Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2026 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24188  24189  24190  ..  41520  41521  41522  41523  41524  41525
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°36458518
am7
tadam
Posté le 09-12-2013 à 19:16:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ydalb a écrit :

Moi faut que je mette un coup de charge à la batterie de la SMC, je rechoppe le même problème que sur la Duke (Redémarrage du compteur).
 
Ah et j'ai aussi l'affichage digital du compteur qui me fait des trucs bizarre quand c'est un peu humide, apparemment c'est "normal", faut ouvrir le compteur et le blindé de WD40 :o


 
elle est daubée pareil la meuf de ton avatar ?  [:am7:1]


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
Publicité
Posté le 09-12-2013 à 19:16:46  profilanswer
 

n°36458541
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-12-2013 à 19:18:58  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

Non, mais il y a 6 fiole d'acide collées les une aux autres livrées avec.
Mais ç m'a surpris, mais apparemment c'est pas exceptionnel


c'est hyper simple, tu laisses les fioles attachées, tu les renverse sur les orifices de remplissage, t'appuies un bon coup pour percer et tu laisses couler... t'as la bonne quantité, aucune chance d'en mettre a coté.
 
ensuite tu laisses dégazer genre 20min, tu fermes la batterie et tu fout ca en charge :jap:
 
comme dit nmi, c'est plus safe de faire comme ca par la poste, et c'est bien mieux pour la durée de vie de la batterie :)


---------------
Music is the most high!
n°36458542
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 09-12-2013 à 19:18:58  profilanswer
 


 
Avec une galette et de la moutarde  [:sir_knumskull]  
 

am7 a écrit :

elle est daubée pareil la meuf de ton avatar ?  [:am7:1]


 
[:ddr555]
 
J'pense qu'il vaut mieux ne pas lui lire le compteur à elle  [:prodigy]


---------------
:o
n°36458543
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 09-12-2013 à 19:19:09  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

Moi faut que je mette un coup de charge à la batterie de la SMC, je rechoppe le même problème que sur la Duke (Redémarrage du compteur).
 
Ah et j'ai aussi l'affichage digital du compteur qui me fait des trucs bizarre quand c'est un peu humide, apparemment c'est "normal", faut ouvrir le compteur et le blindé de WD40 :o


 
J'ai aussi un reboot du compteur lorsque je fais un appel de phare, sans rouler :o

n°36458560
charli323
Posté le 09-12-2013 à 19:21:23  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

Moi faut que je mette un coup de charge à la batterie de la SMC, je rechoppe le même problème que sur la Duke (Redémarrage du compteur).
 
Ah et j'ai aussi l'affichage digital du compteur qui me fait des trucs bizarre quand c'est un peu humide, apparemment c'est "normal", faut ouvrir le compteur et le blindé de WD40 :o


 
j'ai pas de problème moi  [:cosmoschtroumpf]

n°36458748
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 09-12-2013 à 19:40:39  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

nope pas testé, j'ai pu récup' un textile à vil prix, c'est quand même pas mal pour l'hiver :D
 
pareil, pour moi j'ai supposé que c'était le curseur faudrait demander à un pro sinon [:gratgrat]

:jap: Dommage du coup :o En fait cet été il me l'a fait vite une fois ou deux, mais genre en octobre ça devenait de pire en pire pour le fermer quasi à chaque fois je devais m'y reprendre, puis il s'est mis à s'ouvrir tout seul très régulièrement, le truc dangereux :x, du coup je suis vite passé au textile vu que j'en ai un pour l'hiver, même s'il faisait encore à peu près bon... Bon j'ai mis le zip dans mes favoris ebay, je le commanderais je sais pas quand d'ici le printemps :o
 

Ydalb a écrit :


 
[:ddr555]
 
ça glissait la dinde ouais, j'suis même resté bloqué un moment en voulant sortir par une cale, y'avait genre 30cm à monter et l'arrière ne grippait pas sans élan, du coup je commençais à sentir l'embrayage fumer :D Donc j'ai pris un peu plus d'élan et hop, c'est passé. Sauf que le truc lol, c'est qu'une fois sur la cale, j'avais pas vu qu'il y avait une vingtaine de marche à grimper pour arriver sur la digue [:tinostar] J'suis donc redescendu et j'ai rejoint la cale suivant :D
 
 
 
J'ai déjà la couronne arrière d'orange ! :love:

Tu peux monter des marches hein  :D En première, en arrière sur la selle et bien en appui sur les jambes, et zooou !
 

Ydalb a écrit :

Moi faut que je mette un coup de charge à la batterie de la SMC, je rechoppe le même problème que sur la Duke (Redémarrage du compteur).
 
Ah et j'ai aussi l'affichage digital du compteur qui me fait des trucs bizarre quand c'est un peu humide, apparemment c'est "normal", faut ouvrir le compteur et le blindé de WD40 :o

Normal oui et non, sur les 2008-09 oui, après 2010 c'est censé être réglé, la mienne à souvent dormi dehors par temps humide, hiver toussa et ras, bon après je l'ai gardé qu'une année.
 

charli323 a écrit :


 
j'ai pas de problème moi  [:cosmoschtroumpf]

T'as pris une R aussi  :sol:  
 


---------------
 - Toujours plus -
n°36458779
Amonchakai
Posté le 09-12-2013 à 19:44:27  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

Petit tour la truffe au vent en mode soude@60km/h sur la plage, le soleil couchant, personne aux alentours :love:
 
http://reho.st/self/e729531a3a7bee [...] 965439.jpg
 
http://reho.st/self/b28bd2697ad27b [...] cc9d5e.jpg
 
Elle a gagné un bon rinçage à l'eau en rentrant :D


C'est beau, il y a moyen de faire de belle photos  :love:  
 
Sans la ktm...  :o  

Spoiler :

[:cver1]

n°36458780
crazybiscu​it78
Posté le 09-12-2013 à 19:44:28  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

:jap: Dommage du coup :o En fait cet été il me l'a fait vite une fois ou deux, mais genre en octobre ça devenait de pire en pire pour le fermer quasi à chaque fois je devais m'y reprendre, puis il s'est mis à s'ouvrir tout seul très régulièrement, le truc dangereux :x, du coup je suis vite passé au textile vu que j'en ai un pour l'hiver, même s'il faisait encore à peu près bon... Bon j'ai mis le zip dans mes favoris ebay, je le commanderais je sais pas quand d'ici le printemps :o
 

je ne me souviens plus si j'avais réussi à trouver la taille du zip qu'il fallait, un idée de ton côté? :o

n°36458821
nonosore
#ronchon
Posté le 09-12-2013 à 19:48:20  profilanswer
 


 
Un guidon c'est très bien aussi sur une Street, pas forcément la peine de te faire chier à trouver des bracelets relevés/demi guidons  ;)


---------------
Les nonostrap ;
n°36458883
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 09-12-2013 à 19:56:16  profilanswer
 

nonosore a écrit :

 

Un guidon c'est très bien aussi sur une Street, pas forcément la peine de te faire chier à trouver des bracelets relevés/demi guidons ;)


Sauf que c'est moi qui ai les pièces pour monter le guidon :D
Je peux les remonter ce we si ça t'arrange John, par contre tu viens les chercher au Val!


---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
mood
Publicité
Posté le 09-12-2013 à 19:56:16  profilanswer
 

n°36458982
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-12-2013 à 20:06:19  profilanswer
 


ouais mais pour le coup pas dit que ça ait une super tronche avec les bracelets relevés et ni que le compromis soit vraiment intéressant, je plussoie nono, repasse sur un guidon c'est moins d'emmerdes :jap:


---------------
Just click it .
n°36459017
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-12-2013 à 20:10:07  profilanswer
 


au moins tu t'emmerdes pas avec le guidon niveau recherche de pièce et montage :jap:


---------------
Just click it .
n°36459057
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 09-12-2013 à 20:12:59  profilanswer
 


C'est ce que je cherchais à une époque, je kiffe bien, mais faute d'en avoir trouvé une dans les prix, je me suis rabattu sur un GSXR 750 :spamafote:
 
C'est presque pareil :o
 

n°36459167
Jean de Tu​les
Posté le 09-12-2013 à 20:24:44  profilanswer
 
n°36459200
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 09-12-2013 à 20:28:15  profilanswer
 

Dodol a écrit :


Sauf que c'est moi qui ai les pièces pour monter le guidon :D
Je peux les remonter ce we si ça t'arrange John, par contre tu viens les chercher au Val!


 
Yep ramène-les, je les lui enverrai par la poste :jap:


---------------
:o
n°36459222
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 09-12-2013 à 20:30:27  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Tu peux monter des marches hein  :D En première, en arrière sur la selle et bien en appui sur les jambes, et zooou !


 
J'y retourne demain pour tenter ça ! :D
Mieux vaut les monter "debout" ou "assis" ?
 

nikkoneo a écrit :

Normal oui et non, sur les 2008-09 oui, après 2010 c'est censé être réglé, la mienne à souvent dormi dehors par temps humide, hiver toussa et ras, bon après je l'ai gardé qu'une année.


 
J'appelle le concess demain pour voir ce qu'il en pense. J'ai lu sur un forum que certains ont pu faire passer le problème en garantie même après les deux ans..
 
 

Amonchakai a écrit :


C'est beau, il y a moyen de faire de belle photos  :love:  
 
Sans la ktm...  :o  

Spoiler :

[:cver1]



 
Ben oui c'est beau, mais ne venez pas les touristes, restez chez vous :o
 


---------------
:o
n°36459391
Rober_le_P​erver
Posté le 09-12-2013 à 20:47:28  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


ouais mais pour le coup pas dit que ça ait une super tronche avec les bracelets relevés et ni que le compromis soit vraiment intéressant, je plussoie nono, repasse sur un guidon c'est moins d'emmerdes :jap:


bracelets relevés j'ai bien kiffé, vraiment un bon compromis et ça n'a rien à voir avec le guidon  :)


Message édité par Rober_le_Perver le 09-12-2013 à 20:50:23

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°36459420
nonosore
#ronchon
Posté le 09-12-2013 à 20:49:49  profilanswer
 


 
Cela ne changera pas grand chose effectivement, malheureusement pour toi  :sweat:  
 
 :o  
 
 
Fou y un guidon, y a déjà de quoi emmener la Street correctement sans avoir besoin de bracelets...


---------------
Les nonostrap ;
n°36459546
FlatFab
Motologiste
Posté le 09-12-2013 à 20:59:18  profilanswer
 

Jean de Tules a écrit :

C est vraiment con qu il n'y ai rien dans mon coin. (13)


Dans les Bouches-du-Rhône, c'est vrai qu'il n'y a pas grand-chose pour la sécurité routière des motards.
Peut-être aussi parce que la majorité du public n'est pas réceptive à ce type de messages ou d'actions ?
 
Par contre, il y a des actions régulières dans les départements proches : l'Hérault, le Gard, la Drôme, les Alpes-Maritimes...
Si tu es vraiment motivé, cela peut valoir le coup de faire 100 ou 200 km pour y aller.
 
Et de mon côté, je vais proposer bientôt (ce mois-ci) un week-end de stage dans ton coin, avec une journée sur circuit au Castellet le samedi et un stage plateau (maniement basse vitesse et freinage) le dimanche, avec des journées de cours particulier avant et après.


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°36459596
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 09-12-2013 à 21:02:00  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


Dans les Bouches-du-Rhône, c'est vrai qu'il n'y a pas grand-chose pour la sécurité routière des motards.
Peut-être aussi parce que la majorité du public n'est pas réceptive à ce type de messages ou d'actions ?
 
Par contre, il y a des actions régulières dans les départements proches : l'Hérault, le Gard, la Drôme, les Alpes-Maritimes...
Si tu es vraiment motivé, cela peut valoir le coup de faire 100 ou 200 km pour y aller.
 
Et de mon côté, je vais proposer bientôt (ce mois-ci) un week-end de stage dans ton coin, avec une journée sur circuit au Castellet le samedi et un stage plateau (maniement basse vitesse et freinage) le dimanche, avec des journées de cours particulier avant et après.


 
 
http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Lapatefolle
 
 [:peronnelle]  [:ocube]


Message édité par stancw le 09-12-2013 à 21:02:46

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°36459701
gig-gic
jouic jouic
Posté le 09-12-2013 à 21:08:00  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

 

J'y retourne demain pour tenter ça ! :D
Mieux vaut les monter "debout" ou "assis" ?

 


 


Je vois bien le message demain :
"J'ai tordu mon guidon malencontreusement, vous savez où en trouver à vil prix ?"
 [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par gig-gic le 09-12-2013 à 21:08:40

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°36459747
charli323
Posté le 09-12-2013 à 21:10:41  profilanswer
 

Ydalb a écrit :


 
J'y retourne demain pour tenter ça ! :D
Mieux vaut les monter "debout" ou "assis" ?
 


 
les deux marche, mais commence par en descendre, c'est plus facile :o

n°36459775
biloo
hej franskjävel
Posté le 09-12-2013 à 21:12:30  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


Dans les Bouches-du-Rhône, c'est vrai qu'il n'y a pas grand-chose pour la sécurité routière des motards.
Peut-être aussi parce que la majorité du public n'est pas réceptive à ce type de messages ou d'actions ?
 
Par contre, il y a des actions régulières dans les départements proches : l'Hérault, le Gard, la Drôme, les Alpes-Maritimes...
Si tu es vraiment motivé, cela peut valoir le coup de faire 100 ou 200 km pour y aller.
 
Et de mon côté, je vais proposer bientôt (ce mois-ci) un week-end de stage dans ton coin, avec une journée sur circuit au Castellet le samedi et un stage plateau (maniement basse vitesse et freinage) le dimanche, avec des journées de cours particulier avant et après.


Tous des cons et des connards dans le 13  [:msieurdams:1]

n°36459836
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 09-12-2013 à 21:16:32  profilanswer
 

biloo a écrit :


Tous des cons et des connards dans le 13  [:macareu:3]  


 
 :o

n°36459865
logicsyste​m360
Posté le 09-12-2013 à 21:18:05  profilanswer
 

Y a des gens qui ont montés un kit xenon sur leur meule ici ? :??:
 
Me tâte :o

n°36459914
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 09-12-2013 à 21:20:48  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

Je vais chercher ma voiture à la fourrière... Pendant ue j'attend le type, je remarque un pneu 160/60/17 Michelin pilote power, presque au témoin, mais encore bon.
 
Je demande au gars et à son fils. Son fils me dit qu'il est mécano moto.
Je redemande pour le pneu, le père me dis, je vous le donne et disons 10€ comme pièce pour mon petit...
 
Comparé à mon pneu qui était à la corde, je trouve ça nickel, ça m'évitera de mauvaise surprise et un contrôle de police :o
Bon, certes, je ne vais pas faire 2000Km avec, mais pour 10€ ça dépanne, et le gars n'a pas du tout usé les bords :D
 
Et en plus, il m'a fait les jours de gardiennage gratuit :o
 


Ya bcp d'annonces pour pneus d'occaz sur leboncoin. Souvent des pneus de pistards, uses a 80% sur les bords mais presques ´neuf' au milieu


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°36459943
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-12-2013 à 21:22:26  profilanswer
 


euh non un guidon et des pontets c'est pas cher, ça se trouve facilement et c'est moins chiant à monter


---------------
Just click it .
n°36459955
Sanozuke
Ailé !
Posté le 09-12-2013 à 21:23:16  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

Y a des gens qui ont montés un kit xenon sur leur meule ici ? :??:
 
Me tâte :o


J'en ai un sur le hornet (héritage du précédent proprio). C'est sûr que ça éclaire mieux qu'un phare jaune, le feu de croisement éclaire autant que le plein phare. Corollaire, je dois emmerder tout le monde sur la route ; mais j'ai pas les thunes pour remettre le phare d'origine et ça me gonfle en plus. L'install semble bien foutue, y'a un ballast sous le réservoir d'installé pour allumer le feu, et ça chauffe pas. Par contre, si ça avait été à moi de choisir, pas sûr que j'aurais opté pour ça !


---------------
Ad Astra Per Aspera.
n°36459987
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-12-2013 à 21:25:24  profilanswer
 

'tain damien saulnier qui mime un tour de piste au mans [:rofl]
http://www.dailymotion.com/video/x [...] ode-2_auto


---------------
Music is the most high!
n°36460020
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 09-12-2013 à 21:26:56  profilanswer
 

gig-gic a écrit :


Je vois bien le message demain :  
"J'ai tordu mon guidon malencontreusement, vous savez où en trouver à vil prix ?"
 [:ddr555]


 
[:ddr555]
Comme ça je pourrais lui mettre un guidon orange Powerpart :love:
 

charli323 a écrit :

les deux marche, mais commence par en descendre, c'est plus facile :o


 
Mais descendre des marches, j'y arrive, c'est les monter que je veux  [:mur-mur:2]  
 


---------------
:o
n°36460037
nonosore
#ronchon
Posté le 09-12-2013 à 21:28:55  profilanswer
 

biloo a écrit :


Tous des cons et des connards dans le 13  [:msieurdams:1]


 
 
Cela me fait penser que je me suis fait jeter un mégot de cigarette dessus pour la seconde fois cette année.  :pt1cable:  
Priorité à droite, je suis prioritaire et la camionnette qui arrivait ne semblait pas vouloir s'arrêter (or comme je suis juste con, je passe...). Je tournais à gauche, donc le long de la camionnette et ce gus m'a jeté son mégot en m'insultant... Il a dû perdre quelques secondes très importantes!
Immatriculé 75, étrange non! La première fois c'était un taxi...


---------------
Les nonostrap ;
n°36460052
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 09-12-2013 à 21:30:45  profilanswer
 

Une photo de notre sortie d'hier.
 
L'équipement était pas franchement à l'honneur, va peut être falloir qu'ils intègrent un paragraphe sur la sécurité du pilote dans leurs briefings :o
 
Notamment les filles, pas franchement équipées. Au passage, j'avais jamais vu des ER6 aussi basses, y'en a deux qui avaient la roue à moins de 10cm de l'assise :eek: "parfois ça touche un peu en duo" qu'elle me dit, avant de me dire que c'est homologué et soit disant fait par un professionnel :/
 
http://nsa34.casimages.com/img/2013/12/08/131208064643804080.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Ecco le 09-12-2013 à 21:31:53
n°36460059
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 09-12-2013 à 21:31:21  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
PR3 ou roadsmart 2


 
Et depuis peu le nouvel Angel :jap:

n°36460079
charli323
Posté le 09-12-2013 à 21:32:56  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


euh non un guidon et des pontets c'est pas cher, ça se trouve facilement et c'est moins chiant à monter


 
oui, et john, tu es sûr que ça ne va pas taper dans les compteur/ réservoir & co des demi guidon ?  
 

Ydalb a écrit :


 
[:ddr555]
Comme ça je pourrais lui mettre un guidon orange Powerpart :love:
 
 
 
Mais descendre des marches, j'y arrive, c'est les monter que je veux  [:mur-mur:2]  
 


 
tu arrives dessus, un poil en arrière et en appui sur tes jambes comme expliquait nikko, vers un petit 10kmh et tu garde en gros cette vitesse pour monter, y'a pas de difficulté particulière :o

n°36460151
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-12-2013 à 21:36:49  profilanswer
 

et je sais de quoi je parle les bracelets relevés c'est ce que j'ai sur le CB :D


---------------
Just click it .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24188  24189  24190  ..  41520  41521  41522  41523  41524  41525

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR