Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3694  3695  3696  ..  5317  5318  5319  5320  5321  5322
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°51046282
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2017 à 11:16:06  answer
 

Reprise du message précédent :

billgatesanonym a écrit :


 [:fakesimport] Tiens, voilà un scolaire ! Et un discrimateur entre voitures et camions !
Un rond-point n'a qu'une seule voie, même s'il a la largeur de deux voies. Cette largeur est faite pour que les véhicules qui braquent mal puissent tourner. Ce n'est pas fait pour que les gens se doublent au rond point. De plus la plus part des gens qui ne savent pas conduire arrivent à fond au rond point et en repartent en trainant, alors que c'est le contraire qu'il faut faire, comme avec n'importe quel virage.
Ca m'énerve les gens qui me klaxonnent quand j'arrive doucement au rond-point, qui ensuite veulent me doubler par la droite, et me reklaxonnent quand je passe juste devant eux en me rabattant à la sortie du rond-point. La règle (non-scolaire, mais de la vraie vie) du rond point, c'est que le premier qui y est à la priorité sur les autres qui arrivent derrière, et qu'il ne faut pas rouler à toutes vitesses dans un rond-point.


 
Relis mon post avec le doigt s'il te plaît :jap:
 
Qu'un camion se déporte dans une rue pour bifurquer dans une autre rue perpendiculaire, je trouve ça normal.
Longeur, porte-à-faux, toussa.
Souvenir d'être resté bloqué presque 1/2 heure à cause d'un caisseux mal garé : impossible de finir la manœuvre sans embarquer le flan+toit de la caisse avec le porte-à-faux arrière du camion, et pourtant ce n'était qu'un petit 12 tonnes. Je peux te dire que la cliente de qui on transportait les meubles a pourri d'insultes le mec quand il est sorti du café pour la bouger. (rue pas très large d'une seule voie, sens unique)
 
Mais qu'une caisse se déporte au point d'aller percuter celle qui roule parallèlement : tu m'expliques ?
 
Édit : grilled par jimbofarrar, mais je maintiens quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2017 à 11:17:21
mood
Publicité
Posté le 24-09-2017 à 11:16:06  profilanswer
 

n°51046285
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 24-09-2017 à 11:16:30  profilanswer
 

Bruere a écrit :


Cette famille de cassoc' [:kluruit]


Oui.  :jap:  
 
Rouler à 180, c'est être absolument inconscient. Attends, tu te rends compte ? 180 quoi !
 
D'ailleurs en Allemagne, il n'y as aucunes autoroutes avec vitesse illimitée.
 
Et les grosses BM/Audi ne sont limitées qu'a 250 électroniquement ! C'est absolument scandaleux !
 
Bref...

n°51046301
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2017 à 11:18:58  answer
 

Backbone- a écrit :


Oui.  :jap:  
 
Rouler à 180, c'est être absolument inconscient. Attends, tu te rends compte ? 180 quoi !
 
D'ailleurs en Allemagne, il n'y as aucunes autoroutes avec vitesse illimitée.
 
Et les grosses BM/Audi ne sont limitées qu'a 250 électroniquement ! C'est absolument scandaleux !
 
Bref...


 
En Frôôônce, seulement en Frônce ! [:moundir]
 
Édit : pays de l'Exception Culturelle, mais pas que [:tinostar]


Message édité par Profil supprimé le 24-09-2017 à 11:20:24
n°51046317
Athrun Zal​a
Posté le 24-09-2017 à 11:21:13  profilanswer
 

La différence c'est qu'en Allemagne ils ont conscience qu'un suppo lancé à 300 km/h peut débouler à tout moment, ça aide à être relativement attentif (même si pas parfait).
Alors que Josiane dans sa sandero dci 75 bien calée au milieu à 102 km/h qui va vouloir doubler Robert en Duster dci 90 bien calé au milieu à 98 km/h et bah ... elle s'en bas les couilles de son rétro :o
"C'est la faute des autres moi j'avais mon clignotant"  [:hauptimisateur]  
 
"Learn the bloody difference" comme dirait Top Gear :o

n°51046324
billgatesa​nonym
Posté le 24-09-2017 à 11:23:03  profilanswer
 

Par ce que tu voulais doubler par la droite à un rond point, alors qu'un rond-point n'est pas un bon endroit pour doubler. Ou alors c'est peut-être l'autre qui voulait doubler par la gauche, mais c'est un cas rare, et il faudrait le dire plus clairement.

n°51046341
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2017 à 11:25:21  answer
 

Mais de quoi tu me parles de rond-point, toi ???!!!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2017 à 11:25:36
n°51046346
jimbofarra​r
Poreux de la cafetière
Posté le 24-09-2017 à 11:26:06  profilanswer
 

billgatesanonym a écrit :

Par ce que tu voulais doubler par la droite à un rond point, alors qu'un rond-point n'est pas un bon endroit pour doubler. Ou alors c'est peut-être l'autre qui voulait doubler par la gauche, mais c'est un cas rare, et il faudrait le dire plus clairement.


Putain mais lis correctement au lieu de raconter des conneries


---------------
Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis !
n°51046347
Manisque
Posté le 24-09-2017 à 11:26:25  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Oui.  :jap:  
 
Rouler à 180, c'est être absolument inconscient. Attends, tu te rends compte ? 180 quoi !
 
D'ailleurs en Allemagne, il n'y as aucunes autoroutes avec vitesse illimitée.
 
Et les grosses BM/Audi ne sont limitées qu'a 250 électroniquement ! C'est absolument scandaleux !
 
Bref...


 
Mouarf, ce mythe que tout le monde roule vite sur l'autoprout Allemande :o.
Quand le trafic est fluide, la majorité des gens roulent entre 120 et 150km/h, mais sans compter les nombreuses zones limitées, les zones de construction, les bouchons, la pluie/brouillard.  
 
En pratique, la moyenne est plutôt autour des 100km/h sur un long trajet. Si jamais tu veux vite, ça te fera seulement arriver plus tôt dans le prochain bouchon :o.
 


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°51046362
billgatesa​nonym
Posté le 24-09-2017 à 11:29:04  profilanswer
 


 
 Ah, ok, milles excuses. Tu parlais de "carrefour" et j'ai cru que c'était un rond-point. Il fallait dire un "croisement" ou une "intersection".

n°51046368
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2017 à 11:29:54  answer
 

Ah ?
 
Bah écoute, sur un Düsseldorf - Berlin, j'étais bien un des rares à me traîner à 140~150 ...

mood
Publicité
Posté le 24-09-2017 à 11:29:54  profilanswer
 

n°51046383
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 24-09-2017 à 11:32:19  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
Mouarf, ce mythe que tout le monde roule vite sur l'autoprout Allemande :o.
Quand le trafic est fluide, la majorité des gens roulent entre 120 et 150km/h, mais sans compter les nombreuses zones limitées, les zones de construction, les bouchons, la pluie/brouillard.  
 
En pratique, la moyenne est plutôt autour des 100km/h sur un long trajet. Si jamais tu veux vite, ça te fera seulement arriver plus tôt dans le prochain bouchon :o.
 


https://www.youtube.com/watch?v=XDbLfyB1ug8
 
 :o

n°51046399
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 24-09-2017 à 11:35:02  profilanswer
 

billgatesanonym a écrit :

Sur le périph' (de Paris), tout le monde sait que le couloir des motos se trouve entre l'avant-dernière voie et la dernière voie. Tout le monde, sauf les provinciaux qui ont peur de serrer la glissière de sécurité. un peu partout où ça peu passer [:joce]


FYP

 

:O

n°51046477
Manisque
Posté le 24-09-2017 à 11:45:28  profilanswer
 


 
C'est vrai qu'il y a parfois quelques fusées, mais note qu'ils utilisent leurs clignos (ils pourraient faire quelques efforts à ce niveau :o), serrent à droite et ne sont pas plein phares :o.
Il y a aussi très peu de chances qu'ils utilisent leur téléphone ou aient bu/fumé :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°51046482
giorkal
Posté le 24-09-2017 à 11:45:49  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
Mouarf, ce mythe que tout le monde roule vite sur l'autoprout Allemande :o.
Quand le trafic est fluide, la majorité des gens roulent entre 120 et 150km/h, mais sans compter les nombreuses zones limitées, les zones de construction, les bouchons, la pluie/brouillard.  
 
En pratique, la moyenne est plutôt autour des 100km/h sur un long trajet. Si jamais tu veux vite, ça te fera seulement arriver plus tôt dans le prochain bouchon :o.
 


En Angleterre c'est l'inverse : la vitesse est limitee a 110 mais les gens roulent a 130-140...  
Le resultat est le meme.

n°51046503
houckaye
Wouff
Posté le 24-09-2017 à 11:48:27  profilanswer
 

Hier soir, il fait noir, une voiture roule sur l'autoroute avec les feux diurnes (donc leds avant uniquement)

 

Plusieurs automobilistes essayent longuement de lui faire comprendre le problème. Sans succès.

 

Je l'ai Dépassé et rien que la position de la conductrice renseigne sur son incapacité à conduire : dressée avec le buste en avant, les bras replié sur le volant et la tête presque au dessus du volant.

 

10km plus loin, hors de l'autoroute, elle s'arrêtent derrière  moi. Je vais la trouver et je lui fait remarquer qu'elle roule sans feux de nuit.
Je lui demande si elle n'a pas un témoin montrant la position des feux, elle ne peut répondre. Je lui dis de les allumer, elle m'a demander comment faire :sweat:


Message édité par houckaye le 24-09-2017 à 11:55:35
n°51046508
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 24-09-2017 à 11:49:21  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
C'est vrai qu'il y a parfois quelques fusées, mais note qu'ils utilisent leurs clignos (ils pourraient faire quelques efforts à ce niveau :o), serrent à droite et ne sont pas plein phares :o.
Il y a aussi très peu de chances qu'ils utilisent leur téléphone ou aient bu/fumé :o.


 
C'est clairement le cas : clignos systématiques, appel de feux stop pour montrer à celui de derrière qu'il faut ralentir, rien à dire.  :jap:

n°51046627
bab55
I am the Night Rider
Posté le 24-09-2017 à 12:06:27  profilanswer
 


Mon premier trajet en allemagne je roulais entre 190 et 210, j'avais l'impression d'être un scooter sur une nationale.

n°51047020
Jambonhert​a
Posté le 24-09-2017 à 13:17:51  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

 

Putain, tu refais ça aujourd'hui, tu va en taule :o

 

Mes vieux me racontaient qu'avant les limitations, c'était carrément des courses nolimit sur les nationales.

 

Celui qui avait la voiture la plus rapide gagnait. :sweat:

 

Récemment, j'ai vu mon daron et ma belle mère partir en mode fou furieux pour un truc urgent (une embrouille de famille) sur Paris.
Conditions en montant dans la voiture : c'est ma bagnole, je paye les prunes, tu lâches pas le pied du plancher.

 

180/190 tout le long. J'aurais pas aimé être dans la voiture perso...


En faite la source de tes problèmes c'est l'éducation par tes parents.

n°51047080
Bruere
Posté le 24-09-2017 à 13:27:04  profilanswer
 

Jambonherta a écrit :


En faite la source de tes problèmes c'est l'éducation par tes parents.


Déjà partir en bagnole à 200km/h pour une "embrouille de famille", ça en dit beaucoup.

n°51047219
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2017 à 13:58:16  answer
 

Bruere a écrit :


Déjà partir en bagnole à 200km/h pour une "embrouille de famille", ça en dit beaucoup.

 

Et le fait qu'il te sort qu'en Allemagne ça roule aussi vite en excuse. Il oublie de parler de la drogue, de l'alcool, du téléphone qui filme et des pleins phares qu'il avait pour faire la différence :o

n°51047274
Vatoo
Le billet qui mène à tout
Posté le 24-09-2017 à 14:09:00  profilanswer
 
n°51047296
Konovalov
Amiral
Posté le 24-09-2017 à 14:12:22  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
Mouarf, ce mythe que tout le monde roule vite sur l'autoprout Allemande :o.
Quand le trafic est fluide, la majorité des gens roulent entre 120 et 150km/h, mais sans compter les nombreuses zones limitées, les zones de construction, les bouchons, la pluie/brouillard.  
 
En pratique, la moyenne est plutôt autour des 100km/h sur un long trajet. Si jamais tu veux vite, ça te fera seulement arriver plus tôt dans le prochain bouchon :o.
 


Ca dépend des coins : j'ai le souvenir d'un Munich-Garmisch où je suis pas beaucoup descendu en dessous de 170  [:chatoo:7]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°51047474
jln2
Posté le 24-09-2017 à 14:38:16  profilanswer
 

Bruere a écrit :


Cette famille de cassoc' [:kluruit]

 

Bof, a une époque, c'était la normale.
Me rappel les trajets vacances sur les RN/autoroutes au début de mon permis (fin des années 90), se faire pousser au derche par des mecs en mode "pied au planché" était régulier.
Me rappel des voisins pas forcement cassos qui te racontaient fièrement faire des Paris - ville de ton choix Vmax... des vitesses à laquelle aujourd'hui, tu rentres en train ...
Tu roulais entre 0 et +20 compteur à l'époque, tu serais les fesses, aujourd'hui, tu doubles tout le monde façon missile sol-sol ...

 

Et à l'époque, les RN n'était pas aussi bien aménagées qu'aujourd'hui, exemple la RN12 que j'emprunte beaucoup n'était pas si propre à l'époque, bien plus de section ou tu pouvais pas doubler sans risquer le frontale, beaucoup de carrefour, etc....
En 2017, faire le même trajet à 180 serait théoriquement moins dangereux vu les progrès du réseau routier ET des bagnoles.

Message cité 1 fois
Message édité par jln2 le 24-09-2017 à 14:41:51
n°51047514
jln2
Posté le 24-09-2017 à 14:44:03  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

La différence c'est qu'en Allemagne ils ont conscience qu'un suppo lancé à 300 km/h peut débouler à tout moment, ça aide à être relativement attentif (même si pas parfait).
Alors que Josiane dans sa sandero dci 75 bien calée au milieu à 102 km/h qui va vouloir doubler Robert en Duster dci 90 bien calé au milieu à 98 km/h et bah ... elle s'en bas les couilles de son rétro :o
"C'est la faute des autres moi j'avais mon clignotant"  [:hauptimisateur]

 

"Learn the bloody difference" comme dirait Top Gear :o

 

Voila, labas tu t'attends a avoir une voiture qui a débouler à une vitesse inavouable chez nous.
Alors qu'en France, t'as Michel qui roule à 129km/h régulateur, donc dans sa tête PERSONNE n'a le droit de le doubler, donc il déboite car il pense être dans son droit et que c'est les autres qui ne doivent pas aller plus vite :o


Message édité par jln2 le 24-09-2017 à 14:44:37
n°51047562
Delta Six
Posté le 24-09-2017 à 14:51:51  profilanswer
 

Remember en 99 quand sport auto publiait un article ou ils ont fait Paris-Nice en 4h15, dans le plus grand des calmes

 

http://www.autotitre.com/forum/Vie [...] p1.htm#r24

 

:love:

 

Avec les "conseils pour rouler vite"  :whistle:


---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°51047751
Yeagermach​42
Posté le 24-09-2017 à 15:29:17  profilanswer
 

ah c'est ca la periode ou il y avait pas de limitation de vitesse en France :o

n°51047790
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 24-09-2017 à 15:36:25  profilanswer
 

2 heures 20 pour faire Paris - Lyon en 1991 (sortie A6 Gentilly => Tunnel de Fourvière)....Et encore je me suis arrêté pour faire le plein, pisser et boire un jus.  :sol:


Message édité par lowlow07 le 24-09-2017 à 15:36:51

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°51047795
Yeagermach​42
Posté le 24-09-2017 à 15:37:26  profilanswer
 

Le pire c'est que tu sembles en être fier ...

n°51047802
maxwell_sm​art
would you believe ?
Posté le 24-09-2017 à 15:37:58  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
Mouarf, ce mythe que tout le monde roule vite sur l'autoprout Allemande :o.
Quand le trafic est fluide, la majorité des gens roulent entre 120 et 150km/h, mais sans compter les nombreuses zones limitées, les zones de construction, les bouchons, la pluie/brouillard.  
 
En pratique, la moyenne est plutôt autour des 100km/h sur un long trajet. Si jamais tu veux vite, ça te fera seulement arriver plus tôt dans le prochain bouchon :o.
 


 
les rares fois ou je suis passé par l'Allemagne pour aller quelque part j'ai jamais vu des gens me doubler à +150km/h comme on voit parfois sur Youtube, ça doit être rare et des tronçon avec vitesse limitée il y en a plus qu'on ne le croit et les policiers Allemands adorent emmerder les étrangers quand il s'agit de limitation de vitesse.


---------------
"sorry about that chief !" | "a noble spirit embiggens the smallest man"
n°51047833
pipodeluxe
Posté le 24-09-2017 à 15:41:58  profilanswer
 

J'avais remarqué que les gens avaient un problème de trajectoire mais alors dans le quartier de mes parents [:rofl]

 

Dans un carrefour en T les mecs roulent littéralement et complètement sur le stop adverse quand ils tournent. Si t'arrives les mecs te barrent la route comme les flics dans gta.

 

Putain mais [:rofl]

n°51047865
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 24-09-2017 à 15:46:36  profilanswer
 

Jambonherta a écrit :


En faite la source de tes problèmes c'est l'éducation par tes parents.


Ouais. Tu diras ca à ma belle mère, quand ta fille cadette se fait taper dessus par un connard, je te garanti que t'a pas grand chose à faire des limitations de vitesse.

jln2 a écrit :


 
Bof, a une époque, c'était la normale.
Me rappel les trajets vacances sur les RN/autoroutes au début de mon permis (fin des années 90), se faire pousser au derche par des mecs en mode "pied au planché" était régulier.
Me rappel des voisins pas forcement cassos qui te racontaient fièrement faire des Paris - ville de ton choix Vmax... des vitesses à laquelle aujourd'hui, tu rentres en train ...
Tu roulais entre 0 et +20 compteur à l'époque, tu serais les fesses, aujourd'hui, tu doubles tout le monde façon missile sol-sol ...  
 
Et à l'époque, les RN n'était pas aussi bien aménagées qu'aujourd'hui, exemple la RN12 que j'emprunte beaucoup n'était pas si propre à l'époque, bien plus de section ou tu pouvais pas doubler sans risquer le frontale, beaucoup de carrefour, etc....
En 2017, faire le même trajet à 180 serait théoriquement moins dangereux vu les progrès du réseau routier ET des bagnoles.


Voila.
 
Faut bien comprendre que dans les années 70, tu pouvais taper un 50=>200 en sortie d'agglo, et ce en toute légalité.

n°51047879
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 24-09-2017 à 15:49:09  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

Le meilleur c'est que tu en es fier ...


A cette l’époque on n'avait pas pléthore d'associations de ces bénis oui-oui du tout sécuritaire qui nous pourrissent la vie avec des radars jackpot.  
Puis bon, c'était sur l'autoroute, hein, vue claire et dégagée, pas en ville et sur petites routes, là j'ai toujours fait très attention, par contre. Je suis pas un fondu, non plus.  ;)  


---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°51047896
latoucheF7​duclavier
Posté le 24-09-2017 à 15:53:33  profilanswer
 

lowlow07 a écrit :


A cette l’époque on n'avait pas pléthore d'associations de ces bénis oui-oui du tout sécuritaire qui nous pourrissent la vie avec des radars jackpot.  
Puis bon, c'était sur l'autoroute, hein, vue claire et dégagée, pas en ville et sur petites routes, là j'ai toujours fait très attention, par contre. Je suis pas un fondu, non plus.  ;)  


C'était quoi comme voiture en 91?  :??: Ca fait grosso modo 200km/h de moyenne + la pause.  :ange:

n°51047900
Yeagermach​42
Posté le 24-09-2017 à 15:53:48  profilanswer
 


 

Backbone- a écrit :


Voila.
 
Faut bien comprendre que dans les années 70, tu pouvais taper un 50=>200 en sortie d'agglo, et ce en toute légalité.


Avant 74, parce qu'après c'était 140 (puis 130 dans la même année) la vitesse max.

n°51047925
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 24-09-2017 à 15:57:07  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


C'était quoi comme voiture en 91?  :??: Ca fait grosso modo 200km/h de moyenne + la pause.  :ange:


En 91, tu avais déjà beaucoup de bagnoles capables de prendre 250+

Yeagermach42 a écrit :


Avant 74, parce qu'après c'était 140 (puis 130 dans la même année) la vitesse max.


 :jap:  
 
73 même je crois  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Backbone- le 24-09-2017 à 15:58:48
n°51047927
latoucheF7​duclavier
Posté le 24-09-2017 à 15:57:34  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Avant 74, parce qu'après c'était 140 (puis 130 dans la même année) la vitesse max.


Oui, mais encore faut-il des contrôles...ce qui n'est finalement le cas que depuis 15 ans. :o

n°51047946
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2017 à 15:59:47  answer
 

Backbone- a écrit :


Ouais. Tu diras ca à ma belle mère, quand ta fille cadette se fait taper dessus par un connard, je te garanti que t'a pas grand chose à faire des limitations de vitesse.
 


 
Le truc c'est qu'on s'en fout, clairement.  [:hephaestos]

n°51047956
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 24-09-2017 à 16:00:23  profilanswer
 


 
Autant que tes posts qui sont à 90% des attaques perso ;)

n°51047961
Yeagermach​42
Posté le 24-09-2017 à 16:01:06  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


En 91, tu avais déjà beaucoup de bagnoles capables de prendre 250+


 

Backbone- a écrit :


 :jap:  
 
73 même je crois  :jap:


port de la ceinture en 73.
Les limitations en 74.
 
1972 -> 18 034 tués
1973 -> 16 861 tués
1974 -> 14 526 tués.
.
.
.
2011 -> 3 963 tués

n°51047971
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2017 à 16:02:25  answer
 

Backbone- a écrit :


 
Autant que tes posts qui sont à 90% des attaques perso ;)


 
Bah non, mais tu nous trouves des excuses pour tout, faut arrêter un moment. Si c'est irresponsable, ça l'est, c'est tout. Rouler à 190km/h c'est aussi idiot que de rouler bourré/drogué/plein phare/en train de filmer.
 
Okay c'est le topic GC au volant, mais t'as pas besoin d'être l'archétype du gros GC au volant, hein.

n°51047991
Jambonhert​a
Posté le 24-09-2017 à 16:04:58  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Ouais. Tu diras ca à ma belle mère, quand ta fille cadette se fait taper dessus par un connard, je te garanti que t'a pas grand chose à faire des limitations de vitesse.

 
Backbone- a écrit :


Voila.

 

Faut bien comprendre que dans les années 70, tu pouvais taper un 50=>200 en sortie d'agglo, et ce en toute légalité.


c'est vrai qu'il faut donc rouler à 190, ça évitera l'acte.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3694  3695  3696  ..  5317  5318  5319  5320  5321  5322

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR