Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
272 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Karcher

n°19527754
seigneur_b​oolat
Takobasitouzoulinux !
Posté le 17-08-2009 à 08:10:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

j'ai un petit problème avec la lance...  
c'est à dire que le mini embout interne jaune dans la lance est cassé !
j'ai le model K238M comment remplacer l'embout ?
ceci :

http://img22.imageshack.us/img22/798/karcherembout.jpg  

si un membre pouvait m'aider sur se coup sa serra super sympa..
cela fait même pas 5 mois que j'ai le karcher  :cry:  

Merci

mood
Publicité
Posté le 17-08-2009 à 08:10:57  profilanswer

n°22812895
vicentedel​asvega
Bouh !
Posté le 02-06-2010 à 18:43:18  profilanswer

Bonjour,

Je doit depanner un Karcher professionel HD 645, mais je bloque.
il tourne sans s'arreter, mais ne delivre aucune pression, meme une lance brancher au tuyau ferai plus de pression, c'est dire.
J'ai verifier tout ce que j'ai pu, le regulateur, la tigette qui appuie sur l'interupteur pour stopper le moteur (j'ai oublier le nom) j'ai tout regraisser a la graisse silicone special robineterie comme a mon habitude, meme les valves d'arrivées d'eau, j'ai meme passer la culasse a la souflette completement nue, avec regraissage intensif au remontage, mais rien a faire, toujours le meme probleme.
il n'y as que les valves qui sont sous la plaque metalique a faire glisser que je n'ai pas reussit a sortir, le plastic se bouffe.

Quelqu'un aurai une idée ?

Merci par avance.

Edit, j'ai aussi tester avec une lance neuve.

Message cité 1 fois
Message édité par vicentedelasvega le 02-06-2010 à 18:44:41

---------------
MAXIMUS II Formula | C2Q Q9550@3.90Ghz | 2x2Go@1100Mhz | GF GTX 470
n°23781565
skieur74
Posté le 30-08-2010 à 11:59:55  profilanswer

Bonjour

Qui peut me dire ou vérifier l'huile et faire le niveau si besoin d'un karcher 720 mobile version 1994.
Je me suis adressé à karcher france qui m'a envoyé par email une notice mais d'un karcher 720 MX surement une version plus moderne que le mien.

n°23819896
the machin​ist
Posté le 02-09-2010 à 11:49:33  profilanswer

vicentedelasvega a écrit :

Bonjour,

Je doit depanner un Karcher professionel HD 645, mais je bloque.
il tourne sans s'arreter, mais ne delivre aucune pression, meme une lance brancher au tuyau ferai plus de pression, c'est dire.
J'ai verifier tout ce que j'ai pu, le regulateur, la tigette qui appuie sur l'interupteur pour stopper le moteur (j'ai oublier le nom) j'ai tout regraisser a la graisse silicone special robineterie comme a mon habitude, meme les valves d'arrivées d'eau, j'ai meme passer la culasse a la souflette completement nue, avec regraissage intensif au remontage, mais rien a faire, toujours le meme probleme.
il n'y as que les valves qui sont sous la plaque metalique a faire glisser que je n'ai pas reussit a sortir, le plastic se bouffe.

Quelqu'un aurai une idée ?

Merci par avance.

Edit, j'ai aussi tester avec une lance neuve.

C'est une valve qui est ouverte, coince par une crasse. Regarde si le filtre a la prise gardena n'est pas casse ou absent, ca empeche les saletees de rentree dans ton karcher

n°23820024
the machin​ist
Posté le 02-09-2010 à 11:59:22  profilanswer

skieur74 a écrit :

Bonjour

Qui peut me dire ou vérifier l'huile et faire le niveau si besoin d'un karcher 720 mobile version 1994.
Je me suis adressé à karcher france qui m'a envoyé par email une notice mais d'un karcher 720 MX surement une version plus moderne que le mien.

Il y a pas de niveau pour verifier l'huile, il faut le demonter. separer la pompe du moteur electrique. tu le remplace par de l'huile moteur. c'est pas hyper indispensable de faire cette operation si il tourne bien

n°23820073
the machin​ist
Posté le 02-09-2010 à 12:03:06  profilanswer

J'ai l'habitude de reparer les karcher... si vous avez un probleme :hello:

n°24582073
canada75
Posté le 14-11-2010 à 11:03:42  profilanswer

Bonjour à tous , Que vaut en qualité le K 7.410 ? , de plus est-ce qu'il est nécessaire de le raccordé à un réseau avec de la pression ou possède t-il une aspiration pour pourvoir m'alimenté sur une citerne... je n'arrive pas a avoir l'info sur leur site.  Merci !

n°26158793
sorg
En Chantier
Posté le 14-04-2011 à 18:46:53  profilanswer

Bonjour, j'ai besoin d'un NHP pour nettoyer 2 fois par an ma cour de 25m² (en carrelage).

J'ai fait un tour à Casto. A prix abordable il ya les Karcher et les Mac Allister.  

Les gammes (en terme de pression / débit) sont étagées de la meme manière. (avec des numéros de modèles étrangement sembblables  ).  
D'une manière générale a modèle équivalent, le MAC est 20€ moins cher que le Karsher et dispose  de plus d'accessoires.  

D'une manière générales les commentaires sur MAC sur le net sont désastreux.... Mais a priori Karcher en entrée de gamme, c'est pas mieux ... (pour les 2 marques: moteur qui lache rapidement - mais hors garantie; rotobuse qui rote plus; plastique des raccords qui fend ; etc... )  
C'est vrai que l'entrée de gamme karcher est abordable, mais fait vraiment jouet ... genre:  
http://www.castorama.fr/store/Nett [...] 80037.html  
Quand on le voit, il est tellement léger que je ne suis meme pas sur qu'il fera le boulot pour ma terasse.  

Le souci est que de toute facon, je ne vais pas aller mettre 500€ dans un Krenzle pour nettoyer 20m² deux fois par an...  
Et l'occasion pour ce genre de matos ca me semble un peu risqué...  

Y-a-til d'autres marques potables et abordables ?  

La tete  "spécial terasse" est ce que ca marche vraiment bien ? Ou est ce un moyen de vendre des accessoires de plus ?  

Dernière question:  
Le sablage avec un karcher , ca marche bien ?  
J'ai le bas de ma facade (pierre aparente) à décaper suite aux traces noires laissée par un début d'incendie.  
Les kits de sablage me permettrait de la faire à moindre prix, mais j'ai peur que l'eau ne pénètre trop profondément la pierre.

---------------
Envie de café ?
n°26222290
Antibug
AntiTerminatux
Posté le 21-04-2011 à 13:33:49  profilanswer

Tiens sympa ce topic quoiqu'un peu vieux :o

---------------
Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux
n°28443164
pat 320i
Posté le 21-11-2011 à 16:38:57  profilanswer

bonjour,
voila après avoir branché mon karcher 630 ms en eau et électricité j'appuie sur
le bouton marche/arret mais rien ne se passe, le voyant vert s'allume mais le
moteur ne tourne pas :??: une aide serait la bienvenue. car les karcher je connais
pas trop mais avec qulqu'un qui me guide je devrais me débrouiller.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] LibéralismeComment faire pour avoir un numéro de carte de crédit à usage unique ?
[Tchetchenie (itchkérie)] Topic Unique[Topic unique] Le topic des artéphanes
[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.[TOPIC UNIQUE] (enfin je pense) Les cigarettes,t'en pense quoi?
[Unique est ce topic] Les figures de staÿles[TOPIC UNIQUE] Leslie
[Topic Unique] Black/Death/Dark Metal 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Karcher

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware