Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2339 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2659  2660  2661  ..  5300  5301  5302  5303  5304  5305
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°41940639
Laska-
Posté le 12-05-2015 à 20:56:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est à quel instant qu'on voit le flic dans sa vidéo ?
J'ai pas vu l'ombre d'une FDO

mood
Publicité
Posté le 12-05-2015 à 20:56:47  profilanswer
 

n°41940740
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 12-05-2015 à 21:01:41  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

Ok donc on parle des motards français (gendarmerie ou PN ) et toi tu me sors une vidéo d'un mec qui esquive un flic portugais à pied, d'ailleurs pour être à moitié TOS et avoir passé assez de vacances la bas pour savoir comment ça se passe j'espère pour lui que le flic ne le retrouvera pas parce que la sanction n'est pas la même qu'en France :')


Ok.
 
Maintenant regarde ça.
 
https://www.youtube.com/watch?v=2Jw9o8aZ9PE
 
En France. Je sais pas ce que c'est, mais au bruit je dirais un pauvre 250.
 
Ben le gendarme, il finit à l'ouest, et l'autre est bien content de l'avoir semé...

Message cité 2 fois
Message édité par Backbone- le 12-05-2015 à 21:14:20
n°41940754
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 12-05-2015 à 21:02:15  profilanswer
 

Laska- a écrit :

C'est à quel instant qu'on voit le flic dans sa vidéo ?
J'ai pas vu l'ombre d'une FDO


 
Ouvre tes yeux  :o

n°41941219
Athrun Zal​a
Posté le 12-05-2015 à 21:24:00  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Ok.

 

Maintenant regarde ça.

 

https://www.youtube.com/watch?v=2Jw9o8aZ9PE

 

En France. Je sais pas ce que c'est, mais au bruit je dirais un pauvre 250.

 

Ben le gendarme, il finit à l'ouest, et l'autre est bien content de l'avoir semé...

 


Déjà c'est la police et en regardant la vidéo on voit bien pourquoi le flic lâche l'affaire, l'autre conduit comme un débile et prend tous les risques, le motard décide de lui même d'arrêter la poursuite, c'est pas un branleur de banlieue en cross qui va larguer un motard de la PN dans une ville.
Le motard de la PN a tout simplement un instinct de survie, surement une famille et pas vraiment envie de finir devant un tribunal parce que l'autre con en cross se sera vautré dans un lampadaire et que sa famille portera plainte pour bavure policière ...
Ah et puis aussi les forces de l'ordre ont des ordres, on évite au max de poursuivre ce genre de blaireaux, ça mettrait le feu à la poudrière si jamais ça se terminait mal ;)

Message cité 3 fois
Message édité par Athrun Zala le 12-05-2015 à 21:25:25
n°41941239
Konovalov
Amiral
Posté le 12-05-2015 à 21:24:59  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Ok.
 
Maintenant regarde ça.
 
https://www.youtube.com/watch?v=2Jw9o8aZ9PE
 
En France. Je sais pas ce que c'est, mais au bruit je dirais un pauvre 250.
 
Ben le gendarme, il finit à l'ouest, et l'autre est bien content de l'avoir semé...

C'est un policier, pas un gendarme  [:aloy]  


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°41941288
Athrun Zal​a
Posté le 12-05-2015 à 21:27:38  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

C'est un policier, pas un gendarme  [:aloy]  


 
59 secondes   [:korner:2]

n°41941313
Konovalov
Amiral
Posté le 12-05-2015 à 21:29:00  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

59 secondes   [:korner:2]

Evidemment, t'as le :
http://4.bp.blogspot.com/-ZGFRr6wvcR4/UKD7q6E1EnI/AAAAAAAADRw/PwCleFy2o_c/s1600/Praxeo%20Strategie%2015.012.jpg
 
 :o  


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°41941539
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 12-05-2015 à 21:40:29  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :


 
 
Déjà c'est la police et en regardant la vidéo on voit bien pourquoi le flic lâche l'affaire, l'autre conduit comme un débile et prend tous les risques, le motard décide de lui même d'arrêter la poursuite, c'est pas un branleur de banlieue en cross qui va larguer un motard de la PN dans une ville.
Le motard de la PN a tout simplement un instinct de survie, surement une famille et pas vraiment envie de finir devant un tribunal parce que l'autre con en cross se sera vautré dans un lampadaire et que sa famille portera plainte pour bavure policière ...
Ah et puis aussi les forces de l'ordre ont des ordres, on évite au max de poursuivre ce genre de blaireaux, ça mettrait le feu à la poudrière si jamais ça se terminait mal ;)


Bah oui mais non :o justement, la vidéo est assez claire.
 
Désolé, comme tu dis, mais la bécane du flic/gendarme n'a absolument aucunes chances contre ce genre de comportements... Il y as une famille et des enfants derrière...  :jap:  
 
Mais... La vidéo est la. Le coin est identifiable, non ?

n°41941569
Athrun Zal​a
Posté le 12-05-2015 à 21:41:57  profilanswer
 

J'crois que tu n'as pas bien saisi à quel point les motards étaient sur-entrainés, il le laisse filer c'est tout :sarcastic:

n°41941810
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 12-05-2015 à 21:54:38  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

J'crois que tu n'as pas bien saisi à quel point les motards étaient sur-entrainés, il le laisse filer c'est tout :sarcastic:


Non mais moi je roule en BAR TDI. Ils me laissent pas filer.  :o  
 
Tu peux pas laisser filer. Je comprends pas le concept.
 
Oh ! Le gars il t’enrhumes avec son 250 XZ ? Bah tu lui fait tomber la complète salade/tomate/oignons sur la gueule.
 
J'ai un Super 5 GT Turbo. Ouais ça accélère très fort (peut être plus qu'une sub  :o ) mais arrivé à 190, ça monte pas plus haut, ou péniblement.
 
Pareil pour son truc. Tu le choppes, tu le bloques, et il ramasse  :o

mood
Publicité
Posté le 12-05-2015 à 21:54:38  profilanswer
 

n°41941932
Laska-
Posté le 12-05-2015 à 22:02:58  profilanswer
 

BAR = ? Boite à roues ?

n°41941955
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 12-05-2015 à 22:03:56  profilanswer
 

:jap:

n°41942059
Athrun Zal​a
Posté le 12-05-2015 à 22:10:15  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Non mais moi je roule en BAR TDI. Ils me laissent pas filer.  :o  
 
Tu peux pas laisser filer. Je comprends pas le concept.
 
Oh ! Le gars il t’enrhumes avec son 250 XZ ? Bah tu lui fait tomber la complète salade/tomate/oignons sur la gueule.
 
J'ai un Super 5 GT Turbo. Ouais ça accélère très fort (peut être plus qu'une sub  :o ) mais arrivé à 190, ça monte pas plus haut, ou péniblement.
 
Pareil pour son truc. Tu le choppes, tu le bloques, et il ramasse  :o


 
Le concept est pourtant simple, si risque pour la vie de l'officier ou pour les passants = arrêt de la poursuite, c'est pas plus compliqué que ça.
 
C'est pas une question de vitesse mais de comportement, tu peux filer à 200 s'il te rattrapent mais que tu te laisses faire il n'y aura pas de souci par contre si tu tentes de foutre dans le mur un flic ou que tu deviens trop dangereux pour les véhicules autour alors la poursuite s'arrête, par contre je te déconseille de dormir chez toi après, se faire sauter à 6h du mat par des furieux c'est rarement sympa :o

n°41942102
Konovalov
Amiral
Posté le 12-05-2015 à 22:12:35  profilanswer
 

Ca dépend, s'ils vouvoient ça passe  [:auptimiste]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°41942272
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 12-05-2015 à 22:21:44  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :


 
Le concept est pourtant simple, si risque pour la vie de l'officier ou pour les passants = arrêt de la poursuite, c'est pas plus compliqué que ça.
 
C'est pas une question de vitesse mais de comportement, tu peux filer à 200 s'il te rattrapent mais que tu te laisses faire il n'y aura pas de souci par contre si tu tentes de foutre dans le mur un flic ou que tu deviens trop dangereux pour les véhicules autour alors la poursuite s'arrête, par contre je te déconseille de dormir chez toi après, se faire sauter à 6h du mat par des furieux c'est rarement sympa :o


A 18 ans avec mon GT Turbo, j'ai croisé une vache sortie de son champ. A 180 (pour 90), ça fait bizarre...
J'ai 32 ans et 2 enfants, j'ai arrêté de faire le con avec ma voiture.
 
Du coup, je fais des sorties kartings avec mon CE  :o

n°41942275
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 12-05-2015 à 22:21:55  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :


 
 
Déjà c'est la police et en regardant la vidéo on voit bien pourquoi le flic lâche l'affaire, l'autre conduit comme un débile et prend tous les risques, le motard décide de lui même d'arrêter la poursuite, c'est pas un branleur de banlieue en cross qui va larguer un motard de la PN dans une ville.
Le motard de la PN a tout simplement un instinct de survie, surement une famille et pas vraiment envie de finir devant un tribunal parce que l'autre con en cross se sera vautré dans un lampadaire et que sa famille portera plainte pour bavure policière ...
Ah et puis aussi les forces de l'ordre ont des ordres, on évite au max de poursuivre ce genre de blaireaux, ça mettrait le feu à la poudrière si jamais ça se terminait mal ;)



 
Ce pays gouverné par des putes sans honneur, ça envoie tellement de rêve  :love:  
J'aimerai un jour connaitre la raison du comportement de nos hautes instances, le font ils par intérêt ou par manque de couilles.
J'aurai pété une durite d'être dans les FDO  :sweat:


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°41942337
Athrun Zal​a
Posté le 12-05-2015 à 22:25:03  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


A 18 ans avec mon GT Turbo, j'ai croisé une vache sortie de son champ. A 180 (pour 90), ça fait bizarre...
J'ai 32 ans et 2 enfants, j'ai arrêté de faire le con avec ma voiture.
 
Du coup, je fais des sorties kartings avec mon CE  :o


 
Moi je fais des sorties circuit c'est moins risqué :o
 

coco_killer a écrit :


 
Ce pays gouverné par des putes sans honneur, ça envoie tellement de rêve  :love:  
J'aimerai un jour connaitre la raison du comportement de nos hautes instances, le font ils par intérêt ou par manque de couilles.
J'aurai pété une durite d'être dans les FDO  :sweat:


 
Je ne sais pas, c'est con on a une armée, ça pourrait être tellement énorme de se la jouer GTA sur les wesh :o

n°41942447
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 12-05-2015 à 22:30:43  profilanswer
 

zeql_ a écrit :


 
C'est pour dire que je me trainais pas la mÿthe comme certains râlent ici des personnes qui sont à 80 pour 90. [:salutat1ons]
 
Et quand t'as pas de régulateur tu varie toujours un peu, bref c'est pour dire que je variais autour de 90 réel. [:garypresident:2]
Mais tu fais peut-être partie des gens qui préfèrent le respé absolu des vitesse avant n'importe quelle autre infraction [:garypresident:2]
 
(Et aucun point de perdu en 7 ans de permis, pas ma faute si tu te fais flasher [:salutat1ons] )


Si perso j'ai envie de rouler à 80, ce n'est pas le CC derrière qui me fera avancer plus vite. :jap:

n°41943446
zeql_
Posté le 13-05-2015 à 01:00:54  profilanswer
 

july-jezebel a écrit :


Si perso j'ai envie de rouler à 80, ce n'est pas le CC derrière qui me fera avancer plus vite. :jap:


 
Le problème c'est quand GC te colle et malgré les tentatives de lui faire comprendre et même lorsqu'il a eu une première occasion de dépasser en sécurité, il veut pas s'éloigner à distance de sécurité respectable.
 
Il aura beau être responsable s'il te rentre dedans par derrière, en attendant en cas de choc à 90 km/h, y a de grandes chances que ce soit hôpital direct.

n°41944642
jln2
Posté le 13-05-2015 à 09:47:05  profilanswer
 

Marrant comme les utilitaires soit disant pressés en collant, se rabattant sur laGGle des gens au dernier moment ont d'un coup le temps de jouer les cowboys car on osent leur faire constater leur comportement de merde ...
J'ai osé freiner (sans piler) alors que je doublais déjà à +20, un champion dans son gros utilitaire VAG TDi récent pour qui ça n'allait pas encore assez vite qui me collait et donnait des coups de volant gauche/droite derrière moi à 50cm de mon PC ... j'allais me rabattre après en plus pour le laisser passer mais Mr était visiblement pressé ... mais pas tant que ça visiblement vu qu'une fois passé devant moi après que je me soit rabattu a droite, ce monsieur m'a serré sur la droite en freinant et m'a empêché de le redoubler en donnant des gros coup de volant pour passer d'une file à l'autre ... il avait donc du temps a perdre ... car Mr faisait de l'obstruction à 70-80 ...
Aucun nom de société sur la camionnette bien sûr histoire d'envoyer un petit message à l'employeur du cowboys... j'ai pas pensé prendre le numéro de plaque aussi au cas ou ...


Message édité par jln2 le 13-05-2015 à 09:51:06
n°41945967
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 13-05-2015 à 11:23:11  profilanswer
 

Laska- a écrit :


C'est dingue ça
S'ils étaient si dangereux que ça il fallait révoquer leur droit de conduite sur le territoire français !
Toi tu roules à 163 tu perds le permis, eux ils se tapent du 260 (plus rapide que le motard de la gendarmerie c'est combien ? :o) et ils payent juste une amende qui est une fraction du prix de leur caisse et au revoir


Généralement ils roulent sur des FJR 1300, donc t'as pile le bon chiffre (260km/h max, ils sont bridés à 100ch en france :D)
 

n°41948446
Athrun Zal​a
Posté le 13-05-2015 à 14:36:04  profilanswer
 

Les mecs que j'ai envie de finir à coup de pied de biche sur la route, le CEDEZ LE PASSAGE est pas la pour faire beau, c'est un CEDEZ LE PASSAGE bordel de cul §§§§ si je freine pas on s'encastre connard §§§§

 

http://youtu.be/EI4lj7-VYLM

 

Et bien sur il fait bien attention à ne surtout pas regarder dans son rétro et à bien se trainer la teub ensuite [:sirguda]
Quand on me soutient que les mecs en sportives sont des fous sur la route j'ai envie de gifler des gens, ce genre de merde c'est exclusivement du con en monospace ou en voiture de société §§§§

Message cité 4 fois
Message édité par Athrun Zala le 13-05-2015 à 14:36:15
n°41948929
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 13-05-2015 à 15:05:22  profilanswer
 

Atropos a écrit :


Généralement ils roulent sur des FJR 1300, donc t'as pile le bon chiffre (260km/h max, ils sont bridés à 100ch en france :D)
 


 
Oui, enfin, pour les FDO, je suis pas certain que le bridage reste.

n°41952465
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 13-05-2015 à 19:59:49  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

Les mecs que j'ai envie de finir à coup de pied de biche sur la route, le CEDEZ LE PASSAGE est pas la pour faire beau, c'est un CEDEZ LE PASSAGE bordel de cul §§§§ si je freine pas on s'encastre connard §§§§
 
http://youtu.be/EI4lj7-VYLM
 
Et bien sur il fait bien attention à ne surtout pas regarder dans son rétro et à bien se trainer la teub ensuite [:sirguda]  
Quand on me soutient que les mecs en sportives sont des fous sur la route j'ai envie de gifler des gens, ce genre de merde c'est exclusivement du con en monospace ou en voiture de société §§§§


 
 
Quel AS ce JM :D

n°41955637
Laska-
Posté le 14-05-2015 à 01:26:44  profilanswer
 

Oh putain
Je viens de faire le trajet Lyon Strasbourg en covoiturage, 540km à cause d'un covoitureur qu'on a pris sur un petit détour quoi..
Bon, le conducteur avait une BM de base (140ch quoi :o) mais il envoyait
On a tapé régulièrement le 200 sur autoroute !
Ca commence à aller un peu vite
 
Mais je comprends mieux que je suis lent à 130 en dacia et ce qu'on ressent quand on arrive à 190 km/h derrière un A planté même à 160

n°41955901
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 14-05-2015 à 06:43:54  profilanswer
 

Laska- a écrit :

Oh putain
Je viens de faire le trajet Lyon Strasbourg en covoiturage, 540km à cause d'un covoitureur qu'on a pris sur un petit détour quoi..
Bon, le conducteur avait une BM de base (140ch quoi :o) mais il envoyait
On a tapé régulièrement le 200 sur autoroute !
Ca commence à aller un peu vite
 
Mais je comprends mieux que je suis lent à 130 en dacia et ce qu'on ressent quand on arrive à 190 km/h derrière un A planté même à 160


Et encore, tu sait pas ce qu'on ressent quand on arrive à 190 derrière la subaru de la gendarmerie  :o

n°41955933
toupouri
Posté le 14-05-2015 à 07:24:09  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

Ah et puis aussi les forces de l'ordre ont des ordres, on évite au max de poursuivre ce genre de blaireaux, ça mettrait le feu à la poudrière si jamais ça se terminait mal ;)


Voila :jap: Dans ma ville, une longue et dangereuse poursuite s'est terminée par un accident mortel pour le fuyard. Il y a eu 2 jours d'émeute dans les banlieues avec toutes les réjouissances possibles (feux de voitures...) en mémoire de la pauvre victime des violences policières.
 
Ce que je comprends pas c'est les poursuites systématiques comme aux US, qui mettent en danger des dizaines de personnes inutilement :sarcastic:  

Athrun Zala a écrit :

J'crois que tu n'as pas bien saisi à quel point les motards étaient sur-entrainés, il le laisse filer c'est tout :sarcastic:


+1
 
A la police municipale, je pense pas qu'ils soient surentrainés, par contre à la gendarmerie, le programme de formation à moto est tout simplement incroyable avec des épreuves plus difficiles les unes que les autres (équilibre, manœuvres extrêmes...). C'est pas un petit branleur qui va semer un gendarme.

n°41955941
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 14-05-2015 à 07:32:22  profilanswer
 

toupouri a écrit :


Voila :jap: Dans ma ville, une longue et dangereuse poursuite s'est terminée par un accident mortel pour le fuyard. Il y a eu 2 jours d'émeute dans les banlieues avec toutes les réjouissances possibles (feux de voitures...) en mémoire de la pauvre victime des violences policières.
 
Ce que je comprends pas c'est les poursuites systématiques comme aux US, qui mettent en danger des dizaines de personnes inutilement :sarcastic:  


 
 
Joli déroulage d'argumentations fallacieuses. Banlieues, pauvre victime, tout y est. Elle était pas magrébine en plus, ta pauvre victime ?
 
Retourne sur le topic FN va, c'est ce que tu fait de mieux.

n°41956046
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 14-05-2015 à 08:47:11  profilanswer
 

toupouri a écrit :


Voila :jap: Dans ma ville, une longue et dangereuse poursuite s'est terminée par un accident mortel pour le fuyard. .


 
 
Ce sont les risques et périls du fuyard. :sarcastic:

n°41956431
jln2
Posté le 14-05-2015 à 10:27:48  profilanswer
 

toupouri a écrit :


Voila :jap: Dans ma ville, une longue et dangereuse poursuite s'est terminée par un accident mortel pour le fuyard. Il y a eu 2 jours d'émeute dans les banlieues avec toutes les réjouissances possibles (feux de voitures...) en mémoire de la pauvre victime des violences policières.

 


 

Donc il ne faut rien faire quoi ...
Par contre, toi tu passes par là en voiture, tu fauches le mec qui brule un feu rouge en roulant à 100 en ville avec son truc, c'est toi, le mec solvable qui va être dans la merde et aura ça sur la conscience ...

 

Ou j'habitais avant dans le 95, dés les beaux jours, ça tournait dans le quartier a fond avec ce genre d'engin en grillant les STOP, sans casque en tong et torse nul a des fois 3 sur la moto... toi t'avais juste a être concentré à 300% pour les éviter ... mais normal, laissons les s'amuser sur route ouverte après tous ...

 

Pauvre France ...

 

Mais c'est comme sur la route tu me diras, tu peux faire les 400 coups (avec ou sans permis), tu risques quasiment rien sauf a être multirécidiviste et encore... par contre, tu vas te faire choper quelque fois à 100 compteur au lieu de 90, c'est a toi qu'on va venir chercher des sous et te retirer ton permis ...


Message édité par jln2 le 14-05-2015 à 10:30:19
n°41956515
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 14-05-2015 à 10:41:21  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

Les mecs que j'ai envie de finir à coup de pied de biche sur la route, le CEDEZ LE PASSAGE est pas la pour faire beau, c'est un CEDEZ LE PASSAGE bordel de cul §§§§ si je freine pas on s'encastre connard §§§§
 
http://youtu.be/EI4lj7-VYLM
 
Et bien sur il fait bien attention à ne surtout pas regarder dans son rétro et à bien se trainer la teub ensuite [:sirguda]  
Quand on me soutient que les mecs en sportives sont des fous sur la route j'ai envie de gifler des gens, ce genre de merde c'est exclusivement du con en monospace ou en voiture de société §§§§


Ooooh, un mec qui se croit tout permis parce qu'il conduit une grosse Peugeot.
Je vais VRAIMENT finir par croire qu'on laisse son cerveau au concessionnaire quand on achète de telles bagnoles…


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°41956699
com21
real men don't click
Posté le 14-05-2015 à 11:10:57  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

Les mecs que j'ai envie de finir à coup de pied de biche sur la route, le CEDEZ LE PASSAGE est pas la pour faire beau, c'est un CEDEZ LE PASSAGE bordel de cul §§§§ si je freine pas on s'encastre connard §§§§
 
http://youtu.be/EI4lj7-VYLM


 
Et pas de clignotant  normal


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°41957725
Kiriou
Vicious...
Posté le 14-05-2015 à 13:38:15  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
 
Joli déroulage d'argumentations fallacieuses. Banlieues, pauvre victime, tout y est. Elle était pas magrébine en plus, ta pauvre victime ?
 
Retourne sur le topic FN va, c'est ce que tu fait de mieux.


T'es au PS toi non ?
C'est la mode en ce moment.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°41957797
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 14-05-2015 à 13:46:36  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


T'es au PS toi non ?
C'est la mode en ce moment.


Non.
Mais je t'invite sur le topic fn, tu pourras te faire une idée plus précise du "personnage".

n°41957867
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 14-05-2015 à 13:56:32  profilanswer
 

Une compil' de GC que j'ai croisés : https://www.youtube.com/watch?v=XWrpM-JezY4

Message cité 4 fois
Message édité par 240-185 le 14-05-2015 à 13:56:40

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°41962359
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2015 à 23:39:38  answer
 

En cote raide je double une voiture grace a la voie de depassement prevue a cet effet. Je suis a 95kmh, soit vmax+5, quand un type derrière arrive a vmax+50 easy. Gros appels de phares, énervé je ralentis, il vient se coller a mon parechoc et empiète en partie sur la ligne continue centrale.
Il amorce de me doubler et se met a mon niveau en faisant un doigt d'honneur, un beauf de 40 ans accompagné de sa femme qui en menait pas large.  Je lui rends la pareil et lui fais signe de s'arrêter que je lui refasse les dents.

 

Je le revois 6kms plus loin il est au feu. C'est bien sa clio break de merde. Je me fou a son niveau, je les reconnais.  Je baisse la vitre et l'appel. Il me voit puis fait mine de pas me  voir, en mode [:canard rouge:3] . Faut dire que je fais souvent cet effet sur les gens qui aboient facilement. J'ai rien d’une jouvencelle de 16 ans comme disait une ex.

 

Du coup en attendant que le feu passe au vert je klaxonnais et l’insultais. Ca donnait ca en rythme et ça ma détendu:
"Bip"
Enculé
"Bip"
sac a foutre
"bip"
Grosse merde
"bip"
raclure de chiottes

 

inb4 je suis un gc d'avoir klaxonné.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2015 à 23:41:48
n°41962408
periaz
This is pure art...
Posté le 14-05-2015 à 23:48:01  profilanswer
 


A 3mn20  [:implosion du tibia]

n°41962489
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2015 à 00:06:36  answer
 


C'est vraiment très très gentillet les GC par chez toi, t'as du bol. Faudrait que j'achète une camera pour gagner haut la main ce concours de bite. Aussi bien ce serait thérapeutique et ca m'éviterait d'envoyer un type a l'hosto un jour  :o
bref, si la tu te sens deja énervé, surtout ne déménage pas, y a largement pire.


Message édité par Profil supprimé le 15-05-2015 à 00:07:44
n°41962541
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 15-05-2015 à 00:18:07  profilanswer
 
n°41962564
Laska-
Posté le 15-05-2015 à 00:22:47  profilanswer
 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:  
Le mec met dans sa vidéo des cyclistes qui grillent un feu en pleine nuit :lol:
Tu crois qu'ils vont se faire chier avec les feux mecs ?

n°41962574
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-05-2015 à 00:25:03  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

Les mecs que j'ai envie de finir à coup de pied de biche sur la route, le CEDEZ LE PASSAGE est pas la pour faire beau, c'est un CEDEZ LE PASSAGE bordel de cul §§§§ si je freine pas on s'encastre connard §§§§

 

http://youtu.be/EI4lj7-VYLM

 

Et bien sur il fait bien attention à ne surtout pas regarder dans son rétro et à bien se trainer la teub ensuite [:sirguda]
Quand on me soutient que les mecs en sportives sont des fous sur la route j'ai envie de gifler des gens, ce genre de merde c'est exclusivement du con en monospace ou en voiture de société §§§§

 

On te voit clairement accélérer comme un porchiot juste avant que le mec s'insère aussi, genre "TU NE PASSERA PAS"  [:ogratte:4] [:housesmile]

 

A l'instant MEME ou la bagnole apparait. On sent le changement de vitesse et le "cahot" induit par la manoeuvre brusque.

 

Franchement :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 15-05-2015 à 00:28:12

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2659  2660  2661  ..  5300  5301  5302  5303  5304  5305

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR