Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2647 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5203  5204  5205  ..  9060  9061  9062  9063  9064  9065
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°49113039
chin jo
Posté le 23-03-2017 à 21:02:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je l'ai laissé 2x400 km comme ça les gars... j'ai fait tout le reste.
Il a bien tourné le 1.6 dci renal. Pour usage famille ça suffit, ça consomme rien et ça permet de rouler sans faire chier dans le trafic. Ensuite le Scenil il va bien jusqu'à 160, ensuite avec le vent et les grosses plaques de béton autobahn c'est moins fun, faut tenir à deux mains jusqu'à la limite moteur.


Message édité par chin jo le 23-03-2017 à 21:02:53
mood
Publicité
Posté le 23-03-2017 à 21:02:07  profilanswer
 

n°49113675
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 23-03-2017 à 21:30:51  profilanswer
 

Mais pourquoi tu fais un teaser sur un Scenic 3 1.6 dci 130 ?

n°49113937
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 23-03-2017 à 21:47:24  profilanswer
 

aldayo a écrit :


 
Donc peu importe le prix de la voiture, tu déduit au maximum 18K de LDD (sur 36 mois j'imagine) du CA ?
 
Bon après, il faut ramener la puissance au poids avant de dire que c'est pas assez puissant !


 
Voilà c'est ça (habituellement 36 mais là on partirait sur 48 pour diminuer encore la mensualité vu qu'on a d'autres projets bagnoles à mener que son daily).
 
J'aurai du mettre un redface pour la giulietta :D  
 

chin jo a écrit :

:hello:
 
Désolé pour le teasing (de merde) mais je rentre d'un long voyage.
J'ai du battre mon record de Vmoyenne en bagnole "administrative" et j'ai du composer avec un collègue à la conduite inquiétante.
Premier diesel qu'il conduisait, première boite 6 => en régulation à fond de 4ieme pendant des dizaines de km...
Premier régulateur de vitesse qu'il avait = joujou avec en zone no limit... conduite main à travers le volant... j'en passe.
Notez il est en 5ieme @ 150 sur l'image, régulateur, pied posé confort, c'est pas si mal.
 
http://reho.st/self/5384d0b79f2dcb [...] 3a7b3c.jpg
 
J'ai rectifié Francfort - maison dans un temps inavouable pour oublier et abréger).
 
http://reho.st/self/69bccc67dd7a13 [...] fa57bb.jpg
 
http://reho.st/self/0ea2d3fae7f3c7 [...] 511b65.jpg


 
Rhalala cette console centrale... [:kimonox:4]  
 


---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°49113988
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 23-03-2017 à 21:50:21  profilanswer
 

Plus ya de boutons, plus ya d'options. Donc c'est qualité !


---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°49114537
bab55
I am the Night Rider
Posté le 23-03-2017 à 22:10:30  profilanswer
 

Ce qui est bien c'est que je trouve l'intérieur de ma fiesta sobre maintenant.

n°49114941
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 23-03-2017 à 22:32:52  profilanswer
 

Aragorn Le Rouge a écrit :


 
Voilà c'est ça (habituellement 36 mais là on partirait sur 48 pour diminuer encore la mensualité vu qu'on a d'autres projets bagnoles à mener que son daily).
 
J'aurai du mettre un redface pour la giulietta :D  
 


 
Et ces 18K€, c'est pas récupérable s'il tu fais un achat comptant (enfin, à credit quoi) chez un mandataire ?

n°49115965
sniperr
Posté le 23-03-2017 à 23:28:38  profilanswer
 

Si, mais c'est un amortissement, pas des charges

 
Aragorn Le Rouge a écrit :

Des avis sur la Leon SC FR 180cv dsg ?


Oui, c'est un grosse merde  :love:

 

De rien  :jap:

 
Aragorn Le Rouge a écrit :

 

C'est effectivement ça en plus :o

 

Short list de remplacement de l'A5 (daily de ma femme):

 

A3 coupé TFSI QUATTRO DSG 190cv 41k / malus 173€
Giulietta veloce TCT 240cv 38k / malus >2k
GT86 BVA 200cv 35k / malus >2k
Golf GTE DSG 204cv 40k / Bonus 1k

 

Et la Seat Leonc SC FR 180cv 30k / malus 173€


Giulia, j'aurais pu respecter, mais sinon y'a que la GT86 qui soit à peu près sympa dans la liste...

 
TurbOOst45 a écrit :

 

La mienne conduit convenablement, et surtout c'est que des (presque) tractions donc ça va :o


La mienne conduit bien, je lui ai laissé la GT86 aujourd'hui (par exemple)

Message cité 1 fois
Message édité par sniperr le 23-03-2017 à 23:29:26

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°49116883
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 24-03-2017 à 07:19:21  profilanswer
 


sniperr a écrit :


Oui, c'est un grosse merde  :love:  
 
De rien  :jap:  
 


 
A ce point là ? La cupra je trouve ça "too much" 300 bourrins sur le train avant :/ Surtout avec seulement un diff electronique...
 

sniperr a écrit :


Giulia, j'aurais pu respecter, mais sinon y'a que la GT86 qui soit à peu près sympa dans la liste...


 
Réduction du budget = moins de plaisir dans le daily pour plus de plaisir dans une xième voiture.
 

sniperr a écrit :


La mienne conduit bien, je lui ai laissé la GT86 aujourd'hui (par exemple)


 
Pareil ce n'est pas ce qui m'inquiète.


---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°49116974
sniperr
Posté le 24-03-2017 à 07:41:06  profilanswer
 

Bah le 1.4 tsi est très agréable à l'utilisation, la boite moins (hésitante en mode normal, pas toujours assez réactive en sport)
Et ça consomme de l'huile :/


---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°49117129
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 24-03-2017 à 08:15:20  profilanswer
 

sniperr a écrit :

Bah le 1.4 tsi est très agréable à l'utilisation, la boite moins (hésitante en mode normal, pas toujours assez réactive en sport)
Et ça consomme de l'huile :/


 
C'est le 1,8l à double injection. La dsg7 update n'a plus ces soucis sur les internets.
J'ai une dsg7  (mais longitudinale) sur l'a5 et j'ai aucun soucis. Douce et réactive.
Pareil avec mon 2l tfsi qui consomme pour l'instant pas / peu d'huile (35000km).
 
Et toi qui a eu une gt86 bva elle est comment cette bva ?


---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
mood
Publicité
Posté le 24-03-2017 à 08:15:20  profilanswer
 

n°49117576
gmund
Posté le 24-03-2017 à 09:17:55  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

 

Pareil, quand je me rends dans Paris avec des amis souvent je prends le volant car ils trouvent la conduite parisienne stressante et j'ai pas envie d'avoir un accident parce qu'une connerie les a fait paniquer. Je prends donc l'initiative de piquer les clefs et prendre la place conducteur, c'est aussi une question de sécurité. Alors sur autoroute  [:max evans] je crois que je tiens pas 10 minutes !

 

Tous mes potes sont globalement passionnés de caisses et roulent bien, c'est agréable de se sentir en sécurité, pouvoir pioncer sans appréhension mais par contre quand je monte avec d'autres c'est flippant des fois... Puis alors si on a le malheur de faire une remarque oulala, surtout pas


Message édité par gmund le 24-03-2017 à 09:18:42
n°49117603
ifalna
Posté le 24-03-2017 à 09:21:13  profilanswer
 

Aragorn Le Rouge a écrit :


A ce point là ? La cupra je trouve ça "too much" 300 bourrins sur le train avant :/ Surtout avec seulement un diff electroniqueDifférenciel mécanique piloté electroniquement...


 [:moundir]  
 

Aragorn Le Rouge a écrit :


C'est le 1,8l à double injection. La dsg7 update n'a plus ces soucis sur les internets.
J'ai une dsg7  (mais longitudinale) sur l'a5 et j'ai aucun soucis. Douce et réactive.
Pareil avec mon 2l tfsi qui consomme pour l'instant pas / peu d'huile (35000km).


 

Aragorn Le Rouge a écrit :

Avec la DSG7 apparemment plus de soucis depuis 2014.


S-tronic chez Taudi qui tiens + de couple que les DSG7 VW. Le problème de la DSG 7 embrayage à sec a été réglé en 2014 comme le dit Aragorn (ajout d'huile il me semble)
Et effctivement, les 1.4 TSI ont eu des soucis également jusque 2014. Si vous cherchez un 1.4 (122 à 180 cv) partez plutot sur des 1.4 ACT (125 ou 150 cv). Le 180 a été remplacé par un 1.8 (180 cv / Léon et 192 cv pour les Ibiza Cupra) = rightsizing

n°49117890
Jambier
Posté le 24-03-2017 à 09:49:16  profilanswer
 

Aragorn Le Rouge a écrit :


 
C'est effectivement ça en plus :o
 
Short list de remplacement de l'A5 (daily de ma femme):
 
A3 coupé TFSI QUATTRO DSG 190cv 41k / malus 173€
Giulietta veloce TCT 240cv 38k / malus >2k
GT86 BVA 200cv 35k / malus >2k
Golf GTE DSG 204cv 40k / Bonus 1k
 
Et la Seat Leonc SC FR 180cv 30k / malus 173€


 
Que vient faire la GT86 la dedans?
 
Manque la BMW 125i et la Classe A250  :o

n°49118153
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2017 à 10:12:10  answer
 

Et l'Astra Sport 1.6l turbo vert sauterelle ? :o

n°49118262
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 24-03-2017 à 10:21:01  profilanswer
 

 

Je préfère un DGL mécanique des familles [:zoubidawa] Même si apparemment ce truc électronique est efficace :D

 
ifalna a écrit :


S-tronic chez Taudi qui tiens + de couple que les DSG7 VW. Le problème de la DSG 7 embrayage à sec a été réglé en 2014 comme le dit Aragorn (ajout d'huile il me semble)
Et effctivement, les 1.4 TSI ont eu des soucis également jusque 2014. Si vous cherchez un 1.4 (122 à 180 cv) partez plutot sur des 1.4 ACT (125 ou 150 cv). Le 180 a été remplacé par un 1.8 (180 cv / Léon et 192 cv pour les Ibiza Cupra) = rightsizing

 

:jap:

 
Jambier a écrit :

 

Que vient faire la GT86 la dedans?

 

Manque la BMW 125i et la Classe A250  :o

 

Trop chère la BM et concessions connes et elle préfère la serie 2.

 

Merco encore plus chère... On a même regardé infiniti pour te dire le girouettage :o

  

No way [:delusive]


Message édité par Aragorn Le Rouge le 24-03-2017 à 10:21:52

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°49118375
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2017 à 10:30:13  answer
 

Je parle de l'actuelle Astra pas des anciennes :jap:
Y a eu de bons échos et elle a une gueule potable.

n°49118440
duck69
Posté le 24-03-2017 à 10:34:28  profilanswer
 

 


Une conduite de prius quoi  :o

 

n°49118443
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 24-03-2017 à 10:34:55  profilanswer
 

Je sais, ils ont même réussi à virer la plâtrée de boutons moches du tableau de bord.
 
Mais no way quand même :o


---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°49118490
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 24-03-2017 à 10:38:52  profilanswer
 


Conducteur typique d'une hybride :o


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°49118577
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2017 à 10:46:20  answer
 


Je demande un TT pour anti-sportivité :o

n°49118612
Leuen
Posté le 24-03-2017 à 10:48:15  profilanswer
 

ifalna a écrit :


S-tronic chez Taudi qui tiens + de couple que les DSG7 VW. Le problème de la DSG 7 embrayage à sec a été réglé en 2014 comme le dit Aragorn (ajout d'huile il me semble)
Et effctivement, les 1.4 TSI ont eu des soucis également jusque 2014. Si vous cherchez un 1.4 (122 à 180 cv) partez plutot sur des 1.4 ACT (125 ou 150 cv). Le 180 a été remplacé par un 1.8 (180 cv / Léon et 192 cv pour les Ibiza Cupra) = rightsizing


Ouais j'ai eu une Leon FR 1.4 TSI 150 boite manuelle pendant un moment. J'ai trouvé ça franchement pas mal. Après à titre perso et tant qu'à faire je partirais plus sur un 2.0l TFSI. Agrément et perfs un bon cran au-dessus et conso pas beaucoup plus élevée.
 

Spoiler :


C'est pour ça que je lurk les Golf 7 GTI  [:cerveau cupra]  

n°49120751
Velocesupe​r
Posté le 24-03-2017 à 13:59:07  profilanswer
 

Aragorn Le Rouge a écrit :

A ce point là ? La cupra je trouve ça "too much" 300 bourrins sur le train avant :/ Surtout avec seulement un diff electronique...


Tu peux la prendre en intégrale (4Drive).

n°49120798
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 24-03-2017 à 14:02:26  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Tu peux la prendre en intégrale (4Drive).


 
Que la ST en break :/


---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°49120846
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2017 à 14:05:38  answer
 

duck69 a écrit :


 
 
Une conduite de prius quoi  :o  
 


 

cordelius a écrit :


Conducteur typique d'une hybride :o


 
 
 
Non pas forcement j'ai appris à conduire comme ça quand ma copine s'est cassé la clavicule, j'avais la Clio 3 RS à cette époque et j'ai appris à rouler calme et posé, j'ai jamais changé. :D

n°49120967
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 24-03-2017 à 14:13:31  profilanswer
 

Je conduis pareil avec la C3, sauf que je roule à vmax sur autoroute, parfois des petits excès également. C'est plus reposant de conduire cool.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°49121012
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 24-03-2017 à 14:16:18  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par ClioWilliams le 24-03-2017 à 14:18:50
n°49121183
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 24-03-2017 à 14:29:03  profilanswer
 

Je fais 10L au 100 avec la corsa ou l'audi [:snorkydu29]


---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°49121211
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 24-03-2017 à 14:32:41  profilanswer
 

Je fais du 9.5L/100 avec le 3.6 L :o


Message édité par sapphire adepte xd le 24-03-2017 à 14:33:00
n°49121231
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 24-03-2017 à 14:34:38  profilanswer
 

Les trajets sur la dépanneuse ne comptent pas  [:athlonsoldier]


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°49121243
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2017 à 14:36:04  answer
 

Leuen a écrit :

Spoiler :

C'est pour ça que je lurk les Golf 7 GTI  [:cerveau cupra]  



Petits problèmes de fiabilité de turbo non ?

n°49121321
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 24-03-2017 à 14:43:09  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Les trajets sur la dépanneuse ne comptent pas  [:athlonsoldier]


 
 [:eduard khil:2]  

n°49121376
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 24-03-2017 à 14:47:07  profilanswer
 

 

Sur les IHI ? Non pas que je sache, sur ea113 et ea888 gen 3 normalement les k04 / k04s et IHI vont plutôt bien.

  

:D


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°49121504
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 24-03-2017 à 14:55:58  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Sur les IHI ? Non pas que je sache, sur ea113 et ea888 gen 3 normalement les k04 / k04s et IHI vont plutôt bien.  
 


 
 [:trefledepique_w]


---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°49121839
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 24-03-2017 à 15:27:34  profilanswer
 

 

C'est l'arme de guerre des pauvres depuis 3 ans à Clastres pour les runs. On voit que ça quasiment, les vieux injecteurs pompe tdi 130 encore un peu, des gt-r r35 et quelques et rs6 c7, les 335d de chez lusomotorsport beaucoup (tout comme les r35). Le reste c'est du monde qui vient pour tester mais se fait allumer, mais vraiment beaucoup de tfsi. La g7r on en sort de très bonnes perfs avec un budget contenu, 3.3 secondes au 0/100 n'a rien d'inaccessible. Fred ( Fred auto sport ) fait un boulot de fou dessus et pour un budget tout à fait contenu, il maîtrise vraiment son sujet. L'aire Subaru c'est fini, donc faut se mettre à la page :o

 


Édit : UMS commence à sortir des trucs sympa sur F4RT, un pote sort 450 ch internes stocks j'ai proposé à Nix de faire pareil mais il ose pas se lancer :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kronick91 le 24-03-2017 à 15:31:52

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°49121861
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 24-03-2017 à 15:29:27  profilanswer
 


 
 
Le 110 sur autoroute ça peut être chiant pour les autres qui veulent simplement rouler à 135 quand il y a une file de Polonais sur la voie de droite, la voie du milieu à 110 donc, et la voie de gauche qui semble être réservée à la team coyote/colocul/appel de phare @160 kmh :o


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°49121934
krojules
primesautier
Posté le 24-03-2017 à 15:34:58  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :


 
 
Le 110 sur autoroute ça peut être chiant pour les autres qui veulent simplement rouler à 135 quand il y a une file de Polonais sur la voie de droite, la voie du milieu à 110 donc, et la voie de gauche qui semble être réservée à la team coyote/colocul/appel de phare @160 kmh :o


 
Des Audistes quoi.


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°49122117
Leuen
Posté le 24-03-2017 à 15:45:43  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
C'est l'arme de guerre des pauvres depuis 3 ans à Clastres pour les runs. On voit que ça quasiment, les vieux injecteurs pompe tdi 130 encore un peu, des gt-r r35 et quelques et rs6 c7, les 335d de chez lusomotorsport beaucoup (tout comme les r35). Le reste c'est du monde qui vient pour tester mais se fait allumer, mais vraiment beaucoup de tfsi. La g7r on en sort de très bonnes perfs avec un budget contenu, 3.3 secondes au 0/100 n'a rien d'inaccessible. Fred ( Fred auto sport ) fait un boulot de fou dessus et pour un budget tout à fait contenu, il maîtrise vraiment son sujet. L'aire Subaru c'est fini, donc faut se mettre à la page :o
 
 
Édit : UMS commence à sortir des trucs sympa sur F4RT, un pote sort 450 ch internes stocks j'ai proposé à Nix de faire pareil mais il ose pas se lancer :o


 
Dijon Auto Racing sortait 550cv/650nm il y a un moment déjà.  
J'ose pas imaginer ce qui se passe quand tu mets le pieds au fond.  [:lex]

n°49122226
croustibat​31
Posté le 24-03-2017 à 15:52:57  profilanswer
 

Leuen a écrit :


 
Dijon Auto Racing sortait 550cv/650nm il y a un moment déjà.  
J'ose pas imaginer ce qui passe quand tu mets le pieds au fond.  [:lex]


 
Des morceaux de boite. Plein. Partout.


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49122230
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 24-03-2017 à 15:53:20  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par ClioWilliams le 24-03-2017 à 15:53:40
n°49122237
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 24-03-2017 à 15:53:43  profilanswer
 

Leuen a écrit :

 

Dijon Auto Racing sortait 550cv/650nm il y a un moment déjà.
J'ose pas imaginer ce qui se passe quand tu mets le pieds au fond. [:lex]

 

C'est pas une question de PMax, Dijon auto racing leur m3rs c'était du bullshit leurs 550 ch ( banc peu freiné pour l'occasion ), et surtout les internes étaient forgés. Là on parle de bielles et internes stocks.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5203  5204  5205  ..  9060  9061  9062  9063  9064  9065

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR