Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Karcher

n°4447493
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 20-12-2004 à 16:18:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:undertaker666]

mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 16:18:03  profilanswer
 

n°4451112
Xocs
Posté le 21-12-2004 à 00:28:12  profilanswer
 

Mr Oizo Bis a écrit :

[...]- ne pas rester 2h avec la main sur la gachette, ça nique le moteur en moins de deux...
Merci [b]c3po
pour ces quelques conseils  :jap:  
[...]


 
bof, le mien il fonctionne parfois deux fois 4 heures dans la même journée, et y'a aucun problème (bon, pas appuyé non-stop pendant 2 x 4 heures non plus, mais pas plus de 20 minutes d'arrêt cumulé sur les 8 heures)[:spamafote]

n°4451414
FLo14
Gouranga !
Posté le 21-12-2004 à 01:15:54  profilanswer
 

[:le kneu]

n°4451528
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 21-12-2004 à 01:32:01  profilanswer
 

Moi c'est ce que j'esperais, une bide.  
 
Je me présente, je suis Gunter Karcher, petit fils du fondateur, je suis sur le point d'être ruiné à cause de ce topic.  
 
Adieu mon cruel, suicide au Karcher 1000 bars dans l'anus.

n°4451694
FLo14
Gouranga !
Posté le 21-12-2004 à 02:00:45  profilanswer
 

Soigne ton langage :o

n°4453197
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 21-12-2004 à 12:01:39  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

Moi c'est ce que j'esperais, une bide.  
 
Je me présente, je suis Gunter Karcher, petit fils du fondateur, je suis sur le point d'être ruiné à cause de ce topic.  
 
Adieu mon cruel, suicide au Karcher 1000 bars dans l'anus.


 
 
Si tu veux, je suis volontaire pour appuyer sur la gachette  :love: . Enfin, si ton KARCHER 1000 bars n'est pas en panne.  [:al zheimer]

n°4453529
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 21-12-2004 à 12:58:16  profilanswer
 

Mr Oizo Bis a écrit :

Si tu veux, je suis volontaire pour appuyer sur la gachette  :love: . Enfin, si ton KARCHER 1000 bars n'est pas en panne.  [:al zheimer]


 
Effectivement, Karcher en panne, suicide radé.   :fou:  
Pépé va me le payer!

n°4507828
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 29-12-2004 à 17:59:08  profilanswer
 

[:undertaker666]

n°4508018
Xocs
Posté le 29-12-2004 à 18:26:44  profilanswer
 

le but du up  :heink: ?

n°4508579
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 29-12-2004 à 20:07:18  profilanswer
 

Xocs a écrit :

le but du up  :heink: ?


 
 [:undertaker666]

mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 20:07:18  profilanswer
 

n°4508782
Xocs
Posté le 29-12-2004 à 20:52:15  profilanswer
 

ouais ! viendez vois que karcher c'est de la merde !
viendez tous voir !
 
si 7 nettoyeurs haute pression vendus sur 10 sont des karchers, c'est parce qu'ils sont chers et peu fiables, c'est bien connus !!!

n°4515645
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 30-12-2004 à 20:29:11  profilanswer
 

Xocs a écrit :

ouais ! viendez vois que karcher c'est de la merde !
viendez tous voir !
 
si 7 nettoyeurs haute pression vendus sur 10 sont des karchers, c'est parce qu'ils sont chers et peu fiables, c'est bien connus !!!


 
 [:al zheimer]

n°4515848
Xocs
Posté le 30-12-2004 à 20:59:38  profilanswer
 


n'estce pas ? [:aloy]

n°4516175
Sans Pseud​o
Demain peut être !......
Posté le 30-12-2004 à 21:59:48  profilanswer
 

Moi j'ai un Karcher qu'est très cher qui marche bien et un Kranzle qu'est cher aussi ,qui marche aussi  :wahoo: conclusion un Karcher a 1000 balles c'est pas cher , mais c'est de la merde ! :whistle:


---------------
L'intelligence et la culture sont deux choses parfaitement dissociable !Nous sommes hélas gouverné par des personnes extrèmement cultivées !...
n°4518695
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 31-12-2004 à 10:51:58  profilanswer
 

Sans Pseudo a écrit :

Moi j'ai un Karcher qu'est très cher qui marche bien et un Kranzle qu'est cher aussi ,qui marche aussi  :wahoo: conclusion un Karcher a 1000 balles c'est pas cher , mais c'est de la merde ! :whistle:


 
 
KARCHER de Monsieur Tout le Monde  [:hawkeye31] .

n°4528084
fibroblast​er
Posté le 02-01-2005 à 00:44:45  profilanswer
 

j'ai le meme model depuis 1 an à peine :/
 
pour le moment pas de soucis à noter
 
des fois il deconne un peu, le moteur ne se met pas en route quand un appuie sur la gachette mais il suffit de le faire tourner sans buse (juste la gachette qui laisse partir un jet d'eau epai et donc peu puissant) et puis de remettre la buse et ça roulz
 
bref il coute cher et perso je l'ai surtout acheté pour les accessoires

n°4530771
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 02-01-2005 à 16:07:47  profilanswer
 

j'ai aussi au ce pb, pour peu que tu sois un minimum bricoleur tu peux tout a fait le réparer par toi même ! :D  
moi ca m'a couté 15euros et 2 heures, le temps de tout démonter correctement de localiser la pièce (j'lai fait avec l'appareil sous tension et l'eau branchée en tirant de petites salves avec le moteur qui démarrait et s'arrêtais dc sans pression. :pt1cable: ..c pas à faire hein !) qui est félée et fuit (c'est de la que viens ton pb, il arrête de monter en pression et se met en protection à cause d'un obstacle à la montée en pression en l'occurence la ptite fuite)
au passage c bien galère de trouver la fuite sans le mettre sous pression, une fois la pièce démontée et séché elle était parfaitement invisible.
 
en suite tu va chez ton bricolo machin local et tu demande au vendeur de te commander cette pièce (moi jle connaissais mais ca devrait passer pour n'importe qui je pense) en tant que pièce de sav pour son mag et pi vala c joué, ils lui envoient la chose ta plus qu'a remonter le tout...
c chiant mais c'est pas la peine de gueuler trop vite  "caidlamerde !!!"
 
(au passage celui qui nettoie son vtt au karcher, j'espère qu'il le fait de loin parce que moi j'ai réussi à bousiller un étrier de frein à disque comme ça... je pensais être assez loin, genre un mètre environ, et en fait j'ai poussé tout plein de sable dans des parties de létrier inaccessible et pis j'ai fait ça un an durant...résultat, etrier bon pour le poubelle + tout le circuit hydrolique a démonter etc.. la fête quoi ! )


---------------
Website|Like it ?
n°4530798
javinian
30 years of fail
Posté le 02-01-2005 à 16:15:09  profilanswer
 

6ème option: castorama loue ce genre d'appareil

n°4532125
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 02-01-2005 à 20:30:47  profilanswer
 

tyler1207 a écrit :

j'ai aussi au ce pb, pour peu que tu sois un minimum bricoleur tu peux tout a fait le réparer par toi même ! :D  
moi ca m'a couté 15euros et 2 heures, le temps de tout démonter correctement de localiser la pièce (j'lai fait avec l'appareil sous tension et l'eau branchée en tirant de petites salves avec le moteur qui démarrait et s'arrêtais dc sans pression. :pt1cable: ..c pas à faire hein !) qui est félée et fuit (c'est de la que viens ton pb, il arrête de monter en pression et se met en protection à cause d'un obstacle à la montée en pression en l'occurence la ptite fuite)
au passage c bien galère de trouver la fuite sans le mettre sous pression, une fois la pièce démontée et séché elle était parfaitement invisible.
 
en suite tu va chez ton bricolo machin local et tu demande au vendeur de te commander cette pièce (moi jle connaissais mais ca devrait passer pour n'importe qui je pense) en tant que pièce de sav pour son mag et pi vala c joué, ils lui envoient la chose ta plus qu'a remonter le tout...
c chiant mais c'est pas la peine de gueuler trop vite  "caidlamerde !!!"
 
(au passage celui qui nettoie son vtt au karcher, j'espère qu'il le fait de loin parce que moi j'ai réussi à bousiller un étrier de frein à disque comme ça... je pensais être assez loin, genre un mètre environ, et en fait j'ai poussé tout plein de sable dans des parties de létrier inaccessible et pis j'ai fait ça un an durant...résultat, etrier bon pour le poubelle + tout le circuit hydrolique a démonter etc.. la fête quoi ! )


 
Peux tu me donner + de précisions SVP  :jap: . J'ai déjà démonter le Karcher sans non plus aller loin (j'avais juste démonter la petite partie au niveau de la sortie d'eau, le petit bloc en alu, mais j'ai rien vu, juste comme 3 pistons mais après que faire  :??: , je suis pas trop manchot mais là... :( ).
 

n°4639917
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 17-01-2005 à 18:18:04  profilanswer
 

[:undertaker666]  
 
Voir page 1.

n°4644908
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 18-01-2005 à 01:34:44  profilanswer
 

:sweat:  
 
MDR ce topic [:ddr555]
 
Et pis d'ailleurs, pourquoi dans Auto/moto ? http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/ayugetounet.gif

n°4651798
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 18-01-2005 à 20:40:32  profilanswer
 

kash a écrit :

:sweat:  
 
MDR ce topic [:ddr555]
 
Et pis d'ailleurs, pourquoi dans Auto/moto ? http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/ayugetounet.gif


 
Tout simplement, car c'est la catégorie qui correspond le mieux à l'utilisation d'un KARCHER !  ;)  

n°4657856
Astor
Posté le 19-01-2005 à 16:48:43  profilanswer
 

Je voulais préciser que jai un karcher depuis 3 mois, et quand il sarete se ralume sarrete, c'est quil ya un problème d'arrivé d'eau (pas asser de débit du robinet ou problème de tuyeau)
c'est ptetre ca chez toi...
Bon apres je dis ca jen sais rien hein...
et puis 15 cts/ min tu vas pas geuler non plus, tu peu bien dépenser 2 euros de telephone tu vas pas crevé non plus...aretons d'etre radin, 15 cts cest pas les apel de tf1 a 0.50cts...

n°4658419
titouweb
Réfléchir Avant D'Agir
Posté le 19-01-2005 à 18:09:29  profilanswer
 

Astor a écrit :

Je voulais préciser que jai un karcher depuis 3 mois, et quand il sarete se ralume sarrete, c'est quil ya un problème d'arrivé d'eau (pas asser de débit du robinet ou problème de tuyeau)
c'est ptetre ca chez toi...
Bon apres je dis ca jen sais rien hein...
et puis 15 cts/ min tu vas pas geuler non plus, tu peu bien dépenser 2 euros de telephone tu vas pas crevé non plus...aretons d'etre radin, 15 cts cest pas les apel de tf1 a 0.50cts...


J'adore ! [:aloy]


Message édité par titouweb le 19-01-2005 à 18:09:55
n°4666856
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 20-01-2005 à 18:45:12  profilanswer
 


 
[:aloy] J'adore moi aussi le style orthographique !  
 
Et pour répondre à Astor, je n'ai pas de pb d'arrivée d'eau (merci qd même de la suggestion). Et ce qui me gêne pour le n° de tél, c'est pas le coût direct mais plutôt le nombre de tentatives d'appel multiplié par ce coût !  :fou:  Celui qui veut essayer comprendra  ;) .

n°4668493
titouweb
Réfléchir Avant D'Agir
Posté le 20-01-2005 à 23:12:26  profilanswer
 

Mr Oizo Bis a écrit :

[:aloy] J'adore moi aussi le style orthographique !  
 
Et pour répondre à Astor, je n'ai pas de pb d'arrivée d'eau (merci qd même de la suggestion). Et ce qui me gêne pour le n° de tél, c'est pas le coût direct mais plutôt le nombre de tentatives d'appel multiplié par ce coût !  :fou:  Celui qui veut essayer comprendra  ;) .


Oué çai sur  :whistle: .  
C'est quand meme vachement faux cul ces numéros surtaxés en guise de hotline.  
Enfin j'ai l'impression qu'on a bien réussi a habituer les gens a payer des trucs infimes à un prix exhorbitant.  
genre les sms staracademy qui marchent à merveille ! C'est dingue quand même  :sweat: .  

n°4668986
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 21-01-2005 à 00:16:26  profilanswer
 

Tu es de quel secteur?

n°4670619
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 21-01-2005 à 10:59:13  profilanswer
 

MostWanted a écrit :

Tu es de quel secteur?


 
Picardie  :D

n°4670664
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 21-01-2005 à 11:05:16  profilanswer
 

titouweb a écrit :

Oué çai sur  :whistle: .  
C'est quand meme vachement faux cul ces numéros surtaxés en guise de hotline.  
Enfin j'ai l'impression qu'on a bien réussi a habituer les gens a payer des trucs infimes à un prix exhorbitant.  
genre les sms staracademy qui marchent à merveille ! C'est dingue quand même  :sweat: .


 
 
C'est clair, beaucoup de personnes ne se rendent pas compte qu'il sont de vrais vaches à lait  :pfff: . Ils sont prêts à payer pour tout et n'importe quoi et après ils se plaignent de ne pas avoir de tunes ! Revolutionneeee powaaaaaaaa. Arrêter de vous faire manger par le système  :fou: . Les SMS surtaxés en sont effectivement le meilleur exemple. Tant mieux pour ceux qui couillonent les autres et tant pis pour ceux là ! C'est triste quand même  :sweat: . Heureusement qu'il existe quand même des groupes/sociétés/personnes qui ne pensent pas qu'au fric à longueur de journée.
 
C'était la pensée du jour  :jap: . Et si on en revenait à mon SAV de chez KARCHER. [:hawkeye31]


Message édité par mr oizo bis le 21-01-2005 à 11:06:01
n°4671823
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 21-01-2005 à 13:34:18  profilanswer
 

Tu passe dans le nord quelque fois(Valenciennes et environs)
Tu dit que tu a utilisé le NHP 15-20 fois mais pendant combien de temps?

n°4671857
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 21-01-2005 à 13:37:03  profilanswer
 

MostWanted a écrit :

Tu passe dans le nord quelque fois(Valenciennes et environs)
Tu dit que tu a utilisé le NHP 15-20 fois mais pendant combien de temps?


 
tu bosses pour Karcher? Tu vas nous libérer de ce boulay?  :love:

n°4672394
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 21-01-2005 à 14:34:44  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

tu bosses pour Karcher? Tu vas nous libérer de ce boulay?  :love:


 
Ex-karcher :D  

n°4673127
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 21-01-2005 à 15:45:51  profilanswer
 

MostWanted a écrit :

Tu passe dans le nord quelque fois(Valenciennes et environs)
Tu dit que tu a utilisé le NHP 15-20 fois mais pendant combien de temps?


 
Merci de t'intéresser à mon cas. Je suis assez loin de Valenciennes, je n'ai jamais l'occasion d'y aller  :sarcastic: . Le n° de tél, j'ai essayé jusqu'à temps de perdre patience  :( .
 
Le souci, c'est qu'il n'y pas de réparateur dans la Ville (de 70 000 habitants tout de même) où j'habite. Et donc, je suis obligé de passer par le forfait  :fou: .

n°4673131
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 21-01-2005 à 15:46:09  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

tu bosses pour Karcher? Tu vas nous libérer de ce boulay?  :love:


 
 [:al zheimer]  :kaola:  :kaola:  :kaola:

n°4681438
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 22-01-2005 à 18:21:33  profilanswer
 

Mouais, le coup du SAV en numero surtaxe, ca sux :/


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°4687100
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 23-01-2005 à 15:09:42  profilanswer
 

mistral_ winner a écrit :

Mouais, le coup du SAV en numero surtaxe, ca sux :/


 
Moi, c'est surtout le coût de la réparation qui me gêne !  :fou:

n°4687227
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 23-01-2005 à 15:26:26  profilanswer
 

tyler1207 a écrit :


(au passage celui qui nettoie son vtt au karcher, j'espère qu'il le fait de loin parce que moi j'ai réussi à bousiller un étrier de frein à disque comme ça... je pensais être assez loin, genre un mètre environ, et en fait j'ai poussé tout plein de sable dans des parties de létrier inaccessible et pis j'ai fait ça un an durant...résultat, etrier bon pour le poubelle + tout le circuit hydrolique a démonter etc.. la fête quoi ! )


 
Heu je crois qu'il y a aussi une autre raison pour laquelle faut éviter le karcher + velo
Apparemment le jet peut endommager les roulements à bille en ôtant le lubrifiant (?)
A confirmer ;)  

n°4687307
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 23-01-2005 à 15:38:27  profilanswer
 

Mr Oizo Bis a écrit :

La panne :
Lorsque je mets l'appareil sous tension, le moteur se lance, s'arrête, se lance, s'arrête....  :heink:  


 
Je sais pas si ça peut aider, mais j'ai eu le même symptôme sur mon karcher : quand tu le mets en marche le moteur tourne / se coupe / repart / etc.
 
En fait chez moi c'était dû à la présence d'air dans mon tuyau d'arrosage
En gros dès qu'il y a une bulle d'air (donc plus d'eau) le moteur s'arrête (logique)
 
L'astuce : tu purges auparavant ton tuyau d'arrosage en ouvrant en grand l'arrivée d'eau
Puis dans la foulée tu le rebranches sur ton karcher (débranché pour éviter un pb électrique)

n°4688257
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 23-01-2005 à 18:18:14  profilanswer
 

kotontij a écrit :

Je sais pas si ça peut aider, mais j'ai eu le même symptôme sur mon karcher : quand tu le mets en marche le moteur tourne / se coupe / repart / etc.
 
En fait chez moi c'était dû à la présence d'air dans mon tuyau d'arrosage
En gros dès qu'il y a une bulle d'air (donc plus d'eau) le moteur s'arrête (logique)
 
L'astuce : tu purges auparavant ton tuyau d'arrosage en ouvrant en grand l'arrivée d'eau
Puis dans la foulée tu le rebranches sur ton karcher (débranché pour éviter un pb électrique)


 
:jap: Mais c'est pas ça, j'ai essayé avec 2 tuyaux différents et à chaque fois, j'appuie sur la poignée pour "purger" le tuyau. Mon problème survient dès que je le mets sous tension, et donc sans même appuyer sur la poignée  :??: .
 
Pour t'éviter tout problème électrique, je me permets de te donner le conseil suivant : branche ton Karcher, ouvre l'eau, appuie sur ta poignée jusqu'à temps de ne plus entendre d'air qui sort de la buse (3-4 min en général), et seulement ensuite tu mets sous tension ton Karcher.  :sol:  

n°4688968
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 23-01-2005 à 19:59:52  profilanswer
 

Mr Oizo Bis a écrit :

:jap: Mais c'est pas ça, j'ai essayé avec 2 tuyaux différents et à chaque fois, j'appuie sur la poignée pour "purger" le tuyau. Mon problème survient dès que je le mets sous tension, et donc sans même appuyer sur la poignée  :??: .


 
Ok
Mon idée c'était de purger directement coté tuyau d'arrosage, car si tu passes par la lance du karcher, ça prend un max de temps
 
Mais effectivement, si ton pb survient dès la mise sous tension c'est qu'il y a effectivement un souci

n°4698282
titouweb
Réfléchir Avant D'Agir
Posté le 24-01-2005 à 21:46:52  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

tu bosses pour Karcher? Tu vas nous libérer de ce boulay?  :love:


[:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] LibéralismeComment faire pour avoir un numéro de carte de crédit à usage unique ?
[Tchetchenie (itchkérie)] Topic Unique[Topic unique] Le topic des artéphanes
[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.[TOPIC UNIQUE] (enfin je pense) Les cigarettes,t'en pense quoi?
[Unique est ce topic] Les figures de staÿles[TOPIC UNIQUE] Leslie
[Topic Unique] Extreme Metal (Black / Death / Grind…) 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Karcher


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR