu moins accessibles sur les dernières versions de Waze, ce sont les stations services ou les restaurants.
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°43247703
manu
Posté le 16-09-2015 à 20:05:17  profilanswer
 

blup81 a écrit :

Le détail manquant à waze comparé aux GPS intégrés aux véhicules ou aux Tomtom est la vitesse imposée.

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t40291946

MagicBuzz a écrit :

La question de mettre les vitesses limites dans Waze est récurrente, et si cela fait partie de la wish list, il y a peu de chances pour que la fonctionnalité débarque dans les prochaines mises à jour.
 
Pourquoi ?
 
Déjà parce que niveau édition de cartes, même si comparé à une carte Tomtom avec mise à jour payante, Waze n'a pas grand chose à envier, il reste énormément de travail pour améliorer les tracés et restrictions sur les cartes, sans avoir en plus à ajouter les vitesses.
 
Tant que les DDE des différents pays couverts par Waze ne mettrons pas à disposition, gratuitement, en temps réel, les emplacements et la nature des limitations de vitesses, avoir une carte à jour en permanance est utopique. J'ai eu un Tomtom, un Garmin... Chacun des deux, même avec des cartes fraîchement téléchargées, m'invitaient à rouler à 130 ou 110 km/h sur des portions de route à 70 ou 90.
On ne parle pas des zones de travaux, ou des zones de régulation, telles que sur l'A7 par exemple, ou des portions passent de 130 à 110 ou 90 les jours de grand départs, et ce de façon dynamique en fonction des embouteillages constatés en aval.
=> Il vaut mieux dans ce cas ne rien indiquer du tout, et inviter le conducteur à surveiller lui-même les limitations.
 
En revanche, je trouve qu'une alerte (visuelle, ou sonore discrète) quand on dépasse la vitesse moyenne enregistrée sur le segment plus un certain pourcentage me semblerait bien plus saine : si les précédents véhicules sont passés ici à 70 km/h, il y a de fortes chances pour que toi qui arrive à 90 km/h soit en excès de vitesse : une alerte discrète pourrait alors t'inviter à vérifier les panneau d'indication.
 
LaSolution > Tomtom, Garmin, Coyote et autres Navtech ou Via Michelin vendent bien déjà la liste des abrutis congénitaux qui préfèrent payer pour un service merdique :spamafote:


ça ce serait pas mal anéfé.
 
à noter que les versions moddées de frandroid avertissent de la présence d'un radar systématiquement, et non seulement si on dépasse la limite autorisée, comme dans la version du store. donc waze connait les limites au moins aux endroits où il y a des radars.

Message cité 2 fois
Message édité par manu le 16-09-2015 à 20:13:55
n°43248606
mko
Posté le 16-09-2015 à 21:10:53  profilanswer
 

stephaneF a écrit :

Et surtout pour revoir ses trajets...


Comment fais tu ?  
Je ne vois pas  de paramètres de connexion ou autre pour retrouver les trajets ...


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°43248668
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 16-09-2015 à 21:13:32  profilanswer
 

mko a écrit :


Comment fais tu ?
Je ne vois pas de paramètres de connexion ou autre pour retrouver les trajets ...

 

Sur ton compte, en ligne.

  
manu a écrit :


ça ce serait pas mal anéfé.

 

à noter que les versions moddées de frandroid avertissent de la présence d'un radar systématiquement, et non seulement si on dépasse la limite autorisée, comme dans la version du store. donc waze connait les limites au moins aux endroits où il y a des radars.


Les données osm sur les limites sont assez correctes, donc c'est pas un problème de les récupérer et de les appliquer a leur carto  (Google)

n°43249166
manu
Posté le 16-09-2015 à 21:34:37  profilanswer
 

oui mais elles sont incomplètes a priori (cf le post de MagicBuzz)
il est possible que waze ait choisi de ne pas mettre d'informations importantes potentiellement fausses.
ou alors faudrait mettre "vitesse limite, fournie à titre indicatif" à côté de la vitesse.
déjà ça boufferait pas mal d'écran, et en plus, une bonne partie des gens ne comprendrait même pas :D

n°43250811
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 16-09-2015 à 23:09:11  profilanswer
 

Quand je vois qu'aux Pays-Bas, ils mettent aussi  la vitesse sur les piquets de signalisation au bord de la route... Tellement pratique, mais du coup je me dis que c'est ptet une raison pour laquelle c'est pas sur Waze, c'est pas demandé partout


---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°43258829
manu
Posté le 17-09-2015 à 17:39:35  profilanswer
 

ils doivent s'amuser quand ils changent la limite sur une route :D

 

à moins qu'il n'y ait que chez nous qu'on fasse ça ...

n°43371444
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 28-09-2015 à 14:19:31  profilanswer
 

:hello:  
 
je viens d'installer waze mais je n'arrive pas à avoir la langue en français
je l'ai sélectionnée, ça me dit de redémarrer waze, je fais ok mais ça revient toujours en langue étrangère
j'ai aussi redémarrer le gsm, rien n'y fait
je suis sous android version 4.4.4
y a t il une astuce ?
 
 :jap:


---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°43372762
incassable
Posté le 28-09-2015 à 15:48:39  profilanswer
 


 

manu a écrit :


ça ce serait pas mal anéfé.
 
à noter que les versions moddées de frandroid avertissent de la présence d'un radar systématiquement, et non seulement si on dépasse la limite autorisée, comme dans la version du store. donc waze connait les limites au moins aux endroits où il y a des radars.


 
tu trouves ca ou ?

n°43372805
rfl
Posté le 28-09-2015 à 15:52:18  profilanswer
 

bellemousse a écrit :

:hello:  
 
je viens d'installer waze mais je n'arrive pas à avoir la langue en français
je l'ai sélectionnée, ça me dit de redémarrer waze, je fais ok mais ça revient toujours en langue étrangère
j'ai aussi redémarrer le gsm, rien n'y fait
je suis sous android version 4.4.4
y a t il une astuce ?
 
 :jap:


 
Tu ne confonds pas la langue des menus et la langue de navigation ? Ca ne se paramètre pas au même endroit.
 

incassable a écrit :


tu trouves ca ou ?


 
Une recherche google rapide devrait t'aider...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  116  117  118  119  120  121

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le topic de Waze


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR