Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  116  117  118  119  120  121
Auteur Sujet :

Le topic de Waze

n°42949598
Ill Nino
Love
Posté le 20-08-2015 à 12:25:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

ce qui m'insupporte c'est ceux qui te mettent controle de police à un peage alors que c'est la douane ...
Waze c'est fait pour circuler sans encombres, pas pour servir d'indic aux go fast ...


Truc de fou quoi ! J’espère que tu as brulé ton phone... :/

mood
Publicité
Posté le 20-08-2015 à 12:25:38  profilanswer
 

n°42950524
DustB
Posté le 20-08-2015 à 13:54:51  profilanswer
 

lezioul a écrit :

Le truc énervant, c'est surtout les mecs qui se sentent obligés de déclarer des contrôles à l'emplacement de radars fixes... Sur l'A8 direction Nice avant Mandelieu, c'est systématique.

lezioul a écrit :

Le truc énervant, c'est surtout les mecs qui se sentent obligés de déclarer des contrôles à l'emplacement de radars fixes... Sur l'A8 direction Nice avant Mandelieu, c'est systématique.


C'est fait exprès, en réponse aux évolutions de la législation. Pour mieux spoter la zone de danger...
 

testostezor a écrit :


 
Moi hier soir pareil j'étais énervé, c'était écrit contrôle de police alors qu'en fait c'était les gendarmes, ça m'a énervé de voir ça!


 :o  

n°42952368
manu
Posté le 20-08-2015 à 15:48:26  profilanswer
 

moi je ne comprends pas pourquoi waze m'indique toujours des policiers moustachus alors qu'ils en ont quasiment jamais, de moustache :??:

 

même des fois c'est des femmes :/

 

pour les radars fixes, je suppose que ce sont ceux qui ont la version waze officielle qui signalent ...
comme le suggère dustb.

 

et comme lui, je préfère qu'il y ait trop de signalement que pas assez.
perso il m'arrive de signaler les commissariats.
si t'es pas au courant qu'il y en a un et que tu arrives pleine bourre au moment où une voiture de patrouille démarre, ça peut faire drôle :D

 

incassable : ne pas signaler les douanes est une faute grave dans la communauté waze, c'est les pires !

 

s'ils ont envie ils peuvent te démonter ta caisse.
bien sûr il y a plus de chances que ça arrive si tu es bronzé, mais c'est pas absolu comme raisonnement.

 

et pareil, passe en excès de vitesse devant des douaniers qui n'ont rien de spécial à faire, pas sûr qu'ils ne soient pas tentés par un petit contrôle inopiné, rien que montrer qui c'est qui commande ... :D


Message édité par manu le 20-08-2015 à 15:50:55
n°42952638
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 20-08-2015 à 16:08:32  profilanswer
 

Signalée les commissariats, c'est pas très utile.
Par contre les pistes de gendarmerie , il faut : je vois régulièrement des gendarmes utiliser le radar directement à la sortie de leur bâtiment ....


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°42952873
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 20-08-2015 à 16:24:18  profilanswer
 

DustB a écrit :


C'est fait exprès, en réponse aux évolutions de la législation. Pour mieux spoter la zone de danger...
 


 
Et quel est l'intérêt pour moi, sachant que j'ai l'emplacement précis du radar? :o
En plus, franchement, garder une vitesse correcte sur 2 bornes car "des contrôles radars fréquents sont signalés sur mon trajet pour ma sécurité" je vois pas trop le problème  [:cosmoschtroumpf]

n°42953471
manu
Posté le 20-08-2015 à 17:02:52  profilanswer
 

Dzama a écrit :

Signalée les commissariats, c'est pas très utile.
Par contre les pistes de gendarmerie , il faut : je vois régulièrement des gendarmes utiliser le radar directement à la sortie de leur bâtiment ....


les policiers ont au moins la décence de se mettre plus loin pour flasher, pour éviter de choper un collègue qui vient au commissariat :D

 

lezioul : on a l'emplacement précis que dans la version modifiée (ou jusqu'à la 3.7.8.0)

 

mais de toute manière c'est quoi votre problème avec les signalements police ? vous préférez ne pas savoir, c'est ça ? vous êtes des joueurs dans l'âme ? :D

 

perso plus il y a de précision, mieux c'est, quitte à avoir des faux signalements [:zedlefou:1]

 

et toute présence policière est à signaler, ils sont capables de ruser.

 

par exemple il y a quelques jours, j'ai signalé un véhicule de police vide.
un gars m'a envoyé un message en disant que la caisse était vide ...

 

genre ils ne peuvent pas mettre un radar dans la voiture et la laisser là ...

 

moi je dis, pas d'interprétation !
un képi ou un véhicule marqué police ou gendarmerie, et hop, un signalement waze !

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 20-08-2015 à 17:04:56
n°42953591
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 20-08-2015 à 17:10:43  profilanswer
 

manu a écrit :


les policiers ont au moins la décence de se mettre plus loin pour flasher, pour éviter de choper un collègue qui vient au commissariat :D
 
lezioul : on a l'emplacement précis que dans la version modifiée (ou jusqu'à la 3.7.8.0)
 
mais de toute manière c'est quoi votre problème avec les signalements police ? vous préférez ne pas savoir, c'est ça ? vous êtes des joueurs dans l'âme ? :D
 
perso plus il y a de précision, mieux c'est, quitte à avoir des faux signalements [:zedlefou:1]  
 
et toute présence policière est à signaler, ils sont capables de ruser.
 
par exemple il y a quelques jours, j'ai signalé un véhicule de police vide.
un gars m'a envoyé un message en disant que la caisse était vide ...
 
genre ils ne peuvent pas mettre un radar dans la voiture et la laisser là ...
 
moi je dis, pas d'interprétation !
un képi ou un véhicule marqué police ou gendarmerie, et hop, un signalement waze !


 
Nan mais je connais les histoires de versions, c'est pour ça que j'utilise un mod... Et j'ai pas de soucis avec les vrais signalement de police/gendarme/douane ;)
Et pour le "pas d’interprétation", faut tout de même avoir un peu de jugeote, genre ne pas signaler les barrages de polices si des terros se baladent pépère en C3 blanche :o


Message édité par lezioul le 20-08-2015 à 17:12:06
n°42956320
DustB
Posté le 20-08-2015 à 21:21:19  profilanswer
 

lezioul a écrit :


 
Et quel est l'intérêt pour moi, sachant que j'ai l'emplacement précis du radar? :o
En plus, franchement, garder une vitesse correcte sur 2 bornes car "des contrôles radars fréquents sont signalés sur mon trajet pour ma sécurité" je vois pas trop le problème  [:cosmoschtroumpf]

Communautaire, l'outils qu'ils disaient...c'est comme ça que ça marche, vu que la plupart des utilisateurs n'ont plus cette possibilité.

n°42958555
Konovalov
Amiral
Posté le 21-08-2015 à 06:37:06  profilanswer
 

Waze qui me fait quitter l'autoroute et couper par un parking de supermarché pour gratter 15' de bouchon, quel enfoiré  [:clooney24]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°42958679
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 21-08-2015 à 08:04:43  profilanswer
 

DustB a écrit :

Communautaire, l'outils qu'ils disaient...c'est comme ça que ça marche, vu que la plupart des utilisateurs n'ont plus cette possibilité.


Aucun rapport : l'emplacement précis des radars fixes n'est pas utile pour la populace vu que la zone est tout de même notifiée. De plus, toutes les fonctionnalités communautaires sont accessibles dans la version "normale".
Le mec qui signale un fixe par un contrôle a de sérieux problèmes cognitifs à mon avis :o ou alors il veut juste se faire quelques points.

Message cité 1 fois
Message édité par lezioul le 21-08-2015 à 08:06:14
mood
Publicité
Posté le 21-08-2015 à 08:04:43  profilanswer
 

n°42958697
stephaneF
Posté le 21-08-2015 à 08:10:14  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Waze qui me fait quitter l'autoroute et couper par un parking de supermarché pour gratter 15' de bouchon, quel enfoiré  [:clooney24]


 [:stephanef]

n°42958719
DustB
Posté le 21-08-2015 à 08:17:16  profilanswer
 

lezioul a écrit :


Aucun rapport : l'emplacement précis des radars fixes n'est pas utile pour la populace vu que la zone est tout de même notifiée. De plus, toutes les fonctionnalités communautaires sont accessibles dans la version "normale".
Le mec qui signale un fixe par un contrôle a de sérieux problèmes cognitifs à mon avis :o ou alors il veut juste se faire quelques points.

Non non, c'est la seule façon de localiser précisément un rader, qui serait autrement signalé comme une vague zone de danger

n°42958786
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 21-08-2015 à 08:38:36  profilanswer
 
n°42958790
vyse
Yaissssseee
Posté le 21-08-2015 à 08:39:37  profilanswer
 

Ptin ça fait peur de rouler sur les routes avec des mecs qui sont constamment à tapoter sur leur smartphone dès qu'ils voient un truc sur le bord de la route ou qu'ils voient une voiture de flic au loin  :sweat:  
 
Je comprend un peu mieux certains comportements sur autoroute maintenant :/
 
edit: et signaler la douane, pour éviter aux gens de se faire chopper, c'est vraiment très très intelligent aussi. On ne parle pas d'excès de vitesse banal là :/

Message cité 1 fois
Message édité par vyse le 21-08-2015 à 08:40:39
n°42958815
testostezo​r
金牛座
Posté le 21-08-2015 à 08:44:21  profilanswer
 

vyse a écrit :

Ptin ça fait peur de rouler sur les routes avec des mecs qui sont constamment à tapoter sur leur smartphone dès qu'ils voient un truc sur le bord de la route ou qu'ils voient une voiture de flic au loin  :sweat:  
 
Je comprend un peu mieux certains comportements sur autoroute maintenant :/
 
edit: et signaler la douane, pour éviter aux gens de se faire chopper, c'est vraiment très très intelligent aussi. On ne parle pas d'excès de vitesse banal là :/


 
Ouais enfin le mec qui fait demi tour avant le péage il est cramé hein :o

n°42959242
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 21-08-2015 à 09:34:18  profilanswer
 

Belle façon de lancer un vendredi, je respecte.  [:knahos]  
Et je ne me sens pas concerné par ce que Waze est sur mon autoradio :o

n°42961031
DustB
Posté le 21-08-2015 à 11:38:31  profilanswer
 


 
Spa grave si tu n'as pas compris le truc. On est vendredi,c'est le mois d'août, t'inquiète  :o

n°42961615
Liffas
Posté le 21-08-2015 à 12:17:41  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Waze qui me fait quitter l'autoroute et couper par un parking de supermarché pour gratter 15' de bouchon, quel enfoiré  [:clooney24]


 [:frozen_face:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Liffas le 21-08-2015 à 12:20:49
n°42961820
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 21-08-2015 à 12:41:27  profilanswer
 

Pour waze, un lien vers un topic dédié baux versions patchées ? J'en ai marre des zones de danger longues cmb :o

 

Pour la douane, c'est si grave que ça de prévenir les mecs qui transportent de l'herbe de Provence ? Tant qu'ils font ça ils brûlent pas vos bagnoles, votre nana se fait pas violer et ça les occupe. Pour ce qui est drogue dur pareil personne à forcé les consommateurs, laissons donc ces braves gens faire leur argentbde poche avec ce petit commerce lucratif [:spamafote]


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°42962240
DustB
Posté le 21-08-2015 à 13:25:18  profilanswer
 

Je sais que c'est vendredi, mais quand même...
Sinon, pour la version kivabien, c'est du côté de phonandroid de mémoire.

n°42962776
manu
Posté le 21-08-2015 à 14:08:39  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Pour waze, un lien vers un topic dédié baux versions patchées ? J'en ai marre des zones de danger longues cmb :o

 

Pour la douane, c'est si grave que ça de prévenir les mecs qui transportent de l'herbe de Provence ? Tant qu'ils font ça ils brûlent pas vos bagnoles, votre nana se fait pas violer et ça les occupe. Pour ce qui est drogue dur pareil personne à forcé les consommateurs, laissons donc ces braves gens faire leur argentbde poche avec ce petit commerce lucratif [:spamafote]


http://forum.frandroid.com/topic/6 [...] omsearch=1

 

sinon carrément d'accord que les douanes ne sont pas là pour notre bien être.

 

qu'est ce qu'on s'en fout que des gens fument du shit ou font dans la contrefaçon de sacs hermes pas du tout surévalués à la base, et tellement indispensables à l'humanité ...

 

the miz doit être en vacances pour laisser passer autant de symptômes du syndrome de Stockholm :D

 

le coup des terroristes j'ai bien aimé aussi :D


Message édité par manu le 21-08-2015 à 14:10:51
n°42962848
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 21-08-2015 à 14:12:50  profilanswer
 

DustB a écrit :


 
Spa grave si tu n'as pas compris le truc. On est vendredi,c'est le mois d'août, t'inquiète  :o


Je te rassure, j'ai l'habitude de travailler avec des gens qui détournent les fonctionnalités d'un outil pour en faire de la merde. :jap:

n°42964246
DustB
Posté le 21-08-2015 à 16:01:19  profilanswer
 

Tu juges vite et fort, jeune Jedi !  [:yoda_57]  
 
Un dernier essai avant d'abandonner et je n'y reviendrai plus, promis. Seul une tête de flic moustachu permet à la majorité de voir l'endroit exact où se trouve l'appareil photo.

n°42964930
manu
Posté le 21-08-2015 à 16:55:05  profilanswer
 

puisqu'on te dit que les zones de dangers c'est suffisant :o
 
tu pars le matin de chez toi, en IDF par exemple.
donc tu démarres en zone de danger, et tu y restes jusqu'à ce que tu arrives au taf.
 
plus besoin de waze ou quoi, tu respectes les limitations tout le temps, comme ça t'es peinard  [:casediscute]  
pas con  [:ronfl]  
 
plus sérieusement, je ne comprends pas bien le délire lezioul :??:
avant le détournement des fonctionnalités des applis, il y a plus grave en info : la perte de données.
et là, zone de danger sur des km à la place d'un point précis radar, c'est une belle perte d'information  [:satrincha:1]  
du coup, pour ceux qui n'ont pas une version moddée, ça me parait naturel d'utiliser le seul outil dispo pour palier à ça : le signalement moustachu :D


Message édité par manu le 21-08-2015 à 16:55:25
n°42965045
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 21-08-2015 à 17:04:41  profilanswer
 

Pour la perte d'info, j'ai jamais dis le contraire.
 
Pour le reste, c'est simplement une divergence d'opinion liée à l'utilisation (et aussi à la position géo), rien de plus : certes, c'est la moins pire des solutions pour reporter l'endroit précis d'un dispositif de contrôle automatique (mieux que "animal errant" ), mais je continuerai à supprimer et commenter les fausses alertes, surtout que contrairement à l'idf, on peut tout de même rouler par ici vu qu'il n'y a pas encore un fixe tous les 5 bornes.  
 
Et pis je sais aussi que ça va se calmer une fois que les touristes seront rentrés chez eux :o


Message édité par lezioul le 21-08-2015 à 17:06:20
n°42965321
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 21-08-2015 à 17:32:29  profilanswer
 

Merci pour le lien manu_75 ;)


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°42965979
DustB
Posté le 21-08-2015 à 18:58:42  profilanswer
 

Tu supprimes sciemment des info utiles à quelqu'un et qui ne peuvent à priori que difficilement te gêner, sans blague ??? Et tu fais un commentaire en plus, t'es sérieux ??
 
Un super héro quoi ! [:bulle_d'o:1]  
 
 
@Manu, j'ai ri à nouveau !

n°42966602
manu
Posté le 21-08-2015 à 20:27:33  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Merci pour le lien manu_75 ;)

;)  

DustB a écrit :

Tu supprimes sciemment des info utiles à quelqu'un et qui ne peuvent à priori que difficilement te gêner, sans blague ??? Et tu fais un commentaire en plus, t'es sérieux ??
 
Un super héro quoi ! [:bulle_d'o:1]  
 
 
@Manu, j'ai ri à nouveau !


 :D  
ouais je ne vois pas bien l'intérêt de supprimer des alertes s'il y a bien un radar, surtout que ça fait joli les bonshommes bleus sur la carte  [:herr muller:4]  
c'est sûr que le mieux serait que tout le monde ait la version modifiée, mais c'est pas gagné :/

n°42966617
DustB
Posté le 21-08-2015 à 20:29:30  profilanswer
 

Ou un Windows phone...

n°42966622
cartemere
Posté le 21-08-2015 à 20:30:12  profilanswer
 

DustB a écrit :

Non non, c'est la seule façon de localiser précisément un rader, qui serait autrement signalé comme une vague zone de danger


+1
J'ai la version patchée avec la position exacte des radars, mais je comprends tout à fait les gens qui n'ont pas cette version patchée, et qui pointent donc l'emplacement exact  :jap:

n°42980048
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 23-08-2015 à 13:43:27  profilanswer
 

DustB a écrit :

Tu supprimes sciemment des info utiles à quelqu'un et qui ne peuvent à priori que difficilement te gêner, sans blague ??? Et tu fais un commentaire en plus, t'es sérieux ??
 
Un super héro quoi ! [:bulle_d'o:1]  
 
 
@Manu, j'ai ri à nouveau !


 
Pas un super héro, un odieux connard.  [:j_d_:4]  
Et en plus je corrige les erreurs de cartes, c'est totalement inadmissible, j'avoue :D

n°43080858
louloute_7​8
Posté le 31-08-2015 à 22:19:54  profilanswer
 

Drap

n°43152394
skyr-angel
Posté le 07-09-2015 à 23:13:17  profilanswer
 

Salut les gars.
 
Bon, Waze fume avec moi... Je l'utilise depuis longtemps, et je n'ai jamais eu de soucis, mais la...
 
Qu'il soit réglé en rapide ou court, il me fait de la merde...
 
Je veux dire, un itinéraire SIMPLE, ce débile me fait prendre des routes, des machins, et des détours, alors qu'une ligne droite passe à coté quoi... Testé encore cet après midi, il me faisait passer par des endroits, je ne vous racontes pas... De ces détours par les maraichers, les bords de Loire, alors qu'il y a le pépriph à coté... Non encombré bien sur.
 
Je ne comprends pas son délire la... Vous auriez une explication, quelque chose à faire, je sais pas ?
 
Merci. :jap:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm
n°43153293
tintin61
Posté le 08-09-2015 à 04:43:49  profilanswer
 

il faudrait connaitre le trajet qui pose problème pour comprendre ;)
tu peut également signaler le problème sur l'application lors de ton trajet et il y auras des personnes qui chercherons a t'aider et a voir ce qui ne vas pas :love:  
C ce que je trouve génial avec waze que tu n'as pas sur d'autre GPS C que si quelque chose ne vas pas tu le signal et C tres rapidement corrigé :love:  

n°43153835
manu
Posté le 08-09-2015 à 09:10:12  profilanswer
 

t'aurais pas coché éviter les autoroutes et/ou les routes à péage des fois ... ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 08-09-2015 à 09:10:34
n°43156752
skyr-angel
Posté le 08-09-2015 à 12:59:54  profilanswer
 

tintin61 a écrit :

il faudrait connaitre le trajet qui pose problème pour comprendre ;)
 
tu peut également signaler le problème sur l'application lors de ton trajet et il y auras des personnes qui chercherons a t'aider et a voir ce qui ne vas pas :love:  
 
C ce que je trouve génial avec waze que tu n'as pas sur d'autre GPS C que si quelque chose ne vas pas tu le signal et C tres rapidement corrigé :love:  


 
Hé bien en fait, on pourrait presque dire tous... Un classique que je fais pour aller au ciné, il me fait prendre des routes pas possibles...
 
Ha d'accord, on fait ça comment ?!
 
Oki. :)
 
 

manu a écrit :

t'aurais pas coché éviter les autoroutes et/ou les routes à péage des fois ... ? :D


 
Hé bien si, mais je n'en empruntes pas pour mes trajets !
 
-
 
Sinon vous en règle générale, vous réglez plus en "rapide", ou en "court" ?
 
Merci en tout cas. :)


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm
n°43157032
WRC80
Posté le 08-09-2015 à 13:30:27  profilanswer
 

ca ne va pas te faire avancer, mais j'avais signalé le même problème pendant ce mois d'aout...
j'arrivais sur Paris via l'A13, alors que le périph était fluide, il me faisait systématiquement sortir avant (à la sortie 1) pour prendre des petites rues dans Paris...
 
et c'est revenu tout seul 3 semaines après sans que je ne change rien...

n°43157083
skyr-angel
Posté le 08-09-2015 à 13:36:04  profilanswer
 

WRC80 a écrit :

ca ne va pas te faire avancer, mais j'avais signalé le même problème pendant ce mois d'aout...
j'arrivais sur Paris via l'A13, alors que le périph était fluide, il me faisait systématiquement sortir avant (à la sortie 1) pour prendre des petites rues dans Paris...
 
et c'est revenu tout seul 3 semaines après sans que je ne change rien...


 
Ha, bah ça me fait avancer dans le sens ou je ne suis pas le seul. :)
 
Je me demande si ça ne pourrait pas venir de signalements éronnés, nombre de fois je vois des routes rouges, avec embouteillages, voire arrêt complet, sans qu'il n'y ai rien...


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm
n°43161069
tintin61
Posté le 08-09-2015 à 19:05:08  profilanswer
 

ça arrive parfois quand des wazer s'arrête sur le bas coté pour tel ou autres waze detecte un ralentissement et abaisse la vitesse du tronçon !
 
si tu met le trajet le plus court C normale qu'il te fasse prendre des routes qui sont pas forcement les plus rapide ;)

n°43170547
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 09-09-2015 à 15:58:06  profilanswer
 


 
Je déterre, mais l'année dernière Waze m'a fait sortir sur un chemin vicinal qui peu après la sortie de St Malo pour un retour sur Paris, à l'endroit où on passe pas loin du Mt Saint-Michel. La route fait deux voies / une voie en alternance sur 10km (à une vache près).
15km de route où on passe pas deux 107 de front, à se demander où on va, mais à 300m en parallèle de la route encombrée. Résultat: plus d'une heure de bouchons évitée.
Rien que pour ça, on peut oublier les signalements abusifs de flics.
 
Pour ceux qui signalent les douanes: c'est sympa, mais c'est pas toujours efficace. Retour de Belgique avec 3 covoit', à hauteur de l'aire de Senlis sur l'A1, ça n'a pas raté... Ils devaient être bien cachés, parce que je les ai pas vu avant de me faire doubler par les motos à 160...


---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°43171022
rfl
Posté le 09-09-2015 à 16:29:47  profilanswer
 

Personnellement, à chaque fois que je n'ai pas suivi la recommandation, qui paraissait bizarre, de Waze, je me suis retrouvé dans un gros bouchon.

 

Donc maintenant, je l'écoute, même si parfois, il peut faire faire un détour alors que le bouchon n'est plus là !

Message cité 1 fois
Message édité par rfl le 09-09-2015 à 16:30:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  116  117  118  119  120  121

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le topic de Waze


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR