Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4581  4582  4583  ..  9072  9073  9074  9075  9076  9077
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°45814882
chin jo
Posté le 20-05-2016 à 11:06:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J avais juste peut du coc en germain ; il y a un texte qui exige une traduction officielle ou un machin directement en français je crois.
Mais en Elsass c'est passé crème, forcément :o


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
mood
Publicité
Posté le 20-05-2016 à 11:06:29  profilanswer
 

n°45814909
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-05-2016 à 11:08:25  profilanswer
 

wade a écrit :


+1
Et j'ai pas compris l'histoire du café ?


Vraisemblablement, duck ignorait la nécessité de ce papelard (vu que le reste était en ordre) => il ne le prend pas en entrant en Suisse
Il faut le papelard pour faire rentrer la voiture en fronsse dans le cadre de son import (paiement TVA), si pas de papier, la voiture ne rentre pas. Ou alors pour faire du tourisme...
Duck a profité de la pause café, pendant laquelle tu passes la douane sans gros risque d'être contrôlé, pour s'infiltrer illégalement question fiscalité, légalement pour le reste.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°45815137
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 20-05-2016 à 11:24:10  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
Sur les 2 imports que j'ai fait, jamais eu le moindre problème  [:transparency]  
Bon la 1re immatriculée en 3 semaines, la 2e en 12 jours, chaque fois le facteur limitant étant la réception du CoC :D
 
Bon allez j'admets que la 2e j'ai eu des sueurs froides : 3h d'attente à la pref en voyant tous les cassos s'énerver devant les guichets car ils sont pas capables de réunir 3 documents, et quand ENFIN je passe "ha non monsieur les dossiers de voiture importée on les prend pas au guichet, c'est plus long donc on traite hors horaires d'ouverture".
J'ai cru défaillir. Mais finalement mon dossier étant complet, elle l'a validé devant moi  [:panzani gino]


 
Tu as lu , c'était un passage de plaque uK en plaque FR 5 ans après.
Avec une domiciliation de la CG UK à mon nom , et une facture à un autre.
 
Donc l'immatriculation , quitus et autres , j'ai serré les fesses, car ce n'était pas vraiment un changement de propriétaire.
Pour le quitus , j'ai serré les fesses je l'ai revu venir en disant  "j'ai changé l'adresse du garage car celle de la facture n'était pas bonne en cherchant sur internet." [:didier frogba:5]


Message édité par felinkinkin le 20-05-2016 à 13:36:19
n°45815182
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 20-05-2016 à 11:27:11  profilanswer
 

:jap:

n°45815378
incassable
Posté le 20-05-2016 à 11:40:50  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Vraisemblablement, duck ignorait la nécessité de ce papelard (vu que le reste était en ordre) => il ne le prend pas en entrant en Suisse
Il faut le papelard pour faire rentrer la voiture en fronsse dans le cadre de son import (paiement TVA), si pas de papier, la voiture ne rentre pas. Ou alors pour faire du tourisme...
Duck a profité de la pause café, pendant laquelle tu passes la douane sans gros risque d'être contrôlé, pour s'infiltrer illégalement question fiscalité, légalement pour le reste.


 
Non, sans le papier ca te coute juste plus cher ...

n°45815445
sniperr
Posté le 20-05-2016 à 11:45:52  profilanswer
 

chin jo a écrit :

J avais juste peut du coc en germain ; il y a un texte qui exige une traduction officielle ou un machin directement en français je crois.
Mais en Elsass c'est passé crème, forcément :o


Mouais, pour la MR j'avais pris le COC en angleterre because tarif /2, donc en anglais, et c'est passé crème, immat récupérée en 15 min :)


---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°45815925
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 20-05-2016 à 12:23:33  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
Sur les 2 imports que j'ai fait, jamais eu le moindre problème  [:transparency]  
Bon la 1re immatriculée en 3 semaines, la 2e en 12 jours, chaque fois le facteur limitant étant la réception du CoC :D
 
Bon allez j'admets que la 2e j'ai eu des sueurs froides : 3h d'attente à la pref en voyant tous les cassos s'énerver devant les guichets car ils sont pas capables de réunir 3 documents, et quand ENFIN je passe "ha non monsieur les dossiers de voiture importée on les prend pas au guichet, c'est plus long donc on traite hors horaires d'ouverture".
J'ai cru défaillir. Mais finalement mon dossier étant complet, elle l'a validé devant moi  [:panzani gino]


 
J'ai importé une voiture des USA il y a deux ans. Je me suis assuré d'avoir tous les papiers, en double.  
 
La fonctionnaire de service à la prèf' ce jour là n'était pas habituée à traiter ce genre de dossier particulier, mais avec de la politesse et de la pédagogie, ça se déroule sans problème  :jap:  
 
Bien sûr, si on débarque sans avoir vérifié ses documents et avec comme à priori que les fonctionnaires sont tous des débiles incompétents, ça risque de moins bien se passer.
 
Malheureusement, on rencontre plus souvent la seconde situation que la première, cassosserie et çaylafôtàlétat oblige  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par NewChallenger le 20-05-2016 à 12:24:27
n°45815932
Gum
Evadé fiscal
Posté le 20-05-2016 à 12:23:56  profilanswer
 

Félicitations Duck!
Tu as beaucoup de cran : c'est top !
 
(et tes CR sont top :) )
 

duck69 a écrit :

525d F10 mint , un vrai salon roulant , daily parfait

[:jean-pierre defrog:3]  
 

duck69 a écrit :

tout les douaniers sont au café.

[:apo_isis]  
 

duck69 a écrit :

en espérant que le vendeur soit coopératif.

J'espère pour toi, mais je pense que cela va le faire :)

n°45816223
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2016 à 12:58:22  answer
 

Ca va le vendeur c'est pas un margoulin, c'est un "gros" garage apparemment. :)

n°45816279
incassable
Posté le 20-05-2016 à 13:03:12  profilanswer
 

NewChallenger a écrit :


 
J'ai importé une voiture des USA il y a deux ans. Je me suis assuré d'avoir tous les papiers, en double.  
 
La fonctionnaire de service à la prèf' ce jour là n'était pas habituée à traiter ce genre de dossier particulier, mais avec de la politesse et de la pédagogie, ça se déroule sans problème  :jap:  
 
Bien sûr, si on débarque sans avoir vérifié ses documents et avec comme à priori que les fonctionnaires sont tous des débiles incompétents, ça risque de moins bien se passer.
 
Malheureusement, on rencontre plus souvent la seconde situation que la première, cassosserie et çaylafôtàlétat oblige
:sarcastic:


 
c'est tellement ca .... la seule fois que j'ai fait une CG francaise, j'ai patienté à coté de la file pour les permis de séjour. Putain les types pensaient même pas à amener leur CI ou passeport ...

mood
Publicité
Posté le 20-05-2016 à 13:03:12  profilanswer
 

n°45816296
vinceminus
Posté le 20-05-2016 à 13:05:07  profilanswer
 

Avez-vous fait le plein de vos voitures sportives pour ce week-end ? :o

 

Il semblerait que ca risque d'être compliqué dans les jours à venir pour se ravitailler.

n°45816306
incassable
Posté le 20-05-2016 à 13:06:24  profilanswer
 

pffffff, c'est le gazole qui passe en pénurie rapidement, le SP98 t'en as toujours :D

n°45816320
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 20-05-2016 à 13:08:06  profilanswer
 

vinceminus a écrit :

Avez-vous fait le plein de vos voitures sportives pour ce week-end ? :o
 
Il semblerait que ca risque d'être compliqué dans les jours à venir pour se ravitailler.


 
 
La Williams est à bloc, la Cutlass encore au garage mais bon, on n'est pas dans le vré sport là  :o

n°45816357
Jambier
Posté le 20-05-2016 à 13:10:50  profilanswer
 

Arrêtez de me parler de préfecture je vais devoir m'y déplacer Lundi  [:frogaski62:5]
J'en soupire déjà, ma dernière expérience il y a 10 ans m'avait pas laissé un bon souvenir.

 
vinceminus a écrit :

Avez-vous fait le plein de vos voitures sportives pour ce week-end ? :o

 

Il semblerait que ca risque d'être compliqué dans les jours à venir pour se ravitailler.

 

On habite pas tous dans l'ouest  :o

 

Inb4 Duck " Je roule en iON [:4get9]"


Message édité par Jambier le 20-05-2016 à 13:11:03
n°45816382
duck69
Posté le 20-05-2016 à 13:12:48  profilanswer
 

Leuen a écrit :

Féloches  :o  et merci pour le CR (ça me fait ma lecture du matin)  [:haha matin]

 

C'était quoi comme Elise ? 111S ? :o

 

Élise rover avec capote longue , vu l’échappement et le prix je penche pour une 122ch.

 

Le type me sort pendant le trajet jusqu'au garage : c'est une merde sans non ces voitures , impossible pour s'assoir dedans , pour en sortir , ça fait un bruit pas possible etc...

 

Mr duck vous avez quoi comme autre voiture ? un Exige rhd avec un stage 2.

 

Ambiance.

 

:D

 
Iryngael a écrit :

Féloches Duck [:bien] ! Sacrée aventure à venir pour le dédouanement [:cupra]

 

j'ai fait des recherche c'est jute un papier à la con mais vu que la douane suisse va le vérifier il vaut mieux que le vendeur remplisse lui même et signe.
ça prendrais juste un peu plus de temps mais mon assurance est ok pour les plaques ch.

 

j'ai fait bien pire avec la cappuccino [:cupra]

 
magicien96 a écrit :

Feloche duck, toujours au top pour chopper les guez partout en Europe :sol:

 

merci :jap:

 

ça fait bizarre de ramener une voiture saine , sans bruit suspect [:tinostar]

 
Jambier a écrit :

 


Duck la légende  :love:

 

I Screwed Up By Buying An E36 M3Z3 Lemon  :o

 

L'aventure à la douane bordel  :D
Le prix Jambier [:reddie]

 

Vivement la suite des aventures  :love:

 

[:paco fpg:1]

 

duck what else :D²² , je ferais des photos du châssis mais c'est clairement l'un des plus beau z3 d’Europe :sol:

 
Velocesuper a écrit :


Il y a plein de choses sur cette planète qui sont hyper rares, car en un seul exemplaire... Et pourtant, ça vaut rien.
Je ne comprends pas non plus l'engouement qu'il peut y avoir pour une chaussure de clown à l'habitabilité médiocre, mue par un banal moteur de Série 3 :/

 

Mais merci pour le CR et je constate que la frontière Suisse est toujours autant une passoire :D

 

à chaque fois que je discute avec une personne qui veut/possède un z3 coupé c'est le look de la voiture qui prévaut.
donc quand tu veux un truc , ba tu raques  :sweat:

 

Perso c'est surtout la ligne , le couple moteur/boite , la direction hydraulique , le poids de la voiture ( 1280kg à vide ) et le bruit putain , comment ça chante , ton cul est posé sur l'intermédiaire :love:

 
Puk-MX5 a écrit :

Très bel achat duck!  :)

 

Te souhaite pleins de km sans tuiles!  :jap:

 

Merci :jap:

 

La voiture est propre , hormis des soucis lié à l'age de la voiture , je pense être tranquille.

 
GenyaB a écrit :

Féloches Duck !  :love:
Prochaine fois appelle moi je suis pas loin de la douane je peux les divertir pendant que tu passes :o

 

merci !

 

tk frer , pour passer à trav je suis le meilleur  [:krystophe]

 
fabien1176 a écrit :

 

Et tu gardes l'Elise Duck?

 

vendu en mars dernier à kronick !

 

kronick à sponsorisé le z3 ( un peu :o )

 
MantaFahrer a écrit :


Vraisemblablement, duck ignorait la nécessité de ce papelard (vu que le reste était en ordre) => il ne le prend pas en entrant en Suisse
Il faut le papelard pour faire rentrer la voiture en fronsse dans le cadre de son import (paiement TVA), si pas de papier, la voiture ne rentre pas. Ou alors pour faire du tourisme...
Duck a profité de la pause café, pendant laquelle tu passes la douane sans gros risque d'être contrôlé, pour s'infiltrer illégalement question fiscalité, légalement pour le reste.

 

[:julian33:4]

 

Meilleur explication jamais.

 

De toute façon je suis obligé de payer la tva , sinon j'ai pas de quitus et donc pas de CG.
mais oui je pensais que le papier étais à faire à la douane comme un grand , que le proprio étais pas nécessaire , surtout pour une voiture d'une marque européenne et vendu en suisse.

 
Gum a écrit :

Félicitations Duck!
Tu as beaucoup de cran : c'est top !

 

(et tes CR sont top :) )

 


 

Merci à toi aussi , j'aurais jamais pensé à regarder en suisse.

 


 

Même pour un gazout le bruit étais pas degueu , en break ça doit être une tuerie.

 

[/quotemsg]

 
Gum a écrit :

J'espère pour toi, mais je pense que cela va le faire :)

 

oui , il étais très sympa , mais je pense qu'il ferais pas tout le temps.

 
lezioul a écrit :


Sympa le CR, on s'y croyait.
Féloches.

 

merci !

 

et encore il c'est pas passé grand chose vis à vis de celui de l'exige ou de l’élise :lol:

 
stancw a écrit :

2 truc que je ne pige pas  :  pourquoi ne pas avoir pris le papier en entrant en suisse  ? Et pourquoi ne pas avoir passer la douane simplement et faire les papier plus tard comme là maintenant mais sans l’étape passage par le cabanon de douane  ?

 

Pour moi c'etais pas nécessaire vu que la voiture étais d'une marque européenne.

 
Jambier a écrit :

Arrêtez de me parler de préfecture je vais devoir m'y déplacer Lundi  [:frogaski62:5]
J'en soupire déjà, ma dernière expérience il y a 10 ans m'avait pas laissé un bon souvenir.

 


 

que des kassos et des abrutis , dans ma sous pref certain jour c'est 80% de dossier non fait pour manque de certificat.

 
Jambier a écrit :

 

On habite pas tous dans l'ouest  :o

 

Inb4 Duck " Je roule en iON [:4get9]"

 

J'ai le plein dans la 320i et le z3 et mes vieux ne sont pas là pendant 1 semaine donc la Ion à dispo :sol:

    


Message cité 2 fois
Message édité par duck69 le 20-05-2016 à 13:19:33
n°45816448
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 20-05-2016 à 13:18:50  profilanswer
 

192ch pour 1280kg, encore plus un oignon que ma celica :o :o :o

n°45816482
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 20-05-2016 à 13:22:31  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

192ch pour 1280kg, encore plus un oignon que ma celica :o :o :o

 

On parle des reprises ou ça va aller ? :o deux philosophies assez différentes, difficile de les comparer.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°45816483
duck69
Posté le 20-05-2016 à 13:22:32  profilanswer
 

Le soucis c'est que le moteur à 2500rpm à le couple du 2ZZ @6800rpm , sans oublier une différence de ~100nm en bout de course :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par duck69 le 20-05-2016 à 13:22:54
n°45816511
Velocesupe​r
Posté le 20-05-2016 à 13:25:46  profilanswer
 

wade a écrit :

Il me semblais que tu roulais en voiture de gonzesse mue par un moteur de C4 Picasso à la fiabilité douteuse ? J'ai du me tromper :jap:


Voiture de gonzesse, ça reste à prouver  :D
En as-tu piloté une, pour avoir cet avis si tranché ? Ou te contentes-tu seulement de répéter une certaine croyance populaire, tel un ignorant ?
La fiabilité douteuse ? Suffit de rouler en R56 avec un N18 pour l'évincer :sol:  
 
Et puis, coté sportivité (ce qui nous intéresse sur ce topic), il n'y a pas photo : http://www.zeperfs.com/duel731-1896.htm  :whistle:

n°45816539
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 20-05-2016 à 13:28:34  profilanswer
 

duck69 a écrit :

Le soucis c'est que le moteur à 2500rpm à le couple du 2ZZ @6800rpm , sans oublier une différence de ~100nm en bout de course :o :o


 
Ca ne change rien, à part en 1re je peux rester au dessus des 6200, donc proche de ma puissance max  [:spamafote]  
La différence c'est que je dois faire 6->2 pour doubler en sécurité, c'est tout :o

n°45816543
Leuen
Posté le 20-05-2016 à 13:28:40  profilanswer
 

duck69 a écrit :


 
Élise rover avec capote longue , vu l’échappement et le prix je penche pour une 122ch.


 
Ah oui je n'avais même pas remarqué la capote longue.  
 

duck69 a écrit :


 
Le type me sort pendant le trajet jusqu'au garage : c'est une merde sans non ces voitures , impossible pour s'assoir dedans , pour en sortir , ça fait un bruit pas possible etc...


 
 
[:haha prozac]

n°45816558
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 20-05-2016 à 13:30:07  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


 
Et puis, coté sportivité (ce qui nous intéresse sur ce topic), il n'y a pas photo : http://www.zeperfs.com/duel731-1896.htm  :whistle:


 
10 ans de moins et la version la plus affutée arrive à peine à faire mieux qu'une grosse pantoufle GT des années 90  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°45816565
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 20-05-2016 à 13:30:36  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Voiture de gonzesse, ça reste à prouver :D
En as-tu piloté une, pour avoir cet avis si tranché ? Ou te contentes-tu seulement de répéter une certaine croyance populaire, tel un ignorant ?
La fiabilité douteuse ? Suffit de rouler en R56 avec un N18 pour l'évincer :sol:

 

Et puis, coté sportivité (ce qui nous intéresse sur ce topic), il n'y a pas photo : http://www.zeperfs.com/duel731-1896.htm :whistle:

 

Ben mon beau père en a une et trouve lui même que ça fait voiture de gonzesse, et que c'est plus tape cul qu'efficace. Ce qui l'empêche pas de la trouver marrante. Pour les perfs, 0-160 en 15 secondes on est loin d'une bombe atomique, tu peux ranger zeperfs :o


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°45816572
duck69
Posté le 20-05-2016 à 13:31:04  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Voiture de gonzesse, ça reste à prouver  :D
En as-tu piloté une, pour avoir cet avis si tranché ? Ou te contentes-tu seulement de répéter une certaine croyance populaire, tel un ignorant ?
La fiabilité douteuse ? Suffit de rouler en R56 avec un N18 pour l'évincer :sol:

 

Et puis, coté sportivité (ce qui nous intéresse sur ce topic), il n'y a pas photo : http://www.zeperfs.com/duel731-1896.htm  :whistle:

 

Le z3 coupé c'est le daily plaisir fiable , pour mettre minable les transgenre j'ai autre chose :

 

http://www.zeperfs.com/duel1896-1238.htm

 

Puis comparé un atmo à un moulin avec une cylindrée de gonzess et qui à besoin d'un respirateur artificiel  [:sadfrog62:5]

 

c'est dredi mais quand même  [:julm3]

 
Leuen a écrit :

 

Ah oui je n'avais même pas remarqué la capote longue.

 


 

je commence à bien les connaitre :D la voiture étais hyper propre , les train roulant étais neuf.

  

57 ans , je comprend que maintenant il préfère les F10 avec 50k€ d'option.

 
Zephiel a écrit :

 

Ca ne change rien, à part en 1re je peux rester au dessus des 6200, donc proche de ma puissance max  [:spamafote]
La différence c'est que je dois faire 6->2 pour doubler en sécurité, c'est tout :o

 

C'est relou , même sur l'exige qui pèse rien , là sur le z3 tu reste en 5eme et tu écrases => bruit pas dégueulasse et tu arrive vite à une vitesse pas perichon compliant.

Message cité 3 fois
Message édité par duck69 le 20-05-2016 à 13:34:57
n°45816596
krojules
primesautier
Posté le 20-05-2016 à 13:33:49  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


 
 
Et puis, coté sportivité (ce qui nous intéresse sur ce topic), il n'y a pas photo : http://www.zeperfs.com/duel731-1896.htm  :whistle:


 
Ouais clair 1.31 sur MC Club, tu la sent bien la sportivité.


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°45816626
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-05-2016 à 13:35:59  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
10 ans de moins et la version la plus affutée arrive à peine à faire mieux qu'une grosse pantoufle GT des années 90  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


C'est normal, le référentiel de performance est différent pour les filles: pour elles, c'est une véritable #bombinette #anepasmettreentretouteslesmains #piégeàpermis #monstredepuissance


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°45816682
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2016 à 13:41:17  answer
 

duck69 a écrit :


 
Le z3 coupé c'est le daily plaisir fiable , pour mettre minable les transgenre j'ai autre chose :
 
http://www.zeperfs.com/duel1896-1238.htm
 
 
je commence à bien les connaitre :D la voiture étais hyper propre , les train roulant étais neuf.
 
 
57 ans , je comprend que maintenant il préfère les F10 avec 50k€ d'option.
 
 


237km/h max sur la Lotus, j'aurais peur perso.  [:khan]  
 
A titre perso elle était affiché a combien la Lotus là haut?
 
La F10 je l'utilise pour monter a Paris de temps en temps, une 525 aussi, en boite-auto, c'est une superbe caisse, elle a 260000 et roule comme à la première heure.

n°45816743
duck69
Posté le 20-05-2016 à 13:45:50  profilanswer
 


 
237km/h en exige 192ch c'est impossible , après 200km/h la voiture avance plus , j'ai fait un 220km/h une fois ( sur circuit :D ) et les 17km/h restant il m'aurait fallu 12km de plus.
 
c'est plus simple de tenir 200 avec l'exige , ça bouge pas , alors que le z3m étais beaucoup plus piégeur.
 
bon j'avoue que sur le trajet du retour avec le coupé M , j'ai suivis une f430 scuderia @270km/h

n°45816806
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-05-2016 à 13:51:27  profilanswer
 

L'est pas bridée à 250, la pantouflM ?


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°45816811
incassable
Posté le 20-05-2016 à 13:51:49  profilanswer
 

c'était 270 compteur :o

n°45816834
Velocesupe​r
Posté le 20-05-2016 à 13:53:53  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Ben mon beau père en a une et trouve lui même que ça fait voiture de gonzesse, et que c'est plus tape cul qu'efficace. Ce qui l'empêche pas de la trouver marrante. Pour les perfs, 0-160 en 15 secondes on est loin d'une bombe atomique, tu peux ranger zeperfs :o


Oui, c'est tape cul, surtout en châssis Sport ou JCW. Mais ça fait partie du package, sinon tu prends directement une Lancer ou Impreza  :ange:
 
En fait, quel est le problème avec la gent féminine ici ? Une femme serait moins capable de conduire sportivement qu'un homme ? Cette mentalité de macho à deux balles. Répugnant, vivement que ça cesse :o
 

duck69 a écrit :

Le z3 coupé c'est le daily plaisir fiable , pour mettre minable les transgenre j'ai autre chose :
http://www.zeperfs.com/duel1896-1238.htm


Méfié-toi, car les reprises ne sont pas à ton avantage, si tu loupes un rapport, tu es cuit :D
 

duck69 a écrit :

Puis comparé un atmo à un moulin avec une cylindrée de gonzess et qui à besoin d'un respirateur artificiel  [:sadfrog62:5]


Tu compares bien avec une caisse 1.5 fois plus chère  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 20-05-2016 à 14:00:15
n°45816835
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 20-05-2016 à 13:53:59  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

L'est pas bridée à 250, la pantouflM ?


 
La F430 était à 270, lui l'a suivi... de loin :o

n°45816852
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 20-05-2016 à 13:55:53  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


 
En fait, quel est le problème avec la gente féminine ici ? Une femme serait moins capable de conduire sportivement qu'un homme ? Cette mentalité de macho à deux balles. Répugnant, vivement que ça cesse :o
 


 
 [:leo_le_sdf_de_ss3:3]

n°45816880
sniperr
Posté le 20-05-2016 à 13:58:02  profilanswer
 

J'avais pris 240 en elise 192, sans trop forcer, et très très stable (plutôt plus que la corvette)


---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°45816896
Puk-MX5
Posté le 20-05-2016 à 13:59:17  profilanswer
 

Sur Autobahn oeuf corse :o

n°45816908
Leuen
Posté le 20-05-2016 à 14:00:12  profilanswer
 

duck69 a écrit :

 

57 ans , je comprend que maintenant il préfère les F10 avec 50k€ d'option.

 


 

Le gars qui m'a vendu la mienne avait 65 balais. :o
Je crois qu'il la regrette encore, mais sa femme ne voulait plus monter dedans.  [:jkley]


Message édité par Leuen le 20-05-2016 à 14:00:28
n°45816928
krojules
primesautier
Posté le 20-05-2016 à 14:02:17  profilanswer
 

Puk-MX5 a écrit :

Sur Autobahn oeuf corse :o


 
Le fameux lac salé de la région du Eifel peut-être.


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°45816930
tomsoft
Posté le 20-05-2016 à 14:02:26  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Tu compares bien avec une caisse 1.5 fois plus chère  :whistle:


 
Tu notera que personne à part toi n'a sorti de lien zeperf hein  :jap:

n°45816996
duck69
Posté le 20-05-2016 à 14:07:19  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

L'est pas bridée à 250, la pantouflM ?


 
voiture allemande , pas de bride dessus :D

n°45817011
Velocesupe​r
Posté le 20-05-2016 à 14:08:15  profilanswer
 

tomsoft a écrit :

Tu notera que personne à part toi n'a sorti de lien zeperf hein  :jap:


Et ?

 

On n'a pas le droit de sourcer ses dires ?  :??:

 

Parler de "sportivité" sans aucun support, c'est grandiose ! C'est vendredi quoi :)


Message édité par Velocesuper le 20-05-2016 à 14:09:30
n°45817085
sniperr
Posté le 20-05-2016 à 14:14:21  profilanswer
 

Et en quoi zeperf apporte quoi que ce soit pour ce qui est de la sportivité de la voiture ?


---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4581  4582  4583  ..  9072  9073  9074  9075  9076  9077

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR