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JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
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Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°50173966
mcsime
Posté le 26-06-2017 à 21:47:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Microminus a écrit :

Ah bon ? Dans ce cas je suis pas à jour.
 
Moi j'attends de voir les retours sur In&Motion pour envisager un achat.


 
+1
 
J-Kay, ça donne quoi de ton côté ?  
 

mood
Publicité
Posté le 26-06-2017 à 21:47:23  profilanswer
 

n°50173976
outlaw_
Posté le 26-06-2017 à 21:47:55  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :


Du coup, il faut rouler comme sur piste pour que ca marche ? intéressant comme concept :o


Et avoir une équipe de techniciens dédiée à la vérification de ton matos avant chaque course. Alors que sur route tu croisera les doigts pour qu'il reste de la batterie dans le capteur de ton airbag :o

n°50173981
duckxks
Posté le 26-06-2017 à 21:48:08  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


ceux qui suivent les GP peuvent constater tous les weekends que ca marche pas trop mal, au moins sur piste :p


Je pense que ce qu'ils ont sont un poil mieux (réglé au virage près non?) que les premières "merdes" (en comparaison) vendues à 4 chiffres.

 

Pour moi le câble est le meilleur rapport Q/P sachant que ça protège rien en cas de contact très rapide. Le fait d'avoir le câble bien tendu est gage de fiabilité. Dans mon cas je ne peux pas me mettre debout sur les cale pied, je suis stoppé à 3/4 de la course en gros

Message cité 1 fois
Message édité par duckxks le 26-06-2017 à 21:48:55
n°50173983
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-06-2017 à 21:48:17  profilanswer
 

zenway a écrit :


 
Ou se gonfler après l'impact pour avoir des complications :o


et j'te raconte même pas le casque qui augmente mécaniquement le poids de ta tête et donc la violence de l'impact  [:fandalpinee]


---------------
Music is the most high!
n°50174005
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-06-2017 à 21:49:37  profilanswer
 

duckxks a écrit :


Je pense que ce qu'ils ont sont un poil mieux (réglé au virage près non?) que les premières "merdes" (en comparaison) vendues à 4 chiffres.
 
Pour moi le câble est le meilleur rapport Q/P sachant que ça protège rien en cas de contact très rapide. Le fait d'avoir le câble bien tendu est gage de fiabilité. Dans mon cas je ne peu pas me mettre debout sur les cale pied, je suis stoppé à 3/4 de la course en gros


je suis à peu près certain que les airbag des pilotes ne sont pas réglés virage par virage non :D
par contre les algo ont probablement bien progressé depuis le début, mais y'a pas de raison de pas en faire bénéficier les modèles commercialisés...


---------------
Music is the most high!
n°50174073
Microminus
Posté le 26-06-2017 à 21:55:22  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


ceux qui suivent les GP peuvent constater tous les weekends que ca marche pas trop mal, au moins sur piste :p


 
http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Maverick

n°50174189
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 26-06-2017 à 22:01:43  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Freinage triple disque sur une moto de 80kg  [:vapeur_cochonne]


J'en compte deux ?  [:churros norris]

n°50174427
yeyo
Posté le 26-06-2017 à 22:11:45  profilanswer
 

Deux devant, un derrière :o

n°50174591
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-06-2017 à 22:18:54  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Garde moi ceux qui sont juste trop petits on sait jamais :o
Comme ca tu me rends mes gants aussi :o


y'en a pas des juste trop petits puisque j'ai commandé 3-4-5XL et que les 3XL sont déjà presque trop grands :p
 
tu me dis quand tu veux pour les tiens :jap:


---------------
Music is the most high!
n°50174625
PPPEP
Posté le 26-06-2017 à 22:20:52  profilanswer
 

yeyo a écrit :

Deux devant, un derrière :o


 
Comme ta soeur :o

mood
Publicité
Posté le 26-06-2017 à 22:20:52  profilanswer
 

n°50174681
yeyo
Posté le 26-06-2017 à 22:23:51  profilanswer
 

Ne parle pas comme ça de ta mère :o

n°50174759
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 26-06-2017 à 22:29:04  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

y'en a pas des juste trop petits puisque j'ai commandé 3-4-5XL et que les 3XL sont déjà presque trop grands :p
 
tu me dis quand tu veux pour les tiens :jap:


 
J'ai remis mes Tschul semaine dernière
Bordel le cuir en papier à cigarette, ce feeling infini des commandes  :D  
 

PPPEP a écrit :

Comme ta soeur :o


 
 [:cesareborgia]


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°50174787
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 26-06-2017 à 22:31:06  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Un samedi en juillet  [:de la marronniere:1]


 
tips :  [:pik'achu:1]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°50174876
bartille
Posté le 26-06-2017 à 22:35:58  profilanswer
 


Je suis pas très fournie :o

n°50175152
PPPEP
Posté le 26-06-2017 à 22:49:49  profilanswer
 
n°50175165
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 26-06-2017 à 22:50:35  profilanswer
 


 [:zenway:2]


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°50175171
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 26-06-2017 à 22:51:02  profilanswer
 

bartille a écrit :


Je suis pas très fournie :o


 
les mecanos ne sont pas difficiles :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°50175433
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 26-06-2017 à 23:02:36  profilanswer
 

 

Parfaite utilisation de ce souriard :D

n°50175531
Nanab
Non.
Posté le 26-06-2017 à 23:09:57  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


http://reho.st/preview/self/69d1d9 [...] 656742.jpg
[:shay]
 
au final même les 3xl sont limite trop grand :D
(surtout trop larges, tout bien en longueur)


 
[:kev':1]


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°50175875
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 26-06-2017 à 23:35:43  profilanswer
 

mcsime a écrit :


 
+1
 
J-Kay, ça donne quoi de ton côté ?  
 


 
 :hello:  
 
Je ne roule pas, je suis en arrêt depuis 1mois ( ma dernière et première sortie c'était avec toi  :lol: )
 
Si tu veux je te le passe le gilet.


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Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°50175930
mxpx
----
Posté le 26-06-2017 à 23:45:10  profilanswer
 

Si vous voyez une bonne promo sur un pant de moto, je suis preneur ;) Je rentre plus dans mon cuir  :o  et mon textile à explosé au niveau de la fermeture éclaire  :o ²
 
Je cherche un truc plutot orienté été, je vais me balader dans le coin de nimes en aout et faire 1500 bornes en 1 semaine.

n°50175999
pilef
Posté le 27-06-2017 à 00:02:30  profilanswer
 

Je vois que mon lien vers cette vidéo n'est pas tombée dans l'oreille d'un aveugle :o
 

Spoiler :

Sachant que c'est Créa qui me l'a fait connaître :D


 
 

n°50176326
PPPEP
Posté le 27-06-2017 à 04:38:33  profilanswer
 

[:haha matin]

n°50176349
PPPEP
Posté le 27-06-2017 à 05:50:16  profilanswer
 
n°50176352
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 27-06-2017 à 06:03:19  profilanswer
 


Non


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quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°50176371
PPPEP
Posté le 27-06-2017 à 06:34:55  profilanswer
 

C'est mort le matin tôt :o

n°50176372
likid
PSN et GT : likid77
Posté le 27-06-2017 à 06:35:30  profilanswer
 

[:cetrio:1]


---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°50176376
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 27-06-2017 à 06:41:32  profilanswer
 

T'inquiète Pèpe voilà le meilleur :o

n°50176380
PPPEP
Posté le 27-06-2017 à 06:43:57  profilanswer
 

Mon avion décolle, quel dommage :o

n°50176414
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 27-06-2017 à 07:05:57  profilanswer
 

Dommage tu vas rater le point météo et le JT :o

n°50176569
tuonono
Posté le 27-06-2017 à 08:11:01  profilanswer
 

xenom a écrit :

Petit roman pour digérer, les images sont clickables  
 
[CRMECApostbuche1@SwedishMode]
Le week end dernier, après avoir reçu quelques pièces je me décide enfin à aller voir la meule et la sortir devant chez moi.
 
http://reho.st/thumb/self/c5c6dfce [...] 8ab7d9.jpg
 
Au programme :
 - Checkup un peu plus exhaustif des dégats  :love:  
 - Ecope Gauche
 - Platine gauche
 - Garde boue arrière  
 
Je sors la meule du garage, énorme flaque d'huile sous le moteur  [:fl4me:1]  
Clairement il y a un problème du côté des carters, soit plan de join mal nettoyé, serrage pas uniforme, join de carter à chier (vu qu'on a réutilisé les anciens au JMD) ou pire ?  
 
Bref je vire le sabot, et l'ensemble des fixations autour du carter pour regarder, en sachant que je ne pourrais rien faire ce jour là.  
http://reho.st/thumb/self/c4f0bcb4 [...] 168490.jpg
Je dégueulasse tout le bitume avec mes conneries  [:lionceaufail:4]  
 
Bah ouai, c'est plus que baveux, ça suinte tout le long du carter d'huile (et un peu au niveau du carter d'alterno)  
http://reho.st/thumb/self/251056d6 [...] e20d3e.jpg
http://reho.st/thumb/self/0df6bd95 [...] 489ee4.jpg
Je laisse le sabot de côté puis je commanderais des joints de carter neufs chez kawa pour refaire le boulot propre.  
 
Après, rien de folichon, pas mal de serrage/desserrage pour fixer la nouvelle platine, c'est une vraie merde d'ailleurs de virer les cale-pieds de la platine.
Celui du passager en le virant je fais tomber les 2 billes qui assurent la rotation  [:rfv:5]  
 
Je passe pour un con dans la rue à chercher des billes dans le caniveau  [:gordon shumway]  
 
En commandant d'occase j'ai pris l'ensemble de l'écope avec pour objectif de ne swapper que le cligno et de revendre l'écope qui elle n'est pas de la bonne couleur.
Le noir est brillant alors que la mienne a un espèce de noir mat pailleté, présent que sur mon coloris de 2011 (même problème pour le garde boue avant), ça va donc être un peu la misère de trouver ça mint  [:psykooo]  
 
Bon avec une nouvelle platine, c'est déjà un peu plus roulant sauf que je fais pipi de l'huile sur la route, je range la bécane au garage en attendant les prochaines pièces.  
 

[CRMECApostbuche2@RacingBoxPressureLtd]

Olala mes amis cette session  [:didier frogba:5]  
 
RDV chez press à 11h, à mi chemin avant chez lui, j'essaye de faire pomper ma fourche avant au feu rouge pour voir si elle travaille normalement en appuyant sur le guidon.
Vlatipas que le guidon se met violemment à tourner sur lui même, avec les deux comodos vers le bas  [:dolores1:1] je manque de me péter la gueule et du coup me retrouve avec une ER6 en position bracelets racing la dinde [:la ventouse]  
 
J'arrive chez Press en bas de chez lui à l'heure, je l'appelle répondeur direct à chaque fois  [:getalife]  
Petit message sur facebook "suis dans la douche lo"  [:yoyo_navigon:2]  
 
Bref, j'attends le shlag et on commence à s'installer, au programme :  
 - Check et resserrage du guidon  [:tinostar]  
 - Changement de disque avant  
 - Vidange  
 - Remise des carter avec des joints neufs cette fois
 
Il s'occupe de son 6R, le CR est déjà fait. En parallèle je refixe mon guidon.  
On sort le 6R pour rentrer ma moto d'exception dans le box et la placer sur deux béquilles afin de virer la roue avant.  
 
C'est la hess, comme ma bécane n'a pas de diabolo, on trouve une vis avec le bon pas, mais impossible d'en trouver une deuxième  [:clooney11]  
On farfouille dans toutes les boites puis on trouve le saint Graal  :o :  
http://reho.st/thumb/self/9784a478 [...] 8d5dfb.jpg
Quoi de mieux qu'un vieux rétro pour sécuriser en toute confiance une bécane de 200kg ?  
 
A l'avant on fixe la béquille sous T, pas de risque de taper le garde boue avant, il est déjà complètement niqué  [:moonblood2:3]  
On a viré la roue en saquant comme des bœufs pour virer l'axe de roue, puis le disque sans trop de soucis (les vis du disque étaient bien fixées, celui-ci n'a jamais été changé). Remontage avec frein filet puis serrage au couple. Seulement 27N.m ça m'a semblé assez faible au feeling mais bon.  
Voilà un beau disque gauche avec piste ABS tout neuf origine kawa pour 110€ sur eBay, bon du coup ça jure avec l'autre que j'ai pas changé  :o  
http://reho.st/thumb/self/7ec26974 [...] e01c22.jpg
 
Simsou et Micro nous rejoignent à peu près à ce moment, ils commencent leur purge respectives de LDF et étape au macdal  [:ane-trav:2]  
Micro et Press ces deux fragiles prennent des salades  [:kevins76:3]  
 
Au retour je me pose une petite question : aux JMD on avait trop mis d'huile dans l'ER6, juste pour vérifier j'ai quand même retiré avec une seringue 300mL de trop plein d'huile par rapport au niveau max. Vous pensez que ça pouvait avoir une influence sur les fuites aux joints par une surpression quelconque ? Quel risque d'avoir trop d'huile d'ailleurs ?  
 
Du coup on recommence l'aprem en essayant de détordre le sélecteur, osef si on le pète j'en ai un de spare tout neuf mais on essaye pour la science. Pressure serre comme un dingue dans son étau Aldi à 20 balles, on entend des gros bruits de contraintes bien chelous. J'ai pas de photo mais en fait c'est l'étau qui s'est complètement tordu  [:cmshadow]  
On change la prise et finalement on l'a plutôt bien récupéré sans qu'il se pète donc je le remets tel quel.  
 
Puis, on s'attaque au plus relou, la mise en place des nouveaux joints de carter.
Je commence à vidanger mon huile toute neuve des JMD :( et fait tomber le joint de la vis de vidange dans le bac à huile  [:mooonblood:2] mais j'avais mon ancienne vis de purge en RAB avec un autre joint donc finalement osef  [:la chancla:5]  
On se tape toute la ligne à enlever de nouveau, je vous passe les détails, on vire les deux carters en jetant les vieux joints, on refait un peu les plans de joint à la paille de fer bien fine côté carte d'huile, c'est nickel. Pour le carter d'alternateur, comme il y a ces putains de fils électrique reliés au stator et qu'on ne veut pas revirer le stator du carter on se limite a gratter avec du papier cul. De toute façon c'est un joint qui subira moins de pression, pas grave si ce n'est pas aussi clean.  
 
Je remonte chez Press faire le ménache du carter d'huile [:coccynelleuh:5] un bon coup de liquide vaisselle là dedans, il y avait un tout petit peu de limaille dans la crépine mais c'était plutôt clean.  
 
Au remontage on en a bien chié pour le carter d'alternateur aimanté qui te flingue les doigts et qui se fixe toujours avec le joint de traviole, plus ces putains de fils électriques de merde bloqués par un joint caoutchouc qui se barre tout le temps (et qu'on a un peu sécurisé à la pâte à joint au cas où)  [:je rage]  
Bref on prend notre temps et on remonte l'ensemble tranquillement mais il sera déjà 17h30. En cumulé c'est clair que ça reste assez long si on veut faire les choses proprement.  
Clairement je ne switcherai pas le carter d'alternateur de nouveau pour un mint c'est trop casse couille, je lui collerai un protège carter et zou.  
 
Voilà où on en est
http://reho.st/thumb/self/e21b8104 [...] ab6f2a.jpg
Hormis le guidon un poil tordu (et encore rien de sensible à la conduite), l'essentiel est maintenant esthétique si je veux la rementhifier :
- Garde boue avant à changer
- Réservoir (a priori en cours de livraison)
- Ecope gauche  
- Cache compteur
- Protège carteur alternateur
- Top block / tampon
 
En partant je check ma veste de moto que j'avais lors de l'accident, ça avait quand même bien rappé pour une chute à deux à l'heure :  
http://reho.st/thumb/self/df8de373 [...] 2db80b.jpg

Merci à tous les présents pour leur aide et surtout à Press pour la logistique  :jap:

changer 1 seule disque de frein, c'est pas très sécure quand même??
perso j'aurais changé les 2 avec les plaquettes de chaque côté
Est ce qu'il risque d'y avoir une différence d'éffort de serrage?


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°50176598
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 27-06-2017 à 08:16:24  profilanswer
 

xenom a écrit :

Petit roman pour digérer

 


Je sors la meule du garage, énorme flaque d'huile sous le moteur
Clairement il y a un problème du côté des carters, soit plan de join mal nettoyé, serrage pas uniforme, join de carter à chier (vu qu'on a réutilisé les anciens au JMD) ou pire ?  
Je dégueulasse tout le bitume avec mes conneries  
Bah ouai, c'est plus que baveux, ça suinte tout le long du carter d'huile (et un peu au niveau du carter d'alterno)
Celui du passager en le virant je fais tomber les 2 billes qui assurent la rotation
Je passe pour un con dans la rue à chercher des billes dans le caniveau
Bon avec une nouvelle platine, c'est déjà un peu plus roulant sauf que je fais pipi de l'huile sur la route, je range la bécane au garage en attendant les prochaines pièces.
Vlatipas que le guidon se met violemment à tourner sur lui même, avec les deux comodos vers le bas e manque de me péter la gueule et du coup me retrouve avec une ER6 en position bracelets racing la dinde
C'est la hess, comme ma bécane n'a pas de diabolo, on trouve une vis avec le bon pas, mais impossible d'en trouver une deuxième  
Quoi de mieux qu'un vieux rétro pour sécuriser en toute confiance une bécane de 200kg ?
A l'avant on fixe la béquille sous T, pas de risque de taper le garde boue avant, il est déjà complètement niqué  
On a viré la roue en saquant comme des bœufs
Au retour je me pose une petite question : aux JMD on avait trop mis d'huile dans l'ER6
Quel risque d'avoir trop d'huile d'ailleurs ?
Du coup on recommence l'aprem en essayant de détordre le sélecteur, osef si on le pète j'en ai un de spare tout neuf mais on essaye pour la science.
Pressure serre comme un dingue dans son étau Aldi à 20 balles, on entend des gros bruits de contraintes bien chelous. J'ai pas de photo mais en fait c'est l'étau qui s'est complètement tordu  
Je fait tomber le joint de la vis de vidange dans le bac à huile  mais j'avais mon ancienne vis de purge en RAB avec un autre joint donc finalement osef
De toute façon c'est un joint qui subira moins de pression, pas grave si ce n'est pas aussi clean.
Au remontage on en a bien chié pour le carter d'alternateur aimanté qui te flingue les doigts et qui se fixe toujours avec le joint de traviole, plus ces putains de fils électriques de merde bloqués par un joint caoutchouc qui se barre tout le temps (et qu'on a un peu sécurisé à la pâte à joint au cas où)  
Clairement je ne switcherai pas le carter d'alternateur de nouveau pour un mint c'est trop casse couille, je lui collerai un protège carter et zou.

 

En cumulé c'est clair que ça reste assez long si on veut faire les choses proprement.

 


 

[:cirius]  [:caedes]  [:psywalk]  [:794]  [:shunklord]

 

Message cité 1 fois
Message édité par gremi le 27-06-2017 à 08:17:14

---------------
In aligot we trust.
n°50176609
duckxks
Posté le 27-06-2017 à 08:19:39  profilanswer
 

tuonono a écrit :

changer 1 seule disque de frein, c'est pas très sécure quand même??
perso j'aurais changé les 2 avec les plaquettes de chaque côté
Est ce qu'il risque d'y avoir une différence d'éffort de serrage?


J'ai lu "un beau disque gauche avec piste ABS tout neuf origine kawa pour 110€ sur eBay". La question est-ce vraiment un vrai ? :o

n°50176621
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-06-2017 à 08:22:05  profilanswer
 


Exactement :jap:


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Music is the most high!
n°50176650
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 27-06-2017 à 08:28:33  profilanswer
 

tuonono a écrit :

changer 1 seule disque de frein, c'est pas très sécure quand même??  
perso j'aurais changé les 2 avec les plaquettes de chaque côté  
Est ce qu'il risque d'y avoir une différence d'éffort de serrage?  


Bof, les plaquettes étaient neuves des deux côtés et même si y a moins de matière au niveau du disque droit à la mise en pression les plaquettes vont se mettre au contact. Je vois pas trop pourquoi l'effort serait mal réparti. D'ailleurs y a bien des meules à 1 disque  :O  
 


[:-sam-] en vrai le setup est suédois mais les opérations ont été faites proprement. Le reste est romancé à la Charlie Chaplin  :o    
 

duckxks a écrit :

 
J'ai lu "un beau disque gauche avec piste ABS tout neuf origine kawa pour 110€ sur eBay". La question est-ce vraiment un vrai ? :o


Yes vendeur UK à 10000+ ventes le truc était scellé dans l'emballage origine kawa.
Je l'ai pas acheté sur Aliexpress si c'est ta question :o  
 
(Ils ne remboursent pas [:tet2neu] "@transpy©)


Message édité par xenom le 27-06-2017 à 08:41:24
n°50176686
ZeMrHyde
té !
Posté le 27-06-2017 à 08:36:52  profilanswer
 

https://vimeo.com/222971284
il me faudrait un smiley lama hispter :o

n°50176737
n-ico
Posté le 27-06-2017 à 08:46:36  profilanswer
 

xenom a écrit :


J'en compte deux ?  [:churros norris]


 

yeyo a écrit :

Deux devant, un derrière :o


 
[:gamebouz:3]
 :o


---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°50176759
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 27-06-2017 à 08:51:22  profilanswer
 

ZeMrHyde a écrit :

https://vimeo.com/222971284
il me faudrait un smiley lama hispter :o


faut demander à EDF d'équiper pablo avec une barbe :o


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quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°50176899
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 27-06-2017 à 09:18:29  profilanswer
 

Microminus a écrit :

C'est ce qu'il y a de plus fiable et de plus rapide au déclenchement.
 
Le sans fil tu as toujours le doute "est-ce que le truc va pas bugger au moment où je vais passer au dessus du guidon" ?


 
Microminus a encore frappé  [:albounet]


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°50176971
Microminus
Posté le 27-06-2017 à 09:30:57  profilanswer
 

XPaY a écrit :

 

Microminus a encore frappé [:albounet]

 

Again [:le_chien:1]

n°50176980
EuDayEffe
Serial gluneur
Posté le 27-06-2017 à 09:31:31  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


faut demander à EDF d'équiper pablo avec une barbe :o


 [:eudayeffe:3]


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Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher !
mood
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Posté le   profilanswer
 

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