Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2399  2400  2401  ..  5322  5323  5324  5325  5326  5327
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°38941341
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 23-07-2014 à 08:57:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ixemul a écrit :


 
Pourquoi ne pas rester bien sagement sur sa voie comme tout le monde ? [:klemton]


 [:madame_de_galles:5]


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
mood
Publicité
Posté le 23-07-2014 à 08:57:52  profilanswer
 

n°38941398
Sprism
Posté le 23-07-2014 à 09:06:48  profilanswer
 

elfenHD a écrit :


Peut-être commencer à conduire un 2 roues normalement, sans slalomer comme un débile à 2 cm des rétros des autres usagers quand vous ne l'embarquez pas avec vous ?  [:maestun]


 
Et vous, commencez peut-être à regarder dans vos rétros / angles mort avant de débouler dans la voie pour doubler, et ramasser la moto qui était juste à côté de vous ?
 
Vous vous en servez pas, ne vous plaignez pas de ne plus en avoir, de rétro :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sprism le 23-07-2014 à 09:07:19
n°38941458
Nanab
Non.
Posté le 23-07-2014 à 09:13:16  profilanswer
 

elfenHD a écrit :


Peut-être commencer à conduire un 2 roues normalement, sans slalomer comme un débile à 2 cm des rétros des autres usagers quand vous ne l'embarquez pas avec vous ?  [:maestun]


 
Tiens... mais c'est ce que je fais déjà et pourtant... les caisses autour font n'importe quoi...
 
Les deux roues qui roulent comme des cons, ça énerve aussi les deux roues sérieux vous savez...
Parce que justement ils collent une réputation de merde aux autres motards, et font qu'on a des réactions comme la tienne ! :(
 
J'en vois tellement des motards, et surtout des scootéristes (mais quelle horreur ces trucs là >< ) qui font réellement n'importe quoi, qui sont hyper dangereux ! Autant que pupute en bagnole qui téléphone et se remaquille quoi ! Ou que concon qui fume sa clope et déboite sans regarder !
Tous les JJA qui sortent en t shirt, tong et autres... On ne peut pas appeler ça du motard, parce qu'ils n'ont juste rien à voir avec la communauté, la solidarité, et l'esprit qui est lié à ce mode de déplacement.  
Ce sont des utilitaires.  
 
Comme dit Sprism, masse de motards se font shooter sans être en interfile, ou sur une voie à la con (BAU, piste cyclable, je ne sais quoi.)

n°38941722
seabee
Posté le 23-07-2014 à 09:39:55  profilanswer
 

Nanab a écrit :


 
Tiens... mais c'est ce que je fais déjà et pourtant... les caisses autour font n'importe quoi...
 
Les deux roues qui roulent comme des cons, ça énerve aussi les deux roues sérieux vous savez...
Parce que justement ils collent une réputation de merde aux autres motards, et font qu'on a des réactions comme la tienne ! :(
 
J'en vois tellement des motards, et surtout des scootéristes (mais quelle horreur ces trucs là >< ) qui font réellement n'importe quoi, qui sont hyper dangereux ! Autant que pupute en bagnole qui téléphone et se remaquille quoi ! Ou que concon qui fume sa clope et déboite sans regarder !
Tous les JJA qui sortent en t shirt, tong et autres... On ne peut pas appeler ça du motard, parce qu'ils n'ont juste rien à voir avec la communauté, la solidarité, et l'esprit qui est lié à ce mode de déplacement.  
Ce sont des utilitaires.  
 
Comme dit Sprism, masse de motards se font shooter sans être en interfile, ou sur une voie à la con (BAU, piste cyclable, je ne sais quoi.)


Toutes les situations dangereuses que j'ai vu sur Paris, le scooter était toujours en tort.
Mais quand tu entends un scooter raconter ses gamelles, c'est toujours "Pupute m'a fait l'intérieur, elle était au tel, etc.". [:historia]  

n°38941768
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 23-07-2014 à 09:44:57  profilanswer
 

Sprism a écrit :


 
Et vous, commencez peut-être à regarder dans vos rétros / angles mort avant de débouler dans la voie pour doubler, et ramasser la moto qui était juste à côté de vous ?


2 voies, 3 véhicules.  [:transparency]  
 
 [:basarab ier intemeie]


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°38941783
Sprism
Posté le 23-07-2014 à 09:46:34  profilanswer
 

seabee a écrit :


Toutes les situations dangereuses que j'ai vu sur Paris, le scooter était toujours en tort.
Mais quand tu entends un scooter raconter ses gamelles, c'est toujours "Pupute m'a fait l'intérieur, elle était au tel, etc.". [:historia]  


 
Oui mais Paris... c'est Paris quoi ! Encore plus que dans les autres grandes villes, ca se joue entre qui sera le plus connard, on va pas se le cacher ! (Moto / Scooter / Voiture)
 
Et puis on ne le diras jamais assez, LES SCOOTER NE SONT PAS DES MOTARDS [:andhar:1]

n°38941794
Nanab
Non.
Posté le 23-07-2014 à 09:47:24  profilanswer
 

seabee a écrit :


Toutes les situations dangereuses que j'ai vu sur Paris, le scooter était toujours en tort.
Mais quand tu entends un scooter raconter ses gamelles, c'est toujours "Pupute m'a fait l'intérieur, elle était au tel, etc.". [:historia]  


 
Ah putain mais le voilà le souci !
 
Faut vous mettre dans le crâne qu'un enfulé de scoobite n'est pas un motard, et n'en sera jamais un, parce qu'il ne partage RIEN avec le motard. Mais alors RIEN.
Faut aussi bien se dire qu'un deux roues sur Paris n'a RIEN à voir avec la majorité des deux roues en France (oui Paris != touteLaFrance au fait :o ).
 
Je comprends mieux votre point de vue hyper biaisé sur les deux roues du coup.
Ca me rassure.
Vous êtes pas cons en fait, vous vous basez sur des cons pour faire vos avis, donc forcément...
 
ElfenHD, je viens de voir, Brunoy... c'est pareil ça, beaucoup trop près de Paris, bonjour l'échantillon de deux-roues que vous avez !
 
Je suis rassuré, tout va bien :jap:

n°38941796
Sprism
Posté le 23-07-2014 à 09:47:27  profilanswer
 

elfenHD a écrit :


2 voies, 3 véhicules.  [:transparency]  
 
 [:basarab ier intemeie]


 
 :??:  :??:  
 
Je ne parle pas dans le cas de l'interfile hein !

n°38941804
azubal
Posté le 23-07-2014 à 09:48:23  profilanswer
 

Vous oubliez la règle fondamentale qui prévaux sur toutes les autres.
Celle qui dit que malgré toutes les règles du code de la route, toutes les erreurs d’inattention et les prises de risque (aussi bien chez les 2 roues que les 3 ou 4), a la fin, celui qui est a terre, c'est le plus léger des deux.

 

Alors des puputes y'en aura toujours dans leurs voitures et sur les deux roues. Il faut juste accepter son niveau de risque.

 

Moi je prefere etre une pupute sur 4 roues que sur 2 roues :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par azubal le 23-07-2014 à 09:48:43
n°38941871
Nanab
Non.
Posté le 23-07-2014 à 09:55:06  profilanswer
 

elfenHD a écrit :


2 voies, 3 véhicules.  [:transparency]  
 
 [:basarab ier intemeie]


Relis avec le doigt. Il parle pas du tout d'interfile.

azubal a écrit :

Vous oubliez la règle fondamentale qui prévaux sur toutes les autres.
Celle qui dit que malgré toutes les règles du code de la route, toutes les erreurs d’inattention et les prises de risque (aussi bien chez les 2 roues que les 3 ou 4), a la fin, celui qui est a terre, c'est le plus léger des deux.
 
Alors des puputes y'en aura toujours dans leurs voitures et sur les deux roues. Il faut juste accepter son niveau de risque.
 
Moi je prefere etre une pupute sur 4 roues que sur 2 roues :hello:


 
On pourrait rajouter les 2 pieds dans ta liste.
Evidemment qu'il y a des risques ! Sinon il n'y aurait pas de code.
Evidemment qu'on sait que s'il y a un choc on perdra, c'est aussi pour ça qu'on se protège (quand on est un VRAI motard). C'est aussi pour ça qu'on roule prudemment, et qu'on est moins concentré sur sa conduite que sur celles des autres pour appréhender les emmerdes.  
Jusqu'ici, je touche du bois, ça me réussit bien :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-07-2014 à 09:55:06  profilanswer
 

n°38941872
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 23-07-2014 à 09:55:07  profilanswer
 

Sprism a écrit :

 

:??:  :??:

 

Je ne parle pas dans le cas de l'interfile hein !


Dans ce cas ta remarque est valable pour tous véhicules motorisés.  [:cosmoschtroumpf]

 

Ca j'en croise aussi en BAR hein des cons qui check rien et te coupe lagueule sans prévenir.  [:skum:2]

 

Message cité 2 fois
Message édité par elfenHD le 23-07-2014 à 09:55:41

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°38941916
Nanab
Non.
Posté le 23-07-2014 à 09:58:24  profilanswer
 

elfenHD a écrit :


Dans ce cas ta remarque est valable pour tous véhicules motorisés.  [:cosmoschtroumpf]  
 
Ca j'en croise aussi en BAR hein des cons qui check rien.  [:skum:2]  
 


 
Et donc, pour toi c'est normal ? :??:
 
Si tu déboites sur une bagnole, ça frosse un peu de tôle -> Osef.
 
Si tu déboites sur une moto, ça peut faire bien plus de dégats... Tu vas dire qu'il avait qu'à pas faire de moto ? Moi j'ai envie de dire que vu qu'on est pas tout seul sur la route, en voiture ça vaudrait le coup de réfléchir et de faire attention, un minimum, à pas tuer quelqu'un sur une connerie.
 
En BAR je me suis déjà fait serrer sur une rampe par un camionneur qui faisait autre chose. Sans mon coup de klaxon paniqué, et mon accel pour me sortir de là, j'aurais pris vachement cher.
(en l'occurence, en moto j'aurais eu beaucoup moins de risques...)
 
Des bagnoles qui se prennent des camions, ça fait hyper bobo! Mais y a moins de camions que de voitures... donc bon...
 
Motards vs camions malheureusement... :(

n°38941934
Sprism
Posté le 23-07-2014 à 09:59:51  profilanswer
 

elfenHD a écrit :


Dans ce cas ta remarque est valable pour tous véhicules motorisés.  [:cosmoschtroumpf]  
 
Ca j'en croise aussi en BAR hein des cons qui check rien et te coupe lagueule sans prévenir.  [:skum:2]  
 


 
Haaa on va finir par trouver un terrain d'entente au final :D
 
Nanab et moi ne connaissons pas vraiment le périph' de Paris, on ne parle que de notre expérience en province ;)
 
On ne veux juste pas que la sale réputation des 2 roues (oui on ne va pas les appeler Motards) qui roulent sur le périph' de Paris vienne empiéter sur celle qui représente la solidarité et le coté amical des motards ailleurs !

n°38942005
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 23-07-2014 à 10:05:56  profilanswer
 

Nanab a écrit :


 
Et donc, pour toi c'est normal ? :??:
 
Si tu déboites sur une bagnole, ça frosse un peu de tôle -> Osef.
 
Si tu déboites sur une moto, ça peut faire bien plus de dégats...


Nan mais en fait faudra m'expliquer pourquoi la discution en est là..  
 
Il était question d'interfile et de catadioptres;
 
C'est l'absence totale d'arguments fondés des donneurs d'organes à 2 roues qui justifie un déplacement aussi lointain du débat initial ou simplement une accumulation de mauvaise fois?  :bounce:


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°38942050
Nanab
Non.
Posté le 23-07-2014 à 10:09:08  profilanswer
 

elfenHD a écrit :


Nan mais en fait faudra m'expliquer pourquoi la discution en est là..

 

Il était question d'interfile et de catadioptres;

 

C'est l'absence totale d'arguments fondés des donneurs d'organes à 2 roues qui justifie un déplacement aussi lointain du débat initial ou simplement une accumulation de mauvaise fois?  :bounce:

 

:lol: hopital, charité, paille, oeil, poelle, chaudron, toussa...

 

Quand on a dit que les catadioptres etc c'était de la merde, on a eu comme contre-argument : Vous avez qu'à pas faire de moto sinon vous plaignez pas.  :lol:

 

Et tu viens me parler de manque d'arguments ?

 

[:ananit:1] spotted, next.

Message cité 2 fois
Message édité par Nanab le 23-07-2014 à 10:11:35
n°38942299
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 23-07-2014 à 10:32:28  profilanswer
 

Il faudrait baisser la limitation à 0km/h, comme ça on aura plus aucun accident, et aucun mort sur la route  [:makapouf]  
Et si jamais on a encore quelques accidents, on est surs qu'ils seront tous dus à des GC qui respectent pas les limitations !

n°38942346
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 23-07-2014 à 10:35:18  profilanswer
 

Nanab a écrit :


 
 :lol: hopital, charité, paille, oeil, poelle, chaudron, toussa...
 
Quand on a dit que les catadioptres etc c'était de la merde, on a eu comme contre-argument : Vous avez qu'à pas faire de moto sinon vous plaignez pas.  :lol:  
 
Et tu viens me parler de manque d'arguments ?
 
 [:ananit:1] spotted, next.


 
Votre argument contre les catadioptres ne tient pas la route (comme tout 2 roues qui se respecte) [:zedlefou:1]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°38942491
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 23-07-2014 à 10:46:00  profilanswer
 

Nanab a écrit :


 
 :lol: hopital, charité, paille, oeil, poelle, chaudron, toussa...
 
Quand on a dit que les catadioptres etc c'était de la merde, on a eu comme contre-argument : Vous avez qu'à pas faire d'interfile sinon vous plaignez pas.  :lol:  


 [:lausoda]

Nanab a écrit :


 
 :lol: hopital, charité, paille, oeil, poelle, chaudron, toussa...


Nanab a écrit :


 
 :lol: hopital, charité


 

Nanab a écrit :


 
 :lol: hopital


 [:basarab ier intemeie]

Message cité 1 fois
Message édité par elfenHD le 23-07-2014 à 10:50:49

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°38942515
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-07-2014 à 10:47:35  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Les propositions sont extrêmes. Mais, un des arguments en faveur du passage de 90 à 80 est que ça ne change rien sauf que ça fait baisser la mortalité. On peut continuer de proche en proche. Pourquoi, quand on sera à 80, on ne proposerait pas de passer à 70 ? En effet, ça ne change pas grand chose. Et ensuite 60 ? 55 ? 50 ?
 
Dire que ces limitations ont été fixées à une époque où les voitures avaient des distances de freinage 2 ou 3x plus importante, un taux de mortalité par accident 10x supérieur...


Marrant comme "le camp d'en face" n'arrive pas à se dépétrer de cet argument.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°38942571
Patchou
Posté le 23-07-2014 à 10:51:30  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
Votre argument contre les catadioptres ne tient pas la route (comme tout 2 roues qui se respecte) [:zedlefou:1]

Non mais faut arrêter ce troll éculé, ca devient lourd...
 


Et à part ca, un argument autre que le fait que tu sois anti-motard?

Message cité 1 fois
Message édité par Patchou le 23-07-2014 à 10:52:43

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°38942637
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 23-07-2014 à 10:55:38  profilanswer
 

Patchou a écrit :

Et à part ca, un argument autre que le fait que tu sois anti-motard?


Preuve que tu n'as strictement rien calculé de ce qui se dit.
 
Allez, brotip :
 

Patchou a écrit :

Et à part ca, un argument autre que le fait que tu sois anti-cons?


 [:lausoda]  
 
Ma copine est motarde, elle vient pas chialer à cause des catadioptres qu'elle croise à max 50 km/h en interfile sur un feu rouge ou ralentissement.
 
Comme quoi, être motard et intelligent/responsable, c'est possible. Mais ça semble pas donné à tout le monde..  [:torsadealanapo:2]


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°38942865
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 23-07-2014 à 11:15:21  profilanswer
 

c'est quoi le débat catadioptres là? les motards veulent moins de trucs visibles pour ensuite chouiner qu'ils se font bugner quand ils déboulent à fond de 4 à une intersection annoncée 3 fois?

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 23-07-2014 à 11:15:30

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°38942918
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 23-07-2014 à 11:19:16  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

c'est quoi le débat catadioptres là? les motards veulent moins de trucs visibles pour ensuite chouiner qu'ils se font bugner quand ils déboulent à fond de 4 à une intersection annoncée 3 fois?


 
Oui, soit disant ça glisse et ça peut les faire tomber, comme la peinture des marquage au sol...
 


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°38942925
AngX
bleu 485
Posté le 23-07-2014 à 11:19:48  profilanswer
 

Qu'ils commencent par avoir un CT obligatoire, et le port d'équipement de sécurité aussi :o


---------------
#MarcheFort
n°38942939
azubal
Posté le 23-07-2014 à 11:20:52  profilanswer
 

D'ailleurs question conne : Comme le remontage de fil est interdit (mais toléré), en cas de beugnage. Cékiki paie ?

n°38942944
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 23-07-2014 à 11:21:14  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
Oui, soit disant ça glisse et ça peut les faire tomber, comme la peinture des marquage au sol...
 


 
les catadioptres ça glisse à cause des reflets de la lumière non? avec l'effet doppler, rouge devant et bleu derrière


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°38942960
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 23-07-2014 à 11:22:59  profilanswer
 

azubal a écrit :

D'ailleurs question conne : Comme le remontage de fil est interdit (mais toléré), en cas de beugnage. Cékiki paie ?


 
celui qui ne s'échappe pas.
 
et comme en auto on ne peut pas s'échapper dans un bouchon... on en revient toujours au même point...


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°38942988
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 23-07-2014 à 11:24:47  profilanswer
 

azubal a écrit :

D'ailleurs question conne : Comme le remontage de fil est interdit (mais toléré), en cas de beugnage. Cékiki paie ?


Petite précision : l'interfile n'est pas explicitement interdit, mais il n'est pas explicitement autorisé non plus. Du coup on se mange un combo x3  :love: :
Dépassement par la droite, non respect des distances de sécurité et changement de voie non motivé par un changement de direction.

n°38943042
ixdey
Posté le 23-07-2014 à 11:28:29  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
Oui, soit disant ça glisse et ça peut les faire tomber, comme la peinture des marquage au sol...
 


 
Pour le vérifier tu as juste à marcher dessus par jour de pluie.
 
 [:jovalise]  [:lardoncru:1]  au passage

Message cité 1 fois
Message édité par ixdey le 23-07-2014 à 11:29:44

---------------
Profil D3  - BisouX
n°38943107
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 23-07-2014 à 11:33:28  profilanswer
 

ixdey a écrit :


 
Pour le vérifier tu as juste à marcher dessus par jour de pluie.
 
 [:jovalise]  [:lardoncru:1]  au passage


 
Pour quelle raison ferions nous cela, quand on marche, on regarde où on met les pieds non [:autobot]


Message édité par ixemul le 23-07-2014 à 11:33:40

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°38943469
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 23-07-2014 à 11:55:11  profilanswer
 

Je me demandais pourquoi ca prenait tant de pages ici :D
 
Les équipements de sécurité routieres, rambardes, catadioptres, etc... devraient être étudiés pour sécuriser toutes les catégories de véhicules, sans disctinction.
Des rembardes doublées partout, des marquages au sol non glissant, des peintures de signalisation non glissante (ils y arrivent en motoGP hein), des séparations physiques de voies qui ne seraient pas un hachoir à deux / roues / cyclistes. Tout comme un véritable check des barres d'absorption arriere aux dernières normes sur les camions pour les enfoncement de voitures...
Et pour les automobilistes qui se disent "ouais mais ya pas de raison de payer plus à cause de ces motards, ils l'ont choisi'', au dela de votre aigrance extreme, rattachez vous à la notion même de la solidarité
 
Je paye des cotisations sécu mais je dois etre malade 1 jour par an et je ne fume pas.
Je cotise pour le chomage mais bosse non stop
Je cotise pour ma retraite mais serait surement mort avant (merci la moto :D )
Bref, tous ces exemples de tous les jours ou l'on cotise pour soi ET pour les autres.
 
Plutot que de chier sur les 2roues, qui , étant motard, sont pour la pluspart des putain de scooteristes inconscients, et des gros beaufs de motards (faut pas se mentir), profitez de la souplesse qu'ils apportent à votre vie en fluidifiant le traffic routier, celui là même que vous subissez du haut de votre vie de moujeon emprisonné dans son marasme parisien de monsieur tout le monde, bien stressé de peut etre rater le jt de 20h sur TF1 devant son écran LCD à crédit, dans sa tour HLM.
 
:D

n°38943542
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 23-07-2014 à 11:59:47  profilanswer
 

Moi j'm'en fout, je prend les TEC  [:elessar53]  
 
Et par solidarité avec les motards, je ne saurais trop leur conseiller d'en faire de même ou de passer sur 4 roues, et qu'ils arrêtent de jouer les pleureuses en assumant leur choix le cas échéant  [:spamafote]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°38943574
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 23-07-2014 à 12:01:46  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

Je me demandais pourquoi ca prenait tant de pages ici :D
 
Les équipements de sécurité routieres, rambardes, catadioptres, etc... devraient être étudiés pour sécuriser toutes les catégories de véhicules, sans disctinction.
Des rembardes doublées partout, des marquages au sol non glissant, des peintures de signalisation non glissante (ils y arrivent en motoGP hein), des séparations physiques de voies qui ne seraient pas un hachoir à deux / roues / cyclistes. Tout comme un véritable check des barres d'absorption arriere aux dernières normes sur les camions pour les enfoncement de voitures...
Et pour les automobilistes qui se disent "ouais mais ya pas de raison de payer plus à cause de ces motards, ils l'ont choisi'', au dela de votre aigrance extreme, rattachez vous à la notion même de la solidarité
 
Je paye des cotisations sécu mais je dois etre malade 1 jour par an et je ne fume pas.
Je cotise pour le chomage mais bosse non stop
Je cotise pour ma retraite mais serait surement mort avant (merci la moto :D )
Bref, tous ces exemples de tous les jours ou l'on cotise pour soi ET pour les autres.
 
Plutot que de chier sur les 2roues, qui , étant motard, sont pour la pluspart des putain de scooteristes inconscients, et des gros beaufs de motards (faut pas se mentir), profitez de la souplesse qu'ils apportent à votre vie en fluidifiant le traffic routier, celui là même que vous subissez du haut de votre vie de moujeon emprisonné dans son marasme parisien de monsieur tout le monde, bien stressé de peut etre rater le jt de 20h sur TF1 devant son écran LCD à crédit, dans sa tour HLM.
 
:D


Cette hainance qui remonte  :love:

n°38943594
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 23-07-2014 à 12:03:13  profilanswer
 

ixemul a écrit :

Moi j'm'en fout, je prend les TEC  [:elessar53]  
 
Et par solidarité avec les motards, je ne saurais trop leur conseiller d'en faire de même ou de passer sur 4 roues, et qu'ils arrêtent de jouer les pleureuses en assumant leur choix le cas échéant  [:spamafote]


 
40 min de trajet contre 15  [:tim_coucou:1]  

n°38943626
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 23-07-2014 à 12:04:49  profilanswer
 

Bobox a écrit :


Cette hainance qui remonte  :love:


ben c'est quand même le topic ou si tu haines pas personnes te respecte :D

n°38943631
Sprism
Posté le 23-07-2014 à 12:05:06  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

Je me demandais pourquoi ca prenait tant de pages ici :D
 
Les équipements de sécurité routieres, rambardes, catadioptres, etc... devraient être étudiés pour sécuriser toutes les catégories de véhicules, sans disctinction.
Des rembardes doublées partout, des marquages au sol non glissant, des peintures de signalisation non glissante (ils y arrivent en motoGP hein), des séparations physiques de voies qui ne seraient pas un hachoir à deux / roues / cyclistes. Tout comme un véritable check des barres d'absorption arriere aux dernières normes sur les camions pour les enfoncement de voitures...
Et pour les automobilistes qui se disent "ouais mais ya pas de raison de payer plus à cause de ces motards, ils l'ont choisi'', au dela de votre aigrance extreme, rattachez vous à la notion même de la solidarité
 
Je paye des cotisations sécu mais je dois etre malade 1 jour par an et je ne fume pas.
Je cotise pour le chomage mais bosse non stop
Je cotise pour ma retraite mais serait surement mort avant (merci la moto :D )
Bref, tous ces exemples de tous les jours ou l'on cotise pour soi ET pour les autres.
 
Plutot que de chier sur les 2roues, qui , étant motard, sont pour la pluspart des putain de scooteristes inconscients, et des gros beaufs de motards (faut pas se mentir), profitez de la souplesse qu'ils apportent à votre vie en fluidifiant le traffic routier, celui là même que vous subissez du haut de votre vie de moujeon emprisonné dans son marasme parisien de monsieur tout le monde, bien stressé de peut etre rater le jt de 20h sur TF1 devant son écran LCD à crédit, dans sa tour HLM.
 
:D


 
J'peux t'épouser Cosmo ???  

n°38943634
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2014 à 12:05:17  answer
 

Le truc c'est que quand t'es automobiliste, tu croise suffisamment de motard pour te dire que la grande majorité font n'importe quoi.
Mais bon, après tu regarde les voitures, et tu te dis aussi que la grande majorité fait n'importe quoi.
 
Du coup au final, y'a peu de bon conducteur et il est difficile d'avoir un comportement impeccable sur la route. Même quand tu veux à peu prêt respecter les choses, c'est difficile parce-que tu dois composer avec tous les autres qui ne les respectent pas, du coup tu peux être amener à faire de la merde.
 
Bref, auto/moto même combat, les gens font n'imp sur la route et basta.

n°38943644
azubal
Posté le 23-07-2014 à 12:05:49  profilanswer
 

cazeloof a écrit :


 
40 min de trajet contre 15  [:tim_coucou:1]  


 
Jusqu'a ce soir un peu pluvieux où à l'issue des 15 minutes de trajet, c'est à l’hôpital qu'il faudra venir te voir car un connard d'automobiliste aura déboîté sans t'avoir vu  :jap:  

n°38943724
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 23-07-2014 à 12:11:38  profilanswer
 

cazeloof a écrit :


 
40 min de trajet contre 15  [:tim_coucou:1]  


 
2h A/R  [:elessar53]  
 
Mais je suis toujours serein, les catadioptres ne me font pas chier, je suis quasi sûr de rentrer entier tout les jours chez moi pour profiter de ma cheminée en hiver ou mon jardin en été, et je peux même me permettre de lire un bouquin pendant ce temps ou consulter les infos sur mon smartphone, m'épargnant ainsi le JT de 20h00 sur TF1... Gâteau sur la cerise, je ne me soucie même pas de la météo le matin en partant de chez moi. J'ai la clim l'été et le chauffage en hiver, et je rencontre même des potes pour taper la discute de temps à autres...
 
Tout ça pour 110 balles par mois, remboursé à moitié par ma boite.
 
 [:doppelgangbanger:2]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°38943732
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 23-07-2014 à 12:12:34  profilanswer
 

azubal a écrit :

D'ailleurs question conne : Comme le remontage de fil est interdit (mais toléré), en cas de beugnage. Cékiki paie ?


 
En l'absence de témoin, systématiquement la BAR. Je peux en témoigner. Quelque soit la connerie faite par le 2roues, c'est pour la pomme du sale caisseux.

n°38943741
azubal
Posté le 23-07-2014 à 12:13:14  profilanswer
 

chipeauteur a écrit :


 
En l'absence de témoin, systématiquement la BAR. Je peux en témoigner. Quelque soit la connerie faite par le 2roues, c'est pour la pomme du sale caisseux.


 
J'ai bien fait de monter une dashcam alors  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2399  2400  2401  ..  5322  5323  5324  5325  5326  5327

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR