Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
780 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5376  5377  5378  ..  9074  9075  9076  9077  9078  9079
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°50323479
Fifou63
Posté le 12-07-2017 à 09:12:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Aspegix a écrit :


Je suis pas trop fan de ces Ferrari/Maserati, trop GT et trop m'as-tu-vu je pense, même si ce sont bien sur des moteurs d'exception
Il y a quelques années je regardais les M3 CSL a 50K (le coté rare et "coursifié" me plait), maintenant on en voit a 6 chiffres sur leboncoin :cry:  
BMW 1M sinon vers 50K, le coffre et les places AR doivent être honnêtes, après ça fait un peu "grande série" par rapport aux Lotus ou autres
Les Evora c'est environ 40K pour les atmo 280ch et 50K+ pour les S supercharged 350ch... Ça a l'air sympa https://www.leboncoin.fr/voitures/1158598782.htm?ca=2_s


 
Euh, laisse tomber les Evora, parce que si t'as 2 gamins de 1 et 2 ans, tu as forcément 2 sièges bébé et dans l'Evora, tu n'arriveras pas à les mettre ou difficilement...
 
C'est hors budget mais pourquoi pas une Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio ?  :sol: 4 vraies places, un grand coffre et 510cv, le tout en restant en propulsion  :love:


---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
mood
Publicité
Posté le 12-07-2017 à 09:12:33  profilanswer
 

n°50323490
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 12-07-2017 à 09:13:48  profilanswer
 

yatta91 a écrit :


 
Tu veux dire qu'il faut en acheter une aujourd'hui en état full guez, la rebuild de A à Z et attendre les profits ? [:roum samsara:1]


 
1) buy an RX-8
2) rebuild it
3)...
4) profit !


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°50323493
logicsyste​m360
Posté le 12-07-2017 à 09:14:18  profilanswer
 

yatta91 a écrit :


 
Tu veux dire qu'il faut en acheter une aujourd'hui en état full guez, la rebuild de A à Z et attendre les profits ? [:roum samsara:1]


va dire ça aux mecs qui vendaient leur 205 gti 500 balles y a 10 ans :lol:

n°50323512
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2017 à 09:16:46  answer
 

yatta91 a écrit :


 
Tu veux dire qu'il faut en acheter une aujourd'hui en état full guez, la rebuild de A à Z et attendre les profits ? [:roum samsara:1]


 
Dépensez vos budgets.

n°50323619
Fifou63
Posté le 12-07-2017 à 09:31:59  profilanswer
 

Sinon, une belle Yountimer : au moins on a des sensations énormes sans être obligé de rouler à 200 ;)
Y a mon Alfa 75 turbo Evo par exemple  :whistle: mais bon, je vais me faire taper sur les doigts moi le gary-alfa  :D  
Ou alors une Sierra Cosworth 4 portes, 4 roues motrices et 4 vraies places. C'est très bien aussi!  :love:


---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°50323761
cisco1
Posté le 12-07-2017 à 09:47:45  profilanswer
 

Aspegix a écrit :

Salut, je me présente, Aspegix,

 

Je suis a la recherche d'une sportive et j'aimerais bien avoir vos avis :jap:

  • Assez "hardcore" et qui ne demande pas de rouler a 200 pour donner des sensations (donc pas convaincu par les M3/M5/RS6/...), je ne crains pas les suspats dures (déja bien expérimenté sur la Mini et l'Evo!)
  • 4 places et avec un coffre raisonnable (de quoi pouvoir partir quelques jours avec 2 enfants en bas age - admettons que ce soit sans poussette et sans lit de voyage :whistle: )

...


Stop c'est là que ca pose problème. LIR+Partir plusieurs jours avec 2 gosses.

 

-Autant aAvec un gosse tu peux caser le siège et le merdier à gosses entre le coffre et le siège dispo, sur ue sportive pas trop lourde à 4 places comme els Evora ou les pots de Yaourts (500 Abarth and Co)
et si t'as la Kronick touch, bourrer la lunette arrière et caser les valises sur le toit accrochés par des tendeurs  [:r3g] .

 

-Autant deux par contre c'est mort. Donc la compact style MRS c'est un minimum et ca me parait déjà tendu avec deux gosses, je vois bien Madame gueuler qu'il y a pas assez de place et elle aura pas tords si elle est du style à emmener du merdier (on dit "prévoyante" en face d'elle :o ).

 

-Donc soit tu fais une croix sur le côté LIR avec un gros tas bien puissant comme ta Charger.
-Soit tu cumules deux bagnoles LIR+ Bagnoles à gosses

 

Je sais pas si y'a un genre de compact Break compact vraiment Sport ? Pas à ma connaissance mais même ça ce sera une cote mal taillée

 

-3ème solution, celle d'un nazi de la vieillerie, tu prends une vieille refaite à neuf.
Dans l'idéal pour se faire peur une BMW 2002 Turbo mais c'est hors Budget :D
Sinon M3 E30, 190E 2.3 16, Audi RS2, ou dans nos rougnes fronssaises R21 Turbo, 405 MI 16. C'est pas les sensations d'une LIR  mais ca en donne beaucoup plus qu'un truc actuel.
Si t'Es pas regardant sur la ligne :D , la 309 GTI 16 correspondrai super bien amha

 

Y'a de vraies sensations, et y'a de la place, par contre ca veut dire soit qu'il faudra payer cher pour un exemplaire entièrement restauré soit l'immobiliser plusieurs semaines chez un spécialiste pour reprendre tous les Trains Roulants /Moteur BDV/ èlectricité pour être à peu près tranquille. Et au moyen orient, pas sûr que ce soit simple cette histoire.
EDIT: Bon ben grillé par FIfou :o , deux autres Bons exemples de rougnes qui le ferait bien. :jap:

 
Fifou63 a écrit :


C'est hors budget mais pourquoi pas une Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio ?  :sol: 4 vraies places, un grand coffre et 510cv, le tout en restant en propulsion  :love:


Le côté LIR de cette baleine m'a échappé :o

 


Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 12-07-2017 à 09:49:06

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°50323934
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 12-07-2017 à 10:05:07  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50323982
wardead
Posté le 12-07-2017 à 10:09:52  profilanswer
 

civic type R ca pourrait le faire non?
 
comme compacte c'est famille compliant (grand coffre)
 
bon après l'esthétique...

n°50324058
Knightcore
Posté le 12-07-2017 à 10:17:31  profilanswer
 

wardead a écrit :

civic type R ca pourrait le faire non?

 

comme compacte c'est famille compliant (grand coffre)

 

bon après l'esthétique...


 [:simchevelu] la forme ?


---------------
Topikatransäks
n°50324092
Aspegix
Douleur et Fièvre
Posté le 12-07-2017 à 10:20:26  profilanswer
 

Fifou63 a écrit :


 
Euh, laisse tomber les Evora, parce que si t'as 2 gamins de 1 et 2 ans, tu as forcément 2 sièges bébé et dans l'Evora, tu n'arriveras pas à les mettre ou difficilement...
 
C'est hors budget mais pourquoi pas une Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio ?  :sol: 4 vraies places, un grand coffre et 510cv, le tout en restant en propulsion  :love:


Et sur une Porsche 996 ou 997 y-a plus de places a l'arriere ou c'est kif kif?
L'Alfa a l'air sympa c'est sur... Sinon M3 E90/E92 boite manu
 

Fifou63 a écrit :

Sinon, une belle Yountimer : au moins on a des sensations énormes sans être obligé de rouler à 200 ;)
Y a mon Alfa 75 turbo Evo par exemple  :whistle: mais bon, je vais me faire taper sur les doigts moi le gary-alfa  :D  
Ou alors une Sierra Cosworth 4 portes, 4 roues motrices et 4 vraies places. C'est très bien aussi!  :love:


J'ai deja le range rover en veille rougne de 200ch et 4 roues motrices :lol:  
 

cisco1 a écrit :


Stop c'est là que ca pose problème. LIR+Partir plusieurs jours avec 2 gosses.
[...]
-Soit tu cumules deux bagnoles LIR+ Bagnoles à gosses  
[...]
Le côté LIR de cette baleine m'a échappé :o  


Oui la solution c'est sans doute voyager avec 2 Lotus Elise/Exige et chacun avec 1 seul gosse  :D  

wardead a écrit :

civic type R ca pourrait le faire non?
 
comme compacte c'est famille compliant (grand coffre)
 
bon après l'esthétique...


Oui je suis pas fan de l'esthétique
Y a des gens qui ont des M3RS ici? Je regarde un peu les Trophy, est ce que les options Ohlins et Akrapovic valent le cout? Quid d'autres options indispensables?
 
Personne n'a de retour sur le BMW 1M sinon? Ça me semble plus hardcore et moins autoroutier qu'une M3

mood
Publicité
Posté le 12-07-2017 à 10:20:26  profilanswer
 

n°50324105
FRACTAL
Posté le 12-07-2017 à 10:21:53  profilanswer
 

guillaume7520 a écrit :


 
Aucun.   :D  
C'est ni un collector rare, ni passionnant à conduire, ça boit comme une pute Moldave, y'en a 2383 de disponibles @ 5k€.  :o


 
entre celle qui sont/seront pliées, jackysées, une "stock" ça va devenir de plus en plus rare
 
après le seul intérêt c'est d'avoir les compétences/le temps de faire un rebuild soi-même

n°50324133
FRACTAL
Posté le 12-07-2017 à 10:24:21  profilanswer
 

nan mais une 1M tu dois rien pouvoir mettre dedans (place AR et coffre)

n°50324170
Fifou63
Posté le 12-07-2017 à 10:27:30  profilanswer
 

guillaume7520 a écrit :


 
Pour l'Evora, les sièges auto ça passe. :D
La Giulia Quadrifoglio  :love:  :love:  :love: ... ça rentre pas dans son budget mais c'est qu'une question de temps j'pense.  :whistle:  
Elle se vend pas, y'en a partout de stock.. dans 2 ans à 40k€ ça va être une super affaire.  :love:  :love:


 
Au contraire, ça se vend très bien!
Ca ne se limite pas qu'en France hein ;)


---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°50324211
wardead
Posté le 12-07-2017 à 10:31:27  profilanswer
 

Knightcore a écrit :


 [:simchevelu] la forme ?


 
tranquile :)
j'ai repris un vrai job donc j'espère bien avoir les moyens d'ici pas tard pour me reprendre un jouet... du coup je reglande un peu ici :p
et toi ?
la 330 elle dit quoi?
 

Aspegix a écrit :


Oui je suis pas fan de l'esthétique


 
ca m'étonne pas vraiment ;)
aussi bien la dernière qui vient de sortir que l'avant dernière?
 

Citation :


 
Personne n'a de retour sur le BMW 1M sinon? Ça me semble plus hardcore et moins autoroutier qu'une M3


 
a priori c'est très sympa a 1M (pis bon première motorsport avec des vrais freins de série, rien que ca c'est collector)
mais bon le truc c'est que ca s'est vu et su et que niveau tarif c'est déjà bien velu
 

n°50324237
tomsoft
Posté le 12-07-2017 à 10:33:32  profilanswer
 

Aspegix a écrit :


Oui je suis pas fan de l'esthétique
Y a des gens qui ont des M3RS ici? Je regarde un peu les Trophy, est ce que les options Ohlins et Akrapovic valent le cout? Quid d'autres options indispensables?
 
Personne n'a de retour sur le BMW 1M sinon? Ça me semble plus hardcore et moins autoroutier qu'une M3


 
J'ai fait 500km à l'arrière d'une 1M, j'ai pas souvenir que ce soit chiant ni petit (je fais 180cm),  
ca poussait velu (pas stock), et ca semblait avoir un bon chassis pour jouer.

n°50324296
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 12-07-2017 à 10:38:03  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par guillaume7520 le 12-07-2017 à 10:48:12
n°50324359
ssay3r
ou valoch
Posté le 12-07-2017 à 10:42:38  profilanswer
 

Il faut qu'Alfa nous ponde une version break, comme pour la 159 !


---------------
Feedback
n°50324390
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 12-07-2017 à 10:45:03  profilanswer
 

ssay3r a écrit :

Il faut qu'Alfa nous ponde une version break, comme pour la 159 !


 
je sais pas ce qu'il font chez Alfa...
 
à l'époque de la 159, on avait un super break et tout le monde attendait une version vitaminée... jamais sortie... Bilan, carrière courte :/
 
Maintenant avec la Giulia, on a une version vitaminée et tout le monde attend le break... qui sort pas... j'ai peur pour l'issue...
 
Perso, j'ai pas envie d'attendre, je voulais un Break en 2.0T et il sort pas. Je passe à autre chose [:sadnoir]
 

Message cité 2 fois
Message édité par ixemul le 12-07-2017 à 10:48:46

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°50324452
ssay3r
ou valoch
Posté le 12-07-2017 à 10:51:58  profilanswer
 

ixemul a écrit :

 

je sais pas ce qu'il font chez Alfa...

 

à l'époque de la 159, on avait un super break et tout le monde attendait une version vitaminée... jamais sortie... Bilan, carrière courte :/

 

Maintenant avec la Giulia, on a une version vitaminée et tout le monde attend le break... qui sort pas... j'ai peur pour l'issue...

 

Perso, j'ai pas envie d'attendre, je voulais un Break en 2.0T et il sort pas. Je passe à autre chose [:sadnoir]

 


+1

 

J'ai du mal à comprendre aussi. Même dans sa version la plus puissante, la 159 n'était pas un foudre de guerre. Par contre la ligne ... [:cerveau lent]

 


---------------
Feedback
n°50324475
wardead
Posté le 12-07-2017 à 10:53:11  profilanswer
 

ssay3r a écrit :

Il faut qu'Alfa nous ponde une version break, comme pour la 159 !


 
il me semble qu'ils ont dit très clairement que c'était pas prévu :(
 
(pas seulement la version sport d'ailleurs, pas de break du tout)

n°50324487
Fifou63
Posté le 12-07-2017 à 10:54:21  profilanswer
 

guillaume7520 a écrit :

 

D'une manière générale la Giulia est plutôt boudée de ce que j'ai pu lire :
https://www.moniteurautomobile.be/a [...] antes.html
http://www.caradisiac.com/alfa-rom [...] 160814.htm
https://news.autoplus.fr/Alfa-Romeo [...] 17141.html
Même pas 20k de bagnoles...

 

Après la version Quadrifoglio est sans doute moins concernée...
Mais y'a plein d'annonces de concessionnaire pour des Quadrifoglio neuves et ça ne semble pas bouger du tout. :/
Je peux me tromper mais je pense que la Giulia Quadrifoglio est promis à un avenir identique à celui de la 156 GTA : très vil prix avant de remonter de par sa rareté.
C'est peut-être ça qui freine aussi les acheteurs potentiels : mettre 80k€ pour une caisse qui en vaudra peut-être 40k€ dans 2 ans... pour moi c'est no way!   :lol:

 

Edit : http://vehicules.autoscout24.be/?a [...] sort&dtr=s
Y'en a déjà tout plein disponibles en neuf vers 60-65k€, ça fait déjà 20% de remise, je doute qu'elle se vende si bien que ça...  :D
120 voitures neuves disponibles de suite.  :)

 

Parce que la mode est aux SUV  :cry:

 

Moi je m'en fous de la perte, j'ai toujours trouvé ça normal la décote.
Je n'achète pas une auto neuve en me souciant de sa décote dans 2 ans!
(et perso, ça m'étonnerait de trouver une QV à 40k dans 2 ans, cf la faible décote de la 4c)
Le jour où on pourra enfin s'offrir une Giulia QV, je ne vais pas m'en priver!  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Fifou63 le 12-07-2017 à 10:55:21

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°50324505
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 12-07-2017 à 10:55:50  profilanswer
 

ssay3r a écrit :

+1
 
J'ai du mal à comprendre aussi. Même dans sa version la plus puissante, la 159 n'était pas un foudre de guerre. Par contre la ligne ... [:cerveau lent]  
 


 
Quand j'avais pris ma 159 SW j'ai hésité entre la 3.2 et le mazout 2.4... Et tout le monde s'accordait à dire que le mazout était mieux (rapport perf/budget). Au final j'ai donc pris le 2.4 210Ch (soit à peine 50ch de moins que le V6, mais plus léger car pas de Q4)
 
c'est dire si c'est con ! :/
 
Bordel... ils ont toutes les cartes en main et ils jouent pas [:ofou]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°50324532
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 12-07-2017 à 10:58:28  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50324578
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 12-07-2017 à 11:01:46  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par guillaume7520 le 12-07-2017 à 11:01:58
n°50324628
krojules
primesautier
Posté le 12-07-2017 à 11:05:18  profilanswer
 

La Giulia, elle est sur le segment des voitures qui doivent être financées à 80% (je suis gentil) par du LOA.
 
Et ce qui compte dans le LOA, c'est la dépréciation du véhicule, du coup, les Allemandes s'en sortent bien, les Italiennes...


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°50324667
Kenshineuh
Posté le 12-07-2017 à 11:07:37  profilanswer
 

Y'en a qui prennent leur sportive en LOA ?
 
Quand tu vois comment les prix s'enflamment, je me demande si c'est vraiment rentable aujourd'hui.

n°50324741
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 12-07-2017 à 11:12:25  profilanswer
 

Aspegix a écrit :


Oui je suis pas fan de l'esthétique
Y a des gens qui ont des M3RS ici? Je regarde un peu les Trophy, est ce que les options Ohlins et Akrapovic valent le cout? Quid d'autres options indispensables?


 
La ligne akra, c'est de base sur la trophy je crois, ya juste l'option ohlins qui doit être sympa pour pister mais très dispensable pour tous les jours. J'ai déjà circuité avec une trophy 275 sans l'option et c'était déjà une tuerie.
Ah, la ligne akra n'apporte à mon sens rien du tout, ça continue à faire un bruit de gros dyson :o

n°50324791
aleksi
Posté le 12-07-2017 à 11:15:52  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1157185839.htm?ca=2_s
+10k€ la RX8 RHD en plaque anglaise de presque 100k km :d

 

C'est le prix pour une R3... il y en a pas des masses en France... [:ahmadinejad_wins:1]

 

En 3 ans de commercialisations les concessions française en ont vendu 21  ;)

Message cité 4 fois
Message édité par aleksi le 12-07-2017 à 11:27:40
n°50324939
nico_g
Posté le 12-07-2017 à 11:28:15  profilanswer
 

Aspegix a écrit :


Oui je suis pas fan de l'esthétique
Y a des gens qui ont des M3RS ici? Je regarde un peu les Trophy, est ce que les options Ohlins et Akrapovic valent le cout? Quid d'autres options indispensables?
 
Personne n'a de retour sur le BMW 1M sinon? Ça me semble plus hardcore et moins autoroutier qu'une M3


 
Bonjour,
Les Ohlins c'est bien sur circuit, si tu n'en fais pas c'est pas indispensable. La ligne Akra améliore un peu le son et fait gagner un peu de poids.
Le top : une Trophy R avec le demi-arceau : tu scotches les enfants à l'arceau c'est secure !
 
La 1M est victime de sa rareté : les prix sont super hauts mais elle a un bon potentiel : super chassis et moteur qu'on peut pousser (a priori plus que la M2). Moi aussi je la regarde, mais le prix est abusé : 50kE.


Message édité par nico_g le 12-07-2017 à 11:29:54
n°50324967
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 12-07-2017 à 11:30:20  profilanswer
 

aleksi a écrit :


 
C'est le prix pour une R3... il y en a pas des masses en France... [:ahmadinejad_wins:1]
 
En 3 ans de commercialisations les concessions française en ont vendu 21  ;)


 
Laisse, ils ne peuvent pas comprendre [:aragorn le rouge]  [:aragorn le rouge]  [:aragorn le rouge]


---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°50325055
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 12-07-2017 à 11:38:24  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50325083
krojules
primesautier
Posté le 12-07-2017 à 11:41:04  profilanswer
 

aleksi a écrit :


 
C'est le prix pour une R3... il y en a pas des masses en France... [:ahmadinejad_wins:1]
 
En 3 ans de commercialisations les concessions française en ont vendu 21  ;)


 
Que le mec commence par faire une CG, à 10k euros une RX8, ça me semble être un bon début.


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°50325149
aleksi
Posté le 12-07-2017 à 11:47:48  profilanswer
 

guillaume7520 a écrit :

 

Elles ont quoi de spécial, les RX8 R3, à part un pare-choc différent? [:parisbreizh]

 

C une R3 frer !
Les vrais savent ;)

 


krojules a écrit :

 

Que le mec commence par faire une CG, à 10k euros une RX8, ça me semble être un bon début.

 

Oui il est là le problème aussi, c'est 1500€ la CG

 

Mais pour ce prix effectivement, il faut pas déconner, la CG doit être faite


Message édité par aleksi le 12-07-2017 à 11:48:11
n°50325406
4SpiK
qtπ
Posté le 12-07-2017 à 12:11:38  profilanswer
 

yatta91 a écrit :

 

Question vraiment sérieuse: Quel intérêt aujourd'hui à acheter une RX-8 ?


Faire un swap et en faire une trackcar pas chere.
Sinon un collegue en a une en daily, ca se passe tres bien depuis des années...

ixemul a écrit :


je sais pas ce qu'il font chez Alfa...

 

à l'époque de la 159, on avait un super break et tout le monde attendait une version vitaminée... jamais sortie... Bilan, carrière courte :/

 

Maintenant avec la Giulia, on a une version vitaminée et tout le monde attend le break... qui sort pas... j'ai peur pour l'issue...

 

Perso, j'ai pas envie d'attendre, je voulais un Break en 2.0T et il sort pas. Je passe à autre chose [:sadnoir]

 



Ils ont misé tres gros sur le Stelvio, donc ont sabordé le break Julie pour pas se marcher dessus.

n°50325483
croustibat​31
Posté le 12-07-2017 à 12:20:12  profilanswer
 

yatta91 a écrit :


 
Question vraiment sérieuse: Quel intérêt aujourd'hui à acheter une RX-8 ?


 
Aucun.  
L'icone du rotatif c'est la RX7 FD3S. La RX8 n'a rien pour elle, ses performances ne sont pas a la hauteur, dans tous les domaines. Elle a un look quelconque (ok les portes arrieres, mais bon), aucun palmares etc ... C'est un peu plus fiable qu'une rx7 mais ca reste un rotatif: l'usure est rapide et la conso est élevée, par conception. Le chassis est bon, mais la concurrence faisait aussi bien quand elle est sortie, alors que la rx7 était supérieures à ses concurrentes.
 

aleksi a écrit :


 
C'est le prix pour une R3... il y en a pas des masses en France... [:ahmadinejad_wins:1]
 
En 3 ans de commercialisations les concessions française en ont vendu 21  ;)


 
Ils en ont pas vendu parce que c'est de la daube  [:cosmoschtroumpf]  
 

4SpiK a écrit :


Faire un swap et en faire une trackcar pas chere.


 
Et encore. Ca fait rapidement une voiture déséquilibrée, et y'a pas énormément de place sous le capot. Faut changer toute la transmission parce qu'elle est dimensionnée pour un moulin qui n'a pas de couple... une drifteuse a la limite, pour le grip c'est rapidement compliqué. Je pense qu'il y a de meilleures bases, sauf a la trouver vraiment pas chère.


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50325706
cisco1
Posté le 12-07-2017 à 12:50:30  profilanswer
 

4SpiK a écrit :


Ils ont misé tres gros sur le Stelvio, donc ont sabordé le break Julie pour pas se marcher dessus.


Voilà, prend un Stelvio Ixemul, ca fera un lot de vieux "passionay" en çuve avec Manta et Obsy. Le profil parfait sur lequel se défouler sur ce Forum  [:slurrrp]
Et puis t'as un Dokker, t'as plus à une bouse prêt :)

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 12-07-2017 à 12:50:58

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°50325719
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 12-07-2017 à 12:53:09  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


Voilà, prend un Stelvio Ixemul, ca fera un lot de vieux "passionay" en çuve avec Manta et Obsy. Le profil parfait sur lequel se défouler sur ce Forum  [:slurrrp]  
Et puis t'as un Dokker, t'as plus à une bouse prêt :)


 
jai aussi un SUV à coté de l'EVO et des ignis :o


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°50325912
cisco1
Posté le 12-07-2017 à 13:14:52  profilanswer
 

Ce n'est pas ton véhicule de loisir, désolé, tu ne rentres pas dans ce club envié :o  
Et en plus tu es suisse.


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°50325987
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 12-07-2017 à 13:21:58  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

Ce n'est pas ton véhicule de loisir, désolé, tu ne rentres pas dans ce club envié :o  
Et en plus tu es suisse.


 
So true.
 
Je planifie un essai du grand cherokee srt8 a mon retour du japon. Et qui sait :o


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°50326397
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 12-07-2017 à 14:01:10  profilanswer
 

La Giulia c'est bien en familiale mais clairement il cherche un véhicule sportif et c'est pas le genre. Une m3 f80 à la rigueur mais:
- toujours hors budget
- ça reste une berline à bqui ont à collé des bouts de bois comme suspensions, pas une sportive.

 

Ton cdc est compliqué, soit ton budget colle pas, soit ton cdc est trop compliqué. Les gosses étant le plus gros problème. Voiture sportive rime avec plaisir égoïste pour les constructeurs, et quand compromis il y a, le comportement de l'auto s'en ressent beaucoup.

 

La 1M c'est plutôt tape cul, le châssis est pas tellement étudié pour elle ( c'est celui de la M3 e92, les 1&3 de l'époque pouvaient swap le châssis facilement, sauf les silent blocs de pont ), mais c'est un bel outil, et tu perdras rien à la revente, donc l'entretien peut bien être onéreux c'est largement compensé par l'absence de décote. Les places arrières ainsi que le coffre sont correctes, mais ça reste une e82, pas une série 7.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5376  5377  5378  ..  9074  9075  9076  9077  9078  9079

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR