Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3013  3014  3015  ..  5317  5318  5319  5320  5321  5322
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°45250546
dragages
Posté le 27-03-2016 à 20:31:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
 
La route c'est ça... des règles et l'adaptation de ces règles à la réalité.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2016 à 20:31:32  profilanswer
 

n°45250578
Laska-
Posté le 27-03-2016 à 20:36:32  profilanswer
 

Ce soir retour chez moi sur une autoroute 2x2 voies qui était anciennement 110 mais passée à 90.
J'étais à 120-130, un utilitaire de merde m'a harcelé d'appels de phares pendant tout mon trajet, y compris quand on était bloqués par des mecs devant. Il collait même pas au cul dans les phases où j'étais rapide :o
 
Vous allez dire duel de GC ?
Je l'ai pas laissé passer ce connard !

n°45250597
giorkal
Posté le 27-03-2016 à 20:38:18  profilanswer
 


 
 
 [:prozac]  [:implosion du tibia]

n°45250654
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 27-03-2016 à 20:48:24  profilanswer
 

Laska- a écrit :

Ce soir retour chez moi sur une autoroute 2x2 voies qui était anciennement 110 mais passée à 90.
J'étais à 120-130, un utilitaire de merde m'a harcelé d'appels de phares pendant tout mon trajet, y compris quand on était bloqués par des mecs devant. Il collait même pas au cul dans les phases où j'étais rapide :o
 
Vous allez dire duel de GC ?
Je l'ai pas laissé passer ce connard !


Le vendredi c'est suffisant.
Le reste de la semaine c'est juste lourd.


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°45250669
dragages
Posté le 27-03-2016 à 20:51:07  profilanswer
 

Laska- a écrit :

Ce soir retour chez moi sur une autoroute 2x2 voies qui était anciennement 110 mais passée à 90.
J'étais à 120-130, un utilitaire de merde m'a harcelé d'appels de phares pendant tout mon trajet, y compris quand on était bloqués par des mecs devant. Il collait même pas au cul dans les phases où j'étais rapide :o
 
Vous allez dire duel de GC ?
Je l'ai pas laissé passer ce connard !


 
 
Bizarre, les flics peut être ?

n°45250730
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 27-03-2016 à 20:59:08  profilanswer
 

july-jezebel a écrit :


 
 
+1
mais le père oozonoo  ne sait pas que les première pluies sont les plus dangereuses, le mélange de cette eau avec les résidus gras de la chaussée n'a pas encore été lavé par les fortes pluies, il ne doit pas avoir l'habitude de conduire, un peu comme ce Portugais qui a eu un un terrible accident dans l'Allier (19 ans et avait 12 personnes à bord de sa voiturette) 12 morts sur la conscience TOUTE sa vie:sweat:  
En France le permis TC est pour les plus de 21 ans!
 
http://www.bfmtv.com/societe/un-mi [...] 61875.html


 
Improbable le chauffeur du mini bus qui sort indemne d un frontal alors que tous les passagers y passent. Quand bien même aucun ne portait sa ceinture ce qui expliquerait l hécatombe, lui putain il se mange un semi dans la gueule et hop pas de bobo.


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°45250772
tchou@happ​y
Posté le 27-03-2016 à 21:05:08  profilanswer
 

dragages a écrit :


 
 
La route c'est ça... des règles et l'adaptation de ces règles à la réalité.


 
 
A 4"55,  je lui bloque le passage et s'il est pas content > coups de boule direct.
 
Ouai je sait je suis un GC au volant  :D

n°45250804
dragages
Posté le 27-03-2016 à 21:11:39  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


 
Improbable le chauffeur du mini bus qui sort indemne d un frontal alors que tous les passagers y passent. Quand bien même aucun ne portait sa ceinture ce qui expliquerait l hécatombe, lui putain il se mange un semi dans la gueule et hop pas de bobo.


 
 
camionnette aménagée à priori, les mecs assis dans le coffre trankill

n°45251203
outatime
POWER!
Posté le 27-03-2016 à 22:14:57  profilanswer
 


 
Rouler en ville.  [:outatime:1]


---------------
Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o
n°45251282
fight
Posté le 27-03-2016 à 22:29:06  profilanswer
 


J'ai craqué, impossible d'atteindre 7 min  [:hephaestos]  
Mention spéciale vers 6:50 "mais c'est fini à la pisse ce conducteur" bah oui il se traînait à 30 et n'a pas grillé le feu rouge  :sarcastic:  
 
Sinon à part les classiques des livreurs et 2 roues ya pas grand chose, à part parfois un manque de courtoisie des conducteurs :/

mood
Publicité
Posté le 27-03-2016 à 22:29:06  profilanswer
 

n°45251315
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 27-03-2016 à 22:37:21  profilanswer
 

fight a écrit :

Mention spéciale vers 6:50 "mais c'est fini à la pisse ce conducteur" bah oui il se traînait à 30 et n'a pas grillé le feu rouge  :sarcastic:


Il se traîne inexplicablement à 30 avec un boulevard devant lui le temps de chopper le feu rouge alors qu'une minute plus tôt, il grille un autre feu pour tracer jusqu'à 50-55 km/h.

 

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 27-03-2016 à 22:37:55

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°45251521
fight
Posté le 27-03-2016 à 23:10:21  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Il se traîne inexplicablement à 30 avec un boulevard devant lui le temps de chopper le feu rouge alors qu'une minute plus tôt, il grille un autre feu pour tracer jusqu'à 50-55 km/h.
 


Je ne le vois pas griller le feu, juste le gars devant lui qui ne vas pas bloquer l'intersection comme 90% des conducteurs.
Ensuite il se traîne mais bon râler pour ça, ya quand même pas de quoi s'exciter à ce point ;)

n°45251763
tchou@happ​y
Posté le 27-03-2016 à 23:49:05  profilanswer
 

pourtant les mous du gland/limace en bagnole c'est vraiment :fou: :fou: :fou:

n°45251769
outatime
POWER!
Posté le 27-03-2016 à 23:49:44  profilanswer
 

Fond de 2, fond de 3, on en parle plus.  :o


---------------
Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o
n°45252115
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 28-03-2016 à 01:11:35  profilanswer
 

fight a écrit :


Je ne le vois pas griller le feu, juste le gars devant lui qui ne vas pas bloquer l'intersection comme 90% des conducteurs.
Ensuite il se traîne mais bon râler pour ça, ya quand même pas de quoi s'exciter à ce point ;)


Parce que SHITTING PEUGEOT :o


Message édité par 240-185 le 28-03-2016 à 01:18:42

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°45252802
power600
Toujours grognon
Posté le 28-03-2016 à 10:10:28  profilanswer
 

toupouri a écrit :


Ca marche ! ;)
 
Les éco-trajectoires, c'est seulement par zéro trafic et excellente visibilité bien sûr :jap:
 
Je fais régulièrement de très longs trajets autoroutiers très tardifs (milieu de la nuit) et je conduis aussi à la corde, gauche ou droite. Je vois pas pourquoi je me ferais chier à rester dans des voies alors qu'il n'y a personne.


Tu te fais chier à couper des voies et le jour où il y aura un deux roue ou piéton perdu ou autre dont tu n'auras pas détecté à temps la présence tu regretteras de t'être fait chier à couper des voies.
C'est rester sur sa voie qui est ne pas se faire chier.  :non:  :D


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°45252812
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 28-03-2016 à 10:13:27  profilanswer
 

toupouri a écrit :


Ca marche ! ;)
 
Les éco-trajectoires, c'est seulement par zéro trafic et excellente visibilité bien sûr :jap:
 
Je fais régulièrement de très longs trajets autoroutiers très tardifs (milieu de la nuit) et je conduis aussi à la corde, gauche ou droite. Je vois pas pourquoi je me ferais chier à rester dans des voies alors qu'il n'y a personne.


Soit c'est du troll ou simplement de la stupidité et une conduite de blaireau
Tu restes sur ta voie et puis c'est tout.

n°45252827
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 28-03-2016 à 10:18:03  profilanswer
 

dragages a écrit :

En france ? en étant belge ?


Francais ou belge c'est pas le soucis, tu écoperas quand même des 6 mois de stage à la fistinière.

n°45252839
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 28-03-2016 à 10:21:30  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

Quelle belle journée :o

 

https://youtu.be/GfZdxbo1dOI

 

Bon le dernier en twingo c'est plus pour le trip de voir un parisien manœuvrer une twingo, le mec on a l'impression qu'il doit gérer un 72 tonnes [:ddt]


Merde tu as une voix pourrie : https://www.youtube.com/watch?v=kdP9fHnfUCM
:D


Message édité par gatsu35 le 28-03-2016 à 10:21:47
n°45252943
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 28-03-2016 à 10:47:58  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


Soit c'est du troll ou simplement de la stupidité et une conduite de blaireau
Tu restes sur ta voie et puis c'est tout
.

 

Boarf. Seul, sur autoroute, sa voie fait 3 voies (ou 2) de large et il ne risque pas de percuter un type arrivant de face ou un piéton.
Y a un pourcentage infime de pas de bol que si ... mais autant avoir économisé ses pneus entre-temps :o

 

Drôle de manière d'économiser ses pneus ceci dit .... c'est quantifiable ?
 :??:

n°45253074
Konovalov
Amiral
Posté le 28-03-2016 à 11:16:54  profilanswer
 

WATT1000 a écrit :


Boarf. Seul, sur autoroute, sa voie fait 3 voies (ou 2) de large et il ne risque pas de percuter un type arrivant de face ou un piéton.
Y a un pourcentage infime de pas de bol que si ... mais autant avoir économisé ses pneus entre-temps :o
 


On n'est jamais à l'abri d'un Suisse en Cayenne Turbal qui arrive à 220. Si tu coupes ton virage à ce moment là, ça fait des chocapics.
Être prévisible pour les autres ça fait partie des comportements de base pour rester en vie sur la route.


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°45253100
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 28-03-2016 à 11:22:41  profilanswer
 

WATT1000 a écrit :


 
Boarf. Seul, sur autoroute, sa voie fait 3 voies (ou 2) de large et il ne risque pas de percuter un type arrivant de face ou un piéton.
Y a un pourcentage infime de pas de bol que si ... mais autant avoir économisé ses pneus entre-temps :o
 
Drôle de manière d'économiser ses pneus ceci dit .... c'est quantifiable ?
 :??:


Sur le nombre de poisson pris : oui.


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°45253110
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 28-03-2016 à 11:24:21  profilanswer
 

On peut aussi toujours changer 100% des paramètres évoqués par le posteur et conclure au GC indécrottable... certe :sarcastic:

 

Toute façon, quand des GC se rencontrent, ça peut effectivement augmenter le risque de chocapic, c't indéniable

 


On pourrait aussi indiquer les dates d'ouverture de pêche au gros  :O  c'est lundi quoi ...  :cry:


Message édité par WATT1000 le 28-03-2016 à 11:27:56
n°45253114
toupouri
Posté le 28-03-2016 à 11:25:18  profilanswer
 

Spiderkat a écrit :

La merde que tu fais en lui donnant le nom d'éco-trajectoire pour te donner bonne conscience et valider ta connerie s'appelle rouler à contresens.  [:tinostar]


Darth21 a écrit :


[:prozac]
L'éco-nerie, oui ...


power600 a écrit :

Tu te fais chier à couper des voies et le jour où il y aura un deux roue ou piéton perdu ou autre dont tu n'auras pas détecté à temps la présence tu regretteras de t'être fait chier à couper des voies.
C'est rester sur sa voie qui est ne pas se faire chier.  :non:  :D


gatsu35 a écrit :

Soit c'est du troll ou simplement de la stupidité et une conduite de blaireau
Tu restes sur ta voie et puis c'est tout.


Je parle de routes de campagne avec peu de trafic et une bonne visibilité. Dans d'autres conditions, je ne le fais pas évidemment :jap:
 
Négocier de belles trajectoires très larges ne doit pas se faire au détriment de la sécurité. Planter sa voiture pour économiser 2 € de pneus et d'essence, non merci :D
 
L'animal, le piéton sans lumière, l'obstacle x ou y (il y a souvent des chevaux ou des vaches qui sortent de leurs enclos), il y a autant de chances de le taper à gauche qu'à droite.
 
Oui, vraiment, augmenter le rayon de virage lorsque c'est possible sans danger est un confort. Vous êtes en train de me taper dessus parce que j'utilise la voie opposée alors que sur ces routes, je croise régulièrement des kékos à 90/100 sur route mouillée, mais ok eux restent bien sur leur voie. D'ailleurs, le dimanche matin, il y a régulièrement une épave sur le toit en bord de route qui attend d'être enlevée. Il faut pas être étroit d'esprit comme ça, les voies c'est un dessin par terre, quand il n'y a personne je vois pas où est le problème.
 
Idem la nuit, sur les routes bordées de fourrés, dans les lignes droites, il m'arrive de rouler au milieu pour mieux voir et éviter les animaux qui surgiraient. J'ai déjà évité plusieurs cartons comme ça (renards, chats...) :)

n°45253131
morb
Posté le 28-03-2016 à 11:29:44  profilanswer
 

july-jezebel a écrit :


 
 
+1
mais le père oozonoo  ne sait pas que les première pluies sont les plus dangereuses, le mélange de cette eau avec les résidus gras de la chaussée n'a pas encore été lavé par les fortes pluies, il ne doit pas avoir l'habitude de conduire, un peu comme ce Portugais qui a eu un un terrible accident dans l'Allier (19 ans et avait 12 personnes à bord de sa voiturette) 12 morts sur la conscience TOUTE sa vie:sweat:  
En France le permis TC est pour les plus de 21 ans!
 
http://www.bfmtv.com/societe/un-mi [...] 61875.html


 
d'ailleurs tu peux passer le permis TC dans la foulé une fois que tu as le permis B
 
ils ne cherchent pas à savoir si tu as suffisamment d'XP  
 
un PL ne se conduit vraiment pas comme une voiture
 
ni meme un mini bus à 9 Places...

n°45253408
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-03-2016 à 12:13:11  profilanswer
 

toupouri a écrit :


 
Oui, vraiment, augmenter le rayon de virage lorsque c'est possible sans danger est un confort.


 
C'est illégal. Pour quelqu'un qui milite pour un état fort et contre les racailles c'est priceless.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°45253512
pimouss74
Snafoupoudav
Posté le 28-03-2016 à 12:30:45  profilanswer
 

toupouri a écrit :


Je parle de routes de campagne avec peu de trafic et une bonne visibilité. Dans d'autres conditions, je ne le fais pas évidemment :jap:
 
Négocier de belles trajectoires très larges ne doit pas se faire au détriment de la sécurité. Planter sa voiture pour économiser 2 € de pneus et d'essence, non merci :D
 
L'animal, le piéton sans lumière, l'obstacle x ou y (il y a souvent des chevaux ou des vaches qui sortent de leurs enclos), il y a autant de chances de le taper à gauche qu'à droite.
 
Oui, vraiment, augmenter le rayon de virage lorsque c'est possible sans danger est un confort. Vous êtes en train de me taper dessus parce que j'utilise la voie opposée alors que sur ces routes, je croise régulièrement des kékos à 90/100 sur route mouillée, mais ok eux restent bien sur leur voie. D'ailleurs, le dimanche matin, il y a régulièrement une épave sur le toit en bord de route qui attend d'être enlevée. Il faut pas être étroit d'esprit comme ça, les voies c'est un dessin par terre, quand il n'y a personne je vois pas où est le problème.
 
Idem la nuit, sur les routes bordées de fourrés, dans les lignes droites, il m'arrive de rouler au milieu pour mieux voir et éviter les animaux qui surgiraient. J'ai déjà évité plusieurs cartons comme ça (renards, chats...) :)


 
Tu veux que je te parle du nombre de chocs frontaux que j'ai déja fais sur des routes de campagne avec peu de trafic et une bonne visibilité en intervention?
Tu veux que je te parle d'avoir été renversé a vélo après avoir pris un rétro dans le cotes par un vioque en pleine gauche?
Tu veux que je te parle de la fois ou j'ai failli renverser un camion de feu avec 8 personnes a bord a cause d'un mec au milieu de la route, récuperer je-sais pas-comment dans un champ?
Tu veux que je te parle du nombre de fois ou j'ai fais demi tour en moto pour expliquer a de sympathiques caisseux la régle du positionnement sur une route a double sens de circulation?
Tu veux que je te parle de la fois ou j'ai pris une moraine de neige pour éviter une voiture qui se déportait sur moi pendant que je la dépassais ?
Tu veux que je te parle de la fois ou j'ai pris un scooter dans le coffre après avoir pilé pour éviter une caisse en pleine gauche?
 
Si tu veux trajecter, vas faire des trackdays  :o


---------------
http://op-webtools.web.cern.ch/op- [...] p?usr=LHC1
n°45253742
Fouge
Posté le 28-03-2016 à 13:11:53  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

C'est illégal. Pour quelqu'un qui milite pour un état fort et contre les racailles c'est priceless.

Et lorsqu'il n'y a pas de ligne de délimitation des voies (vu qu'on parle de routes de campagne), ça passe ? :o

n°45253788
Konovalov
Amiral
Posté le 28-03-2016 à 13:19:40  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Et lorsqu'il n'y a pas de ligne de délimitation des voies (vu qu'on parle de routes de campagne), ça passe ? :o


Article R412-9
 
    Modifié par DÉCRET n°2015-808 du 2 juillet 2015 - art. 3
 
En marche normale, tout conducteur doit maintenir son véhicule près du bord droit de la chaussée, autant que le lui permet l'état ou le profil de celle-ci.


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°45253844
fegre
Voleur professionnel
Posté le 28-03-2016 à 13:28:26  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


Article R412-9

 

Modifié par DÉCRET n°2015-808 du 2 juillet 2015 - art. 3

 

En marche normale, tout conducteur doit maintenir son véhicule près du bord droit de la chaussée, autant que le lui permet l'état ou le profil de celle-ci.


La précision tellement parfaite des lois :lol: Et si je veux que près ça soit 1m50?

n°45253891
Athrun Zal​a
Posté le 28-03-2016 à 13:35:14  profilanswer
 

Arg ce matin je suis tombé sur un mec en duster qui s'amusait à accélérer quand les gens voulaient doubler, ça m'a fait sourire.
Le mec devant moi n'avait pas assez de patate pour le doubler apparemment il a donc abandonné l'idée et est resté derrière ce con.
Pas de bol pour le duster mon nouveau jouet est rôdé et était bien chaud, c'était le moment de tester de kickdown :whistle:
 
Bon le dépassement ne fut qu'une formalité, quelques secondes tout au plus avec son accélération de mollusque, les appels de phare que je me suis mangé, il était vraiment pas content :o

n°45253902
Konovalov
Amiral
Posté le 28-03-2016 à 13:36:48  profilanswer
 

fegre a écrit :


La précision tellement parfaite des lois :lol: Et si je veux que près ça soit 1m50?

Si on te dit de rouler aussi à droite que possible c'est pas assez précis ? Rends-toi service, déchires ton permis.  :sweat:  
L'appréciation, elle est à la discrétion des magistrats ou des OPJ.


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°45253915
Konovalov
Amiral
Posté le 28-03-2016 à 13:38:17  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

un mec en duster qui s'amusait à accélérer

Athrun, elle n'a aucun sens ta phrase, là ? [:transparency]  


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°45253932
fegre
Voleur professionnel
Posté le 28-03-2016 à 13:40:17  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Si on te dit de rouler aussi à droite que possible c'est pas assez précis ? Rends-toi service, déchires ton permis. :sweat:
L'appréciation, elle est à la discrétion des magistrats ou des OPJ.


C'est justement ce qui m'emmerde. Ça veut dire que si le mec t'as dans le pif t'as plus qu'à fermer ta gueule et payer l'amende.

 

Les distances de sécurité par exemple c'est précis au moins c'est "y'a quelque chose à dire" ou "y'a pas" , c'est pas en fonction de l'humeur du mec qui te chope...

 

Et t'inquiète mon permis je le garde, dans tout mes potes avec permis récent je suis loin d'être le pire niveau conduite ;)


Message édité par fegre le 28-03-2016 à 13:40:55
n°45254046
_synapse_
Posté le 28-03-2016 à 13:57:01  profilanswer
 

fegre a écrit :


La précision tellement parfaite des lois :lol: Et si je veux que près ça soit 1m50?


 
Tiens c'est bizarre c'est exactement le même article qui s'applique aux vélos, mais bien sûr çà te dérange pas si il roule au milieu de la voie, c'est pas précisé non plus qu'un vélo doit rouler dans le caniveau, seulement à droite de la voie... mais pourquoi pas à un 1,50m du bord alors :o  :jap:

n°45254064
Athrun Zal​a
Posté le 28-03-2016 à 13:59:07  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Athrun, elle n'a aucun sens ta phrase, là ? [:transparency]  


Duster et accélération je sais bien mais bon c'était assez pour fait chier le mec en 308 hdi 90 derrière lui quoi :o

n°45254207
fegre
Voleur professionnel
Posté le 28-03-2016 à 14:19:42  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :

 

Tiens c'est bizarre c'est exactement le même article qui s'applique aux vélos, mais bien sûr çà te dérange pas si il roule au milieu de la voie, c'est pas précisé non plus qu'un vélo doit rouler dans le caniveau, seulement à droite de la voie... mais pourquoi pas à un 1,50m du bord alors :o :jap:


Je m'en cogne pas mal de là où il roule hein.. Si je peux le doubler je le double sinon j'attends, j'ai suffisamment circulé à vélo sur des départementales pour comprendre ce que ça fait de se faire frôler merci :o et se faire frôler à 80 vs 15km/h quand t'as aucune marge à droite et ben tu t'accroche.

n°45254285
wolm
Posté le 28-03-2016 à 14:31:45  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

Arg ce matin je suis tombé sur un mec en duster qui s'amusait à accélérer quand les gens voulaient doubler, ça m'a fait sourire.
Le mec devant moi n'avait pas assez de patate pour le doubler apparemment il a donc abandonné l'idée et est resté derrière ce con.
Pas de bol pour le duster mon nouveau jouet est rôdé et était bien chaud, c'était le moment de tester de kickdown :whistle:
 
Bon le dépassement ne fut qu'une formalité, quelques secondes tout au plus avec son accélération de mollusque, les appels de phare que je me suis mangé, il était vraiment pas content :o


 
Et là tu lui plantes un freinage de trappeur dans sa gueule §§§§  :fou:

n°45254312
fegre
Voleur professionnel
Posté le 28-03-2016 à 14:35:15  profilanswer
 

wolm a écrit :

 

Et là tu lui plantes un freinage de trappeur dans sa gueule §§§§ :fou:


Bataille de GCs :love:

 
Spoiler :

pour le coup j'y aurais pensé aussi :whistle:

n°45254314
fight
Posté le 28-03-2016 à 14:35:21  profilanswer
 

wolm a écrit :


 
Et là tu lui plantes un freinage de trappeur dans sa gueule §§§§  :fou:


Et il t'explose l'arrière et montre avec sa dashcam qu'en fait tu as dépassé en dépassant les limitations et freiné sans raison :o

n°45254364
Athrun Zal​a
Posté le 28-03-2016 à 14:43:56  profilanswer
 

wolm a écrit :


 
Et là tu lui plantes un freinage de trappeur dans sa gueule §§§§  :fou:


130-0 km/h :
 
Clio 4 RS : 61m
Duster : 77m
 
Non c'est bon ça va aller merci, elle est neuve :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3013  3014  3015  ..  5317  5318  5319  5320  5321  5322

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR