|
Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
---|
make install | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 12:16:00 |
jln2 |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown | Cet équilibrage de goret |
westyle Mr. Worldwide |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 15-11-2013 à 12:43:03 |
july-jezebel il manque la baguette | Journal de 13H, on montre que la neige a commencé à tomber, ça roule bien dans ces régions, normal, il y a 3 pelés sur la route. |
bad_ Tornado Naked Tre |
cartemere |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 13:35:54 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
DiB91 Bwaaaaaaah | P'tin quasi 10 Km/h de retirés, ça c'est de l'approximation --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Patchou |
Au-delà de 100km/h on retire 5% de la vitesse pour la marge d'erreur, donc parfaitement normal --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
M600 ShitOps Engineer |
V-max+20 et c'est les trois qui se traînaient? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
siedrief |
Des cons comme ça, j'en vois au moins une fois par groupe de 10 rond-points !
Ils n'allaient qu'à Vmax + 10 seulement, la honte ! Bon, sinon, aujourd'hui, le GC de série qui fait regretter de ne pas avoir de dashcam parce que là, vous allez avoir des soucis pour me croire. ComboGC. Déjà, la bagnole de trouduc, de la marque trouduc et coupé, évidemment. Il me force le passage au rond-point, comptant sur le fait que je planterais mes freins (ben oui). Puis, tournants sans clignotants. Je ne l'ai pas suivi, le hasard a fait que MOI, j'allais là où lui, il allait, j'allais pas changer de trajet rien que pour lui faire plaisir, non (et puis, jusqu'à la fin, je pouvais pas deviner !). Donc, tournants sans cligno, il a refait le coup à un autre, sauf que lui ne s'est pas laissé faire. Puis à la fin, il se gare sur une place handicapé (probablement qu'il a sa carte Gary). Message édité par siedrief le 15-11-2013 à 14:59:35 --------------- Je débarasse tout en vue de cessation d'activité. Tarifs doux à négocier. Gratuit pour associations SSI présentation d'un justificatif. --> Adresse exclusivement en MP. <-- |
tamiya Monde de merde | Petite question, mon pc arrière est un peu cassé, si je pile en ville pour me faire rentrer dedans, je suis forcément non-responsable ? --------------- See you space cowboy |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
olakeen |
On est en France, qu'est-ce que l'Allemagne vient faire la dedans ? Les autoroutes sans limite de vitesse ? C'est pas pour autant que c'est "libérez la horde" @250km/h mini. Quand t'as passé ton permis de conduire, t'as pas dis à l'inspecteur "oui mais là c'est une ligne droite et y'a personne donc les règles ne s'appliquent plus" Message édité par olakeen le 15-11-2013 à 15:06:20 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
tamiya Monde de merde |
--------------- See you space cowboy |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 15-11-2013 à 15:09:39 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cartemere |
|
tamiya Monde de merde |
Message cité 1 fois Message édité par tamiya le 15-11-2013 à 15:12:04 --------------- See you space cowboy |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
siedrief |
Non, et ne t'amuse pas à ça, des fois que ton pousseur ait une dashcam : s'il peut prouver que t'as fait exprès, c'est plus un accident... dégradation volontaire de bien, en plus de la mise en danger délibérée de la vie d'autrui. Kahn pourra t'en dire plus, mais c'est vraiment jouer avec le feu. Ah, ça, c'est si le mec sort pas pour te casser la gueule de rage. Maintenant, si tu le fais à une mémé seule, sans circulation, ça passerait... mais hors de question pour moi de cautionner un délit... (bon, je pars du principe, vu le , que tu disais une plaisanterie). Edit : évidemment, si t'as un colloku et que toi, tu freines normalement (qui a dit énergiquement ?) là c'est tout pour sa pomme, toi tu ne fais aucun délit. Je parle de si tu piles comme un c*nnard. "J'avais lu un truc sur la valeur vénale comme quoi si l'autre est 100% responsable ton assurance est tenue de faire réparer ta caisse même si ça coûte 10k " Oui, espère ! Bien sûr. Ils vont réparer ta 4L de A à Z. Crois-le et dors tranquille, va. La vérité, elle part à la casse, oui, et toi t'as un chèque de 500 €. Message cité 1 fois Message édité par siedrief le 15-11-2013 à 15:21:49 --------------- Je débarasse tout en vue de cessation d'activité. Tarifs doux à négocier. Gratuit pour associations SSI présentation d'un justificatif. --> Adresse exclusivement en MP. <-- |
tamiya Monde de merde |
C'était bien une boutade, + vendredi ! Mais je me posais réellement la question quand même, puisque mon pc arrière a réellement un soucis donc faudrait que je le change mais bon... la flemme de payer pour repeindre ! je préférerais faire une intégrale edit en rapport à ton edit : on est bien d'accord, je parle de piler si j'ai un koloku qui me fait chier, pas de comme ça une random personne car c'est dégueulasse de faire ça quand même. Message cité 2 fois Message édité par tamiya le 15-11-2013 à 15:21:35 --------------- See you space cowboy |
siedrief |
Si t'es à Paris, ou une ville de trouducs, t'auras pas à attendre bien longtempos, va, laisse faire la nature des cons. Juste, freine un peu plus fort quand la situation le justifie, va. Pas calculé le jour trolldi Par contre, pas cool qu'on t'ait fait ça, le mec est responsable. Par contre, c'est du 50/50 à ce stade. Tu auras un truc sauf à prouver le non-accident. Edit : ton édit me rassure C'est plus comme ça qu'il faut le concevoir, oui. Là, tu ne fais aucune faute, même pas morale (tu as le DROIT de freiner lors d'un obstacle) et rend service au pays en retirant qq jours (temps du remplacement de son radiateur) un trouduc de la circulation. Message cité 1 fois Message édité par siedrief le 15-11-2013 à 15:26:29 --------------- Je débarasse tout en vue de cessation d'activité. Tarifs doux à négocier. Gratuit pour associations SSI présentation d'un justificatif. --> Adresse exclusivement en MP. <-- |
tamiya Monde de merde |
re edit d'edit non mais je pense que celui qui me le fait volontairement je vais lui faire bouffer son volant tellement de fois qu'il va réveiller le quartier avec son klaxon coincé dans les dents tiens : à 4:30 environ http://www.youtube.com/watch?v=JaWrKLTmSMA Message cité 3 fois Message édité par tamiya le 15-11-2013 à 15:29:12 --------------- See you space cowboy |
g59190 | A pour avoir freiné pour rien, c'était vraiment pour rien Message édité par g59190 le 15-11-2013 à 15:30:36 --------------- |
siedrief |
Ah oui, curieux. On croirait qu'elle pensait que tu la suivais et a voulu t'éliminer (oui, je regarde trop de films américains). Elle t'a dit pourquoi elle pilait comme ça ? Edit : obstacle. Et puis, la loi impose de circuler. Kahn pourrait aider. Bref, elle reste, pour moi, en tort aussi, même si toi, tu devais maîtriser ton véhicule (donc, 50/50 possible). Re-edit : elle a bien pêté ton radiateur ! Message cité 2 fois Message édité par siedrief le 15-11-2013 à 15:40:13 --------------- Je débarasse tout en vue de cessation d'activité. Tarifs doux à négocier. Gratuit pour associations SSI présentation d'un justificatif. --> Adresse exclusivement en MP. <-- |
david42fr | Les vélos avaient un stop? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
com21 real men don't click | il semblerai que les vélos avait un stop, ya un petit panneau rond.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
siedrief |
--------------- Je débarasse tout en vue de cessation d'activité. Tarifs doux à négocier. Gratuit pour associations SSI présentation d'un justificatif. --> Adresse exclusivement en MP. <-- |
siedrief |
--------------- Je débarasse tout en vue de cessation d'activité. Tarifs doux à négocier. Gratuit pour associations SSI présentation d'un justificatif. --> Adresse exclusivement en MP. <-- |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Dans la mienne, c'est le cramage de priorité qui prévaut --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
tamiya Monde de merde |
--------------- See you space cowboy |
olakeen | Comme on ne peut pas voir s'il n'y avait rien devant la clio, tord à 100%. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le |