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Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°42750426
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 29-07-2015 à 19:08:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Garage spécialisé dans la voiture de "luxe", beaucoup de Ferrari & co sur le parking. Il avait 1 williams en bon état il y a peu. Mais oué il semble se toucher sur les prix.
 
edit : spécialisé dans l'import.
 
https://www.google.fr/maps/@43.8954 [...] 56!6m1!1e1


Message édité par Zephiel le 29-07-2015 à 19:15:43

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 29-07-2015 à 19:08:48  profilanswer
 

n°42750848
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2015 à 20:00:43  answer
 


 
A Vendre
Z3 M, caisse fissurée, train arrière prêt à tomber
pour passionner
 
 
 [:s@ms:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2015 à 20:04:24
n°42751103
Jambier
Posté le 29-07-2015 à 20:29:50  profilanswer
 


 
Pour le prix d'une Z4M infiniment supérieure + une Clio 3 RS.

n°42751315
wade
Tester c'est douter
Posté le 29-07-2015 à 20:58:08  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

Je crois que 265 est bien mieux, j'attends confirmation des experts.
Chassis cup/recaro : pas necessaire amha
régulo : obligatoire, le reste : useless
GPS : useless


Y'a vraiment des différences entre la 250 et la 265 ? Déjà il me semble que les 15ch en plus ne sont actifs qu'une fois l'esp debrayé ?

n°42751895
Velocesupe​r
Posté le 29-07-2015 à 21:53:17  profilanswer
 

wade a écrit :


Y'a vraiment des différences entre la 250 et la 265 ? Déjà il me semble que les 15ch en plus ne sont actifs qu'une fois l'esp debrayé ?


Oui, il faut au moins mettre l'ESP en mode sport. Tu gagnes aussi 20Nm, soit 360 en tout.
Mais ce qui est le plus intéressant, c'est la baisse de consommation (7.5 L/100km en moyenne), grâce au Start&Stop.

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 29-07-2015 à 21:58:32
n°42751910
wade
Tester c'est douter
Posté le 29-07-2015 à 21:54:23  profilanswer
 
n°42752055
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 29-07-2015 à 22:06:56  profilanswer
 

Petite question concernant les jeunes conducteurs
Après 4/5 ans de permis et en étant assuré 2ème conducteur (aucun accident, uniquement un retrait de 6 pts pour alcool mais vaut mieux que j'évite d'en parler le jour ou j'irais me faire assurer j'imagine)
Je peux me faire envoyer bouler si je veux assurer un véhicule de disons 180+ chevaux ?  
Les cheveux fiscaux sont plus importants que les chevaux vapeurs, pour l'assureur ? :jap:
 
/J'ai failli changé de voiture cette semaine, j'étais à deux doigts de te demander des infos sur ta Clio The North Face :D
 
 


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°42752329
blood_sam
rien
Posté le 29-07-2015 à 22:32:01  profilanswer
 

Oui tu peux te faire envoyer bouler. Certaines assurances prennent l'âge en compte, et non le fait (ou du moins pas uniquement) que tu sois jeune conducteur.
Les chevaux fiscaux j'aurais tendance à dire osef, sur mes deux voitures y'a 1 cheval fiscal de différence mais un ratio de trois en chevaux purs :o

Message cité 1 fois
Message édité par blood_sam le 29-07-2015 à 22:32:25
n°42752453
Velocesupe​r
Posté le 29-07-2015 à 22:42:46  profilanswer
 


Ça va jusqu'à -0.9L/100 km en moyenne.
Au lancement, la 250 était donnée à 8.4L en moyenne (puis 8.2L en 2011 avec la version Euro 5) alors que la 265 S&S est donnée à 7.5L. Presque un litre au 100, un détail...

n°42752564
wade
Tester c'est douter
Posté le 29-07-2015 à 22:50:27  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Ça va jusqu'à -0.9L/100 km en moyenne.
Au lancement, la 250 était donnée à 8.4L en moyenne (puis 8.2L en 2011 avec la version Euro 5) alors que la 265 S&S est donnée à 7.5L. Presque un litre au 100, un détail...


Parce que tu crois que le cycle NEDC est objectif ? :D

mood
Publicité
Posté le 29-07-2015 à 22:50:27  profilanswer
 

n°42752675
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2015 à 23:03:16  answer
 

sempt a écrit :

Petite question concernant les jeunes conducteurs
Après 4/5 ans de permis et en étant assuré 2ème conducteur (aucun accident, uniquement un retrait de 6 pts pour alcool mais vaut mieux que j'évite d'en parler le jour ou j'irais me faire assurer j'imagine)
Je peux me faire envoyer bouler si je veux assurer un véhicule de disons 180+ chevaux ?  
Les cheveux fiscaux sont plus importants que les chevaux vapeurs, pour l'assureur ? :jap:
 
/J'ai failli changé de voiture cette semaine, j'étais à deux doigts de te demander des infos sur ta Clio The North Face :D
 
 


 
J'ai eu aucun soucis pour assurer ma Clio 3RS de 197 chx après 8 ans de permis assuré en 2nd conducteur.
 
Un sinistre responsable dans la besace.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2015 à 23:03:28
n°42752721
Knightcore
Posté le 29-07-2015 à 23:10:02  profilanswer
 

sempt a écrit :

Petite question concernant les jeunes conducteurs
Après 4/5 ans de permis et en étant assuré 2ème conducteur (aucun accident, uniquement un retrait de 6 pts pour alcool mais vaut mieux que j'évite d'en parler le jour ou j'irais me faire assurer j'imagine)
Je peux me faire envoyer bouler si je veux assurer un véhicule de disons 180+ chevaux ?  
Les cheveux fiscaux sont plus importants que les chevaux vapeurs, pour l'assureur ? :jap:
 
/J'ai failli changé de voiture cette semaine, j'étais à deux doigts de te demander des infos sur ta Clio The North Face :D
 
 


Bah écoute perso ça fait deux ans et demi que j'ai le permis (après conduite accompagnée) et aucun soucis avec mon assureur pour des devis jusqu'à 180cv (pas testé plus haut)


---------------
Topikatransäks
n°42752761
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 29-07-2015 à 23:15:01  profilanswer
 

Après faut pas hésiter à faire le tour des assurances mais une m5 de 400 cv ça passait sans problème après 3 ans de permis pour moi et du malus.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°42752791
vinceminus
Posté le 29-07-2015 à 23:19:14  profilanswer
 

A quelle prix ?  :D

n°42752880
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 29-07-2015 à 23:33:58  profilanswer
 

On a rien sans rien, j'ai commencé par 1800 / ans en tout risque avec la M3 à 22 ans. Malus aussi à cette époque. Après tu peux assurer une rs6 à 20 ans au tiers pour 500 / ans, mais question couvertures...


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°42752889
chin jo
Posté le 29-07-2015 à 23:35:59  profilanswer
 


 
Mince, un client de choix pour la kiroule elsass et qui plus est un gars très sympathique. Rien de grave j'espère.
Je vais naviguer à qques km de chez lui en suisse je serais bien passé faire coucou à l'occasion... j'ai un A4 de la crevette jaune à l'anneau du rhin pour lui.


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°42752892
Velocesupe​r
Posté le 29-07-2015 à 23:36:09  profilanswer
 

wade a écrit :

Parce que tu crois que le cycle NEDC est objectif ? :D


Autant que toi avec ton -0.3L  ;)  
 

n°42752910
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 29-07-2015 à 23:40:51  profilanswer
 

Jambier a écrit :

 

http://reho.st/gif/49bf859dc046851 [...] 34a3c0.gif

 


Le mec qui vend sa E36 re-carrossé une fortune... laisse moi te dire qu'il mange son caca
http://www.lelombrik.net/user/final/57655.gif

 


J'tenterais une vente à 29k€ d'ma Meg, après tout, c'est un exemplaire rare aussi.


Explozzzzé putaiiin


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°42752926
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 29-07-2015 à 23:43:52  profilanswer
 

Knightcore a écrit :


Bah écoute perso ça fait deux ans et demi que j'ai le permis (après conduite accompagnée) et aucun soucis avec mon assureur pour des devis jusqu'à 180cv (pas testé plus haut)


Ca donne quoi pour la tt ?


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°42753044
wade
Tester c'est douter
Posté le 30-07-2015 à 00:09:22  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Autant que toi avec ton -0.3L  ;)  
 


Spritmonitor est franchement plutôt juste en général ;)

n°42753582
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 30-07-2015 à 03:47:32  profilanswer
 

wade a écrit :


Spritmonitor est franchement plutôt juste en général ;)


Va dire ça a Jonas.

n°42753640
pat4tor
Posté le 30-07-2015 à 04:16:44  profilanswer
 

lezioul a écrit :


Va dire ça a Jonas.


 
Il est tellement frustré sur le topiku qu'il se venge sur la pédale de droite.
 

Spoiler :

:o

n°42753744
lsage
Le sage des forums
Posté le 30-07-2015 à 05:50:20  profilanswer
 

tomsoft a écrit :

Admettons que je considère l'achat d'une M3RS,
je connais pas le modèle en détail, j'ai un budget de 15000, un peu extensible, mais dans l'ideal, on dépasse pas 16500.
 
- quels sont les soucis principaux ?
- 250 ou 265 ?
- chassis cup ?
- recaro ? ils ont l'air moches les sieges classiques
 
- radar de recul / régulo / clim bi-zone, c'est de série ?
- l'option GPS, c'est bien foutu, ou obsolete en 2015 ?
- quel millesime preferer ?
 
Merci :o


 
265 est toujours mieux que 250 mais à mon avis c'est ton budget qui va décider de ca.
Le chassis Cup apporte le différentiel autobloquant qui est super sympa, spécialement sur le sec. Pour la mienne, c'était une option obligatoire.
Les récaros, c'est une question d'aise: l'appui-tête n'est pas réglable donc si tu fais plus d'1m80 limite dangereux (  :o  ) c'est pourquoi j'ai préféré les sièges cuir.
Les autres options, je ne sais pas si c'est série, vu que j'ai acheté la mienne en Allemagne et que certaines sont de série ici (pas de modèle luxe par exemple).
Le GPS, si présent, est un modèle programmée par Tomtom donc pas mal. A voir combien coûtent les MAJ: Par contre, avec le GPS écran couleur, tu te prives du RS monitor qui t'affiche la température d'huile, les chronos sur circuit, les G dans les virages, le 0 - 100 km/h et tout un tas de trucs inutles donc indispensables  :D  Perso, j'ai pris le RS monitor et un GPS à ventouse.
Avant 2012, tu as les pré-facelift avec le petit logo et 250cv, après tu as les gros logos et les gros phares et les 265cv et les combis réglables Öhlins. A toi de voir: question de goût + budget.
 

chin jo a écrit :


 
Mince, un client de choix pour la kiroule elsass et qui plus est un gars très sympathique. Rien de grave j'espère.
Je vais naviguer à qques km de chez lui en suisse je serais bien passé faire coucou à l'occasion... j'ai un A4 de la crevette jaune à l'anneau du rhin pour lui.


 
Normalement, il devrait être en Russie en ce moment. Je vais essayer de le contacter.

n°42753765
Nix
Yan
Posté le 30-07-2015 à 06:36:56  profilanswer
 

tomsoft a écrit :

Admettons que je considère l'achat d'une M3RS,
je connais pas le modèle en détail, j'ai un budget de 15000, un peu extensible, mais dans l'ideal, on dépasse pas 16500.

 

- quels sont les soucis principaux ?
- 250 ou 265 ?
- chassis cup ?
- recaro ? ils ont l'air moches les sieges classiques

 

- radar de recul / régulo / clim bi-zone, c'est de série ?
- l'option GPS, c'est bien foutu, ou obsolete en 2015 ?
- quel millesime preferer ?

 

Merci :o

 

Soucis principaux (vite fait) :
- Roulements avant sujets à usure prématurée
- Pivot avant sujet à usure prématurée
- Problèmes avec la butée d'embrayage possibles
- Problème avec les amortos possibles
- Usure des flancs de l'assise des Recaro

 

Pour les autres questions :
- 250 ou 265, comme tu le sens, c'est pas ça qui va jouer. Les 250 ont un poil moins la cote, elles sont + boudées "parce que c'est pas les plus puissantes".
- Châssis cup, c'est bien pour le DGL. Il est ferme, mais reste plus supportable que le Cup des Clitos. C'est pour le passager que ça peut être plus pénible, mais bon perso ça ne me gêne pas le Cup. Et le DGL --> :love:
- GPS, j'ai pas, j'ai le RS Monitor. Ca sert à rien dans l'absolu, mais ça me plaisait :D . Pour le GPS, j'ai mon jeanjean ventousé au parebrise qui me suite de voiture en voiture, ça me va très bien.
- Sièges non Recaro : j'avais pas trop le choix dans mes recherches en occase, et franchement, ils sont très confortables au quotidien. Je fais 60 bornes par jour avec, aucun soucis. Pas sûr que les Recaro auraient été aussi agréables, et je suis sur que je les aurais fusillés en 2 ans :jap:.
- Millésime, évite la première année globalement, mais la mienne est une 2012 et n'a pas été épargnée par les soucis de roulement et butée d'embrayage. Y'a une participation de Renault je crois si voiture pas trop bornée. Moi j'étais en garantie donc 0€.

 

Pour t'y retrouver dans la faune des pseudo millésimes (Renault :pfff: ), voici un excellent doc qui récapitule tout, fait par le forum meganers :
http://www.retroalpine.com/wp-content/uploads/2014/07/MRSVariantes140729.png

 

N'hésite pas à aller y faire un tour, y'a beaucoup d'infos :jap:.

 
Zephiel a écrit :

Je crois que 265 est bien mieux, j'attends confirmation des experts.

 

Non, c'est plus une LU et un tirage de nouille sur les +15 cv.
Qui sont bien accessibles qu'une fois l'ESP en mode sport ou Off.
Que je mets en route systématiquement, pour avoir un semblant de bruit en plus :jap:.
Perso j'ai pris une 265 mais par nécessité compte tenu de la teinte qui était sortie que sur ce modèle (Sirius :jap:).

 
Velocesuper a écrit :

Mais ce qui est le plus intéressant, c'est la baisse de consommation (7.5 L/100km en moyenne), grâce au Start&Stop.

 

Faux, toutes les 265 n'ont pas le S&S.
Ou alors, on prend rdv pour que tu viennes me le montrer sur la mienne :jap:.

Message cité 1 fois
Message édité par Nix le 30-07-2015 à 06:39:06
n°42753854
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 30-07-2015 à 07:56:56  profilanswer
 

Le S&S est sur les nouvelles uniquement. C'est bien écrit sur le tableau là :p


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°42754374
Neobob22
LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop
Posté le 30-07-2015 à 09:30:20  profilanswer
 

Jésus, Marie, Joseph  :sweat:  :heink:  
 

chin jo a écrit :

qui plus est un gars très sympathique. Rien de grave j'espère.


 
+1...

n°42754718
Jambier
Posté le 30-07-2015 à 10:03:04  profilanswer
 

Neobob22 a écrit :

Jésus, Marie, Joseph  :sweat:  :heink:  
 


 


 
Y a bien quelqu'un qui doit l'avoir sur FB non?

n°42754740
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 30-07-2015 à 10:05:30  profilanswer
 

Oui, je vais le contacter en privé ce soir :jap:


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°42754876
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 30-07-2015 à 10:19:31  profilanswer
 

Il va très bien, ne vous affolez pas.  :jap:

n°42754881
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 30-07-2015 à 10:19:53  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
Y a bien quelqu'un qui doit l'avoir sur FB non?


 
il a supprimé tous ses contacts fb/hfr ou presque. je lui ai envoyé un message hier. à part espérer qu'il aille bien pour le moment je sais pas trop.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°42754886
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 30-07-2015 à 10:20:05  profilanswer
 

GenyaB a écrit :

Il va très bien, ne vous affolez pas.  :jap:


 
ah ben voilà :jap:


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°42754898
Jambier
Posté le 30-07-2015 à 10:21:16  profilanswer
 

GenyaB a écrit :

Il va très bien, ne vous affolez pas.  :jap:


 
La piste du divorce avec sa femme était donc la bonne.  :o

n°42755061
Nix
Yan
Posté le 30-07-2015 à 10:33:52  profilanswer
 

ulaw a écrit :

Le S&S est sur les nouvelles uniquement. C'est bien écrit sur le tableau là :p


 
C'est bien ce que je dis :heink:  
Donc dire 265 = S&S, c'est faux :jap:.
 

GenyaB a écrit :

Il va très bien, ne vous affolez pas.  :jap:


 
Merci de l'info :jap:

n°42755118
wade
Tester c'est douter
Posté le 30-07-2015 à 10:38:44  profilanswer
 

lsage a écrit :


Avant 2012, tu as les pré-facelift avec le petit logo et 250cv, après tu as les gros logos et les gros phares et les 265cv et les combis réglables Öhlins. A toi de voir: question de goût + budget.
 


Tu as des pré-facelift en 265 :jap: (résumé dans le tableau ci-dessus)

n°42755150
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 30-07-2015 à 10:42:24  profilanswer
 

Nix a écrit :


 
C'est bien ce que je dis :heink:  
Donc dire 265 = S&S, c'est faux :jap:.
 


 
J'allai dans ton sens  :jap:


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°42755251
tomsoft
Posté le 30-07-2015 à 10:50:41  profilanswer
 

Top le resumé de meganers [:karma up]

 

J'en avait essayé une en passager, jamais en conducteur, une des premieres 265 je pense (2012, elle était "neuve" ).

 

Donc pour resumer, après lectures, me faut :

 

- chassis cup
- 250 ou 265, pas super important comme critère, je "verrais" pas la difference
- sieges non recaro, c'est pour du daily, ma copine risque de la conduire pas mal, les classiques "tissus" suffiront
- pas de GPS, RS monitor si possible (je suis parano avec le niveau d'huile, donc si j'ai une info sur la t° d'huile / niveau / pression c'est cool :o )
- plutôt du 18" en jantes

 

Couleur : Blanc, gris foncé, noir ce serait bien. Je suis chaud pour du jaune, mais je suis pas sur de pas en avoir marre dans 1 an :o

 

Je vais lorgner les annonces sur LBC :jap:

 

Le risque de tomber sur une merguez est elevé sur M3RS ? la mécanique me semble costaud, du moins c'est le retour que j'ai de "possesseurs". C'est vrai que le bloc est solide / permissif niveau maltraitance ?

Message cité 3 fois
Message édité par tomsoft le 30-07-2015 à 10:51:33
n°42755262
Nix
Yan
Posté le 30-07-2015 à 10:51:16  profilanswer
 

wade a écrit :

Tu as des pré-facelift en 265 :jap: (résumé dans le tableau ci-dessus)


 
Ouai, c'est la jungle les M3RS, Renault a vraiment sorti de tout n'importe comment.
C'est pour ça que je sors ce tableau dès qu'on en parle, moi-même je ne connais plus toutes les version et leurs subtilités :jap:
 

ulaw a écrit :

J'allai dans ton sens  :jap:


 
Ah, j'avais pas compris le sens de ton message :jap:

n°42755276
tomsoft
Posté le 30-07-2015 à 10:52:11  profilanswer
 

Nix, c'était pas toi qui est proche du 64 ?

n°42755305
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 30-07-2015 à 10:54:14  profilanswer
 

Par contre sur le site renault, on ne parle plus que de la version 275, même en facelift "simple". Donc le tableau est incomplet :o


---------------
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n°42755313
Nix
Yan
Posté le 30-07-2015 à 10:55:06  profilanswer
 

tomsoft a écrit :

Top le resumé de meganers [:karma up]  
 
J'en avait essayé une en passager, jamais en conducteur, une des premieres 265 je pense (2012, elle était "neuve" ).
 
Donc pour resumer, après lectures, me faut :
 
- chassis cup
- 250 ou 265, pas super important comme critère, je "verrais" pas la difference
- sieges non recaro, c'est pour du daily, ma copine risque de la conduire pas mal, les classiques "tissus" suffiront
- pas de GPS, RS monitor si possible (je suis parano avec le niveau d'huile, donc si j'ai une info sur la t° d'huile / niveau / pression c'est cool :o )
- plutôt du 18" en jantes
 
Couleur : Blanc, gris foncé, noir ce serait bien. Je suis chaud pour du jaune, mais je suis pas sur de pas en avoir marre dans 1 an :o
 
Je vais lorgner les annonces sur LBC :jap:
 
Le risque de tomber sur une merguez est elevé sur M3RS ? la mécanique me semble costaud, du moins c'est le retour que j'ai de "possesseurs". C'est vrai que le bloc est solide / permissif niveau maltraitance ?


 
Oui, les sièges "normaux" (sièges sports :jap:) sont mêmes suffisants pour du trackday.
Et sont généralement + appréciés de la gente féminine.
 
Le jaune, faut assumer, tu passes pas inaperçu, mais perso RS=Sirius :whistle: donc du coup voilà le pourquoi du comment.
Tape dans du blanc, gris noir, tu auras l'embarras du choix :jap:
N'hésites pas à regarder les annonces sur meganers, tu auras l'historique de la voiture, pour voir un peu si le type est bourrin ou pas.
Le bloc est plutôt costaud, généralement ...
Le RS Monitor ne t'informe pas de la pression d'huile, le niveau est indiqué au tableau de bord sans le RS Monitor. Il te donne juste la température d'huile (qui est une interpolation de la température d'eau, d'après Angx, j'ai jamais vérifié).

n°42755349
Nix
Yan
Posté le 30-07-2015 à 10:57:00  profilanswer
 

tomsoft a écrit :

Nix, c'était pas toi qui est proche du 64 ?


 
Non, j'étais dans le 83, et là j'suis dans le 77 ( [:killer instinct] ).
Mais j'aime beaucoup le 64, 'suis fan de l'Elan, et j'y vais de temps en temps :jap:

mood
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Posté le   profilanswer
 

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