Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
795 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3539  3540  3541  ..  5395  5396  5397  5398  5399  5400
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°49822182
granprix
Posté le 22-05-2017 à 13:56:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

iosys99 a écrit :


 
De mon point de vue il y a un contresens avec ta version qui indique accélérer pour qu'il s'insere plus facilement. Si tu lui passe devant juste parce-que c'est marqué cédez le passage... alors je ne peux rien sur les causes perdues.
core plus con que moi m'a grugé ma place et j'ai le sum alors je viens déblatérer sur ce topic.
 [:pc principal]  
 
Désolé.  [:habibabibou:2] : à vous de voir.


 
Je ne peux rien pour les autres non plus qui n'était pas à ma place ^^Je vais remettre ma dashcam en route.
le camion ralentissait fortement ( il respectait son cédez le passage) pour me laisser passer sur ma voie d'abord.
Pourtant j'en laisse passer un nombre de véhicule sur ce CDLP....
La 206 a du coup coupé ma voie alors que j'arrivai sur ma voie prioritaire + doublez le camion qu'il avait devant lui sur le cédez le passage.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2017 à 13:56:01  profilanswer
 

n°49822261
makinoe
Posté le 22-05-2017 à 14:01:21  profilanswer
 

fegre a écrit :

Voilà la vidéo, y'a même un passage avant et un passage après là où GC traverse :o J'ai hésité à couper mes commentaires et puis je me suis dit que ça serait plus drôle de les laisser quand même :D Par contre on entend quasi pas le gars c'est con vu comme il parlait ça aurait été encore plus marrant :whistle:  
 
https://youtu.be/mYKXHnr12Qg
 
Pour l'écart dégueulasse que je fais vers la fin, c'est que mes mains me conseillait de m'arrêter mais mon cerveau après analyse m'a déconseillé cette option  :D  :lol:


 
Il me semble que selon la loi, un piéton est prioritaire si un passage piéton n'est pas à moins de 50M  :??:  
Ceci étant dans ton premier post tu parlais pas du deuxième passage piéton  :D

n°49822265
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 22-05-2017 à 14:01:28  profilanswer
 

C'est bien la 206 le GC dans ce cas. Ils sont légions à faire comme ça et ils se foutent pas mal si tu vas te planter ou pas ces connards.... :o


---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°49822448
david42fr
Posté le 22-05-2017 à 14:15:19  profilanswer
 

lowlow07 a écrit :


Chez les assureurs en général c'est 50 - 50... [:lowlow07]


50% sur le pare brise et 50% sous les roues?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°49822480
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 22-05-2017 à 14:17:40  profilanswer
 

Ce matin une belette qui traverse sans pression alors que le flot de bagnoles arrive, ça klaxonne mais la miss poursuit à allure normale sans daigner jeter un oeil.

 

Les clichés sur les parisiennes c'est pas du fake hein, même pour traverser elles font les princesses :o

n°49822573
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 22-05-2017 à 14:24:57  profilanswer
 

david42fr a écrit :


50% sur le pare brise et 50% sous les roues?


Pas mal !  :lol:  
Un piéton ne DOIT JAMAIS traverser en dehors des passages protégés. C'est la fucking loi ! [:yiipaa:4]
Même si ça fait chier de se faire défoncer par un con qui roule à 50 en ville (voire à la cambrousse).
Et 50 km/h ça suffit pour crever ou finir ses jours sur une chaise à manger avec des tuyaux.  
http://www.accident-de-la-route.com/dossier/img/preview/accident-de-pieton.jpg
Trop tard.... :o
Quant à tous ces GC de piétons avec leurs écouteurs à donf, qui sont autistes de la route, j'en parle même pas.  :fou:

Message cité 3 fois
Message édité par lowlow07 le 22-05-2017 à 14:26:51

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°49822590
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-05-2017 à 14:26:08  profilanswer
 

makinoe a écrit :

 

Il me semble que selon la loi, un piéton est prioritaire si un passage piéton n'est pas à moins de 50M :??:
Ceci étant dans ton premier post tu parlais pas du deuxième passage piéton :D


Un piéton est toujours prioritaire.

n°49822602
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 22-05-2017 à 14:27:29  profilanswer
 

lowlow07 a écrit :


Pas mal ! :lol:
Un piéton ne DOIT JAMAIS traverser en dehors des passages protégés. C'est la fucking loi ! [:yiipaa:4]
Même si ça fait chier de se faire défoncer par un con qui roule à 50 en ville (voire à la cambrousse).
Et 50 km/h ça suffit pour crever ou finir ses jours sur une chaise à manger avec des tuyaux.
http://www.accident-de-la-route.co [...] pieton.jpg
Trop tard.... :o
Quant à tous ces GC de piétons avec leurs écouteurs à donf, qui sont autistes de la route, j'en parle même pas. :fou:


"Ouf, j'ai pas abîmé le pare-choc"

 

*Redémarre en marche avant*

n°49822640
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 22-05-2017 à 14:30:31  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Un piéton est toujours prioritaire.


S'il est déjà engagé sur la voie, oui. Encore que c'est au cas par cas.  
S'il est assez con pour traverser sur une nationale sans regarder, hein, tant pis.... :sweat:  
https://www.permisapoints.fr/infrac [...] ux-pietons


---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°49822658
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 22-05-2017 à 14:31:30  profilanswer
 

Aleksse a écrit :


"Ouf, j'ai pas abîmé le pare-choc"
 
*Redémarre en marche avant*


Ça va, ma Clio n'a rien, ouf !!!  :bounce:


---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
mood
Publicité
Posté le 22-05-2017 à 14:31:30  profilanswer
 

n°49822687
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 22-05-2017 à 14:34:00  profilanswer
 

lowlow07 a écrit :


Ça va, ma Clio n'a rien, ouf !!! :bounce:


Quand tu redémarre en passant sur le mec, GTA-style :love:
"'culé de dos d'âne"

n°49823095
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2017 à 15:05:54  answer
 

lowlow07 a écrit :


Pas mal !  :lol:  
Un piéton ne DOIT JAMAIS traverser en dehors des passages protégés. C'est la fucking loi ! [:yiipaa:4]
Même si ça fait chier de se faire défoncer par un con qui roule à 50 en ville (voire à la cambrousse).
Et 50 km/h ça suffit pour crever ou finir ses jours sur une chaise à manger avec des tuyaux.  
http://www.accident-de-la-route.co [...] pieton.jpg
Trop tard.... :o
Quant à tous ces GC de piétons avec leurs écouteurs à donf, qui sont autistes de la route, j'en parle même pas.  :fou:


 
Du coup dans certains villages avec un passage piéton tout les 500m, tu fais comment ?  :D  
 

n°49823344
Spaune
Cordialement
Posté le 22-05-2017 à 15:24:03  profilanswer
 

lowlow07 a écrit :


Pas mal !  :lol:  
Un piéton ne DOIT JAMAIS traverser en dehors des passages protégés. C'est la fucking loi ! [:yiipaa:4]
Même si ça fait chier de se faire défoncer par un con qui roule à 50 en ville (voire à la cambrousse).
Et 50 km/h ça suffit pour crever ou finir ses jours sur une chaise à manger avec des tuyaux.  
http://www.accident-de-la-route.co [...] pieton.jpg
Trop tard.... :o
Quant à tous ces GC de piétons avec leurs écouteurs à donf, qui sont autistes de la route, j'en parle même pas.  :fou:


https://www.youtube.com/watch?v=0P3H8MEPLyY

n°49824352
Davinout
Trukmuch
Posté le 22-05-2017 à 16:32:52  profilanswer
 

makinoe a écrit :


 
Il me semble que selon la loi, un piéton est prioritaire si un passage piéton n'est pas à moins de 50M  :??:  
Ceci étant dans ton premier post tu parlais pas du deuxième passage piéton  :D


Il me semble que c'est autorisé pour un piéton de traverser s'il n'y a pas de passage clouté à moins de 50m, c'est toléré mais ça veut pas dire que t'es un tapis rouge.
 
Après on met toujours en cause la voiture en cas d'accident afin d'éviter que n'importe qui puisse se sentir investi de la mission de renverser tout piéton qui commet "une infraction", un peu comme la légitime défense et les infractions à ton domicile, sinon ce serait une vraie boucherie.
 
Alors oui c'est débile, mais à moins d'inviter big brother et d'avoir systématiquement tous les détails vidéos de tous les accidents, ce serait impossible de déterminer le responsable, donc on responsabilise celui qui a la machine de mort. Ils devraient d'ailleurs faire pareil avec les 4x4 :o

n°49825374
fegre
Voleur professionnel
Posté le 22-05-2017 à 17:49:37  profilanswer
 

makinoe a écrit :

 

Il me semble que selon la loi, un piéton est prioritaire si un passage piéton n'est pas à moins de 50M  :??:
Ceci étant dans ton premier post tu parlais pas du deuxième passage piéton  :D


Il n'est pas prioritaire, il a tolérance pour traverser (cf. en dessous) mais étant donné que je venais de rouler sur un passage vide et que j'ai une mauvaise appréciation des distances je pensais qu'il était à moins de 50m (je suis pas sorti pour mesurer mais maps me donne à la louche 70m :o ) et vu le comportement du mec en mode "bats les couilles" ça m'a un peu soûlé quoi...

Davinout a écrit :


Il me semble que c'est autorisé pour un piéton de traverser s'il n'y a pas de passage clouté à moins de 50m, c'est toléré mais ça veut pas dire que t'es un tapis rouge.

 

Après on met toujours en cause la voiture en cas d'accident afin d'éviter que n'importe qui puisse se sentir investi de la mission de renverser tout piéton qui commet "une infraction", un peu comme la légitime défense et les infractions à ton domicile, sinon ce serait une vraie boucherie.

 

Alors oui c'est débile, mais à moins d'inviter big brother et d'avoir systématiquement tous les détails vidéos de tous les accidents, ce serait impossible de déterminer le responsable, donc on responsabilise celui qui a la machine de mort. Ils devraient d'ailleurs faire pareil avec les 4x4 :o

 

Voilà où est la nuance, pas mal de piétons se croient en sécurité h24, y compris avec femme enceinte et gamin à coté

 

Edit je cite le R412-37 :

 

"Les piétons doivent traverser la chaussée en tenant compte de la visibilité ainsi que de la distance et de la vitesse des véhicules.

 

Ils sont tenus d'utiliser, lorsqu'il en existe à moins de 50 mètres, les passages prévus à leur intention."
Baste le passage, là le type traversait OKLM après une sortie de virage potentiellement à 50 même si peu de monde y roule aussi vite vu la configuration, j'y arrivais perso entre 40 et 45 je pense sans prêter attention à ce qui arrivait ni se bouger le cul


Message édité par fegre le 22-05-2017 à 17:52:51
n°49825405
Athrun Zal​a
Posté le 22-05-2017 à 17:52:08  profilanswer
 

Les gens qui mettent la poussette sur le passage piéton pour "forcer" les gens à s'arrêter je me demande s'ils ont déjà conduit une bagnole, les mecs croient qu'une bagnole ça se stoppe net :')

n°49825418
fegre
Voleur professionnel
Posté le 22-05-2017 à 17:53:27  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

Les gens qui mettent la poussette sur le passage piéton pour "forcer" les gens à s'arrêter je me demande s'ils ont déjà conduit une bagnole, les mecs croient qu'une bagnole ça se stoppe net :')


C'est ça :D ou alors ils veulent se débarrasser peinard du gosse du facteur :o

n°49825450
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 22-05-2017 à 17:55:59  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

Les gens qui mettent la poussette sur le passage piéton pour "forcer" les gens à s'arrêter je me demande s'ils ont déjà conduit une bagnole, les mecs croient qu'une bagnole ça se stoppe net :')


 
Ça m'est arrivé de faire semblant de me casser la gueule sur la chaussée alors que j'étais sur le trottoir.
 
Le type à eu la peur de sa vie, il avait qu'a rouler moins vite ;)

n°49825480
fegre
Voleur professionnel
Posté le 22-05-2017 à 17:59:10  profilanswer
 

http://lesaviezvous.net/wp-content/uploads/2014/05/lance-flamme.jpg

n°49825586
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 22-05-2017 à 18:08:06  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Ça m'est arrivé de faire semblant de me casser la gueule sur la chaussée alors que j'étais sur le trottoir.
 
Le type à eu la peur de sa vie, il avait qu'a rouler moins vite ;)


 
Excellent.

n°49825616
Athrun Zal​a
Posté le 22-05-2017 à 18:11:44  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Ça m'est arrivé de faire semblant de me casser la gueule sur la chaussée alors que j'étais sur le trottoir.
 
Le type à eu la peur de sa vie, il avait qu'a rouler moins vite ;)


 
Et donc le type n'a pas de semi slick, panique, met un coup de volant et termine encastré dans l'abri bus avec 12 écoliers sous ses roues.
 
Bravo brillante idée :o

n°49825646
fegre
Voleur professionnel
Posté le 22-05-2017 à 18:15:32  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :


 
Et donc le type n'a pas de semi slick, panique, met un coup de volant et termine encastré dans l'abri bus avec 12 écoliers sous ses roues.
 
Bravo brillante idée :o


ça me rassure je suis pas le seul à avoir envisagé l'idée...

n°49825654
latoucheF7​duclavier
Posté le 22-05-2017 à 18:16:30  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

Les gens qui mettent la poussette sur le passage piéton pour "forcer" les gens à s'arrêter je me demande s'ils ont déjà conduit une bagnole, les mecs croient qu'une bagnole ça se stoppe net :')


On te répondra qu'il faut rouler moins vite.

n°49825659
brosswood
Posté le 22-05-2017 à 18:17:20  profilanswer
 

fegre a écrit :


C'est ça :D ou alors ils veulent se débarrasser peinard du gosse du facteur :o


 
Et toucher en prime une rente à vie car le conducteur est un assassin :D
 
RSA + rente, bingo, tu en refais un pour les alloc et basta  :sol:  
 :o  

n°49825667
Athrun Zal​a
Posté le 22-05-2017 à 18:18:21  profilanswer
 

fegre a écrit :


ça me rassure je suis pas le seul à avoir envisagé l'idée...

 

Déformation pro pour moi et les histoires de papa pour toi quoi :D

 
latoucheF7duclavier a écrit :


On te répondra qu'il faut rouler moins vite.

 

Même à 20 km/h ça s'arrête toujours pas sur 20cms :o

Message cité 3 fois
Message édité par Athrun Zala le 22-05-2017 à 18:18:29
n°49825677
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 22-05-2017 à 18:19:46  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :


 
Et donc le type n'a pas de semi slick, panique, met un coup de volant et termine encastré dans l'abri bus avec 12 écoliers sous ses roues.
 
Bravo brillante idée :o


 

fegre a écrit :


ça me rassure je suis pas le seul à avoir envisagé l'idée...


 
Non c'était de nuit, le mec je l'entendais arriver en mode rallye, et il à continuer dans mon hameau, limité à 30.
 
Bien fait pour sa gueule ;)
 
Edit ; je crois que j'avais raconté l'histoire sur feu le topic CDP.


Message édité par Backbone- le 22-05-2017 à 18:22:59
n°49825705
latoucheF7​duclavier
Posté le 22-05-2017 à 18:22:31  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :


 
Déformation pro pour moi et les histoires de papa pour toi quoi :D
 


 

Athrun Zala a écrit :


 
Même à 20 km/h ça s'arrête toujours pas sur 20cms :o


Non mais tu élargis ton champs visuel donc tu peux mieux anticiper. :o

n°49825763
fegre
Voleur professionnel
Posté le 22-05-2017 à 18:29:59  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :


 
Déformation pro pour moi et les histoires de papa pour toi quoi :D
 
 
 
Même à 20 km/h ça s'arrête toujours pas sur 20cms :o


ça doit être ça..

n°49825815
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2017 à 18:36:54  answer
 

Backbone- a écrit :

 

Ça m'est arrivé de faire semblant de me casser la gueule sur la chaussée alors que j'étais sur le trottoir.

 

Le type à eu la peur de sa vie, il avait qu'a rouler moins vite ;)

 

Car tu es con/inconscient les gens doivent rouler moins vite du coup ?
J'ai pas compris le principe là

n°49825816
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 22-05-2017 à 18:36:59  profilanswer
 

Tout l'heure, départ "viril" au feu vert, j'entends quelques secondes plus tard le son de la police :o :o
 
Ils me rattrapent, me dépassent..."yes c'est pas pour moi!"
 
Je trace ma route, périph, interfile, quand devant ça ralentit.
 
Je finis par voir pourquoi : la camionnette de police qui m'avait doublé est devant en interfile à se faufiler tant bien que mal. Impossible de passer.
"Ah bah si, c'est pour moi" :o :o

n°49825822
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 22-05-2017 à 18:37:28  profilanswer
 


 
 
Ça doit venir des numéros dans ton pseudo :o

n°49825877
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2017 à 18:43:28  answer
 

Backbone- a écrit :

 


Ça doit venir des numéros dans ton pseudo :o

 

Ou du scooter chez toi...

n°49825893
fegre
Voleur professionnel
Posté le 22-05-2017 à 18:45:26  profilanswer
 


 [:julien rodriguez]


Message édité par fegre le 22-05-2017 à 18:45:36
n°49825908
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 22-05-2017 à 18:47:13  profilanswer
 

[:roxelay]

n°49825923
pipodeluxe
Posté le 22-05-2017 à 18:49:00  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

Les gens qui mettent la poussette sur le passage piéton pour "forcer" les gens à s'arrêter je me demande s'ils ont déjà conduit une bagnole, les mecs croient qu'une bagnole ça se stoppe net :')

 

Heu tu te fais surprendre par des piétons?

n°49825944
Athrun Zal​a
Posté le 22-05-2017 à 18:52:32  profilanswer
 

Moi je m'en fou, le jour ou kevin en A3 tdi reprog ira shooter la poussette par contre on en reparlera.

n°49825983
bab55
I am the Night Rider
Posté le 22-05-2017 à 18:56:54  profilanswer
 

pipodeluxe a écrit :


 
Heu tu te fais surprendre par des piétons?


Tu sais quand tu as le combo, traverse entre deux camionnettes, de nuit l'hiver, habillé en noir et sans crier gare ça peut surprendre un minimum.
 
Bon sinon samedi j'ai pu tester l'ABS de la fiesta, il marche bien mais j'ai quand même dû donner un coup de volant pour esquiver le gars qui me faisait un refus de priorité. Malgré mon coup de klaxon appuyé il a bien dû mettre 2 ou 3 secondes pour comprendre qu'il avait fait de la merde.

n°49826069
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 22-05-2017 à 19:09:32  profilanswer
 


Je fonce qu'il a dit l'bison bourré ! :fou:  
http://idata.over-blog.com/0/25/35/10/Album/Conseil_de_Bison_Bourre.jpg
Je compte les points après !!! Piétons de m... Me bouffent ma moyenne...
Peuvent pas rester chez eux à regarder Hanouna, ces ploucs ?  [:el burro travo:1]
 [:kal-hell]


---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°49826085
Manisque
Posté le 22-05-2017 à 19:12:32  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

Les gens qui mettent la poussette sur le passage piéton pour "forcer" les gens à s'arrêter je me demande s'ils ont déjà conduit une bagnole, les mecs croient qu'une bagnole ça se stoppe net :')


 
Idem, je n'ai jamais compris le principe de mettre la poussette en avant, ce n'est pas super efficace comme bouclier :o.
 

Athrun Zala a écrit :

Même à 20 km/h ça s'arrête toujours pas sur 20cms :o


 
Je m'étais fait une belle frayeur avec des pavés verglacés cet hiver :sweat:, l'ABS en panique avec la caisse qui glisse pépère à 10km/h sur 3m.
 

pipodeluxe a écrit :


Heu tu te fais surprendre par des piétons?


 
il suffit de regarder dans certains autres pays...
J'ai passé plusieurs semaines à m'habituer à voir absolument tous les véhicules s'arrêter aux passages piétons en Suisse. J'ai manqué de me faire écraser plusieurs fois de retour en France :o.
Idem en Allemagne et en Autriche, les gens roulent vraiment pépère et laissent souvent des distances raisonnables en ville (sauf sur les boulevards urbains où ça roule vite et ça colle). Ce n'est pas au niveau de la Suisse, mais c'est rare qu'un piéton se fasse refuser la priorité par un automobiliste.
 
Après, le 4x4 qui a failli me refaire le coffre hier, c'est surtout le piéton qui a déclanché le feu, mais est passé avant qu'il soit vert pour lui (et moi qui aurait pu freiner un peu moins fort).


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°49826264
fegre
Voleur professionnel
Posté le 22-05-2017 à 19:39:51  profilanswer
 

Perso j'ai rien contre le fait de rouler pépère en ville, laisser passer tout le monde etc mais comment tu veux faire sur un boulevard avec feux synchronisés à 50, 3 voies de circulations et 30 caisses/50m pied planch' en heure de pointe? :/

n°49826282
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 22-05-2017 à 19:43:42  profilanswer
 

fegre a écrit :

Perso j'ai rien contre le fait de rouler pépère en ville, laisser passer tout le monde etc mais comment tu veux faire sur un boulevard avec feux synchronisés à 50, 3 voies de circulations et 30 caisses/50m pied planch' en heure de pointe? :/


Quant tu appuies sur la pédale du milieu. Ça active les freins.
 
De rien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3539  3540  3541  ..  5395  5396  5397  5398  5399  5400

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR