Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  mon ordi portable volés dans ma voiture,indemnisé ou pas?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon ordi portable volés dans ma voiture,indemnisé ou pas?

n°8861570
paulambr
j'ai mes raisons!
Posté le 03-07-2006 à 23:22:04  profilanswer
 

slt  
voila,j ai acheté un ordinateur portable a un un gars qui est une deuxieme main(il l avait deja acheté d occas)j ai la facture d origine + lettre de cession du deuxieme proprio.  
 
je me suis fait voler le portable dans ma voiture,le fait que celà soit une 3eme main,l assurance peut elle refuser de m indemniser ?  
 
merci

Message cité 1 fois
Message édité par paulambr le 03-07-2006 à 23:23:56
mood
Publicité
Posté le 03-07-2006 à 23:22:04  profilanswer
 

n°8864585
dolphinius
Posté le 04-07-2006 à 12:48:44  profilanswer
 

pour moi y a pas photo tu ne seras pas remboursé.
1/ ton aussrance voiture te dira: votre ordinateur n'avait pas à être dans votre voiture
2/ sauf acheté par CB (dans ce cas là tu as une assurance) qui te rembourserait?

n°8864596
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 12:49:47  answer
 

Tu ne seras pas remboursé. :(

n°8864607
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 04-07-2006 à 12:51:07  profilanswer
 

Il etait bien en vue ou dans le coffre ? Même dans le coffre c'est douteux que tu sois remboursé, mais sur le siège les assurances te diront clairement DTC :/


Message édité par archange_redemption le 04-07-2006 à 12:51:21
n°8864611
leeloo7884
zazoumagnia
Posté le 04-07-2006 à 12:52:03  profilanswer
 

paulambr a écrit :

slt  
voila,j ai acheté un ordinateur portable a un un gars qui est une deuxieme main(il l avait deja acheté d occas)j ai la facture d origine + lettre de cession du deuxieme proprio.  
 
je me suis fait voler le portable dans ma voiture,le fait que celà soit une 3eme main,l assurance peut elle refuser de m indemniser ?  
 
merci


 
hello
ça dépend tout simplement des garanties que tu as prises lorsque tu as contracté ton assurance. si tu n'as pas pris la clause "contenu du véhicule", c'est foutu. si tu l'a prise après tu dois vite les contacter pour savoir comment procéder mais il te faudra sûrement porter plainte dans les 48h et faire une déclaration à ton assurance qui après étudiera ça plus en détail.
renseigne toi....

Message cité 1 fois
Message édité par leeloo7884 le 04-07-2006 à 12:53:43
n°8864612
dolphinius
Posté le 04-07-2006 à 12:52:05  profilanswer
 

Le pire c'est que si tu avais acheté un PC portable neuf chez Darty (ou autre) et payé par CB, si tu as l'assurance CB (la plupart l'a), tu serais remboursé si volé dans les 24/48h après l'achat...

n°8870347
paulambr
j'ai mes raisons!
Posté le 04-07-2006 à 23:44:15  profilanswer
 

leeloo7884 a écrit :

hello
ça dépend tout simplement des garanties que tu as prises lorsque tu as contracté ton assurance. si tu n'as pas pris la clause "contenu du véhicule", c'est foutu. si tu l'a prise après tu dois vite les contacter pour savoir comment procéder mais il te faudra sûrement porter plainte dans les 48h et faire une déclaration à ton assurance qui après étudiera ça plus en détail.
renseigne toi....


oui j ai cette garantie,mon doute vient du fait que c une troisieme main,et je n ai la lettre de cession que de mon vendeur directe et donc mon vendeur n est pas celui de la facture :(

n°8874521
paulambr
j'ai mes raisons!
Posté le 05-07-2006 à 14:06:49  profilanswer
 

personne travail dans les assurances?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  mon ordi portable volés dans ma voiture,indemnisé ou pas?

 

Sujets relatifs
Vendre une voiture sans controle technique cmt faire?conseil pour achat premières voiture
Doubler à gauche une voiture qui tourne à gauche?Comment décorer une voiture de manière réversible ?
J'ai perdu les clés de ma voitureInsonoriser le Moteur de sa voiture ? Plaques d'insonorisation ?
Roland Garros TV en direct sur votre ordi!install d'un pc fixe sans disque dur dans une voiture :)
Perte d'un téléphone portable : Que faire (Bouygues Tel) ?quelles sont les formalités pour acheter une voiture en angleterre?
Plus de sujets relatifs à : mon ordi portable volés dans ma voiture,indemnisé ou pas?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR