Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Ucar : loueur de voitures

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ucar : loueur de voitures

n°2659573
Steph59
Posté le 08-05-2004 à 15:28:48  profilanswer
 

Slaut,
 
J'ai vu une offre de location interessante chez "ucar". Est ce que des gens ont deja loués chez eux ? Ont ils bonne reputation ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2004 à 15:28:48  profilanswer
 

n°2659757
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 08-05-2004 à 15:58:34  profilanswer
 

Disons que je te deconseille cette marque
non pas apres avoir essayé mais car un ami c'est mis a son compte (franchisé UCAR) et je peux te dire que ce n'est pas tres serieux, a tel point qu'il a du deposé le bilan moins d'un an apres
Je te conseil donc de te tourné vers CARVANTIS (pour du multi marque) , leader francais dans ce domaine, dont la reputation n'est plus a faire.
Ou style Renault "new deal" ou Peugeot "perspectives" avec une grande preference pour ce dernier
En tout cas n'hesites pas a faire jouer la concurrence, car meme dans ce domaine les contrats se negocient
 :jap:  
 :hello:
 
 
EDIT: si tu veux parler de la location longue durée biensur, car tu ne l'as pas specifié

Message cité 1 fois
Message édité par mostwanted le 08-05-2004 à 16:01:41
n°2660990
Steph59
Posté le 08-05-2004 à 18:42:33  profilanswer
 

Effectivement je n'avais pas precisé : il s'agit en fait de location pour 2 semaines de vacances et non pas de location longue durée.
 
 

n°6591080
Matt394
Posté le 20-09-2005 à 14:23:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis moi même franchisé UCAR et j'ai de gros problèmes avec cette enseigne. Peux tu me donner un contact de ton ami qui a du déposer son bilan en tant que franchisé UCAR. J'aimerai parler avec lui.
 
 
 

mostwanted a écrit :

Disons que je te deconseille cette marque
non pas apres avoir essayé mais car un ami c'est mis a son compte (franchisé UCAR) et je peux te dire que ce n'est pas tres serieux, a tel point qu'il a du deposé le bilan moins d'un an apres
Je te conseil donc de te tourné vers CARVANTIS (pour du multi marque) , leader francais dans ce domaine, dont la reputation n'est plus a faire.
Ou style Renault "new deal" ou Peugeot "perspectives" avec une grande preference pour ce dernier
En tout cas n'hesites pas a faire jouer la concurrence, car meme dans ce domaine les contrats se negocient
 :jap:  
 :hello:
 
 
EDIT: si tu veux parler de la location longue durée biensur, car tu ne l'as pas specifié


n°6591125
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-09-2005 à 14:28:42  profilanswer
 

Matt394, vu l'âge du sujet, je te conseille d'envoyer un message privé à MostWanted plutôt que de poster dedans, tu devrais avoir beaucoup plus de chances de le contacter.

n°24207207
cedric367
Posté le 08-10-2010 à 22:27:54  profilanswer
 


J'ai été victime d'une arnaque chez Ucar à Paris, précisément l'agence VELLEFAUX dans le 10eme.
 
En gros je rend le véhicule nikel, on me dit ok tout va bien, et là 2 jours apres on me débite la caution : 1000€ pour soit-disant un phare cassé et une rayure.
Evidemment ces dommages "inventés" ont été rajoutés apres que j'ai signé sur le bon de retour.
 
J'ai pu en récupérer une partie, maintenant c'est mon avocat se charge de la suite.
 
Donc N'ALLEZ JAMAIS CHEZ UCAR!!!!!
 
Les prix sont certes attractifs mais ce sont de vrais escros!!!!!!
 

n°31673865
wade
Tester c'est douter
Posté le 14-09-2012 à 01:00:31  profilanswer
 

ANDRE80 a écrit :

Bonjour à tous
 
Je loue recemment des utilitaires et des voitures de tourismes pour les vacances à une nouvelle agence UCAR sur Amiens.
Je fus agréable surpris par l 'accueil de deux petits jeunes qui dirigent cette agence.
Je louais auparavant chez AVIS ou ADA et croyez c'était pas le même accueil et ils vous facturent tout (les km supplémentaire tres chers, le gazoil à 1,98 LE LITRE!!!!!!!!)
Chez Ucar, ils m ont offert les kms supplémentaire si ne n 'éxagere pas , je peux le véhicule meme le dimanche toujours disponible c'est ptits jeunes pour moi.
 
Donc n 'hésitez pas à louer chez Ucar amiens


On a encore le droit de conduire à 65 ans ? [:cerveau klem]

n°31674126
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 14-09-2012 à 07:12:18  profilanswer
 

1 message  ca sent la pub

n°31674408
wade
Tester c'est douter
Posté le 14-09-2012 à 09:07:47  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

1 message  ca sent la pub


 [:cerveau sherlock]

n°31757136
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-09-2012 à 16:28:49  profilanswer
 

Si on habite à Toulouse faut quand même aller sur Amiens alors :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 22-09-2012 à 16:28:49  profilanswer
 

n°31826274
xanthia
Posté le 29-09-2012 à 16:44:57  profilanswer
 

:hello:  
 
 
quelqu'un pourrais m'expliquer ce que c'est UCAR c'est un groupe de location de véhicule qui possède plusieur entreprise dans la france? je compte crée une entreprise dans se domaine  donc je me renseigne

n°32017463
wade
Tester c'est douter
Posté le 17-10-2012 à 13:40:40  profilanswer
 

ANDRE80 a écrit :


Que veux tu par là ?

 

Je suis persuadé d 'être plus dynamique que toi a mon âge qu'au tiens pour commencer.
De plus , oui je fais de la pub , je dis du bien de cette agence car ils se comportent bien professionnellement.
N' oublie qu un forum sert aussi à dire des choses positives et non pas que négative.

 

sUR CEUX SOIT PLUS RESPECTUEUX  s'il te plait surtout envers tes aînés


Certes, mais tu ne connais rien de ma vie :)


Message édité par wade le 17-10-2012 à 13:42:04
n°33007095
yann-UCAR
Louer c'est rester libre
Posté le 18-01-2013 à 09:42:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le problème avec UCAR comme avec toutes les agences de location, est qu'une agence d'une ville peut-être très bien, et dans une autre ville une catastrophe.
 
Pour ma part je m'occupe de l'agence UCAR de Rouen depuis 18 mois, et les retours de mes clients sont tous positifs (allé soyons honnête à 99%)
 
Prix compétitifs, véhicule en parfait état et propre, possibilité de vous ramener chez vous, et Café offert.
 
Bonne journée à tous
 
Yann
www.ucar-rouen.com
www.ucar.fr


---------------
www.ucar-rouen.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Ucar : loueur de voitures

 

Sujets relatifs
[OCCASIONS] Quelles sont les voitures sous-côtées? [récap inside]toutes les voitures essence sont elles équipables GPL?
Bridage des voitures.Voitures à carbu et injection
Les anglaises (je parles des voitures)les voitures
Publicité sur la carrosserie des voitures des particuliers...Vos 5 voitures préférées toutes catégories confondues \RTC Warning!!\
\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?
Plus de sujets relatifs à : Ucar : loueur de voitures


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR