Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2331 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35385  35386  35387  ..  41492  41493  41494  41495  41496  41497
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°51012198
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-09-2017 à 14:24:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

biloo a écrit :

Les guez bimmer ça strouve pas cher


 
non mais deja la golf je sens venir une bonne odeur de grillade orientale, je me prépare mentalement à me faire ouvrir :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 20-09-2017 à 14:24:05  profilanswer
 

n°51012270
jpm1
cochon sauvage
Posté le 20-09-2017 à 14:28:49  profilanswer
 

cazeloof a écrit :


J'ai cassé 2 incisives en tombant en ville à vélo, avec un casque de vélo, à vitesse de vélo.
J'aurais bien aimé avoir un intégral ce jour là j'aurais gardé mes dents intactes.
Du coup bin en 125 j'ai jamais eu autre chose qu'un intégral.
 
Après je comprends ton point de vue j'ai déjà pensé à l'achat du jet plein de fois quand je roulais beaucoup en été en ville. Mais je pense que le petit gain en confort n'en vaut pas la chandelle.
T'as déjà regardé du côté des casques intégraux avec un champ de vision plus étendu?
:jap:


 
ouais j'envisage de changer de casque. car mon casque actuel après 30/40 min j'ai des maux de tête
 

PressurE a écrit :


 
Carrément, ou ce genre de chose :
https://www.speedway.fr/15496-large [...] ir-mat.jpg
 
Faudrait es retours dessus, et l'ajouter en FP pour les nazis du jet


 
c'est quoi le 2eme
 
 
et concernant la porsche cayenne. on m'enlevera pas de l'idée qu'y faut être un peu demeuré pour pas la voir arriver. tous les feux verts que je prends, même au vert il me viendrait pas à l'idée de pas regarder des 2 cotes avant de passer. bref, pour autant que je sache le jet n'est pas interdit par la loi  :o

n°51012328
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 20-09-2017 à 14:32:18  profilanswer
 

jpm1 a écrit :


et concernant la porsche cayenne. on m'enlevera pas de l'idée qu'y faut être un peu demeuré pour pas la voir arriver. tous les feux verts que je prends, même au vert il me viendrait pas à l'idée de pas regarder des 2 cotes avant de passer. bref, pour autant que je sache le jet n'est pas interdit par la loi  :o

 

Si t'as des questions on peut t'aider, si t'es là pour qu'on te donne notre approbation sur le fait que tu roules en jet tu ne l'auras pas, si tu veux nous faire changer d'avis ca ne marchera pas non plus, et si tu veux quand meme rouler en jet tu fais comme tu veux, effectivement la loi ne l'interdit pas, mais la réflexion n'est pas interdite non plus  [:fading]

Message cité 1 fois
Message édité par macareu le 20-09-2017 à 14:32:49
n°51012335
PPPEP
Posté le 20-09-2017 à 14:32:30  profilanswer
 

La connerie non plus

n°51012364
logicsyste​m360
Posté le 20-09-2017 à 14:33:53  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 

non mais deja la golf je sens venir une bonne odeur de grillade orientale, je me prépare mentalement à me faire ouvrir :o


Y a quoi qui part en couille ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par logicsystem360 le 20-09-2017 à 14:34:54

---------------
Ma chaine Youtube
n°51012371
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 20-09-2017 à 14:34:21  profilanswer
 

La loi ne t'oblige également qu'à porter un casque et des gants homologués. Le reste de l'équipement elle s'en branle, et on ne cautionne pas ça non plus sur le topic.
Mais chacun fait bien comme il veut.


Message édité par xenom le 20-09-2017 à 14:34:45
n°51012374
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 20-09-2017 à 14:34:32  profilanswer
 

Mais le coup de l'accident que tu ne vois pas arriver t'as du avoir beaucoup de chance en 10 ans pour ne pas en avoir ou ne pas passer à 2 doigts de te faire défoncer, ou alors tu roules les yeux fermés [:spamafote]

n°51012408
Microminus
Posté le 20-09-2017 à 14:36:31  profilanswer
 

Ou alors il ne roule pas à Paris :o

n°51012415
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-09-2017 à 14:36:53  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :


Y a quoi qui part en couille ? :o


 
le comportement de la boite se dégrade à mort, la 2 met genre 2 secondes à synchro :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°51012436
logicsyste​m360
Posté le 20-09-2017 à 14:37:49  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 

le comportement de la boite se dégrade à mort, la 2 met genre 2 secondes à synchro :o


Vidange :o


---------------
Ma chaine Youtube
mood
Publicité
Posté le 20-09-2017 à 14:37:49  profilanswer
 

n°51012457
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-09-2017 à 14:39:07  profilanswer
 


 
yep faut que je voie si c'est faisable @home ou si c'est la misère
 
ou que je trouve un bouclard legit, mais dans le coin...


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°51012501
n-ico
Posté le 20-09-2017 à 14:41:23  profilanswer
 

jpm1 a écrit :

 

ouais j'envisage de changer de casque. car mon casque actuel après 30/40 min j'ai des maux de tête

 


 
jpm1 a écrit :

 

c'est quoi le 2eme

 


et concernant la porsche cayenne. on m'enlevera pas de l'idée qu'y faut être un peu demeuré pour pas la voir arriver. tous les feux verts que je prends, même au vert il me viendrait pas à l'idée de pas regarder des 2 cotes avant de passer. bref, pour autant que je sache le jet n'est pas interdit par la loi  :o

 

C'est sur! Tu fais ce que tu veux  :o
Le port de blouson/veste moto n'est pas une obligation par la loi et pourtant 90% (supputation! :o ) des motards le font pour se protéger un minimum.
Les seuls trucs obligatoires sont le casques (peu importe le type), les gants et le gilet jaune.
De ce fait si on suis la loi, on serait tous en basket, t-short/pull, short/pantalon, avec un jets, gants, et gilet jaune pour la "protection visuelle" :o
Le bon sens n'a jamais fait la loi :jap:

 

Edit: [:yoz]


Message édité par n-ico le 20-09-2017 à 14:44:01
n°51012509
PPPEP
Posté le 20-09-2017 à 14:41:55  profilanswer
 

macareu a écrit :

Mais le coup de l'accident que tu ne vois pas arriver t'as du avoir beaucoup de chance en 10 ans pour ne pas en avoir ou ne pas passer à 2 doigts de te faire défoncer, ou alors tu roules les yeux fermés [:spamafote]


 
Ou alors il s'en est juste pas rendu compte qu'il avait failli mourir

n°51012623
logicsyste​m360
Posté le 20-09-2017 à 14:48:46  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 

yep faut que je voie si c'est faisable @home ou si c'est la misère

 

ou que je trouve un bouclard legit, mais dans le coin...


Une manuelle ça devrait pas être plus compliqué que le moteur, sauf peut être l'entrée de la nouvelle huile qui devrait pas accessible sans tuyau


---------------
Ma chaine Youtube
n°51012652
biloo
hej franskjävel
Posté le 20-09-2017 à 14:50:35  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
yep faut que je voie si c'est faisable @home ou si c'est la misère
 
ou que je trouve un bouclard legit, mais dans le coin...


Suivant comment est foutue la boîte le problème c'est qu'il faut lever et que la voiture reste à plat pour faire le niveau :/

n°51012740
jpm1
cochon sauvage
Posté le 20-09-2017 à 14:57:15  profilanswer
 

bon les mecs on va pas en débattre pendant 200 ans, mais y'a un truc qu'il me semble vous n'avez pas compris. je parle de 125 en conduite respectueuse du code de la route. quand je suis en 2 roues (je ne dis pas que ce n'est pas votre cas) je suis en anticipation permanente du coup les chances d'un accident sont extrêmement faibles. bref, concernant mon nouveau casque y'aurait pas cet auto collant italien je me serai bien laisser tenté par celui là
 
https://www.fc-moto.de/WebRoot/FCMotoDB/Shops/10207048/4ACF/698B/4104/A738/D582/3E70/5055/E52A/AGV-T2-SHADE-BG.jpg
prix de base 550 en promo à 180 avec de très bonne previews et très bien aéré
 
Je vais continuer à fouiner et si je trouve pas mieux je le prendrai et je collerai un auto collant débile dessus. ah oui, et j'ai lu le 1er post au sujet des casques à essayer si on ne veut pas un mal de tête. mais la petite agglomération ou je vis ne me permet pas ce genre d'essai. Je tenterai et on verra bien

Message cité 5 fois
Message édité par jpm1 le 20-09-2017 à 14:58:04
n°51012759
n-ico
Posté le 20-09-2017 à 14:58:58  profilanswer
 

Si déjà passé désolé :o  
 :pt1cable: Si plus de point sur le permis A = invalidation du permis pendant X temps. Jusque là rien d'anormal!
Mais ensuite, obligation de repasser par le permis A2....donc plus de possibilité de rouler avec votre ancienne moto pendant 2 ans, si celle-ci n'est pas bridable!
 
http://www.lefigaro.fr/automobile/ [...] -peine.php


---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°51012765
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 20-09-2017 à 14:59:12  profilanswer
 

jpm1 a écrit :

bon les mecs on va pas en débattre pendant 200 ans, mais y'a un truc qu'il me semble vous n'avez pas compris. je parle de 125 en conduite respectueuse du code de la route. quand je suis en 2 roues (je ne dis pas que ce n'est pas votre cas) je suis en anticipation permanente du coup les chances d'un accident sont extrêmement faibles. bref, concernant mon nouveau casque y'aurait pas cet auto collant italien je me serai bien laisser tenté par celui là
 
https://www.fc-moto.de/WebRoot/FCMo [...] ADE-BG.jpg
prix de base 550 en promo à 180 avec de très bonne previews et très bien aéré
 
Je vais continuer à fouiner et si je trouve pas mieux je le prendrai et je collerai un auto collant débile dessus. ah oui, et j'ai lu le 1er post au sujet des casques à essayer si on ne veut pas un mal de tête. mais la petite agglomération ou je vis ne me permet pas ce genre d'essai. Je tenterai et on verra bien


 
Tu es dans quel coin ? Ce n'est pas comme ca qu'on choisit un casque, il faut d'abord essayer
Tu fais quoi si ton casque te provoque des maux de tête au bout de 20min ? Tu restera concentré avec ta conduite en anticipation permanente ? Non.


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°51012771
Running Di​saster
Posté le 20-09-2017 à 14:59:48  profilanswer
 

macareu a écrit :

 

Si t'as des questions on peut t'aider, si t'es là pour qu'on te donne notre approbation sur le fait que tu roules en jet tu ne l'auras pas, si tu veux nous faire changer d'avis ca ne marchera pas non plus, et si tu veux quand meme rouler en jet tu fais comme tu veux, effectivement la loi ne l'interdit pas, mais la réflexion n'est pas interdite non plus [:fading]


Nan mais vous fatiguez pas, on parle de quelqu'un qui est venu dire aux participants du topic suicide d'aller chercher des réponses à leurs problèmes dans la bible lô. :o

n°51012776
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 20-09-2017 à 15:00:01  profilanswer
 

jpm1 a écrit :

bon les mecs on va pas en débattre pendant 200 ans, mais y'a un truc qu'il me semble vous n'avez pas compris. je parle de 125 en conduite respectueuse du code de la route.


t'es gentil mais en 125 tu peux pas faire autrement que respecter les limitations  [:cancaner:5]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°51012788
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 20-09-2017 à 15:00:48  profilanswer
 

jpm1 a écrit :

bon les mecs on va pas en débattre pendant 200 ans, mais y'a un truc qu'il me semble vous n'avez pas compris. je parle de 125 en conduite respectueuse du code de la route. quand je suis en 2 roues (je ne dis pas que ce n'est pas votre cas) je suis en anticipation permanente du coup les chances d'un accident sont extrêmement faibles. bref, concernant mon nouveau casque y'aurait pas cet auto collant italien je me serai bien laisser tenté par celui là
 
https://www.fc-moto.de/WebRoot/FCMo [...] ADE-BG.jpg
prix de base 550 en promo à 180 avec de très bonne previews et très bien aéré
 
Je vais continuer à fouiner et si je trouve pas mieux je le prendrai et je collerai un auto collant débile dessus. ah oui, et j'ai lu le 1er post au sujet des casques à essayer si on ne veut pas un mal de tête. mais la petite agglomération ou je vis ne me permet pas ce genre d'essai. Je tenterai et on verra bien


 
J'imagine que tu as simplement eu une équivalence 125 avec ton permis B c'est ca ?
Les chances d'avoir un accident sont extremement élevées en 2 roues, que ce soit en 125 ou sur un 1000, que tu sois prudent ou pas, que tu crois anticiper ou pas, il y a juste des choses que tu ne peux pas anticiper, des moments ou tu seras moins concentré, tu ne peux pas tout maitriser, loin de là, et c'est un des principes de base de l'apprentissage de la moto/2 roues
Ce que tu tiens comme discours c'est surtout pour te rassurer, mais c'est faux.

n°51012805
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 20-09-2017 à 15:02:15  profilanswer
 

Pour la commande de casque si tu ne veux pas aller loin pour les essayer il y a des sites (comme motoblouz) qui font le renvoi gratuit :jap:

n°51012809
typhoon006
Posté le 20-09-2017 à 15:02:35  profilanswer
 

Running Disaster a écrit :


Nan mais vous fatiguez pas, on parle de quelqu'un qui est venu dire aux participants du topic suicide d'aller chercher des réponses à leurs problèmes dans la bible lô. :o


 :love: Link

n°51012810
n-ico
Posté le 20-09-2017 à 15:02:36  profilanswer
 

jpm1 a écrit :

bon les mecs on va pas en débattre pendant 200 ans, mais y'a un truc qu'il me semble vous n'avez pas compris. je parle de 125 en conduite respectueuse du code de la route. quand je suis en 2 roues (je ne dis pas que ce n'est pas votre cas) je suis en anticipation permanente du coup les chances d'un accident sont extrêmement faibles. bref, concernant mon nouveau casque y'aurait pas cet auto collant italien je me serai bien laisser tenté par celui là
 
https://www.fc-moto.de/WebRoot/FCMo [...] ADE-BG.jpg
prix de base 550 en promo à 180 avec de très bonne previews et très bien aéré
 
Je vais continuer à fouiner et si je trouve pas mieux je le prendrai et je collerai un auto collant débile dessus. ah oui, et j'ai lu le 1er post au sujet des casques à essayer si on ne veut pas un mal de tête. mais la petite agglomération ou je vis ne me permet pas ce genre d'essai. Je tenterai et on verra bien


Je ne te souhaite pas qu'il t'arrive quoi que ce soit, mais les surhommes n'existe pas :o
Que ce soit en mobylette, en 125 ou en gros cube, le risque 0 n'existe pas non plus! :o


---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°51012811
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 20-09-2017 à 15:02:40  profilanswer
 

Coq a écrit :


t'es gentil mais en 125 tu peux pas faire autrement que respecter les limitations  [:cancaner:5]


Bof, j'ai quand même craché quelques centaines d'euros sur mes 4 ans de 125 :o

n°51012829
pilef
Posté le 20-09-2017 à 15:03:45  profilanswer
 

jpm1 a écrit :

et concernant la porsche cayenne. on m'enlevera pas de l'idée qu'y faut être un peu demeuré pour pas la voir arriver. tous les feux verts que je prends, même au vert il me viendrait pas à l'idée de pas regarder des 2 cotes avant de passer. bref, pour autant que je sache le jet n'est pas interdit par la loi :o

J'ai presque 32 ans de permis et il se trouve que je me suis pris un Porsche Macan la semaine dernière.

 

J'étais prioritaire, j'ai vu le Macan freiner pour me laisser passer. Je me suis fonc engagé.

 

Sauf que le Macan pensait être prioritaire et qu'il avait freiné parce que devant lui ça freinait.

 

Il a redémarré et m'a coupé la route. Il pleuvait, je n'ai pas pu m'arrêter et je l'ai percuté.

 

n°51012837
PPPEP
Posté le 20-09-2017 à 15:04:39  profilanswer
 

Running Disaster a écrit :


Nan mais vous fatiguez pas, on parle de quelqu'un qui est venu dire aux participants du topic suicide d'aller chercher des réponses à leurs problèmes dans la bible lô. :o


 
Y'en a d'autres qui valent le détour  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5886_1.htm
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t50997566
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t50914845

n°51012842
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 20-09-2017 à 15:04:50  profilanswer
 

pilef a écrit :

J'ai presque 32 ans de permis et il se trouve que je me suis pris un Porsche Macan la semaine dernière.
 
J'étais prioritaire, j'ai vu le Macan freiner pour me laisser passer. Je me suis fonc engagé.
 
Sauf que le Macan pensait être prioritaire et qu'il avait freiné parce que devant lui ça freinait.
 
Il a redémarré et m'a coupé la route. Il pleuvait, je n'ai pas pu m'arrêter et je l'ai percuté.


 
Putain mais anticipe bordel


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°51012845
n-ico
Posté le 20-09-2017 à 15:05:00  profilanswer
 

pilef a écrit :

J'ai presque 32 ans de permis et il se trouve que je me suis pris un Porsche Macan la semaine dernière.
 
J'étais prioritaire, j'ai vu le Macan freiner pour me laisser passer. Je me suis fonc engagé.
 
Sauf que le Macan pensait être prioritaire et qu'il avait freiné parce que devant lui ça freinait.
 
Il a redémarré et m'a coupé la route. Il pleuvait, je n'ai pas pu m'arrêter et je l'ai percuté.
 


C'est parce que tu n'avais pas anticipé :o


---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°51012854
PPPEP
Posté le 20-09-2017 à 15:05:48  profilanswer
 

pilef a écrit :

J'ai presque 32 ans de permis et il se trouve que je me suis pris un Porsche Macan la semaine dernière.
 
J'étais prioritaire, j'ai vu le Macan freiner pour me laisser passer. Je me suis fonc engagé.
 
Sauf que le Macan pensait être prioritaire et qu'il avait freiné parce que devant lui ça freinait.
 
Il a redémarré et m'a coupé la route. Il pleuvait, je n'ai pas pu m'arrêter et je l'ai percuté.
 


 
Avec un casque jet tu aurais été plus léger, moins d'énergie cinétique, distance de freinage plus courte, tu l'aurais pas percuté

n°51012857
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 20-09-2017 à 15:05:53  profilanswer
 

Y a 5 mois je me suis pris (en 125) un camion qui avait brulé un feu rouge.
Fallait faire quoi? Rester à l'arrêt au vert?
Bref parfois y a juste rien à faire :jap:

n°51012870
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-09-2017 à 15:06:51  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :


Une manuelle ça devrait pas être plus compliqué que le moteur, sauf peut être l'entrée de la nouvelle huile qui devrait pas accessible sans tuyau

 

le pb c'est que le moteur est pas super répandu donc je trouve pas de tuto :D

 
biloo a écrit :


Suivant comment est foutue la boîte le problème c'est qu'il faut lever et que la voiture reste à plat pour faire le niveau :/

 

ouais la caisse est super basse en plus

 

avec 4 rampes ça le fait ?

Message cité 2 fois
Message édité par TheCreator le 20-09-2017 à 15:07:05

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°51012873
PPPEP
Posté le 20-09-2017 à 15:06:59  profilanswer
 

cazeloof a écrit :

Y a 5 mois je me suis pris (en 125) un camion qui avait brulé un feu rouge.
Fallait faire quoi? Rester à l'arrêt au vert?
Bref parfois y a juste rien à faire :jap:

 

Avec un casque jet, tu aurais eu un meilleur champ de vision, tu aurais pu voir qu'il n'avait pas appuyé sur la pédale de frein, tu te serais arrêté


Message édité par PPPEP le 20-09-2017 à 15:07:05
n°51012884
biloo
hej franskjävel
Posté le 20-09-2017 à 15:07:30  profilanswer
 

jpm1 a écrit :

bon les mecs on va pas en débattre pendant 200 ans, mais y'a un truc qu'il me semble vous n'avez pas compris. je parle de 125 en conduite respectueuse du code de la route. quand je suis en 2 roues (je ne dis pas que ce n'est pas votre cas) je suis en anticipation permanente du coup les chances d'un accident sont extrêmement faibles. bref, concernant mon nouveau casque y'aurait pas cet auto collant italien je me serai bien laisser tenté par celui là
 
https://www.fc-moto.de/WebRoot/FCMo [...] ADE-BG.jpg
prix de base 550 en promo à 180 avec de très bonne previews et très bien aéré
 
Je vais continuer à fouiner et si je trouve pas mieux je le prendrai et je collerai un auto collant débile dessus. ah oui, et j'ai lu le 1er post au sujet des casques à essayer si on ne veut pas un mal de tête. mais la petite agglomération ou je vis ne me permet pas ce genre d'essai. Je tenterai et on verra bien


mega lol

n°51012900
Microminus
Posté le 20-09-2017 à 15:08:00  profilanswer
 

J'étais en train d'écrire un pavé quand j'ai vu le post de Running Disaster.  
 
Ctrl+A => suppr.

n°51012905
logicsyste​m360
Posté le 20-09-2017 à 15:08:13  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 

le pb c'est que le moteur est pas super répandu donc je trouve pas de tuto :D

 


acheté une rta bordel :o


---------------
Ma chaine Youtube
n°51012909
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 20-09-2017 à 15:08:28  profilanswer
 

pilef a écrit :

J'ai presque 32 ans de permis et il se trouve que je me suis pris un Porsche Macan la semaine dernière.
 
J'étais prioritaire, j'ai vu le Macan freiner pour me laisser passer. Je me suis fonc engagé.
 
Sauf que le Macan pensait être prioritaire et qu'il avait freiné parce que devant lui ça freinait.
 
Il a redémarré et m'a coupé la route. Il pleuvait, je n'ai pas pu m'arrêter et je l'ai percuté.
 


 
T'avais qu'à être plus prudent et anticiper d'avantage [:zedlefou:1]

n°51012919
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-09-2017 à 15:09:07  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

acheté une rta bordel :o


 
link ? :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°51012927
Microminus
Posté le 20-09-2017 à 15:09:24  profilanswer
 

Et enlever ta chicane [:zedlefou:1]  
 
:o

n°51012967
pilef
Posté le 20-09-2017 à 15:12:28  profilanswer
 

Microminus a écrit :

J'étais en train d'écrire un pavé quand j'ai vu le post de Running Disaster.

 

Ctrl+A => suppr.

:jap:

 

Je ne l'ai vu qu'après sinon c'est clair que je n'aurais pas fait part de mon expérience.

n°51012968
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-09-2017 à 15:12:29  profilanswer
 


 
Généralement, de mon XP, tu as un bouchon de vidange sur ta boite au plus bas, comme pour le moteur.
 
Pour remplir et faire le niveau, tu as une vis de remplissage qui est ton niveau. Quand ça coule par la vis de remplissage, c'est que tu as le niveau.


---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  35385  35386  35387  ..  41492  41493  41494  41495  41496  41497

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR