|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
---|
Grubnatz me name is potato | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 05-06-2007 à 23:30:09 |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2007 à 23:29:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | oui mais à part un accident de stylo dans l'oeil les conséquences ne sont pas les memes |
quintu 2+2=5 |
|
Antea 3 fois plus.. | Aller apres 4H de simu, je commence ce matin avec 2h de conduite, enfin, en C4 youhouuu |
Coccynelleuh |
ah ben c'est que 300 |
luna123 |
luna123 | A votre avis, combien il vaut mieux prendre d'heures de conduite la semaine juste avant de passer le permis, et la semaine même du permis, si l'examen est en fin de semaine? Merci! |
kuroro20 | au moins 2h d'affile a passer sur le centre d'exam je pense |
alamanda |
![]() Publicité | Posté le 06-06-2007 à 11:53:31 ![]() ![]() |
infirming Until the end of time | voila, permis loupé grrrrà cause d'un putain de motard |
infirming Until the end of time | 130 pour se représenter plus quelques heures en plus sachant que l'heure coûte 42 dans mon ae, snif à nos calculatrices |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2007 à 12:00:49 |
infirming Until the end of time | je te le fais pas dire |
Coccynelleuh |
l'arnaque !
ah non? qu'est ce qu'il bva y avoir encore pour nous "faciliter" la tache? |
Profil supprimé | Mais certaines auto écoles abusent, comme pour retirer le dossier certaines font payer 50alors que c'est un droit et donc gratuit! |
ViMx |
|
Coccynelleuh |
me suis gourrée, c'est parce que j'ai pris 10h |
Profil supprimé | Franchement ca me donne envie d'etre moniteur... je casserai bien les prix pour faire chier tout ces escrocs Message édité par Profil supprimé le 06-06-2007 à 12:11:11 |
alamanda |
|
Coccynelleuh |
|
infirming Until the end of time | putain et comme ça on dit que une AE ça rapporte pas lol 42 de l'heure plus 130 pour pouvoir se représenter.
|
infirming Until the end of time | Au lieu de faciliter l'obtention du permis pour que certains jeunes ne roulent plus sans permis non, ils durcissent encore son obtention...grr |
cyber1989 |
Message cité 1 fois Message édité par cyber1989 le 06-06-2007 à 12:26:32 --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
harlem |
|
infirming Until the end of time |
|
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
|
Message cité 1 fois Message édité par infirming le 06-06-2007 à 12:31:40 |
Hish |
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
|
cyber1989 |
harlem | ok ça me rassure, parceque 6 mois c'est un peu trop, et le code il se périme au bout de 2ans en plus... |
infirming Until the end of time | normalement non harlem, mais j'espère vraiment pouvoir le repasser très vite. Je pourrai même ne pas partir en vacs pour pouvoir le passer cet été le permis |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |